(Concour)Super Zelda

Démarré par linksi, 25 Mai 2007 à 22:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

25 Mai 2007 à 22:49 Dernière édition: 25 Mai 2007 à 22:56 par linksi
Bonjour ou bonsoir . J'organise un concours qui je l'espère va vous plaire.
Le but:  faire une zelda custom.(fan art)
Le temp:1mois/24 Juin
Recompence: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=27&u=11106240 :)
Participent:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10




Sincerement je trouve ton concours plein de fautes et trés mal organisé avec plus d'organisation et moins de fautes je pense qu'il serais mieux accepté.

Concours prend un s et encore je vais pas tout te corriger.

Tu pourais mettre un modéle de zelda et dire en quel style tu la veut.

Sinon je ne trouve pas trop ton concours original je suis désolé je n'y participerais pas.

Non, je ne suis pas d'accord pour ouvrir un concours, sans même explication ni règlement. -_-
De plus la récompense laisse un peu à désirer et bon, on ne la montre qu'à la fin en principe. :P

Bref, la prochaine fois revient avec quelque chose de construit, et pas sur un coup de tête, l'idée est bonne mais il n'y a pas de base solide pour faire du concours, un concours bien cadré et plus sérieux parce que là, l'atmosphère qui y règne laisse à désirer et signale une mauvaise gestion de ta part... Je ne répèterai pas ce que Vaatiking a dit et qui est valable et à suivre. ;)

Je ferme, si tu veux réouvrir, il suffit de venir demander une réouverture par MP en complétant ton post au maximum. ;) Mais bon, là faut pas faire tout et n'importe quoi, il y a eu une réforme, ce n'est pas pour rien. -_-