[Résolu] Aide pour les code touche.

Démarré par Djipi, 13 Juin 2007 à 14:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

13 Juin 2007 à 14:43 Dernière édition: 13 Juin 2007 à 19:23 par Djipi
Bonjour voila je cherche depuis pas mal de temps mais je n'arrive pas à trouvé l'attribution des numéro pour les code touche.

Je sais que  2=bas ; 6=droite ; 4=gauche ; 8=haut ; 13= entrer . Mais j'ai besoin du code des autres touche du clavier genre le "A" le "Q" le "W" le "Z" ect....

Quelqu'un peut il m'aider?

Je crois que le "Z" a le même effet que "Espace" ou "Entrée", d'après ce que j'ai fait en jouant, c'est tout ce que je peux dire, car je pré"fère cette touche-là aux autres pour frapper à l'épée, on a plus le clavier en main^^! ^_^

Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus, mais je pense bien que quekqu'un trouvera la réponse à ta question :)

Merci beaucoup . JohnT m'a donné les solutions de mon problème donc ce sujet est résolu.

Tu pourrais peut-être nous en faire profiter, pour les curieux qui se posent la question. :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Il m'a simplement dit qu'il existait une fonction (F8 ou F9) permattant de savoir cela (une sorte de débuggeur quoi) . Mais j'en sais pas mieux .

sous rpgxp :
A=Z
Z=D
B=X
C=C
X=A
Y=S
L=Q
R=W

Eh sinon, pendant un test/jeu, clique droit sur "l'onglet" de la fenêtre du test/jeu et cherchez une option bourré de "?".
Cliquez dessus, rendez-vous au dernier onglet... ;)

Vous trouverez à quoi chaque touche correspond. Vous pourrez aussi modifier tout ça ;).