Problème DBZ BT 2

Démarré par metal ganon, 27 Mai 2007 à 18:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut tout le monde, comme l'indique mon titre j'ai un gros problème à Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 2.
Je m'explique:
Dans "Evolution Z" je vais dans fusions d'artefacts et j'essaie de faire une fusion qui me semble bonne.
Ca ne marche pas, je me dis bon je me suis gourré.
Et puis je commence à essayer toutes les possibilités avec mes artefacts, et rien ne se produit.
Alors, curieux, je vais faire un tour sur mon vieil ami, le net, je regarde comment faire une fusion pour avoir Slugh, et, comme de par hasard, j'ai les deux artefacts, j'essaie et Kaïo me dit.
"Tu ne sais vraiment pas y faire avec les fusions d'artefacts".

Alors voilà merci d'avance!

P.S: Ne me dîtes pas tu t'es gourré ou inverses les artefacts s'il vous plait.

27 Mai 2007 à 18:26 #1 Dernière édition: 27 Mai 2007 à 18:29 par KuroHunter
Je n'ai toujours pas trouvé, car tu m'en avais fait part, la solution à ton problème, mais tu aurais pu le poster dans le topic du jeu.

EDiT:

Fais gaffe, beaucoup confondent certaines potaras de fusion, ce qui pourrait expliquer que le site consulté t'aie mal informé.
Signé : Un mec relou

Ouais désolé pour le topic qui sert à rien...

P.S: Pour l'Edit j'y avais déjà penser, j'ai déjà consulter 3 ou 4 sites différents mais merci quand même.

EDIT:

Ca y est j'ai trouvé, en fait il faut acheter des fusions d'artefacts à la boutique. Je l'avais déjà fait mais en fait il faut en racheter tout le temps.

Voilà les modos peuvent fermer le topic si ils le souhaitent.

J'exécute la requête. ;)