Rigolez avec votre date de naissance^^

Démarré par Darklinkgc, 19 Mai 2007 à 10:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dire que je chatouille si souvent!  :rolleyes:
Non mais c'est très nul
CitationJ'ai chatouillé moi même
C'est comme:
CitationJ'ai couché avec moi même
Peut-être une petite révision aux questions ferait pas de mal! :P

" J"ai giflé un poilu et j'aime ça " :P

Mdr j'aime beaucoup le principe.
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

Citation de: Master_zo le 24 Juin 2007 à 18:59
" J"ai giflé un poilu et j'aime ça " :P

Mdr j'aime beaucoup le principe.
C'est surtout stupide!  :lol: Mais bien comique. :)
Ah et au fait, c'était qui le poilu?  :mrgreen:

J'ai volé Dora pour être un héro.
Hihihi, je la trouve marrante la phrase moi. :P

Sans vouloir être HS ou ignorant, c'est qui Dora?  :P

Dora c'est un heroine de dessin animé pour 4 ans. :)




Arf... Pourquoi c'est jamais une belle fille animée pour ados?  :linkXD:
Mais bon...

Moi ça donne :

J'ai giflé un marsupilami et j'aime ça  :huh:

( C'est une bonne idée...je cours le faire) :P

CitationJ'ai chatouillé moi même
Totallement Impossible de s'auto-chatouiller au passage. :rolleyes:
On ressent juste un peu au endroit tres sensible.
[/HS]

J'ai mangé mon meilleur ami pour l'en pâte à modeler????????
Sa veut dire quoi? :huh: :huh: :huh:
¤¤¤¤¤¤maxilink¤¤¤¤¤¤
================

J'ai mangé un hamster et j'aime ça.  :ninja:

3 Minutes au four traditionnel, thermostat 210°, assaisonez d'herbes de provence. Servez chaud.

Citation de: Maxilink le 28 Juin 2007 à 19:06
J'ai mangé mon meilleur ami pour l'en pâte à modeler????????
Sa veut dire quoi? :huh: :huh: :huh:
Absolument rien! :P C'est le but du jeu.  :lol:

Citation de: Clem-kun le 28 Juin 2007 à 19:22
J'ai mangé un hamster et j'aime ça.  :ninja:

3 Minutes au four traditionnel, thermostat 210°, assaisonez d'herbes de provence. Servez chaud.

Moi je l,aurais tremper adns une vinegrette pendant 5 heures, et l'aurais mis au four avec du papier d'aluminium pour ne pas qu'il soit trop sec.  :mrgreen:

28 Juin 2007 à 19:35 #112 Dernière édition: 30 Juin 2007 à 13:34 par D@rklinkg©
Citation de: Clem-kun le 28 Juin 2007 à 19:22
J'ai mangé un hamster et j'aime ça.  :ninja:

3 Minutes au four traditionnel, thermostat 210°, assaisonez d'herbes de provence. Servez chaud.
[HS]Tu me fais penser a une screen de manhunt 2 ou on enfermait un pauvre chat dans un mico-onde^^[/HS].
Mais je n'ai pas essayé avec mes autres prénoms a moins que si ? :huh: je vais regarder sinon j'édite pour vous donner les résultats  ;) . EDIT: avec son deuxième prénom ça donne "j'ai giflé une fille pour un biscuit" euh je ferai jamais ça même pour un biscuit tout de même :P
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Je suis pas certain de mon 2e prénom, mais si c'est lui que je pense, ça donne:

J'ai flambé un hamster pour ma copine:huh:

Si c'est pour la fille que j,ai en vu, je crois que j'aurais droit à une grosse giffle et des tas d'insultes.  :lol:
Mais si j'aurais à tuer un animal, ça serait dans un plat de plastique transparent, au micro-ondes.  :rolleyes: Et ch'suis très sérieux!  :linkXD:
Ah tien v'la une souris!  :ninja:

Ben heuresement que t'as pas flambé ta copine pour un hamster.

