Eclaicissez le mystère...

Démarré par Valoo, 26 Janvier 2004 à 18:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

et puis a quoi cela sert de l'attendre il ne sera peut-etre meme pas bon :mellow:



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

WILL comment dire une chose pareil j'ai joué a la demo et il est cent fois mieu que mystery of solarus ta pas vu les screenshot ???  

c'est vrai will (j'y ai joué jusqu'à temps qu'un virus me l'enlève) et il est super le temple du rail une véritable merveille (cristopho j'ai entendu dire qu'il n'y serait pas dans la version complète)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

ZAP il est super top ;)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

21 Mars 2004 à 13:11 #54 Dernière édition: 21 Mars 2004 à 13:11 par Christopho
Citationcristopho j'ai entendu dire qu'il n'y serait pas dans la version complète
Effectivement, le Temple du Rail n'apparaîtra pas dans le jeu complet. Mais cela ne m'empêchera pas de m'en inspirer pour certaines énigmes.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

c'est bête qu'il ne soit pas dans la version complète j'ai bien galéré pour le finir
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Je l'ai pas fini :D
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

le pire ce que le jeu ne sera peut etre meme pas bon j'ai telecharger le demo et je ne l'ai pas trouver si bon que cela  :lol:  



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Il est 10000000000000000000 fois mieux que ZS !!!!
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je suis sur que celui que je suis entrain de faire va etre 100 mieu



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

ouais bien dit Will mais encore la ZAP est super Genial

CitationJe l'ai pas fini :D
Tu ne mérites pas le grade de Héros alors  :D  
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Lol. Moi j'ai bien aimée la démo, ce qui est pas mal, c'est quelle est assez dure (à mon goût), donc on met beaucoup plus de temps à la finir, et en prenant du plaisir, ça peut faire bien patienter jusqu'au jeu final, avec Zelda Solarus déjà sortit :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

La demo est super meme si jy joue pas souvent... :D  
VIVE KIRBY VIVE KIRBY VIVE KIRBY

La demo est tres bien et je pense que le jeu complet le sera aussi . J'ai beaucoup aimer le temple du rail car il etait dur et demandait beaucoup de reflexion.
Ps: Will tu nous montrera ton jeu.  
GLC
                             le malefique
                                  haha

2404 o_O

Vous vous etes plantés c'est sur!!!
Faut tout de meme pas oublier que vous pourrez pas vivre jusque la et qu'il vous faudra apprendre a vos fils a se servir de MMF (ou je sais plus trop^^) pour qu'ils le continuent et qu'ils l'aprennent ensuite a leurs enfants etc...

Moi je l'attendrais pas avant 3012 si j'étais vous ^^

CitationLa demo est tres bien et je pense que le jeu complet le sera aussi . J'ai beaucoup aimer le temple du rail car il etait dur et demandait beaucoup de reflexion.
Ps: Will tu nous montrera ton jeu.
et ganonlecochon on va te le montrer notre zelda mais qui soit fini dans un ans environ :rolleyes:  

On va te le montrer notre jeux Ps est tu francais <_<  



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Citation
CitationJe l'ai pas fini :D
Tu ne mérites pas le grade de Héros alors  :D
Et il a meme pas fini ZS :D
Mais bon, comme l'a dit un inconnu: La patience est la vertu du Héro^^

Elle m'a marquée cette phrase^^

C'est surtout que j'y joue très rarement :D !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationMais bon, comme l'a dit un inconnu: La patience est la vertu du Héro^^

Elle m'a marquée cette phrase^^
Pour la petite histoire, cette citation vient de Niko. Il l'avait mise sur son ancien site consacré à Perfect Dark (Puissance Dark) pour nous faire patienter malgré le manque de mises à jour B)  
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Arrêter de faire des Smileys , je vais devenir dingue  :angry: !

En quoi ça te gêne ??? :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ouais , on arrête , parce que là on fait du HS .