[Résolu]Activer son numéro mobile orange

Démarré par Zaki, 21 Juin 2007 à 12:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

21 Juin 2007 à 12:29 Dernière édition: 22 Juin 2007 à 19:16 par Ryuuzaki
Salut à tous,

Voila, j'ai acheté un abonnement orange avec un mobile, et je l'ai reçu hier, et depuis, je ne sais pas comment faire pour activer mon numéro orange. J'ai essayé de contacter le service clientèle orange mobile, mais ils me demandent tous mon numéro de mobile alors que je ne l'ai même pas reçu.
J'aimerais savoir s'il vous plaît comment activer mon numéro orange ?
Je dispose d'un abonnement Exclu Web Click et d'un Sony Ericsson M600i .

Voila, merci d'avance.

Il n'y a pas un numéro où appeler pour activer et savoir son numéro ? :o

Mais si c'est par abonnement, il faut attendre l'activation de ta ligne, normalement, on te file ton numéro à l'achat et après le contrat de l'abonnement... :unsure:

Apparemment, je n'ai toujours pas reçu mon contrat d'abonnement. Je vais tenter d'attendre. :cry3:

Essaye d'appeler le 225 avec ton portable. Il n'y aura pas de discussion, ça va raccrocher en deux secondes, mais après tu recevras un SMS avec ton numéro de portable.

"Bonjour, Orange vous informe que le numéro demandé n'est pas attribué."
Puis, je n'ai reçu aucun SMS.
Je n'ai toujours pas reçu de Contrat.

Dans ce cas, il faut que tu vois avec la personne qui t'a fait le contrat, pour qu'elle le retrouve... Sinon, au pire, tu coupes cette ligne et tu recommences tout... J'espère que tu n'auras pas à aller jusque là :unsure:

C'est bon, j'ai réglé le problème, merci à tout ceux qui m'ont aidé. :linkbravo: :linkbravo: