Vos essais de graphs persos

Démarré par Marco, 02 Mai 2007 à 00:52

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

02 Mai 2007 à 00:52 Dernière édition: 02 Mai 2007 à 01:09 par Marco
Afin de remettre de l'ordre et continuer l'ancien topic mais de façon mieux organisée cette fois, voici que revient ce topic qui a pour but de présenter vos essais de graphs persos ou alors modifiés. Ce topic n'aura qu'un but, aider ceux qui se lancent dans la création graphique, c'est pourquoi il a été choisit de le mettre dans le forum Bac à sable et non autre part.

Cependant, il y aura quelques règles à respecter afin de facilité les commentaires donc merci de tenir compte de ce premier post:




  • Ce topic ne sert qu'à présenter vos premiers essais graphiques. Veuillez donc à ne pas poster si vous avez beaucoup de créations graphiques à présenter (par souci de clarté). Si vous avez un nouveau style dont vous voulez faire part et connaitre l'avis des autres afin de vous lancer à fond dans ce style, par exemple d'un seul sprite, cette solution vous est recommandée dans la cas où vous n'avez pas encore ouvert de galerie graphique.



[li]Ce topic n'est en rien un topic de graphs rippés, ou alors modifiés avec Ressources Wizzard (qui permet de convertir des ressources pour RPG Maker 2000/2003 vers XP), donc merci de ne pas les poster dans ce topic, celui-ci sert uniquement aux graphs travaillés.[/li]



[li]Interdiction de poster un travail que vous avez volé sur le net bien entendu.[/li]



[li]Veuillez aussi à ne pas poster égoïstement, pensez à commenter le travail des autres membres si vous voulez qu'on commente le votre.[/li]



[li]Et n'oubliez pas que c'est un topic pour aider les graphistes en herbe donc merci de commenter de manière constructive, dans la joie et la bonne humeur, et libre aux graphistes de tenir compte des remarques des membres s'ils ne les jugent pas intéressantes.[/li]

[/list]



Sur ce bonne chance et bon courage aux graphistes en herbe. :)

PS: Les galeries graphiques se feront directement dans le forum Making en général et auront un titre de cette forme: [Galerie Graphique] Pseudo
Bien entendu une seule galerie par membre pourra être ouverte, donc c'est à vous d'organiser votre premier post.

Ah, j'attendais ce topic ^_^
Alors voilà, je veux savoir si vous trouvez des defauts, pour les corriger ! Je poste mon sprite car si je le finis et qu' il y a des defauts, c'est bête ...
Reine parasite morte, au début du jeu (Metroid Prime 2D) :

CE SPRITE EST EN AUCUN CAS FINIS !
Pour comprendre sa position, il faut avoir joué à Metroid.
J'espère qu'il n'y aura pas trop de defauts ! :)
Merci !

Personnellement, je trouve que c'est très bien représenté en 2D. ;)
Après au niveau des papattes, peut-être un petit manque de détails, de textures, mais bon, qui dit pas finit dit en amélioration... ^_^

Donc bonne chance pour la suite. :)

Par contre, les trois traits qui apparaissent bien noirs sur l'arrière train, ça fait un peu bizarre. ;) Essaye de changer juste de couleur car ça ne va pas avec la palette de couleur du bide. ;)

Euh, les 3 traits, c'est pour montrer que son "arrière train" est derrière elle( la reine parasite ), donc son ventre est plié, d'où les traits sur le ventre, pour la couleur, je mettrai comme le contour du ventre. Et sinon, pour les textures, il est vrai qu'il n'est pas fini ^_^

Ce topic manquait vachement je trouve. ^_^

Pour commencer en beauté, voici un graphisme perso que j'ai sprité spécialement pour Zelda Link's Brother (de DanX).



Voilà, il s'agit d'un des boss du projet cité. Interdit d'utilisation sachant qu'il a été sprité uniquement pour ce jeu.

Linkdu83, j'avoue que ton sprite est très réussi. Très représentant du personnage version 3D. ;)

Yeah, Link57, ton sprite est bien, bien proportionné, mais un reproche :p
Les membres de ton squelette sont beaucoup trop large ! (euh je me contredis avec ma première phrase :blink: )
Sinon, j'ai hate de me battre contre lui dans le jeu de DanX !

La reine parasite est super!Mais c'est celle morte dans les1eres pièces de la frégate,celle dans le tuyau ou celle morte après le combat contre celle dans le tuyau?

C'est celle morte au début du jeu ;)

02 Mai 2007 à 22:52 #8 Dernière édition: 02 Mai 2007 à 23:02 par Jack
Citation de: Link 57 le 02 Mai 2007 à 16:44
Ce topic manquait vachement je trouve. ^_^

Pour commencer en beauté, voici un graphisme perso que j'ai sprité spécialement pour Zelda Link's Brother (de DanX).



C'est bien on voit tout de suite que c'est un boss, mais perso j'éviterai les lignes noir à l'interrieur du sprite et le j'ajouterai une touche coulorée au gris (un petit vers par exemple). Est c,est vrai qu'il est un peu grassouillet  :lol:.

Voici un simili sprite qui ne devait pas en être un quand j'ai commencé. Un jour, peu être vous verrez une jeu avec ces graphs:


Commentaires?

PS: 9 couleurs
Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

J'aime bien, c'est original, Jack. Je trouve la peau un peu ''flash'' par contre.  :)

Il est drole ton perso jack!Le boss aussi est pas mal mais il y a un petit quelque chose qui cloche...J'avais fait un zora il y a longtemps et je l'ai changé en link zora.Commentaires svp!


02 Mai 2007 à 23:06 #11 Dernière édition: 02 Mai 2007 à 23:14 par Jack
Citation de: Linkdu83 le 02 Mai 2007 à 13:41
Reine parasite morte, au début du jeu (Metroid Prime 2D) :

CE SPRITE EST EN AUCUN CAS FINIS !

Je n'ais jamais joué sur GC mais c'est un superbe début mais ça manque cruellement de texture, enfin c'est pas fini. Si tu pouvais faire une image de comparaison avec ta Samus, on pourrait se faire une idée de la bête.

Asturias: La couleur était voulue, pour donner un coté rose bonbon ;) . Pourquoi un coté rose bonbon? Ça, je ne sais pas  :mrgreen: . Par contre je viens de me rendre compte que les pieds sont dégueulasse.

Merci du commentaire.  :super:

Four power: Merci, c'était le but. Pour ton zora, entre les vues face/côtés/dos la hauteur des épaules et la forme du bonet aussi.

Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

Linkdu83 : Ton sprite est super, mais reste du pain sur la planche! Normal vu qu'il est en WIP. Mais bon voici quelques points à améliorer :

- Ajouter des textures, surtout au niveau des pattes
- Corriger ces quelques pixels manquants :

- Changer la couleur du ventre, l'avant-dernière plus foncée, elle a un trop gros contrastre avec celle celle du haut, en gros, la mettre un peu plus pâle.
- Faire les contours, soit noirs, soit avec la couleur normal, mais pas les deux mélangées. Comme les pattes, elles ont le contour noir et la tête, n'a pas de contour noir. Alors l'un ou l'autre mais pas les deux!

À part ça je trouve le sprite super. Bon boulot!

Link 57 : Comme l'a dit Linkdu83, les os sont beaucoup trop larges! C'est un squellette et là les bras sont aussi gros que s'il y avait la peau et les muscles dessus... Aussi, essaie de faire des articulations qui s'emboîtent au lieu de simples zones noires. La tête est un peu petite comparée au reste du corps. Pour le torses, je trouve les os un peu trop carrés et finalement dernière chose, les os des jambes sont par dessus le cocsis (je ne sais plus comment ça s'écris). Mais c'est quand même super bien!

Jack : Mit à part ses petits bras et sa peau mauve (mais ça c,est sûrement voulu), ton sprite est super, mais je le voit mal dans un jeu... Enfin c'est mon avis!

four_power : Quelques points sont à améliorer :

- La tête a l'air baissée dans la direction du bas et a l'air levée dans la direction de droite/gauche.
- Les yeux ne sont pas au même niveau dans la direction bas et droite/gauche.
- Les bras sont trop tombants.
- Le corps est trop carré.
- La séparation de ses jambes montent trop haut, un pixel de moins et ça serait parfait.

Mais je doit t'avouer que les zoras sont l'une des races très difficile à spriter, les gorons aussi (je n'ai moi-même jamais réussi à en spriter d'asser supportable pour les yeux pour les montrer...). Essais de rectifier les points que j'ai énuméré ci-haut et je suis sûr que ça sera super!

Merci de tes remarques memoreX.En parlant de goron tu m'a donné le gout d'en faire un.J'ai fait un bébé goron en me basant sur ceux des oracles.Je ne sais pas trop s'il dort ou s'il s'enuis(mains sur les joues),c'est a vous de décider!

EDIT :  :linkXD: on dirait qu'il fait ^^ !

Petite remarque, il est TRÈS petit! Mais sinon dans le style des oracles on peut pas faire autrement. Je ne vois pas les mains sur les joues mais je te dirait d'ajouter un pixel de large pour le bas de la tête et de diminuer les bras de large d'un pixel. Sinon bah, c'est bien quoi!

700me message!

Citation de: Link 57 le 02 Mai 2007 à 16:44



Je dirais qu'il est tout simplement obèse topn squelette ^^
Et les couleurs pour moi sont trop sombres. :)

03 Mai 2007 à 17:08 #16 Dernière édition: 03 Mai 2007 à 18:49 par Linkdu83
Jack : Sérieux, j'aime bien ton personnage, à part la tête violette :)
Four Power : Le zora est assez bien réalisé mais il manque un petit quelque chose, peut-être plus d'ombrages et de textures ;)

Citation de: Jack le 02 Mai 2007 à 23:06
Je n'ais jamais joué sur GC mais c'est un superbe début mais ça manque cruellement de texture, enfin c'est pas fini. Si tu pouvais faire une image de comparaison avec ta Samus, on pourrait se faire une idée de la bête.
Bah ouai, il n'est pas finis !
Tiens, une image de comparaison, et encore, là la bête est juste morte ! :rolleyes:


Citation de: MemoreX le 03 Mai 2007 à 02:04
Linkdu83 : Ton sprite est super, mais reste du pain sur la planche! Normal vu qu'il est en WIP. Mais bon voici quelques points à améliorer :
- Ajouter des textures, surtout au niveau des pattes
- Corriger ces quelques pixels manquants :
- Changer la couleur du ventre, l'avant-dernière plus foncée, elle a un trop gros contrastre avec celle celle du haut, en gros, la mettre un peu plus pâle.
- Faire les contours, soit noirs, soit avec la couleur normal, mais pas les deux mélangées. Comme les pattes, elles ont le contour noir et la tête, n'a pas de contour noir. Alors l'un ou l'autre mais pas les deux!
Les textures, c'est normal, je ne les ai pas finis. Le ventre non plus (son ventre est bien éclairé car il y a des flammes devant elle, enfin je vous montrerez tout ça dans mon topic ;) )
Les pixels manquants ainsi que les contours noir, c'est normal, car j'ai pas fait le côté gauche encore, j'ai commencé par le côté droit. Quand je fait un sprite, je le fait avec le pinceau noir, j'enlève les pixels en trop, et je mets les principales couleur, et après je m'attaque aux détails et aux textures !
Voilà !

PS : Merci de m'avoir dit les defauts  ;)

EDIT : Je l'ai bientôt fini et j'ai changé pas mal de truc, merci Jack et Memo' !


C'est sympa m'enfin, il me semble qu'il y a quelque chose de demandé dans le premier post... :rolleyes:
Si tout le monde faisait comme toi... on arriverait pas à grand chose... ;)
Donc essaie de commenter le travail des autres si tu veux qu'on te commente ton travail et ça se passera très bien. :)


Merci cetais, je suis en train de faire Fry.

Linkdu83: Je le trouve vraiment bien ton sprite! Il est déjà ressemblant même si il n'est pas fini!

Link 57: J'aime bien ton squelette, mais je le trouve trop gras et les griffes ça fait bizzare :mellow: .




supersonic_3: Quel progret! Tu est dans a bonne voie.

Linkdu83: Merci pour la comparaison. Attention de mettre le même traitement à la bête qu'a Samus. Sans quoi sa fait un peu "tiré d'un autre jeu".
Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

Citation de: Jack le 04 Mai 2007 à 13:28
Linkdu83: Merci pour la comparaison. Attention de mettre le même traitement à la bête qu'a Samus. Sans quoi sa fait un peu "tiré d'un autre jeu".
Le même traitement, j'ai pas compris :blink:

Un teste de 3D isométrique, cela fait longtemps que j'en ai pas mis ^^
http://img338.imageshack.us/img338/6333/testiso6an8.png
Je précise qu'il est normal que les blocs soient délimités par des traits et que les textures se répètent : il s'agit d'un style que je veux appliquer au jeu  :)
Vous allez surement me dire que c'est très vide. Sachez que cette screen n'a pour but que de montrer les textures  ;)

Tu fait un Remix de Megaman battle network ?  :lol:

Joli sinon  :)

Linkdu83 : Excellent ! Si le reste du jeu est à la hauteur de tes graphismes, on peut s'attendre un truc énorme ^_^.

supersonic_3 : L'allure du robot est pas mal, mais tu devrais peut-être rajouter des ombres et quelques détails ;).

Neo2 : J'aime bien tes textures ;).

Quant à moi, je montre ici le début d'un des personnages principaux du projet Désert. N'hésitez pas à faire part de vos remarques, surtout concernant la forme générale du personnage. Je tiens à préciser que je ne changerais pas le couleur de ses habits, et que ses cheveux resteront comme ça (il y aura un changement au fur et à mesure pour une partie du jeu, mais pour le début, ça sera comme ça ;)).

« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

 Voila le soleil qui est dans l'intro en image de synthese de mon jeu je posterais des screen au fur et à mesure qu'elle avancera.
Vos com's???

http://img260.imageshack.us/img260/2856/soleilzt8.png

Le Soleil? Je crois qu'il manque un peu de... rondeur.

Citation de: Marco le 02 Mai 2007 à 00:52
Veuillez aussi à ne pas poster égoïstement, pensez à commenter le travail des autres membres si vous voulez qu'on commente le votre.
Je crois que lock est mal parti, enfin bon...

En réponse à :

Linkdu83 : Je le trouve bien et super essemblant au 3D, bonne continuation ! ^_^

supersonic_3 : Je trouve que la forme est carré même si ce n'est qu'un robot, et comme le dis Neo2, pas assez d'ombre et de détails.

Neo2 : J'aime bien, ça donne bien ! :)

PK : Tu as modifié à partir du Link de OSM ? :)
Si oui, tu l'as bien modifié, je trouve ça super ! ;)

lock : Bof... ça ne ressemble pas trop au soleil mais plutôt à une boule d'énergie...et encore ! :D
Le soleil n'est pas orange, enfin, il est plutôt jaune, après, il peut y avoir des nuances de orange dedans ! ;)

Moi, je viens posté une modification d'un des nombreux Mario de OSM (indiqué par un flèche) :


Qu'en pensez-vous ? :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

06 Mai 2007 à 14:49 #29 Dernière édition: 06 Mai 2007 à 14:58 par darklinkgc
Tolink>je trouve ton mario plus chouette bravo ;)
supersonic_3>ton robot est pas mal mais comme le dise les autres membres un peu plus de détails et d'ombre serait mieux ! mais je l'aime bien good job ^_^
Neo2:il est super bravo ^_^
PK : il est super ton sprite mais je trouve le fond mal choisi (le rose  :ninja: )
voili voilou. EDIT pour tolink: ah autant pour moi j'ai mal lu ton post :P
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: darklinkgc le 06 Mai 2007 à 14:49
Tolink>je trouve ton mario plus chouette bravo ;)
Ahem...J'ai dis que le Mario étais de OSM et que tous le reste étais une modif' de ce dernier (par moi) ! :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Tolink : À vrai dire, OldSkoolMario a modifié les sprites de Crono du jeu Chrono Trigger pour faire son Link. J'ai modifié à partir de Crono, pas de son Link. Mais c'est sûr que ça se ressemblera dans l'animation ;).
Par contre, j'adore tes Link, mis à part la tête qui est un peu plate. Les deux derniers personnages de la rangée, je ne vois pas trop ce que c'est. Mais tes Link Mojo sont assez sympas, il faut avouer ;).

darklinkgc : Le fond c'est pas grave, ça partira avec la transparence. J'utilise le rose, parce-que c'est l'une des seules couleurs que je suis sûr de ne pratiquement pas voir dans mes sprites, ce qui facilite le passage en transparent ;).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 06 Mai 2007 à 14:51
Tolink : À vrai dire, OldSkoolMario a modifié les sprites de Crono du jeu Chrono Trigger pour faire son Link. J'ai modifié à partir de Crono, pas de son Link. Mais c'est sûr que ça se ressemblera dans l'animation ;).
Oki, ça marche ! ^_^

Citation de: Pingui-King le 06 Mai 2007 à 14:51
Les deux derniers personnages de la rangée, je ne vois pas trop ce que c'est.
Celui à droite de Mario, c'est Mister Game & Watch et celui à droite de Mr.G&W c'est un personnage inventé !^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Neo 2, c'est assez simpliste pour des décors isométriques mais c'est du bon travail. Aide toi des textures du sol de Final Fantasy Tactics Advance par exemple, ça rendra certainement mieux. ^_^

Pingui-King, c'est pas mal mais les cheveux manquent de détails... La couleur rouge sur les vêtements ressort de trop, ce qu'il faudrait faire, c'est la confondre avec une couleur rouge plus terne. ;)

Tolink, j'aime bien les divers personnages avec ce style, du bon travail. Par contre, le blanc des bottes des deux premiers sprites de Link rendent mal. A modifier. ;)


Cette fois, je vous montre un sprite custom de Xanto de Twilight Princess, en version 2D :


Voilà, j'attends vos commentaires de façon à pouvoir l'améliorer, puis par la suite, le continuer en faisant les autres faces, puis les animations. ;)

Link57 : Wow, j'aurai jamais fait mieux ! :blink:
Je suis étonné de tous ces détails franchement ! :D
Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais je trouve ses mains bizarres ! :huh:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Link 57 j'adore il est très ressemblant a celui qui est en 3D bravo
PK : d'accord laisse comme ça je chipotais :P
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

06 Mai 2007 à 15:04 #36 Dernière édition: 06 Mai 2007 à 15:08 par lock
Oui désolé de ne pas avoir commenté vos image. ^_^
Pingui-King:ton personnage est très joli malgré qu'il ressemble un peu trop au link de OSM.
supersonnic_3: ton robot est un peu simple, il manque effectivement d'ombre de détail et de relief mais cela reste au final un bon début, continu :super:
tolink:c'est fou ce que l'on peut faire a partir d'un simple mario. ^_^ Les perso que tu a fais sont pas mal du tout j'adhère surtout au link qui aurait toute sa place dans un jeu amateur.  :D
Quand à moi je pense que tu a raison tolink pour ma couleur, et je pense que je vais rajouté de l'originalité en fesant un supergéante bleue.
MemoreX c'est normal qu'il manque de rondeur car un soleil est constament en activité et la il s'agit d'une tempête solaire.
Link 57: bien joué il est très ressemblant à l'original.

Neo 2 : J'adore les textures, mais c'est simpliste.
Pinguin-King : C'est pas mal, mais il est un peu trop noir, sinon bien réalisé ;)
Tolink : J'aime bien tout tes personnages, il sont bien réussi !
Link57 : Rien à dire, à part la classe ! C'est vraiment bien réalisé ! :linkbravo: J'ai hate de voir les autres positions !
Citation de: Tolink le 06 Mai 2007 à 15:00
Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais je trouve ses mains bizarres ! :huh:
Bah, il n'a pas de mains, c'est ses manches ^_^

Link 57 : Un rouge comme ça, ça passe mieux ?



Par contre, pour les cheveux, je vois mal comment leur donner plus de détails, étant donné que je ne voulais justement pas leur donner une allure trop complexe, avec des mèches qui partent dans tous les sens.
En tout cas, ton Xanto est génial ! Par contre, Tolink a raison, les mains sont bizarres ;).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Link 57: À couper le souffle, vraiment. Comparé au squelette, c'est le jour et la nuit. Déjà que le squelette était pas mal parti. Ses peids sont un peu dégeu par contre.

Tolink: Les link sont bien, sinon c'est pas super, désolé.

Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

Merci à tous pour vos commentaires, je vous monterais bientôt les autres faces, une fois finies. ;)

Pour ses mains, j'ai voulu faire comme dans la version 3D sachant que les manches sont également faites comme ceci. Et je ne compte pas changer totalement les pieds... D'un ou deux pixels mais pas plus, car je n'ai pas l'intention de changer leurs formes.

En attendant, j'espère avoir plein d'autres avis de votre part. ;)


Pingui-King, c'est déjà mieux pour le rouge. Mais je parlais de faire un mélange entre ce rouge puis un plus sombre.
Pour les cheveux, j'ai regardé sur Paint en détails, et j'ai vu que tu as voulu les détailler avec deux noirs différents... Le problème, c'est qu'ils n'ont pas une assez grande différence de sombrosité... Ce qu'il faut, c'est rendre le noir le plus sombre des deux, encore plus foncé.

Voilà, encore merci à vous tous pour vos commentaires. :)

Heu... Pour le rouge, je vois pas vraiment comment faire pour mélanger le rouge d'origine avec un plus sombre sans prendre la place du noir :huh:. Puis pour les cheveux, je trouve que ça rend pas très bien avec ce que tu me dis de faire...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Et bien réduit le nombre de couleurs!
Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

Citation de: Link 57 le 06 Mai 2007 à 14:58
Cette fois, je vous montre un sprite custom de Xanto de Twilight Princess, en version 2D :


Pas mal du tout! ^_^
C'est très fidèle à Xanto de TP. :)

Cependant, le seul détail à changer, c'est la longueur de ses bouts de manches^^ et aussi il a les bras un peu raides je trouve, dans TP il les a contre lui. :)

Pingui-King : Pas mal ton perso^^ rajoute quand même une deuxième couleur plus sombre dans les cheveux, histoire de mettre un peu plus de relief si tu ne veux pas mettre trop de détails. :)

Sinon pour le reste il est bien je pense, tenter d'ajouter une couleur de transition dans ses vêtements risque ne pas bien donner. ;)

Une personne sur Zfgc avait fait un xanto semblable (je ne l'ai pas sous la main, mais la n'est pas la question). Le problème que je trouve personnelment (et si j'ai fait le raprochement avec l'autre, c'est qu'il avait le même), c'est qu'il ressemble plus à Onox déguisé en Xanto, qu'à Xanto lui-même.... tu m'suis?  :mrgreen:

Xanto est beacoup plus ''frêle", à les épaule moin large, etc.

Bonne chance pour la suite.  ;)

07 Mai 2007 à 19:12 #45 Dernière édition: 07 Mai 2007 à 19:35 par Link 57
JohnT -» Merci, ça me fait plaisir. Pour les défauts cités, je verrais ce que je peux faire. ;)

Asturias -» Merci pour tes commentaires. Je n'ai pas aimé, cependant, le fait que tu sous-entendes que j'ai "copié" sur un sprite de Xanto réalisé par un graphiste membre sur ZFGC, car ce n'est pas le cas... D'ailleurs, j'ai été y faire un tour, et les seuls sprites de Xanto qui ont été créés ne ressemblent pas du tout à celui-ci. Bref, si tu penses qu'il ressemble à l'un d'eux, je voudrais bien voir ça, tiens...

M'enfin, merci quand même, c'est juste que si j'ai bossé sur ce sprite, ce n'est pas pour qu'on me prenne pour un copieur par la suite (je suppose que tu me comprends très bien). ;)


Sinon, comme vous deviez vous y attendre, voilà enfin le sprite de Xanto vu de dos. Il peut sembler moins réussi que celui vu de face mais des modifications y seront apportées selon mes avis et les vôtres bien évidemment :


Voilà, j'attends de voir ce dont chacun d'entre-vous en pense. Puis, une fois la vue de dos terminée, j'attaquerais la vue de profil puis par la suite, les différentes anims (marche, attaque, etc). ;)

 Voila j'ai suivi vos conseil et améliorer le soleil.

http://img403.imageshack.us/img403/7425/soleil2dt4.png

Link 57: il est trop bien mais il ressemble trop a celui de face.

Link57 : Toujours aussi beau, mais je vient de voir un gros defaut, je regardais une photo de xanto, et il n'est pas pareil, xanto est beaucoup plus grand et surtout plus fin (enfin grand vu qu'il est fin ^_^)
Sinon franchement il est classe, j'adore les couleurs ! :linkbravo:
Lock : C'est mieu, mais ça fait pas encore trop soleil ;)

Link 57>il est pas mal ton xanto de dos mais je trouve que le casque est trop foncé mais sinon bravo ;)
et lock pas mal mais améliore le  ;) bonne chance.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

lock -» D'après moi, c'est logique qu'il ressemble à la vue de face, vu que c'est le même personnage... Mais bon, je vais essayer d'accentuer le fait qu'on le voit de dos.


Linkdu83 -» En effet, il y a un problème de minceur à ce niveau-là du Xanto... J'essayerais donc de changer cela. ;)
Par contre, je suppose que c'est le cas pour les deux différentes vues ?


darklinkgc -» Pour la sombrosité du casque, je ne trouve pas qu'elle soit si haut m'enfin... Je verrais bien ce que j'en ferais. ;)
Au pire, j'augmenterais un tout petit peu la luminosité, voilà tout.


Merci encore pour votre participation. ;)