Les fausses astuces

Démarré par pyromancer, 19 Mai 2007 à 00:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

La quête anexe des poules

Allez dans le village Kakarico dans OOT comme Link enfant. Allez voir l'éleveuse de cucos qui vous demandera de retrouver ses poules. Vous avez le flemme de les ramasser alors suivez les étapes suivantes:

1- Trouver une  victime qui ne soupsonne rien cucco.

2- Frappez la quelque fois avec l'épée pour qu'elle se fache et qu'elle appelle ses compagnons.

3- Courez vers l'enclos où vous devez placer les cucos perduent.

4- Les cucos qui vous ont pris en chasse vous suivront jusqu'à l'enclos.

5- Allez parler à l'éleveuse quand il y aura exactement le nombre de cucos nécessaire (7 cucos).

6- Vous aurez complété la quête et vous recevrez [spoiler]un magnique pot en plastique![/spoiler]


PS Si vous parler à l'éleveuse et qu'il y a plus de cucos que le nécessaire, elle vous redemandra de faire la quête, si vous le faites trop souvent, il y aura un bug et elle ne vous demandera plus de faire la quête anexe et elle ne bougera et ne réagira pas si vous tentez de lui parler jusqu'à ce que vous soyez adulte pour la quête de l'épée Bigoron.



C'est pas une vrai astuce ça  :mrgreen: ?

Saviez vous que dans MM, il existe un endroit lors du combat contre Skull sur la tour où le mur n'est pas défini comme solide.

Il suffit de passer au travers pour vous retrouver dans la Jungle X de Pokemon. Ici, 4 donjons vous attendent et vous pourrez débloquer
l'épée des Anges qui détruit n'importe quel ennemi au premier coup de lame  :)

Citation de: Kommeno le 06 Juillet 2008 à 14:49
Saviez vous que dans MM, il existe un endroit lors du combat contre Skull sur la tour où le mur n'est pas défini comme solide.

Il suffit de passer au travers pour vous retrouver dans la Jungle X de Pokemon. Ici, 4 donjons vous attendent et vous pourrez débloquer
l'épée des Anges qui détruit n'importe quel ennemi au premier coup de lame  :)
Je suis désolé mais... cette astuce ne fonctionne pas :mrgreen: et je l'ai vraiment testé en plus :ninja:

Si c'est du sarcasme, tu m'as bien fait marché, mais si tu es sérieu alors lit le premier post car tu me fais peur là... :mellow:



Comment faire fuire tout les cucos: se promener avec du PFK dans la forêt.
Come to the good side we have chocolat!

s'cusez ma bêtise, mais c'est quoi de "PFK"..?

Selon notre ami Google, le PFK c'est ça. ;)

Flood alors..!
Mais ça c'est pas KFC, plutôt..?

PFK est la traduction de KFC.

arf... qu'est ce que je suis c**...
bon exusez ma bêtise, arrêtons avec le poulet et revenons au sujet ^^'