World of Warcraft

Démarré par mathias, 17 Mai 2007 à 13:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

C'est trop cher  >_< !

Pour un jeu d'une pareille importance, il pourraient passer à 5 € par mois, il feraient plus de bénéfices . . .

Personellement, c'est pas sûr que je l'achète même à ce prix là, je tiens à ma vie moi !
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

Citation de: Terkan le 20 Juillet 2007 à 11:59
Citation de: Helmasaur le 08 Juillet 2007 à 10:22
Vu le prix, ce n'est pas que pour ça qu'il faut payer <_< !
Regardez Guild Wars.

Je suis sur que si tous les joueurs arrêtent de jouer pendant 3 mois, Blizzard ferait un effort pour baisser le prix :P.
Mais comment faire pour que tous les joueurs arrêtent de jouer :ninja: !

Bof, ta maman et ton papa ne veulent pas payer car tu achetes des jeux consoles je suppose ?
Les majorité des joueurs de WOW/MMorpg en général (je veux dire, la majorité des gros joueurs) n'achetent pas de consoles, jeux à côté.

J'vais vous révéler un truc:

Vos consoles Wii et Xbox360 (ou je ne sais quoi) ça coute entre 200 et 500€. Ensuite vous devez vous payer des manettes de jeu à 40€ (olol.) puis chaque jeu vous coute 60 à 80€. Ce qui est énorme.
à côté on a les MMorpg: 20€ la boite 12€ tous les mois. (en sachant qu'un joueur de MMO joue rarement à des jeux consoles, ce qui est mon cas, je n'ai aucunes consoles.)

Ah, et j'oubliais, vu que nous sommes sur un forum de fans de Nintendo, je suis persuadé que vous avez aussi la GBASP (100€ ?) La nintendo DS ? (150€) et les jeux qui vont avec ? (40€ le jeu ?)

Personnellement, je n'ai pas l'argent pour m'acheter une console et un jeu tous les deux mois.
Au final, les MMOG reviennent beaucoup moin chers.
(Jouer à un MMORPG, c'est acheter 3 jeux consoles par an.)

Ensuite pour les gros fana de GW, sachez que GW2 va etre un mmorpg payant à la WOW.
A vous de voir après.

C'est bizarre, à chaque que jdis à un joueur de WoW que l'abonnement à + de 10€ ça fait chier, il me répond exactement comme toi.
Il faut aussi savoir que WoW est un mmorpg pour débutants !

Bon, moi j'irai sans aucun doute sur GW2 lors de sa sortie. Un mmorpg sans abonnement, la qualitée de GW, que demander de plus =) .
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

Citation de: Lord_Neo le 23 Juillet 2007 à 20:32
Citation de: Terkan le 20 Juillet 2007 à 11:59
Citation de: Helmasaur le 08 Juillet 2007 à 10:22
Vu le prix, ce n'est pas que pour ça qu'il faut payer <_< !
Regardez Guild Wars.

Je suis sur que si tous les joueurs arrêtent de jouer pendant 3 mois, Blizzard ferait un effort pour baisser le prix :P.
Mais comment faire pour que tous les joueurs arrêtent de jouer :ninja: !

Bof, ta maman et ton papa ne veulent pas payer car tu achetes des jeux consoles je suppose ?
Les majorité des joueurs de WOW/MMorpg en général (je veux dire, la majorité des gros joueurs) n'achetent pas de consoles, jeux à côté.

J'vais vous révéler un truc:

Vos consoles Wii et Xbox360 (ou je ne sais quoi) ça coute entre 200 et 500€. Ensuite vous devez vous payer des manettes de jeu à 40€ (olol.) puis chaque jeu vous coute 60 à 80€. Ce qui est énorme.
à côté on a les MMorpg: 20€ la boite 12€ tous les mois. (en sachant qu'un joueur de MMO joue rarement à des jeux consoles, ce qui est mon cas, je n'ai aucunes consoles.)

Ah, et j'oubliais, vu que nous sommes sur un forum de fans de Nintendo, je suis persuadé que vous avez aussi la GBASP (100€ ?) La nintendo DS ? (150€) et les jeux qui vont avec ? (40€ le jeu ?)

Personnellement, je n'ai pas l'argent pour m'acheter une console et un jeu tous les deux mois.
Au final, les MMOG reviennent beaucoup moin chers.
(Jouer à un MMORPG, c'est acheter 3 jeux consoles par an.)

Ensuite pour les gros fana de GW, sachez que GW2 va etre un mmorpg payant à la WOW.
A vous de voir après.

C'est bizarre, à chaque que jdis à un joueur de WoW que l'abonnement à + de 10€ ça fait chier, il me répond exactement comme toi.
Il faut aussi savoir que WoW est un mmorpg pour débutants !


Et c'est normal. J'ai l'argent pour me payer un MMO. Pas pour me payer une console hors de prix avec un jeu tous les 3 mois.
(Car un jeu console ça n'a même pas une durée de vie d'un moi, il faut être réaliste.) C'est le cas de beaucoup de joueurs sur les MMORPG.
GW2 si c'est comme GW, avec la même communauté de Kevins (Qui est quand même pire que celle de WOW) et un jeu instancié au maximum je ne prendrais pas :)
Le texto, les l3M€RS & cie non merci. J'ai Counter Strique 1.6 sur mon PC pour ça.
Mais bon, GW est un bon jeu pour quelqu'un qui n'a jamais touché à un mmorpg, ça je l'accorde.

Une fois j'ai voulu l'avoir, mais en fait de compte sa coûtait aux alentours de 20$ par mois si je me souviens bien. Et j'y connais rien en MMorpg. J'aime ben WarCraft (j'ai la III, le III et la suite, disont, la deuxième partie du III), mais payer 20$ par mois, sa devient un peu trop cher à la longue. Je trouve que WOW est un bon jeu, et que j'aurais aimé, mais là, à payer genre aux alentours du 20$, ça deviens les 100$ piaces à la longue.

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~


Citation

GW2 si c'est comme GW, avec la même communauté de Kevins (Qui est quand même pire que celle de WOW) et un jeu instancié au maximum je ne prendrais pas :)
Le texto, les l3M€RS & cie non merci. J'ai Counter Strique 1.6 sur mon PC pour ça.
Mais bon, GW est un bon jeu pour quelqu'un qui n'a jamais touché à un mmorpg, ça je l'accorde.


Faux... c'est vrai que GW t'as beaucoup de boulet mais c'est pire sur WoW. Et GW2 je sais pas où t'as été chercher qu'il y aurait des zones instancier.
GW n'est pas à conseiller au débutants, vu que ce n'est pas vraiment un mmorpg, mais c'est plutôt WoW qui est conseillé. WoW n'est pas un jeu difficile.

Ce que je viens de dire est difficilement contestable, puisque la plupard des joueurs qui on touché à une dizaine de mmorpg le disent.

Je dis oui à WoW pour:
Commencer a jouer à des mmo,
Jouer dans une grande communautée,
Passer d'assez bons moments pendant... 4 mois maxi. (aucun intêret à jouer plus longtemps)


Je dis aussi que Blizzard ils nous font chier avec WoW, nous on veut un Warcraft 4 xD .


Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

Citation de: Lord_Neo le 24 Juillet 2007 à 21:36

Citation

GW2 si c'est comme GW, avec la même communauté de Kevins (Qui est quand même pire que celle de WOW) et un jeu instancié au maximum je ne prendrais pas :)
Le texto, les l3M€RS & cie non merci. J'ai Counter Strique 1.6 sur mon PC pour ça.
Mais bon, GW est un bon jeu pour quelqu'un qui n'a jamais touché à un mmorpg, ça je l'accorde.


Faux... c'est vrai que GW t'as beaucoup de boulet mais c'est pire sur WoW. Et GW2 je sais pas où t'as été chercher qu'il y aurait des zones instancier.
GW n'est pas à conseiller au débutants, vu que ce n'est pas vraiment un mmorpg, mais c'est plutôt WoW qui est conseillé. WoW n'est pas un jeu difficile.

Ce que je viens de dire est difficilement contestable, puisque la plupard des joueurs qui on touché à une dizaine de mmorpg le disent.

Je dis oui à WoW pour:
Commencer a jouer à des mmo,
Jouer dans une grande communautée,
Passer d'assez bons moments pendant... 4 mois maxi. (aucun intêret à jouer plus longtemps)


Je dis aussi que Blizzard ils nous font chier avec WoW, nous on veut un Warcraft 4 xD .




