[Spoilers][Phantom Hourglass] Vous avez besoin d'aide ?

Démarré par Geomaster, 21 Juin 2007 à 09:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Seb le grand le 30 Juin 2007 à 21:14
Je double-poste. D'après ce que j'ai pu lire sur certains forums, il y aurait un donjon caché. Un vrai donjon caché, dans la pure tradition des Zelda GameBoy (décidément, ce Phantom Hourglass me fait de plus en plus penser à Link's Awakening).
Je vais chercher après des infos, ça m'a l'air intéressant :)

Maintenant qu'on l'a fini, on peut effectivement partir à la recherche de tous les à-côtés... J'espère que ce donjon caché est une réalité et qu'il est bien difficile ^^

Vu ce qu'on a trouvé une fois le dossier du jeu extrait, je pense qu'on peut se montrer optimiste.

Citation de: Seb le grand le 01 Juillet 2007 à 23:52
Vu ce qu'on a trouvé une fois le dossier du jeu extrait, je pense qu'on peut se montrer optimiste.

Je ne suis pas aussi optimiste... Ca ne serait pas la première fois qu'il y aurait dans une rom des choses qui ne sont plus utilisées par le jeu... Croisons les doigts.

Par contre, ce serait vraiment la Klasse d'éviter de parler émulation sur le forum ;)
Merci :)

Citation de: Binbin le 02 Juillet 2007 à 09:52
Par contre, ce serait vraiment la Klasse d'éviter de parler émulation sur le forum ;)
Merci :)

Je ne pense pas que le sujet soit à ce point taboo sinon tout le topic serait à supprimer... Mais bon, d'accord ^^

Si je dis ca geomaster c'est pour éviter surtout que ca déborde car je sais que ce genre de chose ca peut aller vite :)

Tiens.... la mention spoilers est revenue?

(Clem, "art de rallumer les polémiques inutiles", ed. glénat, 2007)

Salut, moi j'ai le même problème que Binbin (qui lui a sûrement déjà dut résoudre son problème ^_^), je m'explique, j'ai l'émulateur et le jeu en version originale ( <_< il existe pas d'autre version de toute façon...) et je suis coincé à la porte bleue du donjon du volcan où je suis censé souffler dans le micro de la DS, ce qui est impossible pour l'instant avec un émulateur.

Quelqu'un pourrait donc m'aider en donnant une adresse ftp, ou en envoyant par mail ou par messagerie instantannée un fichier sav qui serait une sauvegarde après ce passage? (juste après de préférence :lol:)

Merci beaucoup d'avance à tous les membres qui pourraient m'aider ^_^

Citationce qui est impossible pour l'instant avec un émulateur.

Tu payes pas ta disquette, t'assumes. C'est pas un dû non plus de jouer à Phantom Hourglass gratuitement.

C'est vrai Noxneo, sauf que le jeu original, je vais l'acheter, mais PAS EN JAPONAIS :blink:
De plus, l'émulateur permet de prendre des screens du jeu en bonne qualité, ainsi que des vidéos avec camstudio et un ordi bien puissant...
Et c'est capital pour la soluce de ce jeu sur mon site :(

Sauf que tu n'as pas le droit de jouer à un jeu à l'aide de la ROM, c'est illégal. Tu le fais si tu veux, on n'enverra pas le FBI chez toi, mais on ne répondra pas non plus à tes problèmes.

Et si tu veux le jeu original, tu fais comme des milliers de français, et t'attends.

Noxneo... :lol: déjà on a le droit à l'émulateur si on possède l'original (ce qui n'est pas mon cas c'est vrai tu as raison), cela dit je compte vraiment m'acheter le jeu, je n'ai jamais eu d'histoires avec la loi, et j'ai toujours eu légalement mes jeux Nintendo. Ne crois pas que j'ai téléchargé Zelda pour y jouer, vu les ralentissements, les problèmes de sons, et le langage en Japonais, il est bien plus simple pour moi d'acheter le jeu en fracais lors de sa sorti.
Le raison pour laquelle j'ai téléchargé ce jeu est que je compte faire une soluce pour mon site, et il faut s'y prendre à l'avance si je veux que la soluce soit prête pour la sortie française :)
<_< de plus, ce topic a été créé et est alimenté par des personnes qui ont soient un émulateur, soit une carte flash... Je ne suis pas là pour lancer une polémique sur ce qui est bien ou mal, d'ailleurs je vais arrêter de poster sur ce sujet, mais s'il te plait :blink: n'interdit pas aux utilisateurs de répondre à ma demande

03 Juillet 2007 à 17:36 #112 Dernière édition: 03 Juillet 2007 à 17:38 par Noxneo
Tu vois mon grade ? Ca veut dire que je suis modérateur, et que je fais respecter le réglement. Or il est précisé clairement qu'il est interdit :

CitationL'incitation au piratage de logiciels, de musique ou de tout autre contenu protégé est strictement interdit. Cela inclut les roms, les patchs (ou cracks), les générateurs de clés...

Si tu n'acceptes pas ce règlement, alors tu n'as rien à faire ici.

Ensuite, pour détruire un mythe, sache que

Citationdéjà on a le droit à l'émulateur si on possède l'original

c'est des foutaises. Quand tu achètes ton jeu, il est précisé dans le contrat qu'il est interdit de dupliquer, désassembler, modifier, etc le contenu.

Ensuite, tu veux faire une soluce pour ton site avant tout le monde et donc ça justifie l'emploi illégal d'une rom ? Pas de problèmes, appelle Nintendo je suis sûr qu'ils seront très compréhensifs.


Citationde plus, ce topic a été créé et est alimenté par des personnes qui ont soient un émulateur, soit une carte flash...

Justement, nous avons été trop laxistes. Que vous parliez de Phantom Hourglass, pourquoi pas, d'ailleurs certains l'ont peut être en version japonaise, mais ça s'arrête là.

Point barre, tu n'as pas à discuter.



Edit:

CitationNe crois pas que j'ai téléchargé Zelda pour y jouer

xD


Citation de: Noxneo le 03 Juillet 2007 à 17:22
on n'enverra pas le FBI chez toi


Vraiment ?

Visiblement, ce TomQuick ne semble s'être inscrit que pour bénéficier d'une telle aide.
C'est con, Tom, car ce forum est assez élitiste, et ce n'est pas avec un début pareil que les membres anciens t'aideront, au contraire.

Je m'attendais à un image macro de ta part Seb :P

D'ailleurs, il aurait du poster vendredi, ç'aurait été FBIday.

04 Juillet 2007 à 00:49 #116 Dernière édition: 04 Juillet 2007 à 01:35 par Seb le grand
Citation de: Noxneo le 04 Juillet 2007 à 00:36
Je m'attendais à un image macro de ta part Seb :P

D'ailleurs, il aurait du poster vendredi, ç'aurait été FBIday.

Là, je lui offre le luxe de deux images. Histoire qu'il rigole un bon coup avant de recevoir son coup de pied au cul. Mais tu l'as quand même bien amoché. Il ne faut pas forcer avec les modérateurs, ils perdent trop vite leur diplomatie  :mrgreen:

EDIT :  Apparamment, Terry masqué n'apparait en mer qu'après un certain moment après la première rencontre. Le jeu utilise donc l'horloge de la DS...

Citation de: Seb le grand le 04 Juillet 2007 à 00:49
EDIT :  Apparamment, Terry masqué n'apparait en mer qu'après un certain moment après la première rencontre. Le jeu utilise donc l'horloge de la DS...

Ou simplement une horloge interne au jeu...

Citation de: Geomaster le 04 Juillet 2007 à 10:10
Citation de: Seb le grand le 04 Juillet 2007 à 00:49
EDIT :  Apparamment, Terry masqué n'apparait en mer qu'après un certain moment après la première rencontre. Le jeu utilise donc l'horloge de la DS...

Ou simplement une horloge interne au jeu...

Ca m'étonnerait et c'est complètement inutile d'insérer une pile pour une horloge de la carte de Phantom Hourglass. En fait, ça dépend de l'heure à laquelle tu le trouves la première fois. Après, il semble revenir à cette heure-là de la journée.

à propos de phantom hourglass, j'ai vu qu'un site et forum sont nés >> http://zelda-hourglass.fr.nf/


les différentes bannières:






Citation de: Seb le grand le 04 Juillet 2007 à 10:15
Citation de: Geomaster le 04 Juillet 2007 à 10:10
Citation de: Seb le grand le 04 Juillet 2007 à 00:49
EDIT :  Apparamment, Terry masqué n'apparait en mer qu'après un certain moment après la première rencontre. Le jeu utilise donc l'horloge de la DS...

Ou simplement une horloge interne au jeu...

Ca m'étonnerait et c'est complètement inutile d'insérer une pile pour une horloge de la carte de Phantom Hourglass. En fait, ça dépend de l'heure à laquelle tu le trouves la première fois. Après, il semble revenir à cette heure-là de la journée.

Quand je parlais d'horloge interne, je ne parlais pas d'une pile mais d'une horloge simulée par le moteur du jeu, that's all.

Sinon pour Priori, il y a un forum dédié aux publicités, merci...

Citation de: Geomaster le 14 Juillet 2007 à 23:28
Citation de: Seb le grand le 04 Juillet 2007 à 10:15
Citation de: Geomaster le 04 Juillet 2007 à 10:10
Citation de: Seb le grand le 04 Juillet 2007 à 00:49
EDIT :  Apparamment, Terry masqué n'apparait en mer qu'après un certain moment après la première rencontre. Le jeu utilise donc l'horloge de la DS...

Ou simplement une horloge interne au jeu...

Ca m'étonnerait et c'est complètement inutile d'insérer une pile pour une horloge de la carte de Phantom Hourglass. En fait, ça dépend de l'heure à laquelle tu le trouves la première fois. Après, il semble revenir à cette heure-là de la journée.

Quand je parlais d'horloge interne, je ne parlais pas d'une pile mais d'une horloge simulée par le moteur du jeu, that's all.


Ah... dans ce cas, l'ajout d'un mode jour/nuit aurait été plaisant, rien que pour l'esthétique  :mrgreen:

Bon, je double-post histoire de remonter un peu le topic et de vous faire part de ceci :

[spoiler]

Sur la publicité de droite, on a quelques informations sur certaines quêtes annexes. Il y a donc 13 grands coeurs à trouver dans le jeu, 7 étant donnés à la fin d'un donjon, il en reste donc 6 à trouver une fois la quête principale terminée.
Il y a également 31 cartes au trésor à trouver, donc 31 trésors à trouver.
Et pour finir, il existe 60 pierres élémentaires au total, 20 pour chacun des trois types de pierre.
[/spoiler]