[Expérimentation] The World of Shadow - MMORPG

Démarré par Hyper-Link, 15 Mai 2007 à 01:03

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

15 Mai 2007 à 01:03 Dernière édition: 28 Juin 2007 à 13:30 par Hyper-Link
The World of Shadow



Fiche de jeu :

Titre complet : The World of Shadow - MMORPG

Auteur du jeu : Hyper-Link (ou Hackers93)

Logiciel de conception : Game Maker 6.1 (version enrengistrée) / Notepad ++ (version Linux du jeu)

Languages principaux du jeu : Français, Anglais.

Site Officiel : http://worldofshadow.free.fr/

Screenshots : http://worldofshadow.free.fr/screens/ En cours de programmation.

FAQ : http://worldofshadow.free.fr/faq.php En cours de finition.





Histoire :

Ce fut il y a bien longtemps, dans une contrée lointaine, par delà les océans, la région de Telindra.
Les Dieux qui dirigèrent cette contrée ne s'entendaient guère, et se battaient pour des raisons obscures...
Fatigués de ces combats, ils ont alors décider de séparer la contrée en 3 zones. Les trois races de la region furent séparés.
Les frontières étaient très bien gardées, mais il fut impossible de bloquer les races, car elles trouvèrent de nombreux moyens de s'infiltrer dans les autres zones.
Les Dieux, enervés par tout cela, décidèrent alors de créer les 18 Amulettes du pouvoir, par consequent, si chacune des trois races avaient 6 Amulettes chacune, alors elle pourront lever le malheur qui pèse lourd dans leur coeur.

Scénario :

Dans ce jeu, votre but est de forger des alliances avec un bon nombre de personnes, de vous entraîner dur pour monter en niveaux et donc en puissance, de vous créer une vie virtuelle dans le jeu (mariage, maison, aménagement, ?enfants?).
Grâce à toutes ces caractéristiques, vous aurez peut-être la chance de tomber sur une des amulettes.


Fiche technique :

Configuration conseillée :


  • Micro proceseur 800 Mhz
  • 256 Mo de RAM
  • 30 Mo de disque dur
  • Carte graphique 32 Mo
  • Carte Son
  • Connexion ADSL
  • Optionel (joypad, micro)

Merci d'avoir lu, et à vos commentaires !

C'est bien beau l'idée du projet, mais t'aurais pu de forcer un peut plus!
T'as rien, même pas de bases de scénario, ni aucunes screens, un jeu qui parle de quoi, qui, comment ça se passera?
T'aurais pu attendre un peut, et de prendre le temps plutôt que de dire que ton projet arrive dans pas long dns un topic. ;)

Mais bon, bonne chance quand même.  :)

Citation de: Hyper-Link le 15 Mai 2007 à 01:03
Etant donné que j'ai écrit ce post avec ma PSP et qu'il y a école jusqu'a mercredi je prierai les modérateurs de ne pas verouiller ce topic.

Ben là.... Tsé..
C'est peut-être bon d'avoir une idée de projet, mais nous raconter ton flash ou ton idée, ce n'est pas vraiment considéré comme un début de projet.

Essaye au moins de faire un bon scénario, des personnages, les armes, la programmation, graphismes, mapping et level design... Là, il y a rien.. Donc pas de commentaires...

Hyper-Link, égal à toi-même, toujours mal organisé et pas très futé (cf. ta dernière remarque).

Ne t'étonnes pas si ton monde de l'ombre se retrouve à l'ombre justement, vu que tu n'obéis pas aux règles mises en place par Geomaster et Noxneo.
Signé : Un mec relou

Hop là, lock et envoies nous un MP contenant un minimum d'info si tu veux qu'on le réouvre.

Par ailleurs, si tu créais un autre topic similaire à celui ci, il sera effacé directement.

28 Juin 2007 à 03:16 #5 Dernière édition: 28 Juin 2007 à 03:59 par Noxneo
A la demande du créateur, je réouvre le topic pour qu'il puisse éditer son premier post et mettre une description plus conséquente.

Si ce n'est pas/mal fait, le topic sera refermé.

Une mise à jour a été faîte !

Vous pouvez poster.

Euh je suis désolé mais tu te moques un peu de nous. Là tu me demandes de réouvrir, et tout ce que tu postes c'est un scénario résumé, une config matérielle nécessaire, et des liens dont un seul marche.

Je referme. Et désormais je demanderais à voir le contenu par MP AVANT de réouvrir un topic. C'est dingue ça, dès qu'on lâche un peu de mou, ça marche pas :/