Bon, tu n'as jamais joué au HL de WOW... donc tu n'as jamais joué à WOW tout simplement.
Conseiller le HL de WOW à un débutant il faut être débile :)
Personnellement, de tous les MMORPG auquels j'ai joué, il n'y a que sur EQ1 ou j'ai trouvé une difficulté plus élévé au niveau des raids HL.
Ne confond pas la monté en niveau, qui est faite pour les noob du MMO, au jeu en lui même, qui est de très loin bien plus compliqué.

GW est le jeu à conseiller aux kevinou qui n'ont pas un papa et une maman d'accord pour payer l'abo.

Désolé mais, sur GW trouver une personne qui n'écrit pas en texto, ou qui a plus de 18ans est un exploit. Même WOW à bas niveau est moin pire.
(Enfin, je parle de GW/WOW côté Français)

Enfin bref, si tu vas sur un mmo pour monter en niveau pendant des mois, c'est sur que WOW n'est pas fait pour toi.

Ensuite pour la communauté de WOW, je trouve quand même 10* moins de personnes qui parlent en texto que mes passages éclairs sur GW.

Mais juste comme ça... tu peux l'avouer :D Tu n'as joué qu'à WOW sur un Serveur privé non ? :D
(Vu tes propos il y a de très fortes chances pour que ce soit le cas)

HL ? Half Life ? Pour moi ça veut dire ça ;)


Hight lvl ? Si c'est ça, c'est à partir de quel niveau, HL ?
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

Citation de: Lord_Neo le 25 Juillet 2007 à 12:26
HL ? Half Life ? Pour moi ça veut dire ça ;)


Hight lvl ? Si c'est ça, c'est à partir de quel niveau, HL ?

...
Simplement 70. Le PVE au niveau 70, c'est ça WoW, d'ou la réputation de WOW comme étant un exelent MMORPG PVE.
Karazhan, et Gruul pour les guildes newbies, puis les plus grosses instances raid.

Tu dis qu'on y reste quatre mois ? En quatre mois, une guilde "moyenne" n'a pas le temps de down 2 donjons HL. (Pas de référence aux très grosses guildes s'il vous plait.)

Ps: Un gars qui commence le MMO avec WOW ne poura pas aller dans les instances raid avant un bon moment, faute de skill.

Ensuite, tu dis ne pas être au courant du terme "HL" qui éxiste depuis 1999 sur les MMO. Je suis en train de converser avec quelqu'un qui ne connait rien aux mmorpg ?

Dis moi si je me trompe mais:
-Tu joues à GW ainsi qu'à des mmorpg en version pirates... mais tu n'as jamais touché à un mmorpg payant ?
Si c'est le cas, la discussion se termine ici.



25 Juillet 2007 à 18:28 #58 Dernière édition: 25 Juillet 2007 à 18:29 par Isaac
Tu sais Terkan, c'est amusant d'apprendre que je joues à un jeu rempli de Kévinou (je fais référence à Guild Wars)

Ce serait bien d'éviter de rabaisser le jeu de cette façon ou bien de rabaisser ceux qui y jouent, car en disant que y'a que des Kévinous ou en disant que ceux qui y jouent c'est seulement ceux qui n'ont pas de parents pour payer et jouer à Wow, ça me touche aussi puisque je joues à Guild Wars. Si tu trouves que le jeu est rempli de boulet, d'accord, mais évite de toujours ramener ce point à la surface.

PS : Ça paraît que tu n'as pas joué sur les serveurs Américains, puisque c'est sur ces serveurs que je jouent et personellement, je ne vois aucun «Kévin» comme tu les appelle...

Sur ce, je crois que le sujet a légèrement dévié puisque le titre est "World of Warcraft" et non "Quel est le meilleur entre GW et WoW"

Citation de: Isaac le 25 Juillet 2007 à 18:28
Tu sais Terkan, c'est amusant d'apprendre que je joues à un jeu rempli de Kévinou (je fais référence à Guild Wars)

Ce serait bien d'éviter de rabaisser le jeu de cette façon ou bien de rabaisser ceux qui y jouent, car en disant que y'a que des Kévinous ou en disant que ceux qui y jouent c'est seulement ceux qui n'ont pas de parents pour payer et jouer à Wow, ça me touche aussi puisque je joues à Guild Wars. Si tu trouves que le jeu est rempli de boulet, d'accord, mais évite de toujours ramener ce point à la surface.

PS : Ça paraît que tu n'as pas joué sur les serveurs Américains, puisque c'est sur ces serveurs que je jouent et personellement, je ne vois aucun «Kévin» comme tu les appelle...

Sur ce, je crois que le sujet a légèrement dévié puisque le titre est "World of Warcraft" et non "Quel est le meilleur entre GW et WoW"

Le jeu est rempli de boulets :)
ça ne veut pas dire qu'il n'y a que des boulets, nuance.
Sur WOW aussi il y a un nombre incalculable de boulets, et qu'on le fasse remarqué ou non, je m'en contrefous.

Et je pense que je ne t'apprends rien. Si tu ne vois pas le nombre incalculable de kevins sur GW c'est... que tu ne joues pas avec les Français et les Allemands.


Citation de: Terkan le 25 Juillet 2007 à 16:57
Citation de: Lord_Neo le 25 Juillet 2007 à 12:26
HL ? Half Life ? Pour moi ça veut dire ça ;)


Hight lvl ? Si c'est ça, c'est à partir de quel niveau, HL ?

...
Simplement 70. Le PVE au niveau 70, c'est ça WoW, d'ou la réputation de WOW comme étant un exelent MMORPG PVE.
Karazhan, et Gruul pour les guildes newbies, puis les plus grosses instances raid.

Tu dis qu'on y reste quatre mois ? En quatre mois, une guilde "moyenne" n'a pas le temps de down 2 donjons HL. (Pas de référence aux très grosses guildes s'il vous plait.)

Ps: Un gars qui commence le MMO avec WOW ne poura pas aller dans les instances raid avant un bon moment, faute de skill.

Ensuite, tu dis ne pas être au courant du terme "HL" qui éxiste depuis 1999 sur les MMO. Je suis en train de converser avec quelqu'un qui ne connait rien aux mmorpg ?

Dis moi si je me trompe mais:
-Tu joues à GW ainsi qu'à des mmorpg en version pirates... mais tu n'as jamais touché à un mmorpg payant ?
Si c'est le cas, la discussion se termine ici.




Bon là tes arguments partent en sucettes, ils deviennent agressifs et bientôt tu vas me dire que je suis un newbie -_-'. Donc je vais pas aller plus loin, je n'aime pas WoW, et toi tu es un proWoW.

WoW, jeu de débutant qui favorise l'isolement  ;)
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

26 Juillet 2007 à 09:43 #61 Dernière édition: 26 Juillet 2007 à 11:38 par Terkan
Citation de: Lord_Neo le 25 Juillet 2007 à 21:22
Citation de: Terkan le 25 Juillet 2007 à 16:57
Citation de: Lord_Neo le 25 Juillet 2007 à 12:26
HL ? Half Life ? Pour moi ça veut dire ça ;)


Hight lvl ? Si c'est ça, c'est à partir de quel niveau, HL ?

...
Simplement 70. Le PVE au niveau 70, c'est ça WoW, d'ou la réputation de WOW comme étant un exelent MMORPG PVE.
Karazhan, et Gruul pour les guildes newbies, puis les plus grosses instances raid.

Tu dis qu'on y reste quatre mois ? En quatre mois, une guilde "moyenne" n'a pas le temps de down 2 donjons HL. (Pas de référence aux très grosses guildes s'il vous plait.)

Ps: Un gars qui commence le MMO avec WOW ne poura pas aller dans les instances raid avant un bon moment, faute de skill.

Ensuite, tu dis ne pas être au courant du terme "HL" qui éxiste depuis 1999 sur les MMO. Je suis en train de converser avec quelqu'un qui ne connait rien aux mmorpg ?

Dis moi si je me trompe mais:
-Tu joues à GW ainsi qu'à des mmorpg en version pirates... mais tu n'as jamais touché à un mmorpg payant ?
Si c'est le cas, la discussion se termine ici.




Bon là tes arguments partent en sucettes, ils deviennent agressifs et bientôt tu vas me dire que je suis un newbie -_-'. Donc je vais pas aller plus loin, je n'aime pas WoW, et toi tu es un proWoW.

WoW, jeu de débutant qui favorise l'isolement  ;)


Et tu sembles ne plus en avoir.
Mais j'ai visé juste, tu n'as jamais joué à un mmo payant, donc je ne vois même pas ce que tu peux reprocher à tel ou tel jeu.

Ps: Pro WOW ? Surrement pas. Cependant, tes arguments vont à l'encontre de tous les mmorpg du marché, car tu n'as apparement jamais joué à WOW(Voir même MMORPG) en dehors d'un serveur privé.

"Qui favorise l'isolement" Tiens, j'avais pas vu ça. Pour ton info (Car là, tu me montres bel et bien que tu n'as jamais joué à un mmorpg.) WOW est le MMORPG demandant le moin de temps de jeu. La montée en niveau, est comme tu l'as fait remarqué, est pour les noobs, donc elle est simple et courte, et le HL demande 2 à 3 soirs de 21h à 00h de jeu au total dans une semaine.
Autant, EQ1 favorise l'isolement, mais WOW... c'est un jeu de casual.

Enfin, bon, je te l'accorde wow est un jeu pour les débutants, qui regroupe 9M de débutants, dont la guilde Millenium qui a même bougée de son FPS fétiche ou elle etait parmis les meilleurs pour aller sur ce jeu de débutant qui fait dans l'e-sport à l'échelle mondiale..

Arrêtes de dire n'importe quoi ! C'est juste que j'ai plus envie de discuter avec toi, ça sert à rien.
Tu changeras d'avis dans quelques mois quand tu seras enfin saoulé de ce jeu, et là tu diras que c'était vraiment pas terrible, comme quelques uns de mes potes  :cry3: .

@+
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

Citation de: Lord_Neo le 26 Juillet 2007 à 11:42
Arrêtes de dire n'importe quoi ! C'est juste que j'ai plus envie de discuter avec toi, ça sert à rien.
Tu changeras d'avis dans quelques mois quand tu seras enfin saoulé de ce jeu, et là tu diras que c'était vraiment pas terrible, comme quelques uns de mes potes  :cry3: .

@+

Dans quelques mois je serais sur WAR, avec le gros des joueurs de WOW, et tu diras la même chose de ce jeu :)
/kiss.

Ow punaise, je doit m'absenter un moment et quand je reviens mon sujet n'est plus le meme, bon je vais essayer de relancer ce pourauoi j'ai cré le topic au début:

Le topic n'est pas la pour démontrer que GW est une merde ou que WoW est un jeu sans interet, je demande juste aux joueur de WoW leur serveur et je demande aussi si ce ne serais pas possible de creer une guilde de solarus ce qui pourrait etre amusant.
Alors vos crépage de chinions sans interet par MP s'il vous plait  -_-

Bon, voila en ce moment je ne peut pas jouer a WoW , j'attend la fin aout pour ca ;) Mon ami déménage et au moins on gardera le contact, qui serais pour creer une guilde WoW des joueur solarussien ici? Je pense vraiment que sa pourrait etre sympa.


Lord_neo, personnelement je ne suis pas soul de ce jeu puisque j' y joue vraiment comme a un jeu et non pas comme une seconde vie, et je pense que de cette facon on ne se decroche pas du monde, on arrete quand on veut et on ne se fatigue pas a y jouer.

27 Juillet 2007 à 17:52 #65 Dernière édition: 27 Juillet 2007 à 23:35 par Eidarloy
Citation de: Terkan le 25 Juillet 2007 à 16:57
Tu dis qu'on y reste quatre mois ? En quatre mois, une guilde "moyenne" n'a pas le temps de down 2 donjons HL. (Pas de référence aux très grosses guildes s'il vous plait.)

Nihilum ?  :rolleyes:
Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher :P

Sinon, faut que vous compreniez une petite chose.
WoW ne sera jamais comparable à GW.
Ce sont des jeux totalement différents, sauf au niveau du scénario où l'on retroune les "classes" de personnages et les monstres. C'est TOUT.

Guild Wars est un jeu orienté Joueur contre Joueur, et notament Coopératif, d'où sont surtout de CoRPG.
World of Warcraft est un jeu dédié au Joueur contre Environement, ou un jeu orienté Donjon si vous préférez.

Pour en finir avec les "kevins", sachez bien qu'il y en a dans TOUS les jeux multijoueurs online. Seulement on en rencontre très peu lorsque l'on explore les parties plus évolué du jeu. (PvE HL dans WoW, guilde VS guilde dans GW, donjon HL dans Dofus, etc.)

Et puis prenez note aussi que un jeu online n'a rien avoir avec un jeu console, sauf que si on passe (beaucoup) de temps sur un MMO tel WoW, c'est plus rentable que de prendre des jeux console, c'est tout. (je ne parle pas des jeux de combat, etc. où la durée de vie est "illimité" mais bien des RPG)

Et puis une tite note à Lord Neo : Sache que WoW favorise peut-être l'isolement IRL mais en aucun cas celui In game et c'est même l'inverse ;)

Terkan, attend moi pour War Online :mrgreen:

Et pis voilà...

Kommeno, une guilde Solarus...ce serait très long à monter : on n'est pas assez je pense, il faudrait que tout le monde puisse reroll sur le même serveur, qu'on s'arange pour avoir des classes adéquates, une faction aussi...bref...un peu trop tendu à mon goût, surtout pour ceux ou celles qui font déjà des instances HL avec de grosses guildes et qui n'ont pas forcément envi de les quitter.

Sinon pour ma part, on vient de torcher ce Gruul ya quelques jours, je suis bien content :) (A nous SSC...yeah)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Wow.. le jeu sans but par exelence.... j'espère qu'ils en reviendront au rts au prochain épisode...  -_-

Citation de: Asturias le 27 Juillet 2007 à 18:05
Wow.. le jeu sans but par exelence.... j'espère qu'ils en reviendront au rts au prochain épisode...  -_-

Je préfère n'avoir aucun but et d'en chercher par moi-même que avoir un scénario tout tracé où l'on connait déjà la fin et ce qu'il va se passe. Mais après, chacun ses goûts :-)

Je pense aussi que ce sujet n'a pas été créé pour faire des remarques péjoratives non constructive, mais plutôt pour parler de ceux qui l'aime et qui ont envi de partager conseils, etc. :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Salut à tous, je joue à wow depuis maintenant 7 mois (mon personnage un warrior humain lvl 54, serveur:Cho'gall) et pour ma part je trouve ce jeu vraiment fantastique tant par ses graphismes, sa grande durée de vie et aussi pour son énorme communauté.
En tout cas je pense que je vais continuer à jouer à ce jeu jusqu'a ma mort X(;D.

Salut à tous,
J'ai acheté World of Warcraft, puis je l'installe, jusque là, no-problem, ensuite je crée un compte et je me connecte et là, il y a une mise à jour, mais une mise à jour qui dure 8 Heures à 10. Est-ce qu'il y a un moyen de remédier à ça ?
Merci d'avance.

Citation de: Ryuuzaki le 29 Octobre 2007 à 20:01
Salut à tous,
J'ai acheté World of Warcraft, puis je l'installe, jusque là, no-problem, ensuite je crée un compte et je me connecte et là, il y a une mise à jour, mais une mise à jour qui dure 8 Heures à 10. Est-ce qu'il y a un moyen de remédier à ça ?
Merci d'avance.
Ben, tu laisse les mises à jour pendant la nuit ou pendant que tu es en cours...
Il n'y a pas vraiment moyen d'y jouer sans attendre les mises à jour...

Citation de: D@rklinkg© le 18 Mai 2007 à 14:42
Euh t'es sur qu'aucun jeu ne vaut un MMORPG? :linkXD:
Si...RAGNAROK ONLINE :D

Sinon je n'aime pas ce jeu...parce que c'est trop réaliste...enfi  je veut dire je préfére les graphisme plus kawaii ^_^
Et je n'aime pas le systéme de jeu(Stats,Sort etc...).

Citation de: Rhokua le 29 Octobre 2007 à 20:04
Citation de: Ryuuzaki le 29 Octobre 2007 à 20:01
Salut à tous,
J'ai acheté World of Warcraft, puis je l'installe, jusque là, no-problem, ensuite je crée un compte et je me connecte et là, il y a une mise à jour, mais une mise à jour qui dure 8 Heures à 10. Est-ce qu'il y a un moyen de remédier à ça ?
Merci d'avance.
Ben, tu laisse les mises à jour pendant la nuit ou pendant que tu es en cours...
Il n'y a pas vraiment moyen d'y jouer sans attendre les mises à jour...

Yen a pas qu'une en plus ^_^
Si tu as une connexion de 56k (vu ton temps de téléchargement), ça risque d'être dur : /
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Non, j'ai du 8MB, c'est bizarre non ?

Vérifie que ton pare-feu ne bloque pas les ports utilisés par Blizzard. Mais bon, de toutes façons, si tu viens d'acheter le jeu, il est normal que les mises à jour soient longues, très longues...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Pas autant normalement Valoo ^_^

Ryuuzaki, vérifie que si tu as un routeur, d'avoir bien ouvert les ports correspondants (ils sont marqués sur le site officiel).
Et au besoin désactive ton antivirus le temps du téléchargement ;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Oui, pas autant, mais dans certains cas de PC peu puissants ou de petites connexions, il est possible de voir un temps vraiment long.
Sinon comme l'a dit Eidarloy, vérifie aussi tes ports routeur. Pour ma part je dois avoir 3724 et 6112 en TCP d'ouverts.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bon, je me suis pas cassé la tête, j'ai autorisé tout le trafic réseau et attendu quelques heures.
Bon, j'ai commencé à jouer aujourd'hui, c'est très bon comme jeu, même si je suis tout seul. Je profite de mes 10 jours de compte invité avant de mettre la clé d'un mois gratuit =D .
Pour ceux qui veulent me rejoindre :
Serveur : Chant éternel (je crois c'est ça)
Personnage : Ryuuzakisan
Race : Elfe-de-la-nuit
Niveau : 5 :ninja:
C'est un peu dur au début, surtout qu'étant niveau 2, je me suis retrouvé au côté d'une sorte de Yéti de nievau 8 qui m'a buté, ensuite 25% de mes durabilités qui ont sauté à cause de la gardienne des ames. Bref, les conneries d'un débutant quoi.

Si je peux me permettre un conseil, n'utilise jamais la gardienne des âmes pour revenir à la vie. Ou alors en cas d'extrême force majeure... Parce que par la suite, tu verras que faire sauter la durabilité de ton équipement comme va finir par te coûter très cher. Aux hauts niveaux, la dépense pour réparer l'armure peut aller jusque plusieurs pièces d'or. De plus, passé le niveau 10, revivre auprès de la gardienne t'entraînera dans un malus qui durera 10 minutes (à partir du niveau 20), faisant chuter toutes tes caractéristiques et ton armure de 75%. Alors oublie la gardienne, et retourne plutôt à ton cadavre. 
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Oui, j'avais remarqué.
Sinon, il y a beaucuop de joueurs sympa, qui nous aident à XP. On peut très facilement former un groupe de 5 personnes (en général, 2-3 sufisent).

Désolé pour le double-post mais j'ai deux questions :
1 - Je suis sur Tedrassil près de Darnassus, connaissez-vous des monstres ou un moyen de me faire XP rapidement ?
2 - Quand est-ce que je pourrais envisager d'aller au continent, sachant que je suis lvl 12 mais quand j'y suis allé, les seuls monstres que j'ai pu tué sont les crabes, tous les autres m'ont buté ?
Merci d'avance.

Pour ton niveau, tu as du monter depuis mais a partir du lvl 20 c'est Ok, selon ou tu vas  :)
Là j'ai recommencé a jouer avec un ami, Orc Lvl 18 ( bientot  :mrgreen: ) Nom: Kommeno   Serveur : Chants Eternels.
Si vous etes dans le coin, je quete sur les Tarides  :)

22 Décembre 2007 à 18:18 #82 Dernière édition: 22 Décembre 2007 à 18:25 par Keever
Je suis un gros accro a wow et j'ai un perso sur Varimathras:
Shrrg
70
Chaman (spécialisé heal pour le moment)
troll
Et mon reroll:
Kêever
38
Demoniste afflictions
Mort-vivant

Bonjour et bienvenue sur le forum. :)
Celui-ci n'étant pas un t'chat, tu es prié de soigner ton orthographe: majuscule en début de phrases, ponctuation,...

Bon je fais tâche mais je suis sur serveur privé XD donc moi pas payer*sors*

J'ai une mage 70 humaine, une démoniste 58 gnomette aux couettes roses XD et quelques petits personnages par ci par là de bas niveau (au moins une dizaine pour tester toutes les classes mdr).

CEPENDANT (avant les insultes mdr) j'ai joué sur serveur normal toujours sans payer lol car c'etait sur le compte d'un pote, ce qui fait que je n'y passais pas ma journée étant donné que je jouais que quand MOSSIEU ne jouait pas... C'est à dire 2h / semaine xD !
J'ai donc réussi à monter une chasseur Orc encore avec des couettes lvl 43 mais par la suite MOSSIEU a vendu son compte... :)

Ne voulant pas payer pour jouer, mais étant quand même un peu accro... j'ai entendu parler des serveurs privés dès l'été 2007 donc  je m'y suis mise.
Voilà. Ma vie est dévoilée. C'est tout.

ByE ^^


Loll j'ai déja joué sur serveur privé aussi  :).
Cependant c'est dernier sont rarement complet niveau quetes et equipements et le nombre de joueur sur ces serveur est vraiment petit  -_-.

Completement vrai. Mais bon, je prefere ça que de payer la moitié de mon argent de poche par mois XD


Citation de: Lolynette le 13 Janvier 2008 à 00:22
Completement vrai. Mais bon, je prefere ça que de payer la moitié de mon argent de poche par mois XD
Moi j'ai même pas d'argent de poche  :lol:.

Enfin argent de poche... lundi je start job donc start avoir salaire :D ahlala on dérive un peu du sujet...

Bon sur ce je vais jouer à WoW ... soit tuer du p'ti H2 (hordeux.... pour les incompétents :p) qui traine en territoire Ally (alliance...) soit quêter, me stuffer, raider ou rusher pour les plus petits :p

ByE <3


Citation de: Lolynette le 13 Janvier 2008 à 00:31
Enfin argent de poche... lundi je start job donc start avoir salaire :D ahlala on dérive un peu du sujet...

Bon sur ce je vais jouer à WoW ... soit tuer du p'ti H2 (hordeux.... pour les incompétents :p) qui traine en territoire Ally (alliance...) soit quêter, me stuffer, raider ou rusher pour les plus petits :p

ByE <3

Wais bah fais un peu attention a ton franglais x), certain membre ici ne comprendron même pas la moitier de ton post  :P.
Sinon bon jeu :).

Bon pour repartir le sujet, je dirais que j'aime pas trop wow, j'ai joué quelque jour et me suis lassé asser vite, peut-etre car j'etait sur un serveur privé mais bon... Je ne payerais jamais aussi cher pour un jeu en ligne.

Exactement ... tu dois déjà payer le jeu + l'abonnement :(


Mais au final, c'est surtout l'abonnement qui prend du fric, pas le jeu :P.

C'est comme avec les téléphones portables, le portable coute rien avec l'abonnement ( façon de parler pour certains portables bien sur B)) alors que l'abonnement va nous prendre une grosse somme !

    







Le jeux doit être quand même pas loin de 40$ soit faut jouer plus de 3 mois si tu veux que l'abonnement revienne a plus cher... La majorité des joueurs ne jouent même pas 3 mois.

Non ici le jeu est a 15€ et Burning Crusade son extention a 20€...
Parc ontre j'ai acheté le coffret de jeu avec BC, WoW, et deux livret de jeu tres sympa qui retaracent des quetes, les lieux Toussa pour 25€  :)

Ah oui, Orc Wawa (Guerrier) Lvl 25 et Elfe de Sang Demoniste lvl 10  :)

Ca va c'est super pas cher le coffret 25 euros mais il y a 2 ans c'était pas ce prix :D

Bah la nouvelle extension qui va sortir là je sais pas combien mais si c'était 25 euros comme BC à sa sortie ça serait bien !


geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek de wow en puissaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance.

et oui, ce jeu, c'est ma plus grosse drogue.

même si ces derniers temps-ci, je ne fais plus que les raids en guilde.

mais bien fun, très bonne guilde et bonne équipe, je m'amuse bien.

mais c'est vrai que ça douille grave dans le porte monnaie tout les deux mois.
When shadow comes to claim our souls, some must rise, the light of old. Names in stone, spirits of legend, deeds unknown, yet never forgotten. These are the Hyrule's Knights, of honor within and fear without. Remember them when in hope you doubt.

Citation de: Lolynette le 13 Janvier 2008 à 15:14
Ca va c'est super pas cher le coffret 25 euros mais il y a 2 ans c'était pas ce prix :D

Bah la nouvelle extension qui va sortir là je sais pas combien mais si c'était 25 euros comme BC à sa sortie ça serait bien !

Wrath of The king Lich  :)
Je pense 28 € Oui  ^_^

Okay, et tu connais la date ?



Bizarre, on m'avais dit juin - juillet 2008 lol :/