Un nouveau forum pour les vacances

Démarré par Couet, 23 Juin 2007 à 20:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Mymy le 24 Juin 2007 à 18:18
Ahhh, merci d'avoir changé ce "fil de discussion" :)

@Nox : On s'en fout : le but est de traduire pour donner le meilleur possible, et non pas mot pour mot :P

Non dans la section ''Qui est en ligne?'' il est toujours présent.  :unsure:
Et pour la traduction, je suis d'acc' à 100% avec toi Mymy!  :mrgreen:

Ah ! Ça y est ! Les fameux "Fils de discussion" ont été remplacé par "Sujet"  :D


Sinon, ça été dit, mais je pense qu'on devrait grossir un peu le texte, surtout pour les boutons(enfin, là c'est du texte) répondre et tout. Avant je cliquand directement sur le bouton, c'était naturel, mais maintenant je dois prendere le temps de lire avant de cliquer :D Aussi, le titres sont pas très gros. Enfin, c'est déjà un bon début d'avoir enlevé "Fils de discussion"  :mrgreen:

Citation de: Ganondark le 24 Juin 2007 à 18:21
Non dans la section ''Qui est en ligne?'' il est toujours présent.  :unsure:
Oui, dans la section "qui est en ligne" il est encore, mais tout en haut de la page il n'y est plus, c'est ça qu'elle voulait dire. ^_^
Euh... Je sais que j'suis chiant mais ce serait bien de rétablir l'inscription des anniversaires en bas de la page et la réparation de la balise spoiler qui ne marche pas, merci. :P

Chris, pourrais tu changer, de la même façon que tu as changé "Fil de discussion" en sujet, "Topic" en "Thread" dans la version anglaise du forum ? :D

T'es pas un peu chieur sur les bords toi ? :P

Chris' , n'écoute pas Noxneo!  :ninja:

CitationEuh... Je sais que j'suis chiant mais ce serait bien de rétablir l'inscription des anniversaires en bas de la page et la réparation de la balise spoiler qui ne marche pas, merci.  :P
Oui ça serait bien ça aussi!  :)
C,est fou les bugs et les réparations à faire pour un changement de déco.  :P

Citation de: Mymy le 24 Juin 2007 à 18:26
T'es pas un peu chieur sur les bords toi ? :P

Mymy, your words hurt me. How can you be so insensible to my feelings ?

Oh you have some feelings ? :) I'm so sorry !

Sérieux, ne partons pas en HS ;)
D'ailleurs, je suis pour les anniversaires en bas de la page ! Ca fait toujours plaisir ! Sinon, je n'aurai pas reçu tant de MPs... :ph34r:

Je suis aussi pour les anniversaires du jour, j'aime bien regarder c'est à qui le tour^^!

Sinon, il y a un autre truc qui me gène et que je préférais dans l'ancienne version du forum : C'est qu'il faudrait remettre les mots "Aujourd'hui" et "Hier" en gras pour les nouveaux messages postés, ça me permettait de mieux m'y retrouver^^!

(Il y a toujours le terme "soumettre" qui me gène un peu, mais bon... :ninja:)

Moi, je n'aime pas beaucoup ce design, pour une seule raison, qui est d'ailleurs que trop souvent faite : le design n'est compatible qu'en 1024, et, mon écran ne supportant pas plus que 800*600, c'est horrible ...
Par contre, l'autre, celui de SMF, est extensible, ce qui le rend très agréable avec ces nouvelles couleurs bleutée ... :)

En fait, ce qui est dommage, c'est que chacun de ses deux thèmes ont des petits trucs en plus différents. Par exemple : sur l'ancien on a le calendrier en bas de la page, les nouveaux messages personnels sont plus visibles et on a des "vrais" boutons, pas des liens. Tandis que sur le nouveau, on a l'édition rapide, la possibilité de répondre facilement à tout les multis-destinataires dans les MPs, les 5 posts plus récents indiqués en bas de la page d'accueil, et surement d'autres trucs...  ^_^
Dommage que les avantages de l'un ne soit pas sur l'autre, finalement. ;)


Faites attention aussi aux erreurs dûes à la mise à jour, aussi, par exemple les icones des MPs dans l'ancien thème ne s'affichent pas, ou encore le lien "règlement" en haut de la page a l'air invalide (pour moi en tout cas). :mellow:

Et aussi l'action [spoiler][spoiler] ne marche pas... :o




Il semblerait que ce soit une histoire de permissions.
Quand j'essaye de poster un spoiler, j'ai:

Sorry - you don't have the proper permissions to post spoilers.

T'ain si même nox ne peut pas.  :blink:

Alors nous le petit peuple. :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Pour les spoilers, ça devrait remarcher là.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

[spoiler] La Klasse ca marche bien [/spoiler] :mrgreen:

Ah ouais ça rend carrément mieux :D

[spoiler]Lulz[/spoiler]

Binbin se pense cool, Binbin pense avoir de la classe, Binbin est pas drôle, [spoiler]Ganondark est pas mieux, Ganondark est éfronté, Ganondark *se sauve!*[/spoiler] Non je déconne.  :P
Nah les bugs s'en vont de plus en plus. :) Mais il en reste encore plusieurs. ^^ Même si la plus part sont mineurs.  :D

Mais pourquoi le soil est comme une citation, avec le message'' (Cloquez pour afficher) à côté?!  :huh:
Je crois que j,ai des blancs, ou c'est nouveau!  ^_^

   Quelle surprise, après ce Week End sans internet.
Le nouveau design est au couleurs du site, c'est déjà un bon point.
Je n'ai plus ce problème de citation, il est aussi efficace que sur ZF maintenant. :paf:

   Les autres on déjà cité les problèmes, mais juste comme ça, j'ai du passer 2min à chercher le bouton qui mène à la deuxième page.
Fond noir - écriture bleur/noire, ça le fait pas...

A peine un nouveau jouet qu'on a déjà trois gamin qui viennent en profiter. :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

[spoiler] Il manque encore les anniversaires en bas de la page  :cry3: [/spoiler]
:mrgreen:

Effectivement ça marche bien. Par contre, il y a pas quelqu'un qui a dit qu'il y avait plusieurs types de spoilers ? Un où il faut cliquer, un autre où il faut mettre la souris dessus pour lire etc.... Ou j'ai rêvé ? :mellow:


J'ai remis les anniversaires sur la page d'accueil.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Hip hip hip............ HOURRRAAAAAA pour Christopho ! :linkbravo:

[spoiler]Merci Chris![/spoiler]

[/mode boulet]
Signé : Un mec relou

Citation de: Binbin le 25 Juin 2007 à 10:41
[spoiler] Tu as revé :mrgreen: [/spoiler]
Merci de ta réponse. Tu dois avoir raison. :paf:

Sympas les anniversaires ! Merci. :linkbravo:

mode gamin plutôt oui.

Bon ben je crois que tu as bien mérité une petite pause. En tout cas moi je vois plus rien a faire.  :D
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

   Chris : Tu penseras au bouton qui mène aux autres pages comme page 2, en bas de page (problème de police, peu visible avec un fond noir) ?  :mrgreen:

Woah ! Quel beau changement ! :)

Franchement là il y a plus rien à dire le plus beau de tout les arrières-plan c'est [spoiler]celui du poisson d'avril là bien sûr[/spoiler]
Maintenant le site et le forum vont bien ensemble !

En plus j'aime bien le petit "Salut, Rubis Link"  ^_^

Je n'ai qu'un mot à dire à propos de ce nouvel arrière plan  : S-U-P-E-R-B-E !

Il est vraiment plus beau que l'ancien !  ^_^  Je trouve que ce thème Twilight Princess va mieux a l'ambiance du forum !   B)
Et les nouvelles icones sont bien dans le ton du forum  :)

Juste une remarque à propos des spoilers ( petite remarque , hein  :P ) : pourquoi à coté du spoiler, ya t'il marqué " cliquez ici pour afficher " ? A moins pour les membres qui ne le sauraient pas ( qu'il faut cliquer sur le spoiler pour afficher son contenu ) , c'est un peu en trop, mais ca fait quand même mieux !  :mrgreen: :ninja:

[spoiler]A quand un arrière plan Phantom Hourglass ?  :mrgreen:[/spoiler]

EDIT : Mon 100eme message !  :mrgreen:

Il reste encore deux ou trois petits réglages à faire, et pour ça j'attends patiemment qu'on m'en donne les droits... ^^

C'est moi ou la fonction gras ne marche plus ( en tout cas dans les sign ça marche pas )

Citation de: maxhorse le 25 Juin 2007 à 15:10
C'est moi ou la fonction gras ne marche plus ( en tout cas dans les sign ça marche pas )
C'est toi. :mrgreen:
Si si ça marche, d'ailleurs je vois que tu en as utilisé dans ta sign. C'est juste que ça se voit un peu moins dans les signs puisque la taille d'écriture est plus petite. ;)

Ah ce qui explique tout, non parcque dans la sign moi je vois pas la différence  :paf:

Enfin rien à rajouter alors  ^_^

Joli thème il est vrai...Mais mon ecran est tellement sombre que je ne vois rien  :mrgreen: Personellement,je suis revenu sur l'ancien,j'aime pas trop le sombre,mais franchement,un très beau thème

Bravo a toi Sani'

J'aime bien cette nouvelle manière d'afficher un spoiler. Par contre, le "cliquez pour afficher" fait un peu noob. :mrgreen:

Sinon, faudrait peut-être penser à remettre l'onglet (à l'accueil) qui mène à la page des grades du forum, non ? ^^

Ouah, bah privé de PC pendant quelque jour et on nous pond une merveille :mrgreen:
Je vais rater mon brevet plus souvent moi :mrgreen:
Félicitation  :linkbravo:
Probleme?
Oui il y en a un, les sign, trop longue ca gache tout :)

Tiens, ... Je viens de saisir un nouveau problème. Certes, simple à régler mais important :

Lorsque l'on clique sur l'onglet Règlement de l'accueil, on est redirigé vers la page d'accueil du forum, au lieu d'être sur la page du règlement...

Voilà, je tenais à vous en faire part de façon à ce que ça ne soit pas oublié et que ça soit réglé au plus vite pour les nouveaux. ;)

Oui, les pages statiques ne marchent plus.

Cela va être corrigé ;)

Au passage, corrigez aussi le bouton ''Notez lus'' svp.  :mrgreen: Je sais je sais je suis énervant avec ça mais j'adore cette fonction!  :P

27 Juin 2007 à 13:07 #90 Dernière édition: 27 Juin 2007 à 13:17 par D@rklinkg©
[spoiler]Ho saniOKh admin cool^^ même si c'est juste pour la mise à jour^^[/spoiler] (c'est juste pour voir si ça marche^^) sinon dommage que la page des grades ai disparu, a moins qu'elle va être réafficher très vite alors :) . EDIT pour en dessous: ok nox' :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"


Tien vous avez enlever les nouveau smil.




27 Juin 2007 à 17:22 #93 Dernière édition: 27 Juin 2007 à 17:26 par Link 57
Si tu parles de ceux qui sont présents depuis la fin du concours de smileys, ils sont bien là... Regarde bien dans la liste de smileys affichés dans la page de post, ils y sont. ;)

La preuve ;) :

[spoiler] :linkXD: :linkbravo:[/spoiler]

Citation de: Noxneo
Il est admin pour finir la MàJ

Heureusement, parce que ça ne le ferait pas s'il y avait plus d'admins que de modérateurs... ^^

(bien sûr, il n'y en a pas plus, mais c'est pour dire quoi ^^)

Il y a aussi la boîte des MP qui est amochée!  :huh:
Aucune image ne s'affiche et tout est comme trop collés.  :mellow:
Ber, je la trouve bizarre. ^^

C'est pas faux... D'ailleurs, le grade de la personne qui a envoyé le MP est comme coupé par la fenêtre du texte. Dommage. ^^

Il est bien ce nouveau Skin, quoi qu'il lague trop avec mon ordi, lorsque je scroll (c'est quoi en français ce mot?) la page, les images ses secoues de haut en bas et c'est agassant, je garde l'ancien, de plus je m'y était habitué alors tant pis pour le changement! Très beau travail tout de même!

Pareillement ^^

Le défilement avec roulette est très saccadé, c'est assez peu agréable ^^"


Ca vient pas de votre navigateur ça ? Dans firefox y'a une option "smooth scroll"...

"utiliser le défilement doux" coché chez moi automatiquement ;)

Donc nope.

Mais même lors du chargement de page, les images sont longues à charger.