Pour un premier pixel art c'est assez intéressant, je peux toutefois te suggérer certaines choses?

La "texture" de l'herbe, dans ce style-ci, n'est pas vraiment adapté, les divers petit pixels éparpillés ici et là donnent en fait l'impression d'une étendue d'herbe couverte de déchets... Au lieu d'exprimer l'idée d'herbe par quelques pixels placés
au hasard*, tu peux suggérer l'élément avec une touffe d'herbe.
*
En fait tu ne les as même pas placé au hasard, tu as essayé de les éparpiller le mieux possible, mais justement cette disposition n'est pas naturelle du tout.Le choix des couleurs est aussi une chose très importante pour ton pixel art. Tu emploies des couleurs beaucoup trop 'flashy'. J'entends par là que les couleurs employées sont très "saturées", et justement, la saturation, l'oeil s'en fatigue très vite; c'est comme ces dessins animés pour enfant avec une 3D de mauvais goût que l'on fait de nos jours, avec des couleurs très vives... Réserve des couleurs vives pour mettre en valeur un élément important de l'image, le décor doit être plus discret.

La ligne d'horizon entre l'herbe et le ciel est sans doute le plus gros défaut de ta sign, il est impensable de vouloir tracer une ligne (même courbe) d'un seul trait. Soit tu choisis une ligne d'horizon plus ou moins droite, soit tu combles la différence en remplissant le grand "vide" par des éléments de décor, comme un océan, une forêt ou des montagnes au loin.
Une technique intéressante à utiliser en pixel art, c'est le système de trame. C'est une technique employée pour simuler un fondu entre deux
tons de couleur voisins.

Tout à gauche, les deux couleurs initiales, la "limite entre les deux couleurs est très nette, tranchée. Ensuite je t'ai mis une trame assez grossière et agrandie, pour que tu voies le principe, mais normalement ça se fait à petite échelle (troisième trame). La 4ème trame est plus "intelligente", elle permet un fondu optimal en n'utilisant que les deux couleurs de base.
Bien sûr tu ne peux pas utiliser la trame entre deux couleurs qui n'ont rien à voir, mais tu peux parfaitement l'employer pour les effets d'ombre (par exemple l'ombre de ton épée peut être plus "floue" grâce à une trame.
En parlant d'ombre, je vois que tu as essayé de donner un semblant de perspective à tes rochers, mais ça reste maladroit. Il faut appliquer l'effet de lumière sur
toute la surface de l'élément, regarde je t'ai fait un exemple :

Tu peux appliquer ça sur tous les "solides", comme les rochers, le piédestal, l'épée (les deux tranchants de la lame par exemple ne doivent pas être du même gris!) ,pour donner du relief en faisant des colines dans ton étendue d'herbe, ou même l'utiliser pour les nuages.
Voilà, ce n'est pas grand chose, mais je suis persuadé que si tu appliques tout ça, tu peux avoir un rendu plus satisfaisant. Si tu maîtrises ça, on peut aller plus loin dans les détails, etc ... c'est comme ça qu'on progresse.