POWERO F SEALS:SORTIE DE LA DEMO

Démarré par leboss, 26 Janvier 2004 à 09:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ca yest la démo de power of seals le jeu amateur de zeldaforce est enfin sortie!!!!
Rnedez vous sur le site sur la page d'accueil pour le téléchargment!! et donnez-moi vos impressions...
Si vous rencontrez des bugs merci de le signaler sur les forums zf...

@+  

Dsl, mais ton jeu est bourré de bug. L' apsect est assez beau, mais alors la, c' est pluis un béta qu'un démo:
1) On sais marcher sur certain décors...
2) On ne peux pas tomber dans les trous!
3) On ne put entrer que dans environs 10% des maisons, même si y en a qui ont les portes ouvertes, ont ne peut y entrer!
4) en maintenant espace, Link attaque constammant, ca ne veux pas dire qu'on est invincible!
5) quand on parle à une personne, Link sort son épée!
  Une solution pers. : au début de l' event , changer l' image de Link en  Link, puis  afficher animation de combat : vide ( crée une anim de combat neutre, sans image).
6) En appuiant sur espace puis vite ESC , on voit Link dans le menu. Même bug dans ZS, sauf qui se corrige dès que l' on appuye sur une touche directionnelle.

7) Beaucoup de bugs graphiques. Ce n'est point très soigné...

Sinon, concept est génial, je dirait même innonvant pour un Zelda amateur sur RM2K ( asseignement des objets).
La version complète sera certainnemennt mieux et je l' attend avec impatience pour la mettre sur mon site.

désolé de ne pas te satisfaire mais bon cette démo est loin d'etre parfaite soit mais ce n'est qu'une démo et il ne faut pas s'attendre à des miracles..une version 1.1 de la démo est prévue très bientot avec la corection de tous les bugs...mais je prefererais que tu mettes cette liste de bugs dans le forum zeldaforce appropriée...

merci pour tes remarques...

je ne tiens pas à  te vexer cependant.  Tout le jeux ont des bugs, les miens en premiers! Mais à chaque fois qu'il y en a un que je trouve, je le répare. Tout tes blocage, ce sont des évent? Car il faut que tu sache que tu peux faire des chipset ou le héros ne peux pas passer dessus. Faut aller voir dans la base de donnée. Vive la démo débuggué!


cool hein? Bon, la prochaine maj de mon site, mercredi. Je publierai un article sur le jeu.



vous etes tous mes freres mais geo cé mon frere de sang hihi

;) hé m'oublier pas je bosse sur le jeu aussi,c'est moi ki fait tous les charsets et chip ansi ke les maps lol

ratal ... on est tous frères!!!!!

;) hé seb si tu cherche des screens provenant de chose ki sont d la version finale demande.

A moi:
1) quand je suis sorti du village cocorico je suis atteri sur un tronc et j'ai pas pu me dégager
2)quant ont n'est sous un arbre et que l'ont sort sont épée link passe au dessus
3)quand je veut charcuter une coccote elle cri pas
4)je peut passet a travers des pancartes


j'allai oublier dans le village cocorico ou il y a le bohnome qui réclame ses fée ben je peut passer a traver le puis ,les maison, marcher sur l'eau ect...

P.S:je trouve pas la clée du vieu

ok pour ta proposition inconnu ...

Il est pas mal ton jeu  mais vivement la version débugée :P sérieux c'est très bon je ne pourrais pas faire mieux....  
MOOOOO

;) merci pour ces compliments,je pense que dans notre version debuggée on vous montrera des petits trucs ki seront présents ds la future version finale.
Mais juste des ptits trucs.

30 Janvier 2004 à 00:01 #18 Dernière édition: 30 Janvier 2004 à 00:05 par sk8ordie
Je sais pas si c'est normal mais il y a une map EXACTEMENT PAREIL à une map de zelda gates of shadow dans le village cocorico.

Mais sinon l'histoire est géniale, dommage qu'il y aie tant de bugs. On dirait qu'il n'y a pas eu de période de test.
---sk8ordie---

les bugs seront rectififés tres bientot j'ai deja commencé
de plus je vais amélioré l'intro et la fin voila...
et il y aura aussi un jeu surprise dans cette démo
vla

ça a l'air bien mais l'adresse du site c'est quoi ?:unsure: je l'avait dans mes favoris avant mais on a réinstallé windows complètement et j'ai plus mes favoris
きら


Citationc'est www.zeldaforce.fr.st ;)
et joue bien lol
merci
きら