"Je me suis marié avec un poilu pour sauver le futur."


Mouai jveux bien le croire ...
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

Bonjour, pour moi cela donne: j'ai tué un bisounours pour être un héros.

J'adore ce petit jeu!
VIREZ-MOI!!!! JE SUIS UN MARTYR!!!!!! JE POSSEDE UN STATUT QUE JE N'AI JAMAIS MERITE !!! CELA FAIT 4 ANS QUE J'AI SIGNALE CETTE ERREUR AU STAFF!!!!!!
ZELDAROTH POWA!!!!!!!
ZELDA SOLARUS : N°1 DU FOUTAGE DE GUEULE DES MEMBRES ET DES PROJETS ABANDONNES!!!!!
JE SUIS PAS UN BOULET, MAIS UNE BOMBE ET J'EXPLOSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ZELDA SOLARUS EST LA HONTE DE LEGEND OF ZELDA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Là je suis écroulé de rire après avoir lu certaines phrases .

Et pour moi sa donne ça avec mon prenom :
Je me suis habillé comme pikachu pour mon copain/ ma copine . ( pourrie la mienne mais c'est que de chatouiller quelque chose ou de se marier avec quelqun :ph34r::paf:


Et sa avec mon pseudo :
Je me suis habillé comme pikachu et un rhinocéros m'a foncé dessus  :mellow: No Comments s'il vous plaît, merci .

09 Juillet 2007 à 21:31 #118 Dernière édition: 09 Juillet 2007 à 21:34 par linky77
Je me suis marié avec mon ma(je prefere^^) meilleure amie sans aucune raison.
Lol

AOUT 04 K (==>Kevin)
Avec la premiere lettre de mon pseudo sa donne :
Je me suis marié avec ma meilleure amie et je me suis engueuler avec maman.

Et avec mon deuxieme prenom :
Je me suis marié avec ma meilleure amie pour sauver le monde.

Pour moi c`est j`ai volé un ours pour sauver le futur.

"Je suis parti avec un chat pour aucune raison "

:lol: C'est marrant, pendant ces vacances je suis partit avec un chat sans aucune raison. . . :). . . :mellow:. . . . :huh:

Ah linky si c'est pour sauver le monde tu devrais pas t'engeuler avec maman.  :D
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

j'ai giflé un poilu pour aucune raison^^

10 Août 2007 à 21:28 #123 Dernière édition: 10 Août 2007 à 21:30 par MagicCanada
"J'ai giflé un éléphant et je me trouve beau/belle." = Mai 5 ===> F (aller faire un tour dans le sujet "un truc qui a bien marché", vous allez comprendre mon nom ^^)

Lol, non mais tu parles d'une phrase  :rolleyes: !

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

11 Août 2007 à 01:13 #124 Dernière édition: 11 Août 2007 à 01:15 par Ganondark
ouais c'est bien drôle à 1ère vue, mais quand on va avec des phrases ''no were'' c'est parce que le jeu nous dit que notre nom et date de naissance ne sont pas drôle.  * Aucun rapport se que j,ai écris là X_X *

Bon allez j'essaie avec mes 2 chattes!  :P Ben quoi je connais leurs informations comme les miennes  ^_^ )

La 1re: Je me suis mariée avec   un singe   car j'aime les ringards.     Ben quand elle est dans sa période elle essaie de se ''m-a-r-i-e-r'' sur mes jambes :paf: qui la repousse d'un coup de pied

La 2e: J'ai battue   une baleine     pour sauver le future.     Avec le tas d'insectes et de petits animaux qu'elle mange, une baleine ne manquerait pas à son palmaraise.  :D

Aller un autre, mais sauf avec le nom, date et mois de mon ami  ^_^ . ( Juin => 21 ==> J)

Sa donne ça : "J'ai volé dora car je trouvais ça drôle"  :huh:  :lolol:

Non mais, je l'imaginerais pas entrain de volé Dora l'exploratrice !

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

15 Août 2007 à 15:47 #126 Dernière édition: 15 Août 2007 à 16:06 par fullnegi
C'est chouette comme truc ! :)
moi c'est pas marrent  :mellow: :huh:
j'ai battu un dauphin et je me trouve beau ...
a jous d'en juger <_< :)
mon 2eme sa le fait mieu
j'ai battu un dauphin pour etre un héros
serealplayeur

visionteam

Moi c'est trop nul.  :linkXD: Je me suis marié avec une banane pour être un heros. La nuit je vais sauver le monde je passe entre les bombes je ne laisse aucun repit a mes ennemis ^^.  :mrgreen:

J'ai giflé une carotte et j'aime ça!

Je préferais la manger au lieux de la giflé!!!

Citation de: shadowfox le 18 Août 2007 à 00:31Je me suis marié avec une banane pour être un heros.

Je sens que ta nuit va etre longue!

Bon je vous dis ce que ça donne avec le nom de ma chienne :P "J'ai dormi avec mon meilleur ami car je le déteste" mais quel intérêt de dormir avec son meilleur ami, si on le déteste ? :rolleyes: ^^ . Et pas mal cetais et shadowfox :D .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Je connais ce jeu (dans un autre forum où je suis inscrit depuis longtemps et qui n'a rien avoir avec Zelda). Moi ça donne (né le 26 mai et mon prénom c'est David) : J'ai gifflé un bizounours pour un biscuit  ^_^.

Moi - J'ai couché avec une souris et j'aime ça... :mellow:
Pseudo - j'ai couché avec un baboin pour un biscuit... <_<
Père - j'ai couhé avec un cocombre et j'aime ça... :mellow:
Mère - Je me suis marié avec une chaise pour sauver le futur... :)
Meilleur ami - Je suis parti avec une fille et une rhinoféros m'a foncé dessus... :lol:

Mon barème :

:angry: - Nul
<_< - pas terrible
:mellow: - sans plus
:) - pas mal !
:lol: - Super ^^

    







Ahaha j'aime bien celle de ta mère
Alors ton père c'est vraiment une chaise, je savais pas.  :P

Moi ça donne plutôt: "Je me suis habillé comme un éléphant et je me suis fait taper dessus par un petit de 10 ans"

...

Mais comment il a deviné!?  :lol:
Hehe, j'adore ce concept là. Ça peut toujours agrémenter les topics de présentations.

Un ami dans un autre forum avait eut : "J'ai gifflé Pkachu et je me suis fait taper par un petit de 10 ans  :lol:

Citation de: Twilight-ocarina le 22 Septembre 2007 à 11:02
Un ami dans un autre forum avait eut : "J'ai gifflé Pkachu et je me suis fait taper par un petit de 10 ans  :lol:

Tous les gamins aiment Pokémon :linkXD:( dire que moi j'aime bien...enfin... :ninja:)

    







Bah disons que les jeux ça va encore mais le DA  :ninja: lol

22 Septembre 2007 à 17:32 #136 Dernière édition: 23 Novembre 2007 à 17:57 par Tanguy701
Citation de: Shadow Sword le 19 Mai 2007 à 12:42
*J'ai giflé un petit gros et je trouve ça drole*
Je reviens je vais aller gifler un petit gros !  :lol:

Tu me fais peur... :ninja:
Moi ca donne: "Je me suis marié avec une chaise et un rhinocéros m'a foncé dessus."...
J'ai pas intéret à approcher une chaise... :ninja:

Avec mon surnom ça donne '' Je me suis marié avec une chaise et je me suis engueulé avec ma maman..." dire que je me dispute si souvent...

PS: chapeau l'idée!!
Vives les bananes :D

Moi ça donne "J'ai enflammé un petit gros pour être un héros"  :linkXD: trop bien
Posté le: 14 Novembre 2007 à 16:27
En fait j'ai changer de date parce que sinon j'aimais pas (désolé mais sinon c'étais pas bien)
rien à dire désolé =/

Citation de: catsur le 14 Novembre 2007 à 16:28
En fait j'ai changer de date parce que sinon j'aimais pas (désolé mais sinon c'étais pas bien)

Fait gaffe, double posts interdits...
Bon, Ok, je laisse les modos :ninja:.

Le truc dommage, c'est que la but c'est de le faire avec notre date...
M'enfin :rolleyes:...

Tu peut au moins la poster celle avec ta date à toi, non :mellow: ?

    







Catsur>Tu sais ce n'est pas parce que c'est pas bien, que t'es obligé de nous le cacher n'est-ce pas ? :P Essaie avec ton pseudo, ou tes autres prénoms et pourquoi ceux de ta famille ! :ninja: ^^
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Je me suis habillé comme un singe parce que je suis une tapelle  :cry3:

Mème pas vrai d'abord :D

Cette fois si je recomance mais avec mon pseudo donc sa donne Jai volé un ours pour aucune raison.  :D

mddr moi avec mon pseudo sa forme.

Je me suis habillé comme un singe et me suis fait taper par un petit de 10 ans :lol:

Il devait avoir la singophobie  :D

Voilà ce que cela donne pour moi :
"Je me suis marié avec un chat sans aucune raison"
Jeu, que je connaissais déjà, mais très rigolo ! :)
J'aime les jeux Nintendo surtout les Pokémons et Zelda

17 Novembre 2007 à 20:50 #144 Dernière édition: 17 Novembre 2007 à 20:52 par Eidarloy
9 Novembre...Rémi...

j'ai enflammé un chat car je suis une tapette

xD n'importe quoi !
Moi ? Une tapette qui brûle des chats ? :mrgreen:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

(Catsur, fait gaffe aux régles... =S)Hmm sa donne :
Moi : J'ai chatouillé un éléphant et je me trouve belle  :mellow:
Maman : J'ai chatouillé une souris pour étre un héros  :ninja:
Soeur : Je me suis habillé comme un phoque et je me trouve belle.  :(
Père : J'ai mangé bob l'éponge pour étre roi.  :mrgreen:

Avec mon cousin : J'ai enflammé un éléphant pour ma copine  :( (Pauvre éléphant et il a pas de copine :s )
Avec un autre ami : Je suis parti avec un chat et un rhinorcéros ma foncé dessus  :mellow: (Nan! Cours! x_x)

Citation de: Eidarloy le 17 Novembre 2007 à 20:50
9 Novembre...Rémi...

j'ai enflammé un chat car je suis une tapette

Arf! Pauvre chat! Vilain!  -_-

Citation de: Floya le 17 Novembre 2007 à 20:52
Citation de: Eidarloy le 17 Novembre 2007 à 20:50
9 Novembre...Rémi...

j'ai enflammé un chat car je suis une tapette

Arf! Pauvre chat! Vilain!  -_-

Le pauvre...et encore, vu que je suis une tapette, c'est le chat qui est censer m'enflammer :ninja:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Eidarloy le 17 Novembre 2007 à 20:50

Le pauvre...et encore, vu que je suis une tapette, c'est le chat qui est censer m'enflammer :ninja:
Ah! Pauvre toi alors!

Pour ne pas flooder...

Avec mon autre cousin : Je suis habillé comme une chaise et un rhinocéros ma foncé dessus (Le pauve cousin x) )

23 Novembre 2007 à 18:11 #148 Dernière édition: 24 Novembre 2007 à 14:36 par Tanguy701
Pauvre se faire enflammer par un chat... Nan franchement y'a des phrases terribles style :" J'ai couché avec un cocombre..." :huh:

Moi avec mon deuxième prénom ça fait

"Je me suis marié avec une chaise parce que je suis une tapette...". Franchement, celui qui a fait ça il est médium...

3eme:

" ''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' pour l'en pâte à modeler..."... ce qui veut dire???
Vives les bananes :D

Euh... Tanguy j'ai pas pigé grand-chose :unsure:...