Foire Aux Questions

Démarré par Julio75, 03 Novembre 2004 à 17:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

10 Mars 2005 à 16:36 #200 Dernière édition: 10 Mars 2005 à 16:45 par mario 25
est-ce normal que mon gif avatar est énorme?svp répondez
salut tous le monde vive zelda

Euh oui c'est normal si tu veux le mettre plus petit il faut changer la taille Largeur-Hauteur (la taille de base est 100 x 100)

Citationest-ce normal que mon gif avatar est énorme?svp répondez
Ah  , maintenant on se plaint que les avatars sont trop grand ! C'est le comble :D
je rigole , bien sûr :bisou:  

où trouver un créateur d site internet gratuit a part e-mosite
salut tous le monde vive zelda

12 Mars 2005 à 18:05 #204 Dernière édition: 12 Mars 2005 à 18:09 par lelinuxien
ça y est j en ai trouver un(oldiblog)


Motdumodo: utilise le bouton afin d'éviter les doubles posts et ponctue tes phrases, ce n'est pas la première fois qu'on te le dit.
salut tous le monde vive zelda

Moi j'ai une question : Quand on va dans la liste des membres, et qu'on veut choisir qui veut-on afficher (par exemple afficher que les modos, que les A éviter etc...) , et bien je vois le grade "Poivrot", qu'est-ce que c'est ?

Poivrot est l'un des grades que Christopho a créé pour délirer. Il avait été attribué à un membre pendant quelques heures mais ce n'est pas un grade officiel.

13 Mars 2005 à 18:39 #207 Dernière édition: 13 Mars 2005 à 18:40 par Volta
Oui il y a aussi le grade "Chieuse" et le grade "Validating".
Le grade "Validating" signife quoi ? (qu'il na pas valider son compte ? :D )
De même pour le grade "Chieuse"...(EDIT: pour déconner sûrement aussi! :P )

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Le grade Chieuse et le grade Boulet ont aussi été créés pour délirer.
Quant au grade Validating, c'est en attente du mail de validation de compte. Ce grade est également attribué en cas de changement d'adresse mail afin que la nouvelle adresse soit vérifiée comme étant valide.

CitationEuhhh...
Quelle est la différence entre mode guidé et mode normal?


:unsure:
Voila,comme personne réponds,je reposte. :unsure:  

Bon,personne n'a lair de savoir.
Je vais donc poser une nouvelle question.
Dans le panneau Mes contrôles:
Que signifie ceci:




Merci d'avance :D  

C'est un titre uniquement éditable par les administrateurs.
Par exemple, si un floodeur a été banni, on lui mettra ce titre pour savoir de quoi il a été banni. Ne confondez pas titre et grade, ça se ressemble mais ce n'est pas tout à fait la même chose. D'ailleurs, il est possible de mettre un titre à chacun des membres. Cela ne change pas l'étiquette du grade.

Et pour ma question précédente,tu ne sais pas?

Non, je ne sais pas.
Cherche sur http://forums.ibf-french.com. Peut-être trouveras-tu la réponse à ta question.

bravo à l'équipe pour ses zelda, ils sont géniaux (en particulier le nouveau)

vous dites l'avoir fait avec the game factory, mais vous avez quand même du faire de la prog, des librairies non? pour avoir un éditeur de zelda, en gros.
ce serait sympas de le mettre à disposition pour que les membres du site puissent s'essayer à la création de zelda ^_^ , d'une part ça promet d'être une experience interessante, ça permettrais aussi de faire comprendre l'ampleur de la tache à tous, puis pourquoi pas, d'ajouter en quête bonus un donjon particulierement réussi? sinon faire une espece de zelda patchwork  :lol: (le nom qui tue déja XD) qui serait un amalgamme de tout les morceux fait par un peu tout le monde.

enfin, le tout si effectivement vous avez une espece d'éditeur zelda, et uqe vous êtes pret à le donner (c'est pas toujours agréable de donner ce sur lequel on a passé beaucoup de temps... :( )

merci

17 Mars 2005 à 22:09 #215 Dernière édition: 17 Mars 2005 à 22:11 par glacian
Citation
Quelle est la différence entre mode guidé et mode normal?

J'ai trouvé une différence c'est au niveau des tags
Citationet [code].
Dans le mode guidé ça ouvre une petite fenêtre où tu dois tapé le texte à cité ou le code à afficher.
Et en mode normal, ça affiche juste un début ou une fin de balise.

Comment on fais pour mettre une video directement sur le forum ?

ca m'etonnerai que cela soit possible... à la limite tu peux mettre un gif animé, ou peut être du flash, mais pour de vrai vidéo tu peux uniquement mettre le lien vers un autre site.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

19 Mars 2005 à 21:31 #218 Dernière édition: 19 Mars 2005 à 21:35 par compositeur

Ah ouais!

Merci glacian... ^_^

Sinon pour la vidé,je pense que c'est impossible.
Oui,je pense comme benobiwan,qu'on peux mettre l'url mais je pense que ça s'arrête là. :rolleyes:


Pour avoir un FTP, il te faut un hébergeur avant tout. Un endroit pour "stocker" tes trucs. Pour ma part, j'utilise Multimania (qui est gratuit soit dit en passant :P)

20 Mars 2005 à 16:02 #221 Dernière édition: 20 Mars 2005 à 16:53 par lelinuxien
et apres ?


Motdumodo: attention au flood.

CitationComment on fais pour avoir un FTP comme celui la :
http://www.image-dream.com/up/1111315576.screen.png
ca ce n'est pas un FTP, c'est un serveur web (ca se voit au http dans le lien)
A priori je dirais que c'est un serveur apache mais comme il a été modifié (normalement y'a la version en bas de la page) ca peut etre n'importe quel serveur.

En fait cette page est une page généré automatiquement par le serveur web lorsqu'il n'y a pas de fichier index.html, index.php ou autre dans le repertoire, et ca te permet de voir les fichiers qui sont dans le repertoire.

pour arriver a avoir ceci il te faut un hebergeur de page internet, y'a deja eu des pots a ce propos sans doutes dans le forum informatique, je te laisse chercher
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Bien que j'aie une petite idée de la réponse, je me lance :

Quelle est la difference entre éditeur et dévellopeur ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Un dévellopeur, c'est celui qui fait le jeu et un éditeur et celui qui fait la promo enfin, il l'édite quoi ! Mais une même société peux développer et éditer en même temps ;)

Ok, merci, moi je pensais que le dévellopeur faisait le moteur de jeu et l'éditeur "éditait" donc faisait les map, le scénario ect....
Mais bon apparemment c pas ça...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Euh ... Ce que je dit n'est pas forcément vrai alors peut être tu à raison ;)

CitationEuh ... Ce que je dit n'est pas forcément vrai alors peut être tu à raison ;)
si si en gros c'est ca, le developpeur developpe le jeu et l'editeur est celui qui se charge de la mise sur le marché.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

23 Mars 2005 à 21:58 #228 Dernière édition: 24 Mars 2005 à 22:00 par Link enfant
Euh moi j'"ai une question pour ceux qui ont une signature provenant de danasoft.com :
A quoi ça sert de remplir les champs "Name your sign" et "Zip code" ? D'ailleurs qu'est-ce que c'est Zip code ?
Après quand on a rempli tous les champs qu'est ce qu'il faut faire ?
Répondez vite svp  :god:  :unsure:

Merci lelinuxien  ^_^  

CitationEuh moi j'"ai une question pour ceux qui ont une signature provenant de danasoft.com :
A quoi ça sert de remplir les champs "Name your sign" et "Zip code" ? D'ailleurs qu'est-ce que c'est Zip code ?
Après quand on a rempli tous les champs qu'est ce qu'il faut faire ?
Répondez vite svp  :god:  :unsure:
Comme nom de signature, tu mets ce que tu veux: par exemple "linkenfant_sign". De toute façon, tu ne le verras pas dans ta signature. Le "zip code" est le code postal de ta ville. Après avoir rempli, tu peux soumettre. Tu auras alors une page avec des trucs à cocher. Ne coche rien, ne soumets rien et clique sur "No thanks". Une fois cela réalisé, il te sera donné l'URL de ta signature.

25 Mars 2005 à 14:26 #230 Dernière édition: 25 Mars 2005 à 14:27 par compositeur
http://www.danasoft.com/sig/.jpg

Moi ça marche pas :(  

Je crois que c'est parce que tu n'as pas donné de nom à ta signature...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Si,si!
J'en suis sur!
J'ai mis copositeur_c_moi :D  

Apparemment, il y a en ce moment un problème chez Danasoft car je ne vois plus aucune signature. La mienne est devenue un lien non valide en tout cas.

Oui en ce moment danasoft bug car toutes ses signatures affichent "user poster image"  :(  

Q : commant prendre une pfoto dans rpg maker 2003 ?
R : j'attends......

ps : si la question a deja ete poser effacer ce message .
merci!


mon site : Mon site ! mon forum : Mon forum ! venez y nombreux pour parler de pokemon , de yugioh , et de mon jeu amateur !


Citation
CitationComment on fais pour avoir un FTP comme celui la :
http://www.image-dream.com/up/1111315576.screen.png
ca ce n'est pas un FTP, c'est un serveur web (ca se voit au http dans le lien)
A priori je dirais que c'est un serveur apache mais comme il a été modifié (normalement y'a la version en bas de la page) ca peut etre n'importe quel serveur.

En fait cette page est une page généré automatiquement par le serveur web lorsqu'il n'y a pas de fichier index.html, index.php ou autre dans le repertoire, et ca te permet de voir les fichiers qui sont dans le repertoire.

pour arriver a avoir ceci il te faut un hebergeur de page internet, y'a deja eu des pots a ce propos sans doutes dans le forum informatique, je te laisse chercher
Euh .... ca marche games-expert ? car j'ai une session pour le site de mon jeu et je peux utiliser cette session pour mon serveur aussi ?

comment metre un téléchargement pour un jeu??? ^_^  
Link,Est dans un nouveaux jeux :Le miens dans
 un jeu zelda super cool!
La Légende de Zelda ..........

Démo 0.1:  100%!!!!!!!!! ZELDA!

Démo 0.2:  11%

Démo final: 2%

Jeu terminé: 6%
--------------------------

30 Mars 2005 à 14:27 #238 Dernière édition: 30 Mars 2005 à 14:28 par Link enfant
Comment piquer les avatars des gens ? <_<

^_^  ;)  :P  :D  :lol:  B)  :rolleyes:  :)  :blush:  :clap:  :fonsde:  :mrgreen:  :ange:  :super:  :lolol:

:jesors:

Citationcomment metre un téléchargement pour un jeu??? ^_^
J'ai sans doute déjà dû le dire quelque part mais il te faut un hébergeur.
Dans le forum Informatique, il y a un topic épinglé avec toute une liste d'hébergeurs.

J'ai une question.
Elle a sans doute été déja abordée mais je n'ai pas trouvé de réponses.
Je me tournes cette fois ci vers les membres.

1)J'ai appris qu'on ne pouvait pas chercher des membres bannis dans l'onglet  .

2)La question:Peut il y avoir plusieurs sage sur le forum?

Merci d'avance :)  

Oui, il peut y avoir plusieurs Sages même si on en nommera que très peu.

CitationOui, il peut y avoir plusieurs Sages même si on en nommera que très peu.
Merci d'avoir répondu à ma question. :)  

Bon ça fait 2-3 fois que je pose cette question mais personne ne me répond alors :
Comment on fait pour mettre un accent aigu sur un E majuscule (comme pour Eti par exemple) ?

Tu laisse ton doit sur shift et tu appuie sur le "é" c'est pas si dur quand même.


Allez sur le site de Zeldagor ici


CitationTu laisse ton doit sur shift et tu appuie sur le "é" c'est pas si dur quand même.
Eti si tu essayais ? ^^
Si ton clavier est normalement constitué en appuyant sur shift, tu accèdes aux chiffres ^^
Non il suffit de connaître le raccourci clavier, va voir sur le forum informatique, dans un topic on a parlé de la table des caractères qui est disponible sur chaque ordinateur et qui regroupe tous les raccourcis de ces caractères.
Pour É il suffit de taper alt+0201.
Voilà ;)


Je veins de comprendre Couet. C'est parce que j'ai un clavier Québéquois qui a la touche "é". ÉÉÉÉÉÉÉ si tu est pas convaincu je vais prendre une photo lol. :P  


Allez sur le site de Zeldagor ici


06 Avril 2005 à 16:11 #247 Dernière édition: 06 Avril 2005 à 16:14 par Link enfant
É mÉrci CouÉt ! :lolol:

PS : J'ÉspÉre que ce n'É pas du flood :unsure:

Édit : DÉsolÉ CouÉt mÉ je ne vÉ prÉsque jamÉ dans Informatique ;)

Comment je fais pour mettre mon anim flash sur le forum ? (avec quel hebergeur ? etc)

09 Avril 2005 à 17:34 #249 Dernière édition: 09 Avril 2005 à 17:49 par minishlink
CitationComment je fais pour mettre mon anim flash sur le forum ? (avec quel hebergeur ? etc)
Répondez svp !!!!!

HS: j'ai l'impression qu'on ne regardse presuqe pas de foois ce topic !


motdumodo : Est-ce une raison pour double poster ? :angry: Pourtant tu devrais connaître le fonctionnement depuis le temps minishlink...

Remoi : Pour moi oui ! C'est une raison pour poster !
CitationC'est pas en double-postant 30 minutes après qu'on va te répondre plus...
Regarde l'heure ou j'ai posté l'autre message et maintenant celui-la ....
CitationSinon pour ta question je sais pas mais j'imagine que tu veux faire comme Linuxsam avec ses animations du petit ninja ? Demande-lui alors !
Oui c'est ca ! Je vais lui demander mais il est pas la  :cry3: