Starcraft 2

Démarré par BenObiWan, 20 Mai 2007 à 15:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pour information, Blizzard a annoncé hier en Corée son prochain jeu: Starcraft 2
Je vous laisse découvrir le site officiel: http://eu.starcraft2.com/
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Oui mais pas d'annonce pour Wacraft IV ou même Starcraft Ghost (qui  été annulé :()
J'espère que Starcraft II ne sera pas le dernier jeu de cette série et que son remplaçant sera : Worf of Starcraft (WOS) <_<

Je l'espère bien moi uassi cher.  ;)
Ça à l'aire vraiment cool, j'ai hâte de l'avoir!  :D

La suite de l'un des plus grands jeux de stratégie de tous les temps...

Heureusement que c'est du RTS, Starcraft Ghost m'inspirait moyen...

Moi aussi, même que très peut pour moi. Star Craft est un jeu de stratégie, pas un jeu à la 1re personne.  :P

I love starcraft 1 . Purée,les heures que j'ai passé (et que je passe) sur battle.net ... Rah,je vais devoir changer de CG !

20 Mai 2007 à 20:16 #6 Dernière édition: 20 Mai 2007 à 20:23 par HCkev
Citation de: Ganondark le 20 Mai 2007 à 16:37
Moi aussi, même que très peut pour moi. Star Craft est un jeu de stratégie, pas un jeu à la 1re personne.  :P
En fait, SC ghost était plutôt à la troisième personne il me semble.


Sinon, je suis content qu'ils développent enfin une suite (10 ans plus tard :P). Par contre, sur le site, on ne parle que de nouvelles unités et batiments, sans rien d'autre. Je suis un peu déçu, j'aurais espéré plus de nouveautés, une nouvelle race par exemple  :mellow:. En espérant qu'il y ait plus que 2-3 nouvelles unités par races, car sinon autant sortir un deuxième expansion set...

Et j'avoue que je crain un peu le changement de la 3D isométrique à la vraie 3D.. Je n'ai pas joué à Warcraft 3, mais j'ai entendu dire que c'était moins bien... enfin... J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes de caméra ou truc du genre.. Déjà que j'aime pas trop l'angle de caméra des screenshots.

Mais bon, comme on dit, wait and see ^_^

En fait, ça va être bel et bien cet angle que la caméra aura duran le jeu. ;) Soit la même que War Craft III .
Moi non plus j,ai pas trop trippé, de plus que les unités protos ont l,aire grosses, on va sans doutes voir très peut d'éléments sur les maps, elles vont être immenses!  :blink:

J'ai égalemet hâte de voir les 2 aute sections: Zergs et Terrans. :D
On ne palre que des protos, et seulement la description des Zélots sont en francais!  :blink:

J'ai été déçu en apprenant un Starwarft 2.
Je m'attendais à l'annonce du futur MMORPG de Blizzard... ou d'un diablo III !!

Enfin bon, Starwarft 2... ça m'occupera entre deux instances sur battlenet.

Et ouais, Blizzard, c'est moi  :P  :mrgreen:
Ok, j'ai compris, je sors  :paf:

Citation de: Terkan le 23 Mai 2007 à 15:10
J'ai été déçu en apprenant un Starwarft 2.
Je m'attendais à l'annonce du futur MMORPG de Blizzard... ou d'un diablo III !!

Enfin bon, Starwarft 2... ça m'occupera entre deux instances sur battlenet.

Need moar Starwarft.

Les jeux PC m'attirent moyen, mais j'avoue qu'au vu de ces images, je salive. Sans doute l'allure futuriste sale du soft. Malheureusement, je suis assez mal équipé, donc...

CitationJe m'attendais à l'annonce du futur MMORPG de Blizzard... ou d'un diablo III !!
Si ils fesaient un DiabloIII, ils pourraient faire durer n'importe quel jeux ou avanture seulement en changeant le scénario ou en fesant un scénario nul.
Et d'ailleur, comment veux-tu que Diablo revienne? Le héro à détruit les 3 pierres d'âme dans le II, donc impossible à moin que Blizzard imvente un truc genre:
Son esprit errait puis elle a entrer dans un corp etc... et blablabla...

Un autre MMORPG?!?  :o
De quoi?
Encore WarCraft? Ou StarCraft? Même voir un Diablo(qui me plairait bien  ^_^) mais avec un scénario comme j'ai dit plus haut!?  Nah ça m'étonnerait.  ;)

Mais ce Star Craft II à l'aire bien sympathique, j'ai hâte d'y jouer!  :rolleyes:

Si ils feraient un diablo mmorpg ça se rapprocherais trop de world of warcraft.Et bien sur,ils le feraient payant :angry:.
Sinon,jattend avec impatience ce bon vieux starcraft 2 qu'on attend depuis un bon 10 ans  :lol:.

Heureusement, on attend pas 10 ans avant qu'un aute Zelda soit mis aux bacs!  :P

Citation de: Seb le grand le 23 Mai 2007 à 22:27
Citation de: Terkan le 23 Mai 2007 à 15:10
J'ai été déçu en apprenant un Starwarft 2.
Je m'attendais à l'annonce du futur MMORPG de Blizzard... ou d'un diablo III !!

Enfin bon, Starwarft 2... ça m'occupera entre deux instances sur battlenet.

Need moar Starwarft.

Les jeux PC m'attirent moyen, mais j'avoue qu'au vu de ces images, je salive. Sans doute l'allure futuriste sale du soft. Malheureusement, je suis assez mal équipé, donc...
En attendant, yu peux te tapper le premier starcraft en 3D isométrique :paf:

Bah quoi, j'y joue encore aujourd'hui et il y a encore des milliers personnes en ligne sur battle.net (enfin, bon, moins qu'avant, il y a 2-3 ans mais y a encore beaucoup de monde) :D



Sinon, est-ce normal que je ne peut pas voir les screenshot en grand ? :unsure:

CitationUn autre MMORPG?!?  oh !
De quoi?
Encore WarCraft? Ou StarCraft? Même voir un Diablo(qui me plairait bien  content) mais avec un scénario comme j'ai dit plus haut!?  Nah ça m'étonnerait.  clin d'oeil

Mais ce Star Craft II à l'aire bien sympathique, j'ai hâte d'y jouer!

Et bien, comme ils sont en train de faire un nouveau mmorpg (classé nextgen) il y a des chances pour un diablo mmo ou un starcraft mmo.

Ouah, j'avais pas vu ce topic ! Super le site ! J'ai hâte que le jeu sorte ! :) C'est vrai que ça fait des années depuis le premier, mais je l'attendais avec impatience ! Lorsque Warcraft sortait ses améliorations, je disais toujours : "Et Starcraft alors ?"
Je préfère bien mieux celui-ci ! Et ça me rappelle beaucoup de souvenirs de lorsque j'étais au Québec. :) D'ailleurs, je connais le jeu en anglais, donc en français ne ferait pas de mal non plus ;)

Par contre, moi je ne suis pas déçue de ne pas voir d'autres races ou quoi. Au contraire, je suis très contente qu'ils aient gardé les mêmes unités, mais les ont amélioré. Ca donne un côté nostalgique pour ceux qui ont joué au premier. :)
Ahhhhhhhhhhhhh j'ai envie de jouer maintenant !!!

Bon, pour conclure le tout : Vive les protoss ! :D

Je sais quoi offrir à mymy le mois prochain :P

Oui mais le mois prochain, mon anniversaire sera bien passé :(
Dîtes mes chers amis, vous ne voulez pas vous cotiser pour moi pour un cadeau d'annif en retard ? :D
:paf:

Citation de: Mymy le 24 Mai 2007 à 13:29
Oui mais le mois prochain, mon anniversaire sera bien passé :(
Dîtes mes chers amis, vous ne voulez pas vous cotiser pour moi pour un cadeau d'annif en retard ? :D
:paf:

No problémos ma chère.  :ninja: Je vais aller dévaliser un magazin pour toi.  :paf:
Et comme l'a si bien dit Mymy: Vive les protoss. :S (Moi je les appel les  TOSS , ça fait plus intime  :linkXD: )
Malgré que les terrans sont très chiants parfois!  :huh: Bref, j'aime les 3 races, sauf un peut moin les Zergs.  :rolleyes:

Citation de: Ganondark le 24 Mai 2007 à 14:23
Citation de: Mymy le 24 Mai 2007 à 13:29
Oui mais le mois prochain, mon anniversaire sera bien passé :(
Dîtes mes chers amis, vous ne voulez pas vous cotiser pour moi pour un cadeau d'annif en retard ? :D
:paf:

Moi je les appel les  TOSS , ça fait plus intime  :linkXD:

Ne confonds pas starcraft avec burger quizz hein? :mrgreen:

Ce qu'il faudrait, c'est que Blizzard rapelle ses game designers pour faire un nouvel univers. Parce que Warcraft, Starcraft et Diablo ça date un peu :P

Heureusement que Bill Rope nous promets un très avenant Hellgate: London.

Citation de: Noxneo le 24 Mai 2007 à 14:36
Ce qu'il faudrait, c'est que Blizzard rapelle ses game designers pour faire un nouvel univers. Parce que Warcraft, Starcraft et Diablo ça date un peu :P
Justement, pour moi ça n'est que mieux : On a ainsi de la nostalgie :)

Et de la répétition :mrgreen:

Pour l'instant, il n'y a même pas de nouvelle armée annoncée...

Bah d'la répéition, bof, tant que c'est amélioré, c'est appréciable ^_^
Moi chui trop contente quand je me dis que je vais pouvoir rejouer à un jeu que j'aimais beaucoup pendant mon adolescence, mais qui est revu niveau graphismes... ;)

Oui c'est vrai que si le jeu est trop semblable au 1er, ça vaut pas la peine.
J'aimerais au moin retrouver ces trucs dans la  2e partie:
- Avoir plus de 200 unités.  <_<
- Que les unités soient aussi petites qu'ils l'étaient.
- Que ça soit plus sanglants.  :lol:
- En mono-joueur, on puisse avoir une batisse pour se créer des héros. COmme dans WarCraft III :)
- Quand l,état d'un unité est critique, qu'on l'entend agonir. Genre quand on clique dessus.

Mais comme je le dit si souvent: On peut toujours rêver.  :rolleyes:

Citation de: HCkev le 24 Mai 2007 à 01:20
Citation de: Seb le grand le 23 Mai 2007 à 22:27
Citation de: Terkan le 23 Mai 2007 à 15:10
J'ai été déçu en apprenant un Starwarft 2.
Je m'attendais à l'annonce du futur MMORPG de Blizzard... ou d'un diablo III !!

Enfin bon, Starwarft 2... ça m'occupera entre deux instances sur battlenet.

Need moar Starwarft.

Les jeux PC m'attirent moyen, mais j'avoue qu'au vu de ces images, je salive. Sans doute l'allure futuriste sale du soft. Malheureusement, je suis assez mal équipé, donc...
En attendant, yu peux te tapper le premier starcraft en 3D isométrique :paf:

Bah quoi, j'y joue encore aujourd'hui et il y a encore des milliers personnes en ligne sur battle.net (enfin, bon, moins qu'avant, il y a 2-3 ans mais y a encore beaucoup de monde) :D



Sinon, est-ce normal que je ne peut pas voir les screenshot en grand ? :unsure:
Le premier Starcraft est très bien,bien dosé,la difficulté aussi,et les graphismes 2D n'ont pas vielli .

Sam,Fanboy de Starcraft.

Citation de: Mymy le 24 Mai 2007 à 14:49
Citation de: Noxneo le 24 Mai 2007 à 14:36
Ce qu'il faudrait, c'est que Blizzard rapelle ses game designers pour faire un nouvel univers. Parce que Warcraft, Starcraft et Diablo ça date un peu :P
Justement, pour moi ça n'est que mieux : On a ainsi de la nostalgie :)

Et après on s'étonne de ce que devient la série Zelda...  :mrgreen:

Sam, tu triches aussi à Starcraft ?

CitationSinon, est-ce normal que je ne peut pas voir les screenshot en grand ?  :unsure:
T'as essayer de cliquer sur l'option: ScreenShot en haute définition ?  Je crois que c'est à ça que ce lien sert.  :P

CitationSam, tu triches aussi à Starcraft ?
Je ne suis pas Sam, mais je répond pour moi:
Non, je ne triche pas. Le seule cheat code que j'active parfois, c'est Black cheep wall qui permet de voir toute la map.
Sinon, au grand jamais je ne triche. Même en mode ultra cheat(sauf celui de l'invulnérabileté) je me fais clancher soit par 7 toss, 7 terrans ou même rarement 7 Zergs.  :lol:

24 Mai 2007 à 20:43 #29 Dernière édition: 24 Mai 2007 à 20:46 par HCkev
Citation de: Ganondark le 24 Mai 2007 à 14:23Bref, j'aime les 3 races, sauf un peut moin les Zergs.  :rolleyes:
Au départ, je n'aimait pas les zergs.... jusqu'au jour ou je me suis mis à jouer avec ! :) On a jamais de temps mort, il y a toujours quelque chose à faire et c'est ce qui est cool :) Les unités sont pas chères et se construisent rapidement et il peut y avoir jusqu'a 3 unités qui se construisent en même temps par "bâtiment" (contre un pour les autres). Par contre, c'est probablement la race la plus difficile à maîtriser ^_^ Mais quand on sait les maîtriser, on peut sans trop de problèmes détruire une armée de Carrier ou de Battlecruiser avec une vingtaine d'hydralisks et 3-4 Defilers(Unité qui n'attaque pas, mais qui a des habilités spéciales TRÈS utiles) :)

Citation de: Ganondark le 24 Mai 2007 à 19:17
CitationSinon, est-ce normal que je ne peut pas voir les screenshot en grand ?  :unsure:
T'as essayer de cliquer sur l'option: ScreenShot en haute définition ?  Je crois que c'est à ça que ce lien sert.  :P
Oui, oui, je cliquait, la page se chargait mais aucune image N'aparaissait. Enfin, le problème est en partie réglé (les images aparaissent, mais mettent assez de temps...)

24 Mai 2007 à 22:48 #30 Dernière édition: 24 Mai 2007 à 22:50 par Raker
Le meilleur c'est de jouer en ligne,on peut pas utiliser de cheat et au moins on a un peu de challenge à comparé au comps...
Moi les terrans :naze:
Protoss : Mass dragon  :super: ou je block en defense avec photon cannon et je crée des carrier.
Zerg : Mass Hydralisk :super: (10 équipe de 12 hydralisk c'est trop bon :) (hydra avec toute les évolution possible se rattachant à eux)) ou bien 8 équipe de 12 Mutalisk et 2 équipe de Guardien (mutalisk évoluer (broodwar seulement je crois)) et il faut pas oublier les overlord pour détecté ce qui est invisible sinon votre mass ne tiendra pas longtemps. Je me fait 8 base ou bien 12 (12 en map fastest) et quand j'ataque,j'arrète pas d'en créé d'autre (d'autre unités) .Résultat,l'ennemi n'a pas un moment de répis :D.

Et ce qui est bien avec les zerg c'est que si l'ennemi rush,on peut toujours ce défendre avec quelque zerglin.
Donc,Zerg for life ^_^

Oui les Zergs sont rapides, mais seulement puissants en groupes.
Les protoss sont très puissants... mais coûtent une fortune et sont long à faire.
Mais une fois l'armé complétés, ça prend de savoir quoi faire parce que 12 carriers suivi de 2 arbiters, 4 sondes, et des DarkTemplars c'est assé difficile à stopper. À moin que tu maîtrise les Défilers des Zergs. ^^ On les missils Terrans!  :blink:

Brefs, cahques races à ses qualités et défauts. :)

Dans le 2,les zealot vont pouvoir charger :P trop bien ça!
Il va avoir une nouvelle unités très bonne uniquement contre les armes lourdes.
Je sais pas si vous avez vu la video,mais on peut y voir els nouvelles unités des protoss et il a un vaisseau mère...trop puissant ça.J'ai hate de voir ce qu'ils nous réservent pour les autres races.

25 Mai 2007 à 00:32 #33 Dernière édition: 25 Mai 2007 à 14:06 par Ganondark
On a tous très hâte cher.  :D
Mais si les protoss sont 2 fois plus fort, j'ai hâte de voir les autres avec de nouvelles choses.  :)

EDIT: *HS: J'ai réinstaller StarCraft I ier, et cest fou comment j'ai perdu ma façon de jouer!  :blink: *

Citation de: Ganondark le 25 Mai 2007 à 00:32
EDIT: *HS: J'ai réinstaller StarCraft I ier, et cest fou comment j'ai perdu ma façon de jouer!  :blink: *
+ 1. J'ai recommencé il y a un mois(J'avais du arrêter à cause de mon CD qui était brisé... Puis un ami me l'a finalement gravé, 3 ans plus tard :D) et j'ai du mal à battre un cpu maintenant  :ninja: Dire qu'avant j'était capable d'en battre 4-5 à moi tout seul sans trop de problèmes :D

Moi j'ai recommencé depuis 2-3 jours je crois et ça ma seulement pris quelques heures avant de reprendre la main  ^_^
Là,je joue avec mon ami comme au bon vieux temps (il a recommencer à jouer lui aussi) et du coup,on a aussi recommencer à warcraft3. :lol:

Ah, depuis le temps que les rumeurs couraient sur un éventuel Starcraft 2... enfin une annonce officielle :) . J'espère que, contrairement à WarCraft 3, le jeu ne partira pas à la dérive par rapport aux opus précédents. [n'aime pas WarCraft 3, préfère le 2].

Vive les Protoss ^^.

Tiens c'est marrant, moi j'ai un peu joué au 2, et je préfère le 3. Et pas que pour la 3D ^^

Bah, de toutes façons, les RTS futuristes j'aime que moyen moi. Y'a que Warhammer 40k qui passe, parce que justement c'est pas un RTS au sens strict du terme, et puis aussi Ground Control, mais c'est pareil.

Bref ^^

Pour les intéressés(e), il y a encore plus d'info sur le site judgehype. http://starcraft2.judgehype.com/
Bonne lecture et débustation.  ^_^

Citation de: Ganondark le 24 Mai 2007 à 16:21
Oui c'est vrai que si le jeu est trop semblable au 1er, ça vaut pas la peine.
J'aimerais au moin retrouver ces trucs dans la  2e partie:
- Avoir plus de 200 unités.  <_<
Grâce au lien que tu viens de mettre, j'ai pu lire ceci :

Citation6. Il ne devrait pas y avoir de limite de sélection en terme de quantité d'unités. Blizzard prévoit d'ailleurs de pouvoir afficher 300 unités à l'écran. Cela nous promet de fameuses armées ^^

C'est cool :) J'ai hâte qu'il sorte ! Mais d'un côté, ça m'arrange que ça ne soit pas bientôt car c'est un peu limite niveau sous pour moi ces temps-ci... :rolleyes:

Merci pour l'info que je cherchait, qui est dans la source que j'ai donné en référence!  :rolleyes: C'est tou moi ça.  :P
Et j'ai hâte de pouvoir jouer à ça. ^^ Mettre plus de SCVs, probes ou drones au cash et au gaz parce que j'en manque toujours^^, et j'essaie de pas trop en mettre pour me garder de la place pour l'armée. ^^'

Ah et en jouant hier, je me suis rendu compte que les Défilers Zergs fesaient vraiment chier contre 12 archons Protoss et 12 carriers.  <_< Les salop!
Mais maintenant, j'adire les Zergs!  :D Je mettes plein d'Hydralisk à l'entrée, sous la terre, et quand le p''peaple'' arrive, je les ressort en plein milieu des ennemis, et avec l'effet surprise, ça kill tout! ^^

Sinon vous,a avec quel map vous jouez le plus?  :huh: Car moi je joue toujours avec BloodBath parce que c'est la seule qui est bien, les autres je les trouve nul un peut.  :unsure:
VOus me conseillez laquel?  :)

Je rem,ix toutes les cartes pour mettre 50 000 de ressources pour ne JAMAIS en manquer! :paf:

Selon moi,la meilleur map est lost temple.
Ou sinon,pour une fastest bah...y'a la fastest map :P

J'aime bien The Lost Temple ;) C'est une carte assez difficile et donc idéal pour se pratiquer :D Et c'est une carte officielle de tournois donc..

Sinon, dans les plus grandes parties genre 3v3 ou 4v4(ou, pourquoi pas, 2v2v2v2), The Hunters est généralement un bon choix :)

Sinon j'aime pas trop les maps "Money", c'est plus facile car on a pas les ressources à gérer, parce qu'en en manque jamais. On peut donc se construire des bâtiments et unités sans ordre logique. Avec les maps qui en ont pas beaucoup, on est en plus forcé de se faire une seconde base. On a donc le choix: Faire une seconde base mais couper un petit moment sur les unités (car coute cher) et au final être récompensé par des ressources qui se récoltent plus rapidement, et une base alternative en cas d'attque, ou ne pas faire de base, ne pas couepr sur les unités, mais tôt ou tard, on risque de manquer de ressources :D

Mymy: c'est pas 50 ¤ dans 10 mois qui vont te tuer, si ? :D

Citation de: BenObiWan le 20 Mai 2007 à 15:37
Pour information, Blizzard a annoncé hier en Corée son prochain jeu: Starcraft 2
Je vous laisse découvrir le site officiel: http://eu.starcraft2.com/

J'avais passé moi soirée à actualisé la page de Blizzard en espérant voir le futur MMO de Blizzard... :(

J'ai jamais été emballé par Starcraft pour ma part... enfin bref, comme dit plus haut, ça occupera entre deux instances.

Les goûts ne sont pas à discuter comme on dit si bien par ici. :P

Sinon pour les maps, j'essaierai ça se soir avant de m'attaquer au jeu : Thief III Deadly Shadow.  B)
Mais ma stratégie avec la map blood bath, c'est une défence impénétrable, et invulnérable sans cheat.

The best, est de commencer en bas à droite, et le premier bâtiment doit être un supply dépo au dessus du gaz, ensuite une barraque pres de l'entrée.
Une fois la barack faite, et la map retouchée pour mettre de la plate forme au milieu dee façon à pouvoir y faire des bunkers placer ainsi:

             
B=bunker   T = Tank siege(amélioration)  U= Turret (qui tire des missiles aux unités vollantes)
 

                                                          U         U
                                                         B  T   B
                                                         T  B  T
                                                         B  T  B   
                                                                         U          U                 

Avec des tanks supplémentaires, c'est impénétrables avec les terrans seulement. ;)
J'ai la lourde impression d'être pas mal HS.  :unsure: Bon j'arrête le gros HS là.  :P

29 Mai 2007 à 14:21 #46 Dernière édition: 29 Mai 2007 à 14:23 par Mymy
Citation de: Ganondark le 29 Mai 2007 à 01:16
Sinon vous,a avec quel map vous jouez le plus?  :huh: Car moi je joue toujours avec BloodBath parce que c'est la seule qui est bien, les autres je les trouve nul un peut.  :unsure:
VOus me conseillez laquel?  :)
Oulà, ça fait des années que j'ai pas joué, mais il me semble que c'était ma carte préférée aussi. Si on parle bien de la carte avec 4 endroits possibles de contruction de bases, avec 2 ou 3 masses de cristaux par base, et sachant qu'elles sont disposées en croix, et reliées seulement par le milieu, ce qui donne une seule ouverture possible, sauf pour les unités aériennes.
Je me rappelle que j'aimais beaucoup cette carte car je détestais quand l'ennemi s'emparait tout de suite des ressources et évoluait trop vite. Au moins là, y'avait pas de soucis :)
Ahh le bon vieux temps...
Edit : Mais bon, si tu  as l'impression d'être HS, je crois bien qu'il y a déjà un topic sur l'ancien starcraft ;)

Citation de: Noxneo le 29 Mai 2007 à 12:35
Mymy: c'est pas 50 ¤ dans 10 mois qui vont te tuer, si ? :D
Bah 50¤ non, mais si je dois m'acheter un nouveau pc avec.. :rolleyes: Pourquoi, tu veux me faire un beau cadeau et m'en acheter un ? :mrgreen:

Donc Starcraft ne sortira pas en 2007, et il n'y aura pas de 4ème race. Haha.

http://www.canardplus.com/actus/5525/Pas-de-Starcraft-II-en-2007

Mymy, si tu veux je t'offrirais un tapis de souris pour ton anniv' :P

Citation de: Noxneo le 31 Mai 2007 à 15:53

Mymy, si tu veux je t'offrirais un tapis de souris pour ton anniv' :P

C'est déjà ca Noxneo ^^

Moi je t'offre la coque du pc Mymy :P

Sinon, personnellement j'ai pas aimé le  premier stracraft, donc je sais pas si j'aimerais le second ^^
Donc on verra bien :)

Bon bah s'il ne sort pas avant 2008, j'ai le temps d'économiser effectivement :P

Nox, j'ai une souris optique, donc pas besoin de tapis. Cependant, je le garderai précieusement et je l'accrocherai au mur :mrgreen:
Voilà le nouveau slogan : Avec Nox et Binbin, vive les radins ! :P