Boogie WII

Démarré par zeldalyoko, 10 Juin 2007 à 01:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

10 Juin 2007 à 01:10 Dernière édition: 10 Juin 2007 à 12:06 par zeldalyoko
Salut, j'aimerais un avis, enfin j'aimerais savoir si cette image est une simple image 2D ( enfin un simple dessin colloré sous photoshop )

Image

Enfin, je veux juste votre avis, savoir ce que vous pensez  :P si d'après vous c'est des decors 3D ou un simple dessin  :unsure: :unsure:

D'après moi c'est un decors 3D mais les gars des forums de JV.com disent que c'est fais sous photoshop  :unsure:
Je suis un peu perdu...

Bye :)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

2d, 3d, ou les deux? Je pencherais plus pour 3d s'il y a des effets de lumières dedans c'est plus réaliste de faire des décors en 3d mais peut-être que c'est une image d'un décor 3d qu'ils ont modelée et ont prit un screenshot de celui-ci. Mais sinon bonne question... Je peux t'en poser une? Pourquoi tu veux savoir ça???

CitationJe peux t'en poser une? Pourquoi tu veux savoir ça???

Je me suis engeullé avec un p-sony ( je suis pas p-n mais bon )... à dire de mon coté que c'était de la 3D pendant que lui deriére disais que c'était de la 2D ( c'est sans doute de la 2D j'en sais rien, mais d'après les vidéos ^^'... j'ai l'impresion d'un melange de 2D ou 3D )

Vidéo

Je lui est montré cette vidéo il m'a dis que c'était de la 2D precalculé je sais que c'est possible, mais la faut pas exagéré, vous voyez le sol  :unsure: quand la caméra monte sa m'etonne que sa soit de la 2D... sans doute la decors de fond  :P mais les objets/pistes de danse principals sont en 3D.... ( enfin ce n'est que mon avis )

Sinons, on pourrais utilisé ce topic pour parlé du jeu :p
Que pensez vous du premier jeu qui utiliserai pour la premiére fois sur wii un micro en usb ? ( voilà on sais à quoi servent les prises usb  :rolleyes: )

Image
Image 2
Image 3

Je ne vais pas vous mettre toute les pistes de dances, mais sachez qu'il y en as environs 10 ( JV.com ) :p
Image personnage
J'ai trouvé aucune image d'un micro wii, mais c'est le même que le micro pou chanter sur scene ( vous savez ceux qui tienne dans la main xD )

J'ai lu quelque chose ( qui pourrais être interesant <= c'est toujours mon avis, chacun c'est gout )
CitationPrévu uniquement sur Nintendo Wii, Boogie vous proposera notamment de capturer vos meilleurs pas de danse, d'enregistrer votre voix, avant de vous laisser jouer les réalisateurs de vidéoclips grâce à un outil d'édition intégré (angle de caméras, effets visuels, etc.).

( Sa va être cool, surtout si on peu prendre le micro qu'on a nous sur le pc ou autre  :P )

Que pensez vous de ce jeu ? :)
Bye :)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)