My Sims

Démarré par Shadow Sword, 26 Juin 2007 à 13:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

26 Juin 2007 à 13:58 Dernière édition: 26 Juin 2007 à 14:02 par Shadow Sword
Salut tout le monde ! Je poste un nouveau topic pour parler du jeu My Sims, qui devrait sortir d'ici quelques mois (des rumeurs disent qu'il sortira en automne mis rien n'est sur) sur la DS et sur la Wii !  :)

Pour ceux qui connaissent le jeu « les sims » sur PC, My Sims en est très proche, mais dans un style plus proche du "manga" que la version PC !  ^_^ De plus, ce My Sims donne au joueur une sensation de liberté, contrairement aux Sims, où le joueur est condamné à errer dans un espace très restreint ! Une bonne raison de plus de patienter pour l'acheter sur Wii ou sur DS !  ;)

Ce My Sims a l'air donc très prometteur !  :super:


Version Wii :

Voici le trailer officiel du jeu !

Voila une vidéo de présentation du jeu ; d'une vingtaine de minutes !

Une bonne fournée de screenshots officiels, rien que pour vos yeux !


Version DS :


Je n'ai pas trouvé de vidéos, ni de screenshots convenables pour la version DS, mais j'éditerai ce post au fur et à mesure que le jeu se confirmera de plus en plus !  :mrgreen:

Voila, vous pouvez poster pour faire part de vos impressions par rapport au jeu, si vous comptez peut-être l'acheter, si oui sur quelle console, etc.  :)

Mot pour les Modo : Je n'ai trouvé nulle part un topic similaire, où traitant le sujet de My Sims ! Je n'ai trouvé que des topics sur Les Sims, mais rien d'autre ! Si vous trouvez un autre topic sur My Sims, ben vous pourrez fermer mon topic les modo ! [spoiler] J'espere qu'il n'y en a pas !  :ninja:  [/spoiler]

Boarf...c'est le combitième remake/réédition des sims ?

Autant le premier jeu avait un concept, c'est indéniable, autant les rééditions à la sauce friponne (cf Singles), à la sauce manga, à la sauce facheun (urbz) sont lassantes.

 J'ai connu la 1er version comme tout le monde sur ordi(que je trouvais hyper compliqué, et révolutionnaire), et après avec toutes les rééditons j'ai beaucoup moins accroché... Et toute les consoles ont eu leur Sims...

Et n'y échappe pas la Wii en a un aussi, seulement, là... Le graphisme et totalement changé, le look du jeu et beaucoup plus dynamique (enfin je trouve). Alors oui leurs look sont beaucoup plus enfantin, beaucoup plus gamin, et je trouve que c'est un peu de re-nouveau dans la série, qui est plus qu'espuisé... Bon et bien on acroche ou on acroche pas, un peu comme Animal Crossing. Enfin de là à dire que c'est le Animal Crossing de la Wii, on est à deux pas (manque juste les voisins animaux et animmation de votre ville). Alors pour ce qui n'acroche pas AC ne vont pas aimer My Sims...  Il faut surtout l'essayer avant de l'acheter.