Les fausses astuces

Démarré par pyromancer, 19 Mai 2007 à 00:33

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Astuce 1 :

Plongeon de Link :

Dans OOT prennez un flacon et prennez de l'eau dans le domaine zora, le domaine s'assècheras et vous pourez recuperer un coffre deriere la cascade mais le plus important n'est pas la, monter dans la salle du roi Zora et allez a gauche de la salle et la en haut de la cascade du domaine Zora asséché, plongez et admirez le plongeon de Link jusqu'a l'ecrasement au sol, le domaine Zora seras remplie avec de l'eau d'une couleur rougeatre a la place d'une eau claire.

Flo57 : Merci celle la est pour toi :

Astuce 2 :

Dans Tp au village de depart portez une ruche puis lachez la au niveau de votre tête, une fois votre tête dans la ruche admirez Link se roulant pars terre de douleur.


trop bien la ruche :super:
j'en ait une mais pas gore B)
Dans TP après avoir été transformé en loup par Xanto,avoir été voir Zelda et qu'elle disparait ,allez dans la cave de l'église(la ou il y a le prêtre) et vous rertrouverai Zelda comme vous êtes encore en loup vous pouvez l'attaquer .Cela a pour effet que elle vous emène dans une arène dans les nuages et vous vous battez contre elle.SI vous gagner vous aurez les flèches de lumières :linkbravo:

Free hugs Bigoron :

Minish cap et OOT :

Un truc sympas prenez de l'eau d'une fontaine des fées dans un flacon et arroser une pancarte, capturer la pancarte au flacon puis regarder dans le menu dans la bouteille se trouve une pancarte free hugs, allez voir Bigoron et montrez lui la pancarte, admirez Link se faisant applatir, gore mais marrant.

Vous pouvez le faire aussi sur un blob piquant un bon calinou et le sang gicleras.
Date d'écriture: 21 Mai 2007 à 21:53
Tu est un peut H-S mais bonne nuit quand même. ;)

Astuce 1 :

Le pot de chambre :

Prennez un pot de la maison de Link et jetez le une fois brisé il peut contenir une mixture etrange, utile en flacon repousse les ennemis.

Dans:OA

Mariage avec Nayru.

Pour marier Nayru,
il faut rentrer dans le 2 Donjon le présent
par une maniere imcompréamsible...

Pis dedans, batter les chauve souris géante

pour qu'un coffre aparait.

Dedans, il contient la bague de mariage.

Vous la donnerez automatiquement pendant les crédit du jeu.

Apres les credit, vous verrez une animation

ou Link montrera la bagueet elle dira:

-Oui, je le veut!

Pis apres, il aurait un texte:

Vive les marié!

(Trop con...)

...et dans quel Zelda aussi?  :blink:

Citation de: Ganondark le 21 Mai 2007 à 23:01
...et dans quel Zelda aussi?  :blink:

Si tu parle de celle de Minish,
je pense que s'est TP.(Twinlight Princess)

Le mien:

Oracle of age..

21 Mai 2007 à 23:15 #56 Dernière édition: 21 Mai 2007 à 23:18 par MemoreX
Non la ça dégénaire! Une poule qui coupe Link en deux avec... une tronsonneuse! Je croyait que le but était que ça soit crédible! En voilà une :

Avoir la harpe de Nayru à la place de l'ocarina

Vous devez être adulte et avoir terminé le temple de l'eau (donc avoir le jeton de l'eau). Allez dans la forêt Kokiri et parler à Mido, il fera son raleur comme à l'habitude. Pendant que la boîte de dialogue est ouverte, appuyez sur L, R, flèche jaune gauche et A. La boîte de dialogue se fermera et un bug de collision apparaîtra, vous mettant collé à Mido. Prenez le grappin et dirigez le en direction de Mido mais NE TIREZ PAS. Attendez quelques seconde et Mido disparaitra dans un nouveau bug. Saisissez votre arc et tirez une flèche de lumière là où vous pointiez le grappin. Cela aura pour effet de faire disparaitre les murs. Maintenant dirigez vous vers les bois perdus sans entrer dans une maison ni tomber à travers les murs, car ça aura pour effet de vous faire tomber dans de l'eau invisible et vous serez prisonnier de cet endroit. Une fois dans les bois perdus, suivez la musique qui est devenu celle de la vallée Gerudo. Elle vous guidera vers un endoit secret, qui est en fait une salle noire. Continuez tout droit jusqu'à temps que vous tombiez dans un trou. Vous arriverez dans une grotte avec des statues de licornes. Approchez vous de la fontaine et utilisez l'oeil de la vérité. Vous verrez Nayru, dans toute sa splendeure. Utilisez l'amour de Nayru et une cinématique s'engage. Elle dit : "Hero of Time, you who saved Hyrule from the evil, has a sign of my love, recieve this." Et vous recevrez la "Harp of Time", qui remplacera l'ocarina du Temps. Et là vous vous réveillerez par terre, devant l'entrée des bois perdus, tout étant redevenu à la normal (les murs étant redevenus des murs. Seul problème, Mido n'est plus là, mais on peut encore lui parler... Enfin voilà pour la Harpe du Temps!

N.B. Cette soluce n'est réalisable que sur la version N64, toute langue confondue (EU,JAP et AME)

EDIT : Désolé, pendant que j'écrivait trois messages ont étés postés, dont l'astuce de cetais. Même remaque pour ton astuce cetais, trop invraissemblable et manque de détails.

Faut exagéré une ou 2 fois quand même. ^^

Astuce 1 :

Toilet paper :

Dans MM'S, allez a l'auberge et allez voir la main, taper 56 fois dans le vide puis faite l'attaque tornade et sortez un flacon vide utilisez le sur le mur pour récupérer du papier toilette donnez le a la main et elle vous le rendras avec de drôles de taches et une odeur insoutenable comme quoi la gastro est une maladie qui envoie dur.

22 Mai 2007 à 20:53 #58 Dernière édition: 22 Mai 2007 à 20:55 par Flo57
Dans MM's après avoir fait toute les quètes des bombers( je sais plus comment sa s'écrit), :chepa:
aller voir leur chef et il vous proposera de les retrouver à nouveau mais dans tout les lieux existants :1 dans le donjon de la foret ,1 dans celui des goron,1 près du barrage des castors
1 dans le chateau Ikana et le dernier à l'observatoire .Il vous dis de regarder la lune ,un objet tombe , c'est un boulet (qu'on ne trouve que dans TP)  :fonsde: :rocket:

23 Mai 2007 à 00:55 #59 Dernière édition: 23 Mai 2007 à 00:58 par Ganondark
Miyamoto nous envoit une lettre dans TP!!!
Tout d'abord, obtenir 3 pots sur les 4 sans pêcher le dernier au stand de pêche.
Ensuite, Avoir recu toute les lettres du jeu.

Faire la quête de l'armure, des insectse et en fin avoir toutes les augmentations: Épées(excalibure et toute les passes au combat) , flèches(100), 3 sacs de bombes(3), les 2 grappins etc... Toujours sans le 4e flacon au lac de pêche

Ensuite aller à la rivière Zora. (Upper Zora's river en anglais) car c'est ma version.  :mrgreen:

Et pêcher là où l'eau arrive. Vous pourrai trouver une dernière lettre de Miyamoto.

La lettre révèle TOUT je dit bien TOUT les passages secrets de tout les Zeldas ainsi que Twilight princess en détails et en image.

Bonne chance.  ;)

PS: Testé et lu par moi. (La lettre à plus de 67 pages par contre.  :wacko: )

Lol tu t'imagine ça le fait vraiment  :lol: Ce serait marrant  :)

Pourquoi vaati darknut tu fais souvent des astuces avec une odeur infecte ? :D

Shin-Shin To.

Dans ALTP,pour avoir une potion d'invulnérabilité non permanente(env.5min),il faut trouver un champignon dans les bois et dans la montagne dans le monde des ténèbres,en cherchants dans toute les grottes une larmes de fée,
amenez les deux à la sorcière et lancez un coup de baguette de feu sur la marmite revenez un peu plus tard .
Attention on ne peut l'avoir qu'une seule fois et vous renoncez à la poudre magique :jap:

Citation de: Alexandre le 23 Mai 2007 à 17:08
Lol tu t'imagine ça le fait vraiment :lol: Ce serait marrant :)

Pourquoi vaati darknut tu fais souvent des astuces avec une odeur infecte ? :D

Lol moi j'la rirait vraiment!  :lol:

PS Flo57, c'est ALTTp et non ALTP.  ;) Oui j'insiste!  :D

Alexandre : C'est plus fort que moi.  :ninja:

Astuce 1 :

Link is happy :

Dans Tp vous avez 4 tenues et oui j'ai bien dit 4, pour l'obtenir il faut faire un 0,01 seconde au jeu de la piste au étoiles puis le personnage vous donneras un petit cadeau, le tutu, la tenue la plus puissante du jeu, quel ennemi ne rigolerais pas en voyant Link en tutu ?

Astuce 2 :

Le temps c'est de l'argent :

Dans TWW, il y as une méthode pour avancer le temps de 7 ans pour se faire vous devez avoir fini le jeu 16 fois mettez comme prenom au debut du jeu "Herooftime" jouer et au moment ou vous trouverez le château d'Hyrule vous pourez sortir et vous trouverez le temple du temps en ruines, une fois excalibur obtenue un passage s'ouvriras dans le temple et un socle apparaitras glisser l'epée et vous serez dans le futur 7 ans plus tard.

Votre soeur est ado, tetra est partit en mer et on ne la vois plus, le lion rouge a moisis et le bois et mort, allez sur l'île au forêt et vous verrez l'arbre mojo mort, les korogus sont plus la, Mercantile a été attaquer pars les soldats de ganondorf, les habitants on trouvé refuge dans l'île du poisson, un truc sympas revenez voir grand mère vous verrez la maison pleine de toile d'arraigné a l'interieur et une tombe devant la maison, si vous n'avez pas gueris grand mére vous la retrouverez, un squellette assis sur une chaise avec plein de toiles d'araignés.

24 Mai 2007 à 06:50 #64 Dernière édition: 24 Mai 2007 à 06:52 par Flo57
Ce serait vraiment bien cette astuce,  :linkbravo:
elle à l'air vraiment bien

Mmm moi je la trouve conne!
Tout simplement que de de faire en 0,01 le jeu des étoiles, c'est impossible. Car aussitôt sifflé aussitôt terminé!  <_<
Ensuite, terminer 16 fois TWW, c'est vraiment absurde, et presque tout le monde morts, la grand mère en squelette, (ça m'a faire rire) mais c'est vraiment con pour un Zelda. C,est bien beau rigoler, mais restons au moin dans le plus réalisme possible. Je dis pas d'être très sérieux, mais au moin d'en garder un peut, sinon on pourrait faire plein de fausses astuces à la con. ;)

Link plongeur dans TWW

1- Obtenez le msque magique. Celui qui permet de voir la vie des ennemis.
2- Les bottes de plombs.
3- Aller quelque part de très haut, où quand vous allez sauter dans l'eau, vous ne toucherai pas l'île.
4- Enfilez vos bottes, et équipez-vous de votre masque, et sautez!
5- Un fois dans l'eau, vous pourrez rester sous l'eau et respirer(grâce au masque) et rester dans l'eau(grâce aux bottes)

Vous pourrez y trouver plein de trucs laissés par des gens au fil du temps. Genre des coliers, des ceitures, des rubis, des coffres que normalement on prend avec le grappin et lion-rouge.

Marche avec toute les versions.  :)

Citation de: Ganondark le 24 Mai 2007 à 14:19
Mmm moi je la trouve conne!

A partir du moment où on accepte le topic, on accepte implicitement une grande marge de tolérance... Car de toutes manières, toutes les pseudos astuces sont tirées par les cheveux...
Signé : Un mec relou

Certes, ;) mais il y a des limites. Vaut mieu rester assé sérieux que ça vire en astuces floodiques!  :)

Tu as le droit de ne pas aimer mes astuces, je montre bien le côté impossible de l'astuce et je met de l'humour dedans, sa a le droit de ne pas te plaire mais accepte les, le topic ne refuse pas ce genre d'humour.

Astuce 1 :

Voici une astuce de TP pour se transformer en homme lapin rose, il faut trouver au stand de pêche l'appât lapin flottant qui se trouve autours du stand bien planqué, une fois l'appât obtenu aller voir le facteur dans n'importe quel lieu et il vous donneras l'habit du lapin.

Astuce 2 :

Voici une astuce de TMC, comment trouver le stand de pêche, il faut aller au lac Hylia et plonger dans l'eau la plus profonde une fois, aprés mettez vous sur la terre ferme et jouez de l'ocarina l'oiseau viendras et un nouveau lieu apparaitras le stand de pêche, seul probleme : la partie coûte 1000 rubis.

Astuce 3 :

Voici une astuce pour activer le mode gore dans TP, il faut trouver le ver de terre rouge qui peut être conservé dans une bouteille, il se trouve a chaque endroit ou il y as une chance de trouver des vers de terre sauf que le pourçantage d'apparition est de 10% sur 30000%, si vous le trouver le mode gore seras disponible dans obtions, vous savez pourquoi le jeu est interdit au moins de 12 ans.

Astuce 4 :

Capturer un goron dans une bouteille ? oui c'est possible dans TP prennez plus de 9999 coups dans votre partie et vous pourez capturer un goron en bouteille, sa sers a rien mais c'est marrant.


Je comprend qu'on puisse accepter l'humour,mais il faut quand même un minimum de crédibilité,sinon ce n'est pas vraiment une fausse astuce puisque on ne pourrait pas piéger quelqu'un avec.

Je pensais surtout à une manipulation impossible à réaliser pour déclencher ces fausse astuces.

Enfin,je ne juge pas, je ne fais que donner mon avis.

Citation de: Lindor le 24 Mai 2007 à 17:59
Je comprend qu'on puisse accepter l'humour,mais il faut quand même un minimum de crédibilité,sinon ce n'est pas vraiment une fausse astuce puisque on ne pourrait pas piéger quelqu'un avec.

Je pensais surtout à une manipulation impossible à réaliser pour déclencher ces fausse astuces.

Enfin,je ne juge pas, je ne fais que donner mon avis.

Parfaitement d'accord. :)  C'est se que j'essaye d'expliquer mais en vain...

Vaai Darknut, j'aime bien tes astuces, mais elles sont trop invraisemblables ou trop exagérés....
Citation10% sur 30000%
un % veux dire un chiffre sur 100. Et encore là, 10% sur 30000% c'est exagérés. Un simple 0.5% aurait suffis et avec un peux plus d'expliquations, ton astuces aurait été très bien réussi. ;)

Et ton costume de Lapin rose airaot été super si on aurait pu la pêcher, car je pense que tout le monde à déjà fouillé le stand de pêche de fond en comble. ;)

Bref, à vous de voir si vous voulez un topic avec un minimum de crédibilité sans chiffres incroyables ou un topic floodique.

24 Mai 2007 à 21:31 #71 Dernière édition: 24 Mai 2007 à 21:37 par vaati darknut
Pour l'astuce 1 : Link c'est deja transformé en lapin rose dans ALTTP et qui as dit que l'appât se pêchais il est peut être planqué autour de la maison du stand, donc crédible sa aurais été un clin d'oeil.

Pour l'astuce 2 : Elle est crédible on peut croire que c'est un oublie du createur.

Pour l'astuce 3 : Je voulais mettre 10% sur 3000% un zero ma échapé, elle est moins crédible que les autres mais elle explique le pourquoi du jeu interdit au moins de 12.

Pour l'astuce 4 : Elle est crédible, 999 est pas assez de coups j'ai rajouté un 9 comme quoi je veut compliqué la tache, vous allez dire un goron dans une bouteille c'est pas possible, dans MM on peut capturer la princesse mojo dans une bouteille alors...

En clair c'est comme si que vous me reprocher de faire des graphismes de ALTTP en me disant qu'il ne sont pas realiste et de passer au graphismes de TMC, je suis libre de continuer, mais astuce sont crédible car la j'attendais ce genre de remarque, j'ai repris des evenements pour certaines astuces nottament la 1 et la 2 et la 4 deja vecu dans d'autres zelda mais reformé.

Exemple :

L'astuce 1 : Reprise de ALTTP.
L'astuce 2 : Dans TMC les programeurs on oublier d'effacer des salles du tombeau du roi, donc il aurais pus programmer un stand de pêche.
L'astuce 4 : Reprise de MM.

Elle sont possible mes astuces car elles sont inspiré de zelda officiels.

Vous être en droit de ne pas aimer mais je suis en droit de continuer, le but du topic c'est de faire des astuces il aurais fallu préciser si elle devrais être realiste.

Je vois pas l'intéré de piéger une personne qui sais que c'est un topic de fausse astuces.

Astuce 1 : Une salle secrete dans le temple du temps de OOT, pour découvrir cette salle il faut avoir tout les coeurs et tout les objets, avoir tuer tout les spectres et avoir tiré tellement de flêches sur la lune qu'elle n'apparaisse plus et la une fois au temple du temps une salle a gauche de l'entré va s'ouvrir vous découvrez un donjon secret finissez le et batter le boss de fin de donjon ce seras en fait tout les 6 premiers boss qui vous combatrons tour pas tour.


Déjà là, c'est mieu. :) Mais il a encore un truc qui m'fais d'l'oeuil:
Citationtiré tellement de flêches sur la lune qu'elle n'apparaisse plus
Que la lune soit noir de flèches?  :blink: C'est quasi impossible.  :lol:

Il faut toujours un truc d'impossible dans l'astuce sinon c'est trop facile a realiser.

Astuce 1 :

Comment faire tripler la vie de Ganon au combat final de OOT ?

Voici la manipulation, avoir fini le jeu a 100% sans avoir tuer le boss de fin, une fois en face de Ganon, faite start et la prennez un flacon vide et utilisez le en face de lui, sa vie tripleras, le combat dureras plus longtemps et vous aurez une nouvelle séquence de fin.


En fait, techniquement on ne peut pas terminer le jeu à 100% si on n'a pas tuer le boss de fin...[/mode pèteur de bulle]

Sinon les astuces sont bonnes, j'ai bien aimé le truc du Goron dans une bouteille!

Citationj'ai bien aimé le truc du Goron dans une bouteille!
Ça me donne envie d'en faire une genre: Comment rammaser un pètte de Link et le lancer contre les ennemis pour qu'ils meurent.  :lol:

Ou comment faire en sote qu'il y aie du smog au bourg Clocher dans Majora's mask!  :P

Memorex : C'est possible, on peut tout avoir fait dans le jeu sans pour autant avoir tué le boss de fin.

Astuce 1 :

Objets ammélioré TMC.

Voici la methode dans le tombeau du roi il y as une salle caché que l'on peut seulement faire apparaitre en detruisant un mur, il est dur a reconnaitre car il ne sonne pas creux il fait un son de mur normal quand on tape dessus, trouvez le mur et poser une bombe une fois le mur detruit vous aurez accés a une salle secrete avec plusieurs enigmes et un quart de coeur et un mini boss plus loin un darknut violet une fois mort ouvrez le coffre plus loin et la vous obtiendrez le super pot qui aspire toujours au maximum de sa force, le bâton magique tire trois rayons au lieu d'un et vous obtiendrez des bottes de vol qui vous permet de leviter en fonçant droit devant vous, vous pouvez même marcher sur l'eau et dans le vide, et vous obtiendrez les bombes geantes.

Astuce 2 :

Comment detruire le mur qui sonne creux dans la maison de Link dans TMC ?

Uitilisez l'astuce au dessus et utilisez les bombes geantes sur le mur et vous pourez acceder a un mini jeu de combat d'epée contre votre grand pére et vous avez 3 niveau d'entrainement d'epée le niveau 1 : avec votre grand pére, le niveau 2 : avec un darknut noir et le niveau 3 avec une ombre de Link.

Là j'adonre tes astuces.   ^_^
Elles sont crédibles au moin. :)
Continu comme ça et tu pourras peut-être une chance de m'avoir.  :P

Vu le nom du topic je pense avoir personne. ^^

Astuce 1 :

TMC :

Comment faire pour avoir la 3eme maisons des deeses ?

Tout d'abors il faut avoir le super pot, ( j'ai précisé comment l'avoir sur mon post au dessus) et aspiré les chats une fois aspiré les chats libererons le terain et vous pourez faire construire la 3eme maison.

La 3eme déeses vous donneras un ticket de talisman une fois donné a Fuyaya le vendeur vous pourez désormais acheter ces objets : Pierre rouge, Pierre bleu, Pierre verte, une fois acheter a 300 rubis chacun donnez l'objet correpondant a la déese pour obtenir le talisman infini rouge, bleu ou vert.

Pierre rouge : Din = Talisman infini rouge.
Pierre bleu : Nayru = Talisman infini bleu.
Pierre verte : Farore = Talisman infini vert.

Les talismans infini sont utilisable infiniment pour vider le contenu voir la déese corespondante qui vous les racheteras a 300 rubis.


Twilight Princess:Avoir un carquois à 500 flèches

Il faut avoir déjà fini le jeu une fois et attrapé tous les insectes et obtenu au moins 6 quarts de coeur et encore toutes les bouteilles.

Partie 1:
Allez au village de Toal et achetez des larves au magasin(n'en capturez pas vous même,sinon ça ne marchera pas). Allez maintenant dans la Plaine de Firone,près du gros cailloux.Equipez votre canne pêche avec des larves comme appât,et faîtes la visée L une fois collé dessus.Tournez légèrement sur le côté et faîtes une roulade de côté.Vous vous retrouverez un peu plus loin(c'est très difficle à faire).Lancez votre canne à pêche sur le cailloux.Si vous vous êtes correctement placé avant "ça mord!" s'affichera sur l'écran.Tirez votre prise(ça peut prendre jusqu'à 10minutes).Une fois la prise sortie du cailloux,elle tombera par terre,allez la ramasser.Vous obtiendrez un IGNISCIES(SEICSINGI pour la version GC peu importe la le pays).Il aura la forme de larves commes celles que vous avez achetées et prendra la place des anciennes larves dans un flacon.
Retournez au village de Toal et rachetez des larves,relestez-les.Retournez au gros cailloux et refaites la manip d'avant pour avoir un autre IGNISCIES.Faîtes le plusieurs fois pour avoir touts les flacons remplis.

Partie 2:
Rendez-vous dans la cavernes aux milles étages,jusqu'à l'étage où vous affrontez trois Darknuts.Lestez un IGNISCIES sur votre canne à pêche et lancez-la sur un des Darknuts.Il affichera de nouveau "ça mord!".Le ferrer peut prendre jusqu'à 20 secondes donc veillez à ne pas vous faire toucher par les deux autre.Une fois ferré votre IGNISCIES se transformera en DrK-IGNISCIES.Faîtes de même avec un autre Darknuts jusqu'à avoir trois DrK-IGNISCIES.NE TUEZ PAS LES DARKNUTS.Laissez-les vous tuer et faites "Continuer".Vous serez au début de la caverne.Allez maintenant dans la Plaine et cherchez un Lizalfos(un lézard humain).Lestez votre dernier IGNISCIES et ferrez-le comme les Darknuts.Vous obtiendrez un LzS-IGNISCIES.

Partie 3:
Rendez-vous maintenant,dans le donjon Temple du Temps.Cherchez un Lizalfos et lestez votre LzS-IGNISCIES.Ferrez-le et vous obtiendrez un LzlS-IGNISCIES.Allez au paradis du pêcheur et donnez un DrK-IGNISCIES à Henna.Allez chez Bohdan à Toal et donnez-lui un DrK-IGNISCIES.En loup,parlez 6 fois à Epona,redevenez humain.Vous pourrez lui parler mais et ne dira que des "...................".Donnes-lui le LzlS-IGNISCIES.Retournez chez Henna et elle vous donnera un "PARTY EMBLEM".Allez ches Bohdan qui vous donnera un "SECOND LIFE BADGE".Allez enfin voir Epona qui vous remetra son précieux "TOILET PAPER".

Partie 4:
Allez chez le jeu du Grappin et donnez le "PARTY EMBLEM" à Tingle.Allez au village Cocorico et donnez le "SECOND LIFE BADGE" à Anaïs.Retournes chez Tinlge et donnez-lui le dernier DrK-IGNISCIES qu'il vous reste.Il vous donnera un "CHANCE GUN".Retounez voir Anaïs et donnez-lui le CHANCE GUN.Elle vous remettra un "ARROW DECREE".Allez chez le prince Lars Zora et donnez-lui le TOILET PAPER.L'écran deviendra bleu quelques secondes.Une fois l'écran redevenu normal,sauvegardez et éteignez.Laissez la console hors tension environs deux minutes.Chargez votre partie et donnez votre "ARROW DECREE" à Lars.Il vous donnera un "SIGNED ARROW DECREE".Allez chez Balder et vous pourrez acheter un carquois à 500 flèches.

07 Juin 2007 à 02:24 #80 Dernière édition: 07 Juin 2007 à 02:33 par MagicCanada
Astuce pour TP  lol : Comment prendre possession de Ganondorf ?

Alors, vous devez allez au château d'Hyrule et ainsi vous irez vers l'espèce de pièce où il y a des coffres (la porte, après celle dédier au Boss final). Lancé une bombe sur le mur où se trouve les coffres. Un passage secret s'ouvrira (interdit au moins de 18 + ou 13 ans d'y rentré, sinon, risque et péril pour vous  -_- ) et vous avancerez dans une pièce style du temps "Baroque", comme au château de Versailles. Au fond, il y a une belle porte surmonter d'une grande Triforce dans les airs (y'a pleins de fresque sur les murs et plafond ^^). Ouvrez la porte. Vous vous retrouvez dans une pièce donc la chambre de Marie-Antoinette ^^ ! Sur son superbe lit, vous trouverez le roi et la reine nue sous les couvertures du lit en train de baisser (bon... ayons du respect pour le roi et la reine, hein !). Mais vous en faite pas d'eux, regarder en dessus du lit que leur rapport sexuel. Vous trouverez un coffre d'une richesse super. Prenez le et partez de la chambre. Ouvrez-le et vous aurez la "Couronne du Roy de France", que vous avez volée auprès du roi. Retourner au grand marcher de la capital d'Hyrule, et vendez le à la nouvelle boutique, là où vous avez achetez votre armure magique ! Le type vous donnera le sceptre du "Roy de France", qui vous permettras de contrôler n'importe qui. Aller au château, et attendez d'être au combat final avec Ganondorf. Là, sortez votre sceptre de sa majesté et utiliser-le sur Ganondorf. Celui-ci criera comme un malade, et vous tomberez au sol. L'écran deviendra en pixel, et vous verrez genre Zelda à moitié nue ou sur vous, l'air niaseuse. Après 30 secondes, vous serez sous Ganondorf. Vous pouvez fouiller Link et prendre ses objets et ainsi brisé la Master Sword si vous préférez  ^_^ . Vous pouvez ainsi prendre Zelda et d'y baisser avec etc... même à voir à la martyriser ! Libre à vous de faire le mal ou le bien !

Possesion de Zelda :

Utiliser le sceptre, vous commencez à être familier, nan ? Et bien, aller à la cellule de prison de Zelda, au château d'Hyrule. Ainsi, pour y parvenir à elle, vous devriez parcourir le cimetière du château. Aller du côté de l'arbre où y as des spectres. Derrière l'arbre, où le mur, utiliser vous bombes. Cela vous feras ouvrir un passage secret. Delà, vous retrouverez dans la cellule de Zelda. Celle-ci vous attend. Utiliser le sceptre sur elle. Ainsi, un écran noir apparaît. Vous verrez Zelda entrain d'embraser Ganondorf. Vous voilà en possession de madame la princesse d'Hyrule !

Fin d'une astuce !

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Dit, MagicCanada, tu ne serais pas un peu pervert sur les bords toi ? :D Je n'ai jamais vu une telle imagination à propos "d'amour" entre Ganondorf et Zelda... Mais calme un peu tes ardeurs, car n'oublie pas qu'il y a bien des jeunes de moins de 13 ans ici hein ;)

C'est vrai que la c'est un peut hard dans le genre.

Astuce 1 :

Comment dans Tmc soulever des personnages comme un simple pot :

Equiper vous du bâton qui peut soulever des objets et tirer sur le roi plus de 22 fois puis partez en quête de trouver un Darknut puis tirer lui dessus et la son armure sauteras et vous verrez dans le titre du Bâton : Sceptre minish, utilisez le sur les personnages pour les soulever comme un pot, sur un boss sa le changeras en simple Octoroc et sur un ennemi sa le change en objet.

Astuce 2 :

Comment devenir enfant dans TP :

Allez au temple du temps une fois avoir fini le jeu 25 fois une fois dans le temple vous verez une pierre geante au millieu de la salle utilisez le boulet pour detruire cette pierre, une fois detruite allez vers le socle et utilisez l'epée une fois enfoncé vous serez alors enfant mais 1000 ans avant en plein Zelda : OOT une fois la vous pourez vous baladez librement dans un hyrule refait au graphismes de TP, sauvegarder vant car vous ne pourez plus revenir en arriere.

Au moins ceux qui n'ont pas fait OOT et qui ont TP pourons faire OOT, l'astuce marche sur Wii uniquement.

ASTUCE : forum the legend of Zelda :

Voici une astuce qui marche à tous les coups ! Il te suffit de poster un topic bidon au maximum dans cette section, et d'y répondre sans arrêt dès que quelqu'un d'autre a répondu. Grace à cette technique, ton compteur de message augmentera fortement, et de plus ton topic deviendra super populaire. Attention cependant, car cette technique à répétition peut apporter le couroux des méchants modérateurs !

07 Juin 2007 à 16:49 #84 Dernière édition: 07 Juin 2007 à 16:59 par vaati darknut
Si tu parle de moi Maxhorse sache que je pose ici pour faire travailler mon imagination trouver des idées sympathique et pour que d'autres personnes les commentes.

J'ai besoin d'idées je m'inspire des miennes et autres pour pouvoir m'entrainer dans le but de faire une sorte d'aventure sur mon forum.

Je ferais une aventure de Link voir plusieurs et des parodies de Zelda, je m'entraine pour pas que mon forum tombe dans l'oubli, sa me désole toujours de voir des forums dans l'oubli et je ne veut pas que sa arrive au mien donc j'essaie de trouver des idées, poster ici fait travailler mon imagination, j'ai besoin que de ça.

Astuce 1 :

Comment trouver le Sceptre Hylien dans TWW :

Rendez-vous sur la terre d'Hyrule sous la mer puis allez dans la plaine tuez tout les ennemis et la allez vers l'entré de la tour de Ganon puis une fois en face de la grande fissure dans le sol sautez puis equipez-vous de la feuille mojo puis vous trouverez une grotte ou a l'interieur un coffre qui vous feras obtenir le Sceptre Hylien, ce sceptre peut détruire tout sur son passage mais il pers son pouvoir en sortant de la grotte, il se rammase comme un bâton mojo, si on utilise le télèporteur pour revenir en arriere Link seras télèporté mais pas le sceptre.

Astuce 2 :

Comment voir Mario, Bowser et Yoshi, Peach, Luigi dans TP :

Il faut finir le jeu a 100%, allez dans le château d'Hyrule une fontaine des fées seras pile au milieu de l'entré de la cour du château, courez en direction de la fontaine puis tapper la statue et la une obtion seras activer sur les panneau normaux vous verrez apparaitre une affiche a la place du texte avec comme titre Wanted et la photo de Luigi ou Mario,Bowser, Yoshi ou Peach.

Tapper une fois de plus sur la statue pour désactiver cette obtions.

Maxhorse : Le compteur de messages importe peut pour moi, sa ne donne aucun pouvoir de plus.

Si c'est moi que tu vise je ne suis dans aucun cas le createur de ce topic, sinon Moderateurs ou Administrateurs est-t'il interdit de poster comme je le fait ?

Si on remarque mon post précedent date d'Aujourd'hui car un post pile aprés le mien n'ayant pas préciser la personne ou les personnes visés, mon post encore précedent date du 26 mai a 2h58 sa date quand même donc si on dit que je post a répétition c'est quand même abuser de dire sa.

07 Juin 2007 à 18:20 #85 Dernière édition: 08 Juin 2007 à 13:19 par Flo57
Dans TP,

Rendez vous dans le desert gerudo,au nord est et transformez vous en loup pour activer les sens.
Il y aura un endroit ou creuser,une fois dedans,vous arrivez dans une salle circulaire,il y a un darknut à éliminer et une porte s'ouvre donnant sur une salle similaire avec deux darknuts,vous vous renderez compte que il y a 6 niveaus a passer avec un darknut en plus à chaque fois , à la fin la porte donne sur un ascenseur.
Arrivé en bas vous pourrez admirer une ville souterraine ,la citée gerudo.
Cette citée ,si vous la visitez vous y trouverez un magasin (normal),un palais(reine des gerudos)et une forge .si vous accomplissez une quete(amener de la gelée doré)demandée par la reine elle vous donne un decret qui permet de se faire forgée une épée a condition de ramener l'épée des ages qui ne servait à rien jusque la (qui se trouve a celestia à la boutique quand on fini le donjon),vous optenez alors l'épée des ages

Pour ouvrir un magasin de balder dans la citée payer lui 1000 rubis et un batiment désafecté de la ville devient un peu comme à la citadelle .

Voilà je sais pas si sa vous plait,mais j'avait envis d'en inventer une autre :)

ALTTP :
Astuce n°01 : La cité des Anges
Après avoir eu la Master Sword, allez au château d'Hyrule.
-Château d'Hyrule-
Allez dans la salle du trône et tourner directement à droite (après avoir tué les soladats), un homme hors du commun vous vois et passe à travers le mur. Entrez-y, vous vous retrouverez dans un endroit insolite, allez voir un homme presque identique au dernier vus, il vous dira que vous êtes dans la Cité des Anges...
-Cité des Anges-
Allez vers le nord, ouest et sud, vous arriverez devant un temple, entrez-y...
-Ville Cardinale des Anges-
Vous arriverez dans la ville de la cité ! Vous y trouverez des magasins et autres...

La suite dans un autre post !...

----------

Vaatiking : Yeah, j'adore les tiennes !^^

Flo' : Pas mal aussi, mais pas mal de fautes d'orthographe aussi !^^'
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Lol les fautes d'orthographes c'est pas mon fort  ^_^et je me suis relu en plus :P

Astuce TP : Comment devenir roi d'Hyrule ?

Aller au Château. Delà, aller au cimetière. Aller où les deux grosses pierre tombal. Pousser une des deux, et vous tomberez dans le vide. Vous êtes face au roi. Il vous demande si vous pouvez rapporter de la potion rouge. Faite cela. Après avoir donné la potion, le roi vous donnes sa couronne. Vous voilà maître d'Hyrule ! Utiliser-là et vous verrez l'effet.

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Ouah, trop facile d'être roi ! :D J'vais essayer tiens ! :paf:


@Flo57 : Elle est pas mal ton astuce :) Tu peux continuer, tant que tu as de l'imagination ;) Par contre, comme dit Tolink, les fautes, aie aie aie... Plutôt que de laisser tomber, essaie de comprendre là où tu en as fait, comme ça tu t'amélioreras :)

Pour Vaatiking01 : non je ne parle pas de toi mais je critique simplement les lanceurs de topics à sondages ou autres éléments floodiques de ce forum The legend of Zelda. Après il faut exclure les topics de Seb le grand ^^ (quoique ?  :P)

Voilà j'ai relu (2 fois) pour enlever des fautes , il devrait y en avoir (un peu)moins :linkXD:

-Possédez un Trident.

:!: Attention pour que cette soluce marche,vous devez posséder le double grappin.

-1)Village Toal

Tout d'abord allez au Village Toal.
Parlez à Bohdan,le chef du village,normalement il devrez vous dire :
"Si tu me denne le double grappin,je te donne une potion XP0-1"
Acceptez,vous aurez une potion XPO-1 en votre possession.
Bohdan vous dit d'aller au Ruines des Pics Blanc et de rencontrez sa grand-mère.

-2)Ruines des Pics Blanc

Allez au maximum vers l'ouest,vous devriez rencontrez une "maison."
Rentrez dedans et poussez le bloc au milieu de la salle,tombez dans le trou,et vous devriez rencontrez
une grand-mère.
Parlez lui 5fois pour qu'elle vous demande la potion XPO-1.
Après elle devrez vous demandez la potion XPO-2 pour finir ca recette,elle vous récompensera d'une potion Rouge

-3)Retour au Village Toal
La potion XPO-2 devrez être dans votre maison dans le sous-sol,avec votre lampe vous devriez facilement repérer un coffre,voilà la potion XPO-2 est à vous.

-4)Retour au Ruines des Pics Blanc
Repartez voir la grand mère (vous devriez connaître le chemin par coeur)
Maintenant elle devrez vous donner la Potion Rouge.

-5)A la fin du jeu

Dans la scène du dernier combat,votre potion rouge devrez tomber de votre sac.
Ganodorf devrez s'étonner et fera tomber sont Trident,à ce moment là volez le Trident en appuyant un maximum sur A.
Link sautera prendre le Trident,et Tadam.
Refaites une partie et vous aurez le Trident.


Citation-Possédez un Trident.

:!: Attention pour que cette soluce marche,vous devez posséder le double grappin.

-1)Village Toal

Tout d'abord allez au Village Toal.
Parlez à Bohdan,le chef du village,normalement il devrez vous dire :
"Si tu me denne le double grappin,je te donne une potion XP0-1"
Acceptez,vous aurez une potion XPO-1 en votre possession.
Bohdan vous dit d'aller au Ruines des Pics Blanc et de rencontrez sa grand-mère.

-2)Ruines des Pics Blanc
Allez au maximum vers l'ouest,vous devriez rencontrez une "maison."
Rentrez dedans et poussez le bloc au milieu de la salle,tombez dans le trou,et vous devriez rencontrez
une grand-mère.
Parlez lui 5fois pour qu'elle vous demande la potion XPO-1.
Après elle devrez vous demandez la potion XPO-2 pour finir ca recette,elle vous récompensera d'une potion Rouge

-3)Retour au Village Toal
La potion XPO-2 devrez être dans votre maison dans le sous-sol,avec votre lampe vous devriez facilement repérer un coffre,voilà la potion XPO-2 est à vous.

-4)Retour au Ruines des Pics Blanc
Repartez voir la grand mère (vous devriez connaître le chemin par coeur)
Maintenant elle devrez vous donner la Potion Rouge.

-5)A la fin du jeu

Dans la scène du dernier combat,votre potion rouge devrez tomber de votre sac.
Ganodorf devrez s'étonner et fera tomber sont Trident,à ce moment là volez le Trident en appuyant un maximum sur A.
Link sautera prendre le Trident,et Tadam.
Refaites une partie et vous aurez le Trident.

Mouais, c'est à peine pas copié sur ce qu'a dit Lindor-Rhokua ! En changeant les objets bien sur !

Link123, ca pourrait absolument pas marcher ton truc : deja ca ne tient pas du tout la route !

- Aux pics blancs il n'y a pas de grand mère à ce que je sache ??  :huh:
- Ganondorf ne possède pas de trident...  :rolleyes:
- Ca ressemble beaucoup à la fausse astuce de Lindor-Rhokua !  <_<

Ce n'est pas pour critiquer , ce n'était pas mon intention !  ;)
C'était juste pour manifester sur le fait de la fausse astuce de link123 !  :mrgreen:

[spoiler] Il ya vraiment une grand mère aux pics blancs ?  :unsure: A moins que je l'ai loupoé alors...  :( [/spoiler]

Citationc'est à peine pas copié sur ce qu'a dit Lindor-Rhokua ! En changeant les objets bien sur !
A bon?  J'ai rien lu apart les règles,donc bon. <_<
Sinon pour la grand mère,la maison n'apparaît que lorsque on possede la XPO-1 (invention).
CitationGanondorf ne possède pas de trident...
ça j'avais pas fait gaffe.

En fait vous avez tort et raison.Ganondorf quand il est sur le trone posède un fourreau avec l'épée des sages dedan mais il le tient comme un trident(j'ai moi même pensé que c'était un trident).

Merci Tolink. ;)

Astuce 1 :

TP : Obtenir les armes de Metroid.

Il faut avoir une sauvegarde de Metroid prime : Corruption dans sa memoire Wii ou sa carte mémoire Wii.

Commencez un partie avec Link que vous appellerez Samus et Epona "Brinstar".

Quand Link auras sa tenue ce seras la tenue de Samus.

A l'optention de l'arc vous gagnerez a la place le canon de samus utilisable comme l'arc mais sa tire des rayons.

Combinez le canon et les bombes pour obtenir le canon lance missile.

Le canon combiné a l'oeil du faucon donne le canon précis.

A l'obtention du grappin vous obtiendrez le rayon grappin, le double grappin seras alors le grappin griffe double, vous etes fixé avec le premier rayon et un 2eme part sur l'objet visé.

Faites un roulade et Link se mettras alors en boule morphing.

Ganon se changeras en Ridley a la forme bestiale du combat.

Un truc sympas dans le village du debut chez Link vous verrez sur l'étagére une statue de Chozo.
Des objets bien fun.

Tout est pixelisé:

Dans majora's mask sur wii(grace a la boutique wii)au bourg,briser tout les pots a l'éxtérieur et a chaque fois un pixel en sortiras(il faut avoir de trèssss bon yeux pour le voir)et a la fin vous aurez 1 flacons pleins d'étrange mixture.Ensuite allez voir la sorcière pour qu'elle rende les mixtures goutables.Pour cela vous devez avoir 1000 rubis et 1 patée de grenouille.Pour en avoir rasemblés une grenouilles et tirez 1000 fleches sur celle ci.Ensuite sauvegardez et connectez votre wii sur l'ordinateur.Allez sur runescape et créez un nouveau personnage et appelez le link.Ensuite a la place du tutorial vous vous retrouverez a l'endroit ou il y a les grenouilles.Allez dans le menu de magie et faites la magie qui permet de prendre les objets innateignable.Prenez la gelés de grenouilles et sauvegardez.Déconectez votre wii et recommencez a jouer a majora mask.Allez donner les gelés et les rubis a la sorcière pour que votre mixture devienne une super mixture pixelisée a saveur de pixel avec 0 grammes de gras trans(smpsp0ggt).Repetez cette opération 5 fois pour avoire 5 et donnez les smpsp0ggt aux 5 bombers apres avoir jouer a cache cache avec eux.Ensuite sauvegardez et quitez.En revenants tout le jeu seras pixelisé et tout le monde se pleigneras qu'il a atrapé la maladie du pixel.

Arme élémental:

Dans oot recomencer la deuxième partie,quand vous avez les bombes,avant de battre King Dodongo,allez voir l'arbre mojo avec toute vos bombes et lancer les dans l'arbre mojo,ensuite il explose(pauvre arbre mojo :cry3:) et vous voyez 6 symboles corespondant aux médaillons.Ramasser-les et vous aurez un nouvel écrans,l'écrans des éléments ou vous pourrez choisir l'élément que vous voudrez.Forêt est fort contre lumière,feu est fort contre forêt et glace,eau est fort contre feu,esprit est fort contre eau,ombre est fort contre esprit et lumière est fort contre ombre.Les élément sont emplifier par leur médaillons.

-consoles japonaise seulement

- à faire sans enregistrer

Dans TWW:

Dans la première partie, trouvez les 15 Blue Chu Jelly (en anglais  :ninja: ),
donnez les au marchand de potion de Mercantile et achetez sa Potion Bleue.
Il est important de prendre celle du marchand de Mercantile.
Allez maintenant à la Forteresse Maudite, dans le chaudron (oui oui il y a un chaudron dans l'une des pièces)
et buvez cette Potion Bleue, mais Link la versera dans le chaudron sans la boire.

Continuez la partie, battez Ganondorf et faites la même chose lors du deuxième jeu.
La potion est encore là, versez-y un deuxième flacon et le chaudron sera plein, impossible d'en sortir, il faut vous noyer.

Terminez encore une fois le jeu. Une troisième partie est maintenant disponible, le fichier sera de couleur violette.
Vous commencerez la partie avec déjà quatre flacons remplis de Potion Bleue.
La robe d'Arielle a des motifs de Chuchus multicolores.

Note: dans cette troisième partie, vous pouvez quand même récupérer les flacons, ce qui vous fait 8 flacons!

:P

EDIT: Si vous recommencez encore une fois la partie, vous gardez vos 8 flacons et pouvez en avoir 12!
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry