[Concour de Graphismes] Boss de feu

Démarré par Jack, 03 Mai 2007 à 21:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Qui a fait le boss le plus original et estétique?

Link57.
9 (20.5%)
MemoreX
5 (11.4%)
Cetais
1 (2.3%)
Jack
5 (11.4%)
Linkdu83
7 (15.9%)
Tolink
1 (2.3%)
JohnT
16 (36.4%)

Total des votants: 43

J'aime beaucoup ton Boss, Linkdu83, je le trouve peut-être un peu trop symétrique (surtout pour les flammes...) mais il est bien, dans un style TP je remarque. :)

Reste à voir si K_H va présenter ou non son sprite, après on pourra passer aux votes (je ne serai pas là jusqu'à dimanche car je suis à Paris^^ ). :)

- Fin du concours -

Merci à tout les participants, ça fait très plaisir.  ^_^ Le sondage arrivera dans les prochains jours.
Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

Désolé je n'ai pas pû m'organiser comme je l'aurai souhaité.
Bonne chance aux participants! Je m'y prendrai mieux au prochain concours...
Signé : Un mec relou

18 Mai 2007 à 14:58 #53 Dernière édition: 18 Mai 2007 à 17:41 par Zora bleu
Citation de: Marco le 04 Mai 2007 à 12:53
Si je m'inscris, est-ce que rendre un Octoflamme/Octocrammé ou un Zozocramé serait original ? :paf: *creuse sa tombe avant qu'Octo et Zozo ne lui tombent dessus*

Tien, j'avais pas regarder ce topic en profondeur, j'avais juste regarder quand les résultats serait là pour que je vote. :rolleyes: Et là je trouve quoi? :linkXD: Boulet va. :D

Bon ils sont tous pas mal. Par contre est-ce que tu pourrais mettre toute les images dans un poste? :unsure:

Ben tien... Je vais le faire. :linkXD:

Jack.

Cetais.

MemoreX.

Link57.

JohnT.

Tolink.

Linkdu83.

Voilà, c'est vachement cool un résumer quand on a pas suivis le concours. :P
Franchement, ces jeunes, ils ne savent pas organiser des concours hein. :P

Au niveau des boss, je les trouve plutôt pas mal à part celui de Cetait. :D
Arf, maintenant que je regarde les images, j'hésite entre trois de ces boss. :linkXD:
Erf, pourquoi c'est si dur de choisir? :linkXD:

EDIT: Correction de Cetait en Cetais.

Celui de Jack est cool, et non symétrique.

Celui de Cétait est horrible mais il aurait pu faire 100x plus détailles , j'ai une idée de comment il pourrait être mais il ne l'ai pas. Dommage.

Celui ce MemoreX est très beau à mon gout mais ne ressemble pas à un boss de feu.

Celui de Link57 est très simple est jolie.

Celui de JohnT est très fun ^___^

Je n'aime pas celui de Tolink , j'aime pas les couleurs.

Et celui de Link68 est un peu trop symetrique...

      A quand les votes, maintenant que le concours est terminé ?

Zozo, tu as fait une faute : C'est cetais et pas cetait ! :mrgreen:   (je sais bien qu'il y a une faute à son pseudo)

En attendant, je vais commenter ! (assez rapidement, désolé)

Jack : Il est bien, et assez original, perso j'aime bien.

Cetais : ...

Memo : Aussi bien celui là, il me rappelle quelque chose mais je ne sais pas quoi...

Link 57 : Superbe, vraiment bien.

JohnT : On reconnait bien le style Z'sL, il est bien aussi.

Tolink : Les couleurs de l'oeil ne font pas vraiment Boss de feu, mais il est bien.

Linkdu83 : J'aime bien le style, vraiment !! :linkXD:


Enfin, j'aime assez vos boss de feu, tous très différents et assez originaux.
Bon, vivement les votes. :)

Ca y est c'est corriger. :linkXD: Son pseudo il puduku. :mrgreen:

Bon, pour ne pas dire que ça, je vais aussi dire que maintenant j'hésite entre deux des monstres, j'ai trouver un défaut dans le concept d'un boss. :P

Hein Link57. :P La lave n'étant pas du feu.... :rolleyes: Au moins ça me fait déjà un de moins pour lequel j'hésite. :rolleyes: Et puis au moins tu sais que j'ai hésiter sur le tien donc qu'il est beau. :rolleyes:

Et puis... tien du coup je vais les commenters aussi. :linkXD:

Jack: Il est plutôt bizarre dans son genre, mais bien. ;) J'aime pas trop aussi son style, il ne fait pas trop boss de feu mais plus de sable ou de roche. A part le feu sur sa tête... :linkXD:

Cetais: Ouai... t'es a fond dedans mon gars. :P .
  De une, je ne voie pas ou est Le boss.
  De deux, je ne voie pas ou est Link.
Ha, excuse moi: c'est les sortent de machin qu'il y a dessus? :blink:
Bah on dirait plus un vaisseau spatial qu'un boss de feu. Et le petit machin dessus on dirait les bestioles de caca de Okami. :rolleyes:

Memo': Le boss est très beau est très bien fait, mais il ne fait malheureusement pas genre boss de feu. :rolleyes: Le truc c'est que t'aurais du faire ressortir des flammes des trous de l'armure. :rolleyes:
Mais il est très beau. ;)

Link57: Il est très beau et très bien styler. ;) Personnellement je l'adore et j'hésitais à voter pour celui-ci mais j'ai trouver une erreur. ;) Un boss de feu n'est pas un boss de lave. :P

JohnT: J'hésite franchement entre celui-ci est le dernier, je n'aime pas vraiment le style graphique de celui-ci comparer à l'autre mais il y a plus d'idée chercher la dedans. :rolleyes: Le concept est drôlement bien. ;) En plus il est marrant, et il passerais bien dans un jeu. :) Voilà, bref. ^^

Tolink: Je n'aime pas trop les couleurs choisis, je ne les trouve pas belles. :rolleyes: En plus le concept est un peu piquée de Vaati dans TMC. -_- Bref il ne se détache pas assez des autres. :rolleyes:

Linkdu83: Voilà celui avec lequel j'hésite aussi. :linkXD: Je le trouve très beau mais a part les flammes il ne fait pas trop boss de feu. :rolleyes: Il ressemblerais plutôt à un boss de TP assez bizarre. -_-
Bref, je l'aime bien aussi. ;)

Mainenant faut voir si je vais choisir le concept ou les graphismes... :rolleyes:

Voilà, en espérant n'avoir fait changer d'avis personne. :rolleyes:

Opla, un p'tit pavé. :linkXD:


C'est Zora bleu qui m'a mit en erreur  :ninja: !

Bonne chance, je pense que Link57, JohnT ou Jack vont gagner ( je veux aussi que celui de MemoreX gagne mais bon 4 c'est trop xD )

Zora bleu : la lave fait partie de l'élèment feu, enfin pour moi c'est logique. Un boss de feu n'est pas forcément un boss contenant des flammes, c'est un boss qui fait partie de l'élément feu donc qui se rapporte aux flammes, à la chaleur, ou à la lave etc... :) De plus la "bouillie de pixels" rouges que l'on voit devant le serpent de Link57, et bien c'est du feu comme il l'a dit. ^_^


Je trouve celui de Jack bien sympa, franchement, mais je suppose qu'il ne sera pas dans le sondage vu que c'est le créateur du concours. :D
Cetais , sans commentaires :lol:, fait en 15 secondes nan ? :P

Tout les autres sont superbement bien fait, bravo. ^_^
J'hésite surtout entre JohnT et Linkdu83. L'oeil de tolink n'est pas assez dans l'élément feu, pareil pour celui de MemoreX. Quand à celui de Link57 je trouve que la bouillie de pixels censé être du feu, devant, gâche un peu le tout.
Quand il y aura le sondage, si le créateur veut bien se dépecher de le mettre (:D), mon choix se portera pour JohnT et/ou Linkdu83. :)

Zora bleu: Merci pour se poste récapitulatif.  ^_^

Octorok: Je participe, c'est mon concours, nah. On pourrais au moins me faire ça comme cadeau! Sérieusement, si la plus part des membres s'y opose, ben je ne particeperais pas.
Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

Citation de: Jack le 18 Mai 2007 à 21:01
Octorok: Je participe, c'est mon concours, nah. On pourrais au moins me faire ça comme cadeau! Sérieusement, si la plus part des membres s'y opose, ben je ne particeperais pas.
Ah non, j'ai pas dit que je m'y opposais. ^_^ Je croyais que c'était à titre d'exemple c'est tout, c'est vrai t'as raison, tu mérites d'y participer surtout que pour le premier concours de la section, il a été très bien organisé, c'est très bien donc. :)

A quand le sondage ? Je suis pressé de voter. :P

Sa création est en cours, patience.  ^_^
Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

18 Mai 2007 à 21:15 #63 Dernière édition: 22 Mai 2007 à 21:20 par Jack
Voici enfin le tant attendu sondage qui déterminera le gagnant du premier concours depuis la grande réforme.

Voici le récapitulatif des entrées (merci à Zora bleu):

Link57.

Cetais.

MemoreX.

Jack.

Linkdu83. (Dans un élan de générosité, je t'ai ajuter un link Alttp.)

Tolink.



JohnT.

Bonne chance à tous.[/b]

PS: Ne votez pas pour vous même si vous êtes parmis les participants, SVP.
Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

18 Mai 2007 à 21:51 #64 Dernière édition: 18 Mai 2007 à 21:53 par Octorok
J'ai voté pour JohnT. :) J'hésitais avec Linkdu83 donc entre les deux j'ai voté un peu au hasard. :)
J'aimais bien aussi celui de Jack, de Link57 et de MemoreX et les raisons je les ai expliqué dans l'autre topic. :)


Par contre, 2 topics pour un concours ça fait un peu beaucoup, ce serait d'autant plus explicite si tout est regroupé. ;) Ca ne te dérange pas si je fusionne les deux topics sachant que le sondage va rester ? ^_^

 :blink: J'ai qu'un seul vote.  :P

Octorock: Non, pas du tout. Je n'ai pas trouver l'option pour ajouter un sondage, alors...

Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

J'ai voté JohnT ^^!

Ce n'était pas celui que je préférais au niveau des graphismes, mais je trouve que c'est celui qui a le concept le plus original, en effet, ce n'est pas tous les jours que l'on voit un golem de lave se balader avec un chapeau melon ^^!

Moi j'ai voté link 57 même si les autres était bien fait :super: j'avais une préférence a...moi :paf: euh j'ai une préfenrence pour le boss de link 57^^. Mais bravo aux autres quand même ^_^ .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

   On est obligé de dire pour qui on a voté ? :lol:
Je garde mon vote secret, mais tout vos boss sont superbe (excepté un, mais j'en dit pas plus).
   Je pense déjà savoir qui va gagner. :rolleyes: (on est sûr de rien, mais bon)

   Bravo aux participants !

Moi personnellement j'ai voté pour Link57 , mais le chois était assez dur car vraiment , les membres ont fourni un superbe travail.

De toute manière , bravo à tous.

J'ai voté JonhT. J'aime beaucoup le design, très original. Je crois que je vais laisser le sondage jusqu'à vendredi prochain avant de déclarer le vaiqueur.  ^_^
Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

Après maintes hésitations, j'ai voté Link57 parce que j'aime beaucoup son boss, très effrayant et original ! :)
J'ai aussi beaucoup aimé celui de JohnT qui est superbe et rigolo et puis celui de Linkdu83 qui est très beau esthétiquement, mais qui je trouve n'est pas assez original (il ressemble trop aux boss genre Bongo Bongo ;)).
Bon courage à tous en tout cas ! :)

J'ai longtemps réfléchis...Beaucoup hésité...Surtout entre le boss de Jack, de Memorex et de Link57.

J'ai finalement voté pour...(moment de suspense)...JACK ! :o
Parce qu'il est fait peur, et parce qu'il représente bien le feu. ;)

Voici mon classement :
1er : Jack
2eme : Link57
3eme : Memorex

Félicitation a tout ceux qui ont participés , parce qu'il se sont donnés du mal et parce qu'ils sont beau, tout simplement :) (sauf un, parce que son boss laisse beaucoup à désirer... -_-) !

Moi je préfère celui de Jack aux autres, surtoutdu fait qu'il est entouré d'une salle et ce n'est pas un simple sprite. Sinon celui de linkdu83 est superbe, quoi qu'un peu isométrique et les traits ne sont pas très fluides. Par contre celui de Link 57 j'aime pas trop, trop simpliste, un serpent de lave... Celui de JohnT a beau être original, il ne me suffit pas niveau graphique. Je l'aurait aimé plus s'il avait été plus élaboré. Pour celui de Tolink, il est beau mais manque d'originalité et pur Cetais, sans-commentaire. Sinon pour le miens je crois que ce que l'élément majeur qui manquait c'est la présence de l'élément de feu. Enfin, je ferai mieux la prochaine fois.

*Memo' retourne à son papier-crayon

Tiens un concours!...  :)

Allez Zou........Je vote!..

Après avoir longtemps hésité, j'ai voté pour Link57 parce que son serpent de lave est superbe... Jai hésité avec celui de JohnT car son Golem est très réussi, vraiment, mais le problème c'est qu'il me fait rire et un boss qui me fait rire... N'étant pas effrayant, je ne le prends pas au sérieux...

Bon, je sais que ça n'empêche pas qu'il puisse être terrible à battre mais, non, il ne fait pas assez sérieux pour moi!.. :)

Si JohnT met ce monstre dans son jeu, vais être mal,moi :blink:

Enfin, bonne chance pour ce concours car je le trouve fort sympathique...

J'ai voté celui de Linkdu83, je trouve que c'est le plus crédible. En effet, les autres, je n'arrive pas à me les imaginer animés...

Citation de: Noxneo le 20 Mai 2007 à 10:57
J'ai voté celui de Linkdu83, je trouve que c'est le plus crédible. En effet, les autres, je n'arrive pas à me les imaginer animés...

J'ai eu la même réflexion, mais j'ai longuement hésité avec celui de Jack... pour enfin voter celui de Linkdu83.
Signé : Un mec relou

21 Mai 2007 à 18:35 #77 Dernière édition: 21 Mai 2007 à 18:50 par Link 57
Bonsoir à tous ! :D

Sachant que j'étais partis à Paris ce week-end et que j'étais donc absent, je n'ai pas pû voter, ni commenter les créations. ;)

Tout d'abord, je souhaite féliciter les participants qui ont donné tout ce qu'ils avaient (sauf exception :P).

Pour la plupart, les sprites sont d'une bonne qualité, on voit qu'il y a eu un travail derrière. Par ailleurs, je vais donner mon avis sur chacun d'entre eux (je ne prends pas en compte le mien, et je fais un classement sur les 6 autres, donc), allons-y :


Le sprite de MemoreX est très réussi, ma foi. C'est très réussi bien que l'on ne ressente pas assez le thème du concours, qu'est le feu. Ce qui aurait fallu, et qui est trop tard désormais, ça aurait été de faire ressortir du feu à partir de son boulet. Bon travail dans tous les cas.

Classement : 3ème (ex-aequo)


Celui de Cetais n'a rien d'intéressant par contre... C'est bizarre, je ne vois pas ressortir autant de travail que sur les autres créations... C'est malheureux à dire, mais bon, lorsqu'on doit faire quelque chose, il faut le faire bien. Je veux dire par là que si c'est pour le rendre le plus rapidement possible en faisant la course avec les pixels, c'est pas vraiment intéressant. Cependant, je pense qu'en lisant nos commentaires sur ton sprite et en regardant la différence entre celui-ci et ceux des autres participants, tu pourrais te rendre compte de ce qu'il manque et rectifier le tir en t'améliorant au fur et à mesure du temps.
Sur ce, essaye de t'entraîner un peu chaque jour à spriter, pour enfin pouvoir grapher lentement, mais sûrement comme on dit. ^^

Classement : 6ème


Celui de Jack est très beau. Il y a du travail, et on ressent le côté custom de la chose. Le Link est trop large d'un pixel à mon goût. M'enfin, ce n'est pas cela qui aurait fait la différence, bon boulot !

Classement : 3ème (ex-aequo)


Celui de Linkdu83 est vraiment réussi. Il a un petit côté mécanique, tout en restant dans le thème du feu. J'aime beaucoup. ^_^
Et là aussi, c'est du pûr custom. ^^
Ce que je peux critiquer par contre, c'est le manque de volume du corps, puisque là, on aurait l'impression qu'il est tout plat.

Classement : 2ème


Celui de Tolink est joli. On ressent l'univers Wind Waker. Il a l'air dêtre original, en effet. Par contre, comme Noxneo l'a expliqué pour la plupart des sprites participants de ce concours, on ne voit pas trop comment il pourrait être animé de façon à ce qu'il ressemble à un boss côté Game Play.
Malgré cela, je peux dire que du TWW version 2D custom, ça le fait pas mal. ^^

Classemement : 5ème


Celui de JohnT est parfait. Je ne vois rien à dire : il est très original, très bien réalisé, etc. Ce que j'adore par dessus tout, c'est la texture flamme ainsi que son contour enflammé. :)

Classement : 1er -> un grand bravo ! ;)


(Ce classement, je l'ai fait par rapport à mes goûts, hein, pas par rapport aux resultats approximatifs du sondage. Qu'on soit bien d'accord ! ^^)

Autre remarque, le fait que les images des créations ne soient pas dans le même ordre que les pseudos du sondage ne me plaît pas... Cela serait bien plus claire pour tout le monde si tu modifiais le post où l'on voit qui a fait quoi, par rapport à l'ordre du sondage, Jack. ;)


Sinon, je suis content d'avoir eu droit à 8 votes. Par ailleurs, je tiens à remercier les membres qui prennent le temps de commenter nos sprites. Je trouve que cela est comme une récompense secondaire envers les participants. ^_^


Voilà, encore bravo à tous et que le meilleur gagne (en tout cas, JohnT est vraiment bien parti, félicitations) ! :)

25 Mai 2007 à 21:40 #78 Dernière édition: 25 Mai 2007 à 21:51 par Jack
- Fin des sondages -

Voici les résultats:

1. JohnT           16 voix
2. Link57.        8 voix
3. Linkdu83      6 voix
    Jack            5 voix
    MemoreX     3 voix
    Cetais         1 voix
    Tolink          0 voix

Bravo à JonhT qui l'emporte qvec 41% des voix. Les membres gagnants ( Top 3 ) receveront un petit cadeau pour leur signature par MP.

Merci encore à tout les participants et aux 39 votants!  :super:
Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

Oua le poste!!! :P

Bon je n'en dit pas plus, j'ai envie de dire les scores. :linkXD:

Et la récompence? :P

Désolé, c'est fou ce que ça se ressenble "Poster" et"Prévisualiser"...  :blink:
Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

Euh...tout le monde a ses gout mais bon...le vote pour cetais ca m'etonne :linkXD:.Pas vous? :linkXD:




Bravo JohnT, Link57, Linkdu83 et les autres participants. :linkbravo: Bravo Jack pour ce concours sympa et plus original que d'habitude. ^_^

Citation de: linksi le 25 Mai 2007 à 21:55
Euh...tout le monde a ses gout mais bon...le vote pour cetais ca m'etonne :linkXD:.Pas vous? :linkXD:
Sauf si le vote vient de lui. :P

CitationPS: Ne votez pas pour vous même si vous êtes parmis les participants, SVP.
CitationSauf si le vote vient de lui.
Mouais bas ca c'est de la triche. :cry3:
(c'est pas bien la triche. :cry3:)




25 Mai 2007 à 22:05 #84 Dernière édition: 25 Mai 2007 à 22:13 par Link 57
Bonsoir tout le monde, nous découvrons donc ensemble les résultats des votes. :)

Tout d'abord, je souhaite féliciter JohnT, qui mérite parfaitement sa première place de par son travail fourni et ses idées originales qu'il a mises en oeuvre.

Je suis tout de même deuxième avec 8 votes. Cela me fait très plaisir, merci beaucoup à vous tous. ;)

Je suis satisfait des résultats des votes, les participants ont donné ce qu'ils ont donné, et le concours s'est très bien passé.

J'ai trouvé que Linkdu83 avait aussi bien réalisé son sprite pour quelque chose de fait rapidement par oubli.

Jack, le tien était vraiment réussi. Je suis surpris par le fait que tu ne sois pas sur le podium (des 3 premiers de la liste)... M'enfin, si on participe, c'est pas obligatoirement pour gagner. Tu as fait quelque chose de très bien,donc il n'y a pas de raison. ^^

Quant au sprite de Tolink, je suis très ahuri... Il n'a obtenu aucune voie alors qu'il méritait mieux que ça... En effet, je le trouvais vraiment pas mal. Mais bon, ça sera pour la prochaine fois, hein ? Bon travail tout de même, continue dans ce sens. ;)


Linksi, qui te dit que le seul vote qu'il a ne vient pas de lui ? :rolleyes:


Sinon, et bien, bravo aux participants, j'ai bien aimé la majorité de vos créations. A un prochain concours, et merci d'avoir organisé celui-ci, Jack. ;)


Merci à Jack pour les futures récompenses, j'ai trouvé que tu t'es bien organisé pour ce concours. Espérons que le prochain aille aussi au mieux ! ^_^

Merci également au bon nombre de participants et de votants, ça fait plaisir de voir que ce concours a été actif. ^^


EDIT : Durant le traitement de mon post, deux membres m'ont devancé, ça alors... Je suis si lent que ça ? :P

25 Mai 2007 à 22:10 #85 Dernière édition: 25 Mai 2007 à 22:12 par linksi
CitationLinksi, qui te dit que le seul vote qu'il a vient de lui ?
Mais non...je repond juste Octorok.
Et le :rolleyes: ca m'ettonne  ^_^.(sans rien avencée)Euh on est or sujet non.
Et je le dit j'ai votée pour link 57(je suis sont fan  :paf:)




     Je félicite tous les participants qui ont rendu un très bon travail (à une exception près qui je trouve est un peu osée, mais bon^^).

     Bravo à John_T pour son boss original et dont j'adore le travail sur l'aspect "lave", bravo à Link57 pour son boss qui s'intègre très bien au contexte zeldaesque qu'il a eu la bonne idée de rajouter, bravo à Linkdu83 pour son joli boss à la fois sombre et enflammé :).
     Bravo également aux autres: j'aime bien celui de Jack, ainsi que celui de Memorex (très bien réalisé mais qui malheureusement ne rappelait pas assez les flammes). Celui de Tolink était très bien aussi, juste un peu simpliste à mon goût ;).

     Enfin bref on a eu droit à un travail de qualité associé à une créativité étonante et j'en félicite ceux qui ont participé à ce concours :).

     J'aimerais aussi préciser que ce concours fut très agréable à suivre car très bien organisé :) (Bravo à Jack de ce côté-là donc^^).

26 Mai 2007 à 13:05 #87 Dernière édition: 27 Mai 2007 à 10:01 par Linkdu83
Salut !
Bravo à John_T, jolie sprite !
Bravo aussi, à tous les participants, ainsi qu'au créateur du concour ! Merci, pour ceux qui ont voté pour moi ! Heureusement que j'ai pas gagné :rolleyes:
La prochaine fois, je m'y prendrais plus tôt pour faire mon sprite !

26 Mai 2007 à 20:08 #88 Dernière édition: 26 Mai 2007 à 20:15 par Link 57
Je suis content d'avoir reçu la flemme d'argent : ! :)

Sinon, il faudrait peut-être cloturer le sondage non ? Car il me semble que ceux qui n'ont toujours pas voté pour ce concours le peuvent encore là (la preuve : le nombre de votants en comptait 39 à la fin du concours, et là on passe à 42)... ;)

Une fois encore, un grand bravo à tous les participants, et espérons qu'on ait droit à un concours d'aussi bonne qualité (voire meilleure) la prochaine fois. ;)


EDIT: Au fait Jack, c'est si grave si l'on n'ajoute pas notre flemme de vaincueur à notre signature ? C'est à dire que je préfère la laisser vide...

M'enfin, les récompenses sont surtout faites pour recevoir quelque chose afin d'être fier de soi, non pas de le montrer obligatoirement, si tu vois ce que je veux dire. ;)

Mais bon, merci beaucoup d'avoir pris le temps de les créer, ce n'est pas du tout ignoré.


Bonne fin de soirée à tous ! :)

Super concours, la cinquième place ne me déplait pas, les votes ont parler! Bravo à tout les particiants du concours et merci à Jack pour nous avoir offert ce magnifique concours! La seule chose que j'attend de toi c'est d'en refaire un le plus tôt possible!

Ouais!^^ Enfin un concours où je gagne... :mrgreen:
Et un grand bravo aux autres participants, les sprites étaient d'une très bonne qualité. :D

Citation de: Link 57 le 26 Mai 2007 à 20:08
Je suis content d'avoir reçu la flamme d'argent : ! :)

Moi j'ai rien reçu par MP, je l'attends toujours ma flamme d'or! :ninja: Mais bon... :P

Citation de: MemoreX le 26 Mai 2007 à 23:54
La seule chose que j'attend de toi c'est d'en refaire un le plus tôt possible!

Oui, du genre "Boss de Glace"... :P

Citation de: JohnT le 27 Mai 2007 à 10:47
Citation de: MemoreX le 26 Mai 2007 à 23:54
La seule chose que j'attend de toi c'est d'en refaire un le plus tôt possible!

Oui, du genre "Boss de Glace"... :P

...ou plustôt un truc comme: inventer et spriter une arme. Enfin quelquechose qui reste dans la création et pas du "Qui reste le plus fidèle à la version 3d de cette screen?". En tout cas merci encore pour tout l'interet que vous avez donné à ce concours: je suis flaté et assez surpris.

PS: JohnT, j'était sur de te l'avoir envoyé... C'est fait.
Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

Moi j'ai bien aimé le guerrier de feu et lee monstre de pierre (golem) mais celuiu de Celtai n'ai pas très beau et celui de tolink ressemble trop à Vaaiti.

Ciao! ^_^

P.S. Trop cool je suis maintenant Kokiri je vais regarder combien il en faut pour devenir tokay.

Deux minutes plus tard: Merde c'est beaucoup, bon bin je retourne à mon clavier. <_<