The Neo Games Studio

Démarré par Hyper-Link, 13 Juin 2007 à 12:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

13 Juin 2007 à 12:50 Dernière édition: 13 Juin 2007 à 17:17 par Hyper-Link
Bonjour à tous, voici les jeux disponibles ( ou bientôt ) de la firme (désolé mais aucun jeu n'est en Open Source) :



Nom du Jeu : NeoScrabble
Version : 0.1.1.1 Bêta
Description : Un jeu de scrabble programmé en C++ avec quelques bugs, le coeur ne m'appartient pas, mais je l'ai beacoup amélioré (dico, niveau, graphismes).
Application Win32 GUI
Téléchargements : Version 1



Nom du Jeu : The World of Shadow
Version : Alpha
Description : Un MMORPG crée avec la version enrengistrée de Game Maker, le jeu sera international avec plusieur langues. Un serveur francophone, un serveur international et un serveur Solarussien par ce que je vous aime bien ! ( et c'est pas du pipo ). Une version Linux, differente des autres avec differents serveur verra le jour.
Téléchargements : Aucun, mais allez sur le site



Nom du Jeu : The Legend of Zelda The Dark Wind
Version : Alpha
Description : Un jeu Zelda programmé avec la version enrengistrée de Game Maker, les graphismes seront pris de The Minish Cap, et une version 3D sera "peut-être" en téléchargement
Téléchargements : Aucun mais visitez le site



Nom du Jeu : Ozzifox (4-6 ans)
Version : 0
Description : Aidez Ozzifox a retrouver son ami Baboon, dans ce jeu, plusieurs niveau sont accessibles, il sera ludo-educatif.
Téléchargements : Aucun mais le site viendra bientôt


Moui... Bon bah je peux pas te dire grand chose vu que tu l'as compilé pour windaube.
Conseil donne tes sources, on pourras ainsi t'aider beaucoup mieux.  ;)

Euh on pourrais avoir quelques screen :huh: ? Et aussi une vrai description?Nan parce que là tu nous disje vous présente mon jeu et paf un titre un lien et c'est marre, aussi par exemple tu mets programmé en Cpp ça veut dire que tu n'as pas mis de bibliothèque graphique donc ton jeu est en mode console  :lol:?
Enfin tout ça n'est pas très clair. <_<

De deux main est une fonction renvoyant un entier donc "void main" ca me fait mal aux yeux -_- et je doute que le compilateur apprécie, surtout si deux lignes plus bas tu nous mets un return. :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

J'avoue, c'est bien la 1ère fois que je vois un Scrabble amateur. :lol:

D'un côté, c'est original, mais bon... ^^

Sinon, j'aimerais voir des screens, comme mooglwy l'a souligné. En espérant que ce ne soit pas des truc simplistes déjà vus dans les vrais jeux de société. ^^

Bonne continuation sinon, en attendant de voir un aperçu en image (PS: je ne jouerais à la démo qu'après avoir eu un aperçu, na ! :P).

Non sérieusement, c'est de qui?

Après tout, tu ne précises pas que c'est ton jeu, dans la description...
Tu ne précises pas grand chose d'ailleurs...
Signé : Un mec relou

Sérieusement la base même, le coeur, n'est pas de moi, d'ailleurs je ne sais pas de qui c'est (anglais, et inconnu)
pour la screen http://img120.imageshack.us/img120/2305/screensks4.png

Aussi, le jeu était très très buggé, c'était affreux, et on pouvais marquer n'importe quel mot (pas de dico).

Ouai un scrabble amateur...
Bref je pense que tu aurais pu introduire dans ton jeu par exemple des animation lorsque tu trouve un mot ou un truck dans le genre  :mrgreen:
Sinon a la place des carré ou il y a les lettre tu pourrais mettre des lettre styler avec un jolie fond.
Sion le plateau aurait pu être plus  travaillé.
Mais bon c'est quand même du bon boulot  et je te souhaite bonne chance pour la suite  :)
Facebook ! <3

Merci Ant1 !

Nouveau !

Le post changera de nom en Neo Games Studio. Ici sera entreposé tous les freeware et démo de la firme (la mienne).

Merci.

Mouais bon... ca m'a l'air bien tout ça mais ça donne pas envie de téléchareger quand il n'y a pas de screenshots...

Deplus, ne fais pas d'install de ton jeu NeoScrabble :)
Donne juste un .zip ou un .rar ou un .7z de ton projet entier (sauf le sources si tu veux pas).

Bref, je n'ai rien testé.

Yeah, j'ai une entreprise a mon pseudo  :)

Plus sérieusement, t'es un peu trop ambitieux, mon gars...
Pour monter une entreprise, même une petite, il ne faut pas 4 projets, dont 3 développer en même temps et 1 qui n'est pas de soi ...

Mouais j'aime pas trop le nouveau nom (peut être par ce que il y a "Neo" dedans :mrgreen:).
Franchement je préférais l'ancien nom sa faisait plus simple, c'est mieux de mettre un nom en français lorsqu'on est français  :mrgreen:.
Facebook ! <3

Oui mais faut être français (je suis algérien), franchement, j'aime ce nom alors je veux bien changer mais si vous pouvez me proposer quelques noms !
Merci

Citation de: Neo2 le 13 Juin 2007 à 19:44
Yeah, j'ai une entreprise a mon pseudo  :)

Plus sérieusement, t'es un peu trop ambitieux, mon gars...
Pour monter une entreprise, même une petite, il ne faut pas 4 projets, dont 3 développer en même temps et 1 qui n'est pas de soi ...

Je n'ai pas que ça, il y a aussi The Lords of Dark : The Ultimate Resurection(projet), Pokémon version Cuivre(85 %), Zelda The Ganon's reborn(incomplet), GunsFPS (fini mais il ne sera pas en download, il faudra attendre 2008)

3 jeux même pas commencés (ou si peu), et un jeu qui n'est pas de toi.

Désolé, mais je ferme.

A la limite, le mieux que tu puisses faire, et encore c'est limite, ça serait un topic sur le jeu de scrabble en expliquant ce que t'as changé. Et encore.