La nuit du making: Topic d'organisation [1ère édition finie]

Démarré par Noxneo, 19 Juin 2007 à 18:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Ganondark le 23 Juin 2007 à 21:26
Quel coïncidence!  :linkXD:
Si seulement RPG maker pouvait me faire des petits messages de ce genre.  :rolleyes:

Rpg Maker c'est pas Klassieux c'est tout :D

Bon j'espère que vous aimez le thème^^ Remerciez Couet, c'est elle qui l'a trouvé ^^

Les autres je sais pas mais moi depuis tout à l'heure je recherche partout une certaine, hum comment s'appelle t'elle déjà ? Ah oui je recherche de l'inspiration  :mrgreen:

Faut pas chercher loin pour la trouver. Vous avez de la chance, avec ce sujet et un peu de réflexion, vous pouvez tout faire. ^_^

Citation de: Binbin le 23 Juin 2007 à 21:30
Citation de: Ganondark le 23 Juin 2007 à 21:26
Quel coïncidence!  :linkXD:
Si seulement RPG maker pouvait me faire des petits messages de ce genre.  :rolleyes:

Rpg Maker c'est pas Klassieux c'est tout :D

Bon j'espère que vous aimez le thème^^ Remerciez Couet, c'est elle qui l'a trouvé ^^

... no comments.
Puis c,est original comme thème. :) Dit, ch'peux être le prochain à choisir pour l'édition 2? Hein?  :D Hein?  :D

Moi je suis bien parti en tous cas ;)

Pour les prochaines éditions on fera que tous les membres puissent proposer un thème, et y'aura un tirage au sort, par exemple ;)

Ah oui c'est plus juste pour tout le monde dans ce cas. ;)

Zut! Je sis au Canada, donc mon décalage horraire est de 6h de moins que vous, donc je peux commencer mon projet de making l'après midi et le finir dans la saoirée!  :linkXD:
Ça sera pour une prochaine fois!  :P
Bonne chance à tous. :)

Bon Neo2 et Asturias ont abandonné^^
Il reste 5 candidats en lice! Qui va tenir jusque 8 heures du matin? Affaire à suivre messieurs dames!

Ça fait quand même 2 critiques de moin à faire. ;) (Ne prenez pas mal Neo2 et Asturias.)  :)
Binbin, au moin montre l'example => ne lâche pas!  :linkXD:

* Qui veut du café? Je l'offre! *

Citation* Qui veut du café? Je l'offre! *

Un ici, patron :P



Moi j'ai pas abandonée,j'ai presque fini.
A la fois ce n'est q'un mini jeu sur le theme des arcs-en-ciel. :lol:




Pas grave, le but est de participer, progresser, passer une bonne soirée et réunir des membres sur un même thème pour voir comment chacun s'en sort ;)

Petite question:ou post t'on notre projet,meme en lisant les message j'ai pas compris :cry3:.




Dans le topic épinglé et fermé.
Il sera ouvert demain matin ;)

Heu...la il est ouvert le topic. :)
Tien ton 4000 message Bibin.




Pas celui là l'autre^^

Allez courage, 1/3 du temps est passé^^ Vous avez encore 8 h devant vous :mrgreen:


Arf j'aurai bien voulu mais j'arrive pas a faire ceci, même si j'ai bien le temps d'essayer le week-end (c'est surtout ce moment ou j'ai l'ordi le plus longtemps :P ) m'enfin je dit bonne chance a tous les participants et que le meilleur gagne !  :) .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Oui, vous le postez bien dans le topic épinglé que j'ai ouvert exprès ;)

Aie déjà plus que 8heure et j'en suis pas à la fin  :o
Vite vite  :lol:

NOTE : ce message était uniquement la preuve que les yoshi se couchent tard la nuit, vers 7h du matin  :mrgreen:

Oui c'est vrai. :)
Mais t'es plus un Yoshi mais un horse  :linkXD: .   (Ça veut dire cheval en anglais si je ne me trompe!  :P Hein Cheval maximum *ça sonne très mauvais  :blink: * )
*sort*

Pour ma part, j'ai du laisser tomber. J'ai été appelé à la dernière minute pour remplacer un guitariste malade (concert oblige...). Bonne chance aux autres

Le boulot avant tout!  :linkXD:
Mais tu peux pas rattraper le temps perdu?  :unsure:

Je viens de découvrir l'existence du concours (cela faisait un petit moment que je n'étais pas passé sur ce forum  ^_^), et l'idée est vraiment sympathique, franchement j'aime beaucoup. Créer un marathon de création le temps d'une nuit, fallait le faire :).

J'imagine bien la pression des concurrents qui voient le soleil se coucher puis se lever, morts de fatigues, qui se forcent à réfléchir et à sortir de leurs bugs en regardant le temps s'écouler devant eux... :D

Franchement, c'est du bon défi ça, faudra que je m'essaie lors d'une future édition  ^_^

Sur ce, bonne chance à tous  :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Si ça se trouve, y en a un qui dort à l'ordi, la tête sur le clavier et particulièrement sur le Z.
Lors des teste, le jeu n'a qu'un message de 5 heures à passer de ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.  :lol:
*sort trop souvent*

Alors tu tiens le coup Nox' ?  :mrgreen: Tu habites un peut loin pour le café!  :P Sinon je t'aurais joué le tour de metre du sel dedant à la place du sucre!  :rolleyes:

Je tiens le coup ;) Même si GM à perdu mon fichier et que j'ai dû tout recommencer, ça va :mrgreen:
Et puis contrairement à ce que je craignais, j'ai quasiment rien oublié du GML :p

Si seulement y pouvait m,arriver le même truc mais avec les matières de mathématiques!  :mrgreen:
Mais explique moi un truc:
CitationMême si GM à perdu mon fichier et que j'ai dû tout recommencer
Veux-tu ben me dire comme c'est arrivé?  :huh: Comme par magie, ou tu l'as flusher sans y penser?  :lol:

Non non, j'ai un fichier .gm6 de 10 Mo que Game Maker déclare comme corrompu >>

gné je vais me coucher à trois heures moa si ça continue XD
Tout ça pour faire un scénario à dix balles  :mrgreen: ( et pour tenter sa chance dans un concours de geeks )

Voilà ce qui résume ma soirée:
Citation de: #zs
Noxneo   argh
   Noxneo   un mille pattes
   Noxneo   sur mon mr
   Noxneo   mur
   Noxneo   immonde
   Noxneo   saloperie de saloperize
   Noxneo   argh
   Noxneo   il s'approche
   Noxneo   l va griller mon alim cecon
01:42   Noxneo   jehais ces insectes moches

Citation de: Noxneo le 24 Juin 2007 à 01:36
Non non, j'ai un fichier .gm6 de 10 Mo que Game Maker déclare comme corrompu >>
Citation de: Noxneo le 24 Juin 2007 à 01:45
Voilà ce qui résume ma soirée:
Citation de: #zs
Noxneo   argh
   Noxneo   un mille pattes
   Noxneo   sur mon mr
   Noxneo   mur
   Noxneo   immonde
   Noxneo   saloperie de saloperize
   Noxneo   argh
   Noxneo   il s'approche
   Noxneo   l va griller mon alim cecon
01:42   Noxneo   jehais ces insectes moches

Ch'suis pas certain d'avoir tout comrpis!  :ninja:

Citation
Citation de: Noxneo le 24 Juin 2007 à 01:36
Non non, j'ai un fichier .gm6 de 10 Mo que Game Maker déclare comme corrompu >>
Eh ben... c'est une chose que RPG maker ne fait pas!  :linkXD:

Arf moi MMF n'aime plus mes musiques midi  XD
Normal il est minuit  :ninja: (passé)
*Je sors programmer encore et encore :D *

A défaut d'autre chose, ce topic aura servi à montrer qu'un maker fatigué est un maker stupide :paf:


Edit:

Et j'annonce officiellement que Link57 abandonne ! Plus que 4 concurrents :P

Tout un suspense!  :lol:
Mais bon, bravo d'avoir essayé Link 57. ;)
Et bonne chance les autres!
Bon, je vous donne à tous du bonnnnnnn café. J'espère que vous aimez le café broglie. ^^
J'ai mis la facture à côté, et j,y ai inclus les frais de transport!  :mrgreen:

Allez courage les trois derniers, vous y êtes presque :D
Nox' toujours en vie  :mrgreen:


Désolé Ganondark mais le comité organisateur ne rembourse pas les frais induits par la participation des candidats au concours :D

Comme il a été dit par Couet dans le topic de la 1ère édition, j'aimerais que l'on évite autant que possible les notes bêtes et méchantes: seul un avis, positif ou pas, suffit. En effet, le but des manifestations de la sorte ne sont pas de déterminer qui est le meilleur, mais je m'autocite:

Citation de: Noxneo le 23 Juin 2007 à 23:30
le but est de participer, progresser, passer une bonne soirée et réunir des membres sur un même thème pour voir comment chacun s'en sort ;)

D'autant plus que comme le cinéma ou la musique, le jeu vidéo est soumis à l'appréciation de chacun et il serait complètement illusoire de vouloir le définir par une note sur 20.


Je tiens juste a préciser que j'ai abandonner par manque de temps, pas par fainéantise, et si cela en intéresse quelqu'un, je compte tout de même finir ce mini projet cette après-midi.

Citation de: Neo2 le 24 Juin 2007 à 10:35
Je tiens juste a préciser que j'ai abandonner par manque de temps, pas par fainéantise, et si cela en intéresse quelqu'un, je compte tout de même finir ce mini projet cette après-midi.
Moi sa m'interesrai beaucoup,j'aimerai bien que tu finise ton projet. :)
Mais fait comme tu veut.




Et Linkdu83, il a eu une crise cardiaque sur sonclavier ? :P

Tien c'est la question que je me posais.
Peut qu'il a pas eu le temps de faire le jeu.





Alors Slarussiens, à quand une autre version de ce concours? Je serais partant pour ce soir moi :P

Ce soir ? C'est peut être un peu trop tard...enfin, on peut en faire une à deux si tu veux ^^

Concernant la prochaine édition, je vais mettre en place une petite plateforme web pour améliorer l'organisation (en gros tout le monde donnera ses dates et le truc nous donnera la date optimisée :P ) - la 2ème édition sera donc organisée quand j'aurais fini cette plateforme ;)

Bah moi je suis partant à deux, c'est ce qui s'est passé avec toi et maxhorse!  :rolleyes:
Et s'il y a d'autre intéressé, ils peuvent le faire savoir  :D Tout ce qu'on a de besoin, c'est un thème  :super:

On peut aussi faire des non officiels, c'est à dire des petits projets d'une nuit que l'on postera dans le bac à sable. Les grandes vacances se prêtent bien à ce genre de choses ;)

La seule différence avec les nuits du making étant l'organisation, et le nombre de personnes ;)

Je suis partant pour la prochaine édition :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus