La Nuit du Making: Première édition

Démarré par Noxneo, 20 Juin 2007 à 11:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

20 Juin 2007 à 11:13 Dernière édition: 24 Juin 2007 à 14:23 par Noxneo

Logo par Binbin
La nuit du making - 1ère édition

Bienvenue à tous dans la première édition de la nuit du making ! Ce concours se déroulera le samedi 23 juin, de 20 heures (heure française, GMT+1) au dimanche 24 juin, 8 heures (toujours GMT+1).

Règlement


  • Les participants doivent respecter un thème qui sera donné le 23 juin à 20 heures par l'un des membres du jury qui éditera ce post
  • Les participants doivent rendre, au plus tard, leur projet le 24 juin à 8 heures (10 minutes de retard seront tolérées)
  • Les projets présentant de nombreux éléments customs seront favorisés par le jury
  • Les projets sont rendus en l'état: il n'est pas autorisé de les débugger, par exemple, par la suite
  • Les projets sont rendus en l'état: il n'est pas autorisé de les débugger, par exemple, par la suite
  • Tout language, librairies et logiciels sont autorisés. Cependant, les moyens de création seront pris en compte par le jury dans l'évaluation du projet.
  • Tout manquement à ce réglement disqualifiera le participant concerné

Membres du Jury

Binbin
Mymy
Couet

Membres inscrits

Noxneo
Linksi
Neo2 (abandon)
Link57 (abandon)
Maxhorse
Linkdu83 (projet non achevé)
Asturias (abandon)

Fonctionnement de ce topic

Le 23 juin à 20 heures, un membre du jury éditera le topic pour donner le thème. Le topic est verouillé jusqu'au 24 juin à 8 heures. A partir de là, les participants posteront leurs créations. Une fois cela fait, les membres pourront commenter. Le jury délivrera par ailleurs ses notations quelques jours après, en accolant leurs avis à la fin de chaque post de chaque concurrent.

Pour s'inscrire ou poser des questions, référrez vous au topic d'organisation: http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,17688.new.html#new

Le thème imposé est: Arc-en-Ciel

24 Juin 2007 à 04:27 #1 Dernière édition: 24 Juin 2007 à 12:19 par maxhorse
Bon eh bien preum's a poster ici ^^
C'est donc fait en exactement 6h00 ( et quelques )
De 21h à 4h24 du matin, avec des pauses pour gérer la maison tout de même :D

Donc pas le temps de poster une fiche de présentation, trop crevé  :o
Je la ferai demain éventuellement, sinon je vous laisse la surprise de (re?)découvrir ce type de jeu :D

EDIT

Super bâton brother : the raimbow quest



Scénario : Alors que Bâton et baaton ( son frère ) prennaient d'agréables vacances sur une plage monotone et ensoleillée, une pluie de chien viens gacher leur repos pourtant tant mérité d'un précédente aventure (cf SBB 1 ). Un phénomène absoluement étrange se produit alors, dans le monde monocolore et banal de Bâton, un mystérieux ARC-EN-CIEL apparait. Tant de couleurs ne peuvent être que maléfiques, et notre héros décide de trouver la source de ce problème...

Jeu fait sur MMF donc ^^

LIEN :  http://files.filefront.com//;7867640;;/

Normalement tout devrait marcher, sinon eh bien tant pis je mettrai une maj demain mais je serai disqualifié :/
Allez bonne nuit à tous, et encore bravo aux participants qui tout tenté pour rester éveillé ;)

Les couleurs de la vie

Dans un monde où les apparences sont primordiales et la différence bannie, quels repères a t-on quand on est aveugle ? Comment un enfant atteint de cécité peut-il grandir sans ces repères ?
A travers cette "animation interactive" (ce n'est pas vraiment un jeu je vous l'accorde: linéaire, pas de but, pas de scores...) j'ai voulu explorer les sentiments d'un garçon aveugle en proie au questionnement, d'un garçon témoin de sa propre impuissance, mais aussi un garçon qui devient un homme à travers une prise de conscience révélatrice.


Lien: http://noxneo.free.fr/ZS/nuitmaking/premieredition/Les%20couleurs%20de%20la%20vie.exe

A la base, j'avais un super concept, et finalement par manque de temps il y'a des tas de choses que je n'ai pas pu faire (doublage de l'enfant, interactions diverses avec le joueur -là on peut juste bouger)...
Par ailleurs, les phases sont multiples:
Rouge: L'envie d'être aimé et reconnu par ses pairs
Orange: L'impuissance
Jaune: La peur
Vert: La colère
Bleu: La remise en question
Violet: La compréhension

J'aurais voulu donner plus de consistance à ces phases et mieux les découper, mais pareil: pas eu le temps.

Au final, poster ce jeu pour moi me donne le même sentiment que rendre une mauvaise copie de Philo ^^.

Ca m'apprendra à ne pas savoir gérer mon temps et à ne jamais faire des projets en temps limité :D


24 Juin 2007 à 07:28 #3 Dernière édition: 24 Juin 2007 à 10:01 par linksi
Bon je poste troisieme apres une bonne nuit.

Les persos:
Arcanceluce,le maitre des arc-en-ciel.
Blarcanciel,les enemies principale,et les seule... :)
?? Dark,le maitre du malin.
La srenn:
http://img213.imageshack.us/img213/2928/sanstitrejd8.png
senario:
Connaissez vous les arcs-en-ciel...
Dans les contes ont parle de trésors, situés à leurs pieds...
Et bien ces trésors existent bel et bien...
Ils sont convoités par les voleurs...
Au mauvais grée d'Arcancelius, le roi des arcs en ciel...
Jusqu'au jour ou un adversaire de taille veut ces trésors:Le Maître du Malin...
Et c'est là que commence la grande épopée d'Arcancelius...
Le telechargement:
http://www.zshare.net/download/2406377905106b/




Hmmm linksi j en'arrive pas à faire démarrer ton projet...


24 Juin 2007 à 09:32 #6 Dernière édition: 24 Juin 2007 à 09:34 par minishlink
Bon alors...

Mes commentaires :

MaxHorse - Super Bâton Bros. The Raimbow Quest
Un jeu qui m'a vraiment fait rire, surtout l'écran qui demande Full-screen ou non (aveugle : voir projet de Noxneo). Un hasard ?
Bon alors, premier essai, je cours je saute, arrivé à l'arc-en-ciel, ça rame à mort (sans doute trop de calculs) et ça bloque... C'est bien part :P
Bon alors le SPOILER avec tu-sais-qui-est-le(la)-mechant(e) m'a fait rire aussi ! :lol:
Ce jeu est vraiment bien fait pour 6h00 ! Le casse-brique est un peu bugué et le niveau 1 à la fin aussi !
J'aime bien le niveau 2 ^^
Chose à améliorer ? Les graphiques, mais juste un peu, pour faire gamin :P

NOTE: 17.5/20 Pour l'originalité




Noxneo - Les couleurs de la vie
Un projet pas mal ! Mais bon on ne peut pas vraiment interagir, donc ce n'est pas un jeu ;)
C'est plutôt un "jeu" comme celui avec l'araignée et qui fait peur que tu nous avais présenté :) .
Franchement, le projet que tu as fait est assez impressionnant... Comment t'es-tu inspiré ?
Niveau pogrammation, c'est pas mal aussi mais il y a un bug : tu ne peux pas descendre l'arc-en-ciel plus bas que sa position initiale ;) !

NOTE: 17/20 Pour la réalité




Linksi - Arc-en-Ciel
Non testable, il me manque surement les RGSS et surtout RGSS100J.dll et Data\Scripts.rxdata...

NOTE : ??/20 Pour l'intestabilité



Si un nouveau projet est posté je le testerais ici aussi ;)

Question a noxneo:
J'ai trouvée le probleme de mon jeu,il manquait un fichier et
me permetretu d'editer mon message(si tu veut pas,je comprendrai).




Fais le linksi mais tu comprendras que nous en tiendrons  compte dans la notation.
Le but de cette manifestation est de faire un jeu qui fonctionne ;)

Merci Binbin,tu c'est je comprendrai bien qu'on me note en consequence.
Dailleur je viens d'editer.Et si ca marche pas je marache les bras.




Ce projet ne fonctionne toujours pas Linksi... Quelqu'un pour l'aider?

24 Juin 2007 à 09:52 #11 Dernière édition: 24 Juin 2007 à 10:01 par linksi
Bon bah je vais vous dener la version editable.
Et quand je dit dans le senar:grande epopée,elle dure 5min.
J'ai editer.




MinishLink > C'est gentil de ta part d'avoir voulu donner ton avis, mais Nox' avait demandé qu'on ne note pas les projets ;)

Je rappelle de toutes façons que seuls Mymy, Binbin et moi sommes aptes à juger et à donner le résultat du concours :)
L'avis des autres ne sera pas tenu pour compte.


Citation de: minishlink le 24 Juin 2007 à 09:32
Noxneo - Les couleurs de la vie
Un projet pas mal ! Mais bon on ne peut pas vraiment interagir, donc ce n'est pas un jeu ;)
C'est plutôt un "jeu" comme celui avec l'araignée et qui fait peur que tu nous avais présenté :) .
Franchement, le projet que tu as fait est assez impressionnant... Comment t'es-tu inspiré ?
Niveau pogrammation, c'est pas mal aussi mais il y a un bug : tu ne peux pas descendre l'arc-en-ciel plus bas que sa position initiale ;) !

Merci beaucoup ;)

Comme je l'ai expliqué, j'aurais aimé rajouter de l'interactivité entre le joueur et le garçon, mais j'ai été coupé par le manque de temps et d'insspiration :P

Même avec les rgss de rpg maker xp j'ai rencontré un bug dans le jeu de linksi après le "boss" du premier niveau. Une fois mort on peut plus rien faire. Enfin je sais pas mais j'ai pas trop réussi à aller plus loin  :(

Sinon Nox' là je download ^^" C'est un peu lourd  :P

EDIT : bon en fait tu test pas trop tu ne fais que regarder les paroles c'est ça ? C'est vrai que d'un point de vue on a une réfléxion sur la pensée de ce genre de personnes. Très poussé, axé sentiments du joueur, et compassion. Peut être une allusion uniquement "symbolique" au thème ? Enfin cela n'empeche que pour une soirée du making on a du bon résultat ( je te "vois" encore avec ton mille patte XD ).
Bref nous verrons avec impatience ce que délibèreront les jurys : :P

maxhorse > Yep, mais comme je te l'ai dit sur IRC je n'aurais pas pu faire tout ce que je voulait, et quelque part je suis un peu déçu du manque d'intéractivité de mon jeu.


Sinon oui, c'était vraiment sympa, à recommencer encore et encore ;)

Citation de: Couet le 24 Juin 2007 à 10:18
MinishLink > C'est gentil de ta part d'avoir voulu donner ton avis, mais Nox' avait demandé qu'on ne note pas les projets ;)

Je rappelle de toutes façons que seuls Mymy, Binbin et moi sommes aptes à juger et à donner le résultat du concours :)
L'avis des autres ne sera pas tenu pour compte.

Arf, désolé, je donnais juste mon avis ^_^ :P.

M'enfin si tu veux j'enlève mes notes ;). Je le fais ?

Arf, j'ai pas pu terminer mon jeu, à 3 heures du matin je me suis fait déloger de l'ordinateur par ma mère, et du coup j'ai pas pu terminer mon jeu ! Donc j'ai fait tout ça pour rien :angry: Je le finirais plus tard et je le posterai peut-être sur solarus !

Ok, pas de problèmes ;)
Si tu veux le poster même inachevé, tu peux.

Et yoshi4 c'est pas un beug il etait 00h30 et ma mere ma deloger de l'ordi.





Dur, dur d'être un makeur faisant un jeu de nuit, oui  :linkXD:

Ah vi, et je tenais à dire qu'il faut mettre la musique pour mon projet, sinon l'ambiance en prend un sacré coup.

Et aussi que comme c'est un one shot, je ne compte pas le débugger ou l'améliorer: il restera en l'état. Vi c'est bête, mais c'est le principe du one shot :D

J'adore le jeu de Yoshi04, surtout le boss de fin. :D C'est sympa d'avoir fait une deuxième version de ce jeu, même si j'ai préféré la première que tu avais fait lors du concours du jeu le plus boulet. :p Il était plus structuré en niveaux etc... là, c'est un mélange de plein de trucs, mais c'est sympa tout de même. ^^ A quand la troisième version ? Parce que moi j'aime bien. :)

Noxneo c'est bien sympa, un jeu où il en ressort une "morale", finalement, mais ce qui est dommage, c'est que c'est très court, et que c'est pas jouable. ;) Le moteur de particules où se succèdent les différentes couleurs de l'arc en ciel c'est pas mal, mais à part cela il y a pas grand chose à juger. ^^

Bravo quand même à ceux qui ne se sont pas endormis devant leur PC. xD

Yep Octo, au final moi comme vous on a tous le même sentiment: le jeu est un prototype quoi :P
Mais ne vous inquiétez pas: la prochaine fois ça poutrera 10 fois plus :D

Déjà bravo pour avoir passé une bonne partie de la nuit à bosser pour ce concours  :)

Noxneo >> Ton jeu... Mais est-ce un jeu?... N'est-ce pas plutôt une réflexion sur l'état de "non-voyant"?... Bref, ton jeu est très touchant... Bravo.. Une analyse simple mais très juste... Bien que beaucoup de non-voyants "positivent"un peu plus... C'est beau...

Linksi >> Pas pu y jouer.. Téléchargement correct mais après impossible de le mettre en route... Dommage  :mellow:

Maxhorse >> Là non plus, pas pu y jouer!... Je ne peux pas télécharger avec Download... :angry:

Enfin, bonne initiative que ce concours... A refaire c'est sympa!... ;)

Enfin, bonne initiative que ce concours... A refaire c'est sympa!...


Oui, je dois avouer qu'à 5 heures du mat, avec maxhorse, on se donnait mutuellement du courage :D

Et sinon moicoucou, j'aime justement l'idée de jeu-réflexion.

CitationEt sinon moicoucou, j'aime justement l'idée de jeu-réflexion.

Le genre de jeux sur lesquels je peux passer des heures!.....  :P

CitationOui, je dois avouer qu'à 5 heures du mat, avec maxhorse, on se donnait mutuellement du courage

J'imagine, les paupières de plomb, les doigts crispés, la tête qui part toute seule..... :lol:

...et les milles pattes diaboliques :D

Très très fort ton jeu Yoshi04, pour un truc fait en une nuit, c'est du bon boulot^^!

Le dénouement est totalement innatendu, et les mini-jeux sont très bien, surtout quand on fait tomber la balle au casse-brque alors qu'il ne reste plus qu'une brique :ninja:
J'aime beaucoup aussi le logo "Solarus tue" :mrgreen:

Celui de Noxneo est également très beau, mais comme il le dit lui même, pas assez jouable, ce n'est pas grave, il a quand même du charme :)

Quant à celui de Linksi, je ne l'ai pas encore essayé, mais je ne sais pas s'il marchera :ninja:


Il va falloir que je me lance dans la programmation pour pouvoir participer à des évènements comme celui-là, par quoi je vais commencer... RM2k3, GM, ou MMF ? :lol:

Pour participer à des one shot en temps limités de la sorte, je dois avouer qu'un logiciel comme GM, TGF ou MMF convient parfaitement. RPG Maker, ça doit être une histoire d'habitude.

Mais du C ou autre langage bas niveau, à moins d'avoir plein (et vraiment plein) de bibliothéques toutes prêtes, faire quelque chose de décent en 12 heures c'est chaud.

Tiens, je devrais écrire un tuto moi :D :paf:

Citation de: Noxneo le 24 Juin 2007 à 16:20
Mais du C ou autre langage bas niveau, à moins d'avoir plein (et vraiment plein) de bibliothéques toutes prêtes, faire quelque chose de décent en 12 heures c'est chaud.

Je n'osais pas te le dire le jour où tu as posté le topic... ^^ Mais quelque part je trouve la démarche intéressante car du coup tu t'es déjà mis à réfléchir sur des considérations techniques qui sont le lot de tout début de projet informatique. Définir quoi faire, comment le faire et avec quels outils dans le temps qui est imparti est déjà un travail en soi.

Rebonjour à tous! Ça fait un bout!

Je trouve l'idée de ce projet vraiment sympathique, bien organisé et très réfléchi. D'ailleurs j'ai testé le projet de maxhorse et aussi le tien Nonox :P .

De bons résultats pour un bon début. Je prévoit participer aux autres, car cela me semble amusant et donne de l'expérience d'organisation. Donc, à d'autre nuits d'humour de making, je vous dit à bientôt. ;)

Citation de: Geomaster le 24 Juin 2007 à 17:38
Citation de: Noxneo le 24 Juin 2007 à 16:20
Mais du C ou autre langage bas niveau, à moins d'avoir plein (et vraiment plein) de bibliothéques toutes prêtes, faire quelque chose de décent en 12 heures c'est chaud.

Je n'osais pas te le dire le jour où tu as posté le topic... ^^ Mais quelque part je trouve la démarche intéressante car du coup tu t'es déjà mis à réfléchir sur des considérations techniques qui sont le lot de tout début de projet informatique. Définir quoi faire, comment le faire et avec quels outils dans le temps qui est imparti est déjà un travail en soi.

Ouais, je ne vous l'avais pas dit mais Géo c'est mon coach :mrgreen:

Max horse : J'ai A - DO - RE !!! Même les graphismes du jeu ne m'ont pas rebutés, au contraire, je trouve qu'ils font partie de son atmosphère. Je trouve tout de même dommage l'aspect de disparité des niveaux, car on ne sait pas trop pourquoi ils sont là ( un casse briques ?? ). Mais sinon, c'est super, bravo !

Linksi : Marche pas . . .

Nox' : Je télécharge actuellement ( ça pese dis - donc :P ).

J'editerais ...
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

Oui, en fait le jeu en lui même pèse 1 Mo. Mais le mp3 dedans fait 10 Mo :D

Ben la Master,cher Yoshi4 sa a marcher...




Pense aussi linksi, que j'ai les rgss de rpg maker xp installée sur mon ordinateur ;)

Et cher Master aussi,enfin je sais qu'il rpg maker xp.




24 Juin 2007 à 20:59 #39 Dernière édition: 24 Juin 2007 à 21:07 par Master_zo
Ah bah j'y ai pas pensé ( p'tin de brevet, il me pourrit l'esprit '-_- ).
Je le fait tout de suite. Mais tu dvras quand même poster une version avec les rtp intégrés.
Edit : Il manque toujours le RGSS100J.dll . . . Et je ne le trouve pas dans le dossier rpg maker xp.


Nox' : C'est peut être mon ordi, mais quand je lance ton jeu, il ne se passe rien  :blink: ! Donc pas de commentaires pour le moment ...
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

Il arrive qu'il prenne du temps à charger. Fais Control Alt Suppr et regarde si il est bien lancé, et attends un peu...

Si tu utilises Vista, Game Maker n'en est pas compatible, il faut utilisé un convertisseur...

En faite j'ai jamais compri ce que c'etait se dossier RGSS100J.dll .
Et Yoshi tu l'aime mon jeu?




Bon, Linksi, pareillement, je n'arrive pas à lancer ton jeu.

maxhorse > Tu vas recevoir une baffe toi :D
J'ai beaucoup aimé ce petit jeu, il est diversifié, original, seul petit point noir, c'est que j'ai eu un bug à la fin du niveau 1, le méchant avait fait une pirouette en l'air, je n'ai pas eu le temps de le voir et j'étais coincée ici.

Nox' > Sublime, non pas dans le sens graphique (  :mrgreen: ) mais dans le sens "message passé", concept, idée.
Mais... Reste à savoir si tu demandais impérativement un jeu ou pas ;)
Je vais relire ton réglement.

Je ne donne pas d'autre avis pour l'instant, on pense qu'on donnera un verdict + avis général. :)


Citation de: Couet le 24 Juin 2007 à 22:04
Nox' > Sublime, non pas dans le sens graphique (  :mrgreen: )

Bah ouais, chuis pas un graphiste maceux moi  :mrgreen:

CitationMais... Reste à savoir si tu demandais impérativement un jeu ou pas ;)
Je vais relire ton réglement.

Je le savais que j'aurais du rajouter de l'interactivité :paf:

Bon je post mon avis sur les projets lancés.
Je post les projets par ordre de préférence.
1) Projet de Maxhorse
J'ai vraiment adoré ton projet. Il poutre dans tous les sens du terme. La jouabilité est bonne. Ton personnage m'a fait marré et surtout le thème a été très bien respecté. En une nuit, tu as fait preuve d'une bonne reflexion. C'est plutot bien programmé. J'aurais juste un bug à signaler. Parfois ton personnage se bloque au début du jeu juste avant que ton personnage s'envole dans les airs pour ramasser les pieces. Bref voilà! Continue comme ca Maxhorse! Tu poutres!

2) Projet de Noxneo
Beau projet. J'ai eu envie de pleurer. Il aurait été plus interactif tu aurais été en première position. Mais tu as fait preuve de beaucoup d'imagination au niveau du thème. C'est sans aucun doute bien programmé. C'est du bon boulot Noxneo et j'en attendais pas mieux de toi^^ Bref tu poutres!

3) Projet de Linksi.

Le thème a été respecté pas de doute. Mon ordinateur en a vu de toutes les couleurs et a planté. J'ai pas reussi à ouvrir ton projet mais j'ai tout de suite su que tu avais bon :mrgreen: Sans rancunes. Essaie d'avoir un projet qui marche la prochaine fois ;)


Conclusion: Pour un premier essai, je suis content vous avez bien joué le jeu (n'est ce pas Asturias et Neo2 :D)
On vous attend nombreux la prochaine fois!

Binbin il m'a volé le mot "poutrage" :D

CitationBeau projet. J'ai eu envie de pleurer. Il aurait été plus interactif tu aurais été en première position. Mais tu as fait preuve de beaucoup d'imagination au niveau du thème.

Ouais bah la prochaine nuit du making je ferais un truc marrant, sinon tout le monde va avoir envie de se tirer une balle à chaque nuit du making :D

Bordel, Binbin, c'est pas ma faute, je ne suis pas Cronos, je ne maitrise pas le temps :/

Bon bah à mon tour de voter, je vais faire comme Binbin, c'est-à-dire les classer par ordre à partir de celui que j'ai apprécié le plus :

1) Maxhorse :
Assez restreint au niveau design (m'enfin je sais pas programmer moi alors :mrgreen:), mais j'ai bien aimé tout ce que tu as repris, et la touche d'originalité du méchant ! :D
Par contre, le jeu a planté pour moi aussi, juste avant que le méchant ne se pointe... Mais pas grave, l'explication est appréciable, le décor aussi, avec une touche d'humour... ya que le perso qui n'était pas très stylé ! :D M'enfin ça rentrait dans le contexte !
Bref, c'est le tien le meilleur ;)

2) Noxneo :
Comme ça a été dit maintes fois, c'est dommage car il n'y a pas de jouabilité... mais l'histoire est très belle, ainsi que la reprise d'expression pour chaque couleur. J'ai beaucoup aimé aussi la compassion qu'on peut avoir pour cette personne... Trop beau quoi, mais bon, ça ressemblait plus à un film ^_^
D'ailleurs, pour moi, ça aurait du être un jeu, car il se situe dans la section jeux amateurs. Donc cela va de soi !
Voilà, si tu avais eu un peu plus de temps pour le finir, j'aurai surement voté pour toi le meilleur, m'enfin tu n'es pas loin derrière Maxhorse ;)

3) Linksi : Bah que dire ? Je pense que tu connais déjà ma réponse... M'enfin ce n'était qu'un test, et tu feras mieux la prochaine fois j'en suis sure, car elle aura bientôt lieu ! ;)

Dernier juré... On m'appelle ?  :P

En tant que représentante de la chieuseté, je ferai mon classement de la 3è à la 1ère position (bah quoi ?  :mrgreen: )

3. (et en plus je mets pas de parenthèse mais un point, na)
Linksi, je n'ai pas réussi à ouvrir ton jeu, son de l'erreur, mais même pas de boîte de dialogue me disant quel est le problème.
Mais je te félicite tout de même d'avoir participé et tenté le coup, rien que le fait d'avoir passé la nuit ou une partie de la nuit est un challenge que tu as su relever :)
(si ça se trouve il nous a tous trompés et c'est un jeu vide  :mrgreen: )

2. Nox'
Vouaip, comme je l'ai dit en haut le concept est sympa, la façon dont ton sujet est décrit est chouette.
Si ça avait été l'introduction d'un jeu ç'aurait été un quakelike-j'vous-tue-tous ?  :ninja:
Y'a de la qualité, de la réflexion Non finalement je n'écris pas ça, tu vas être insupportable après  :mrgreen:
Bref, un bon gros dommage que ça ne soit pas interactif :)

1. maxhorse
Mis à part le fait que je vais te tuer, ton jeu est super.
Les graphismes ne sont pas de la 3D vectorielle avec effet métalliques et environnement interactif, mais finalement c'est comme le jeu de Sani', c'est un style, l'animation de marche/saut est là, la partie plate-forme est originale (avec les étoiles), de même que l'ascension vers les cieux et les messages "subliminaux" lors du combat contre le boss  :D
Mis à part quelques bugs, c'est un petit jeu complet, le thème a été respecté.
Un grand bravo et un grand merci pour avoir relevé ce défi :)


...

J'ai fait péter mon quota de smileys... :mellow: