[Galerie Graphique] Tolink - zora rouge

Démarré par Arca, 06 Mai 2007 à 17:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

06 Mai 2007 à 17:02 Dernière édition: 05 Juillet 2007 à 21:45 par Tolink
Bien le bonjour à tous, je recréés ma galerie de pixels aujourd'hui même ! :D

Commençons...

Sommaire :
1ere New, Post de présentation, Link style Fire Emblem, HUD Épée, Link style OSM, Link 8bit style OSM, Mario modif' du Mario "Super Mario Bros., Tuyau modif' du Tuyau "Super Mario Bros.", Koopa modif' du Koopa "M&LSS" et Koopa Boxeur modif' du Koopa "M&LSS"
2eme New, Link Perso' Officiel de mon Jeu Amateur
3eme New...?
4eme New...?
5eme New...?

1ère New :

Link style Fire Emblem :
HUD Épée :
Link style OSM :
Link 8bit style OSM :
Mario modif' du Mario "Super Mario Bros." :
Tuyau modif' du Tuyau "Super Mario Bros." :
Koopa modif' du Koopa "M&LSS" :
Koopa Boxeur modif du Koopa "M&LSS" :


Voili, voilou, j'espère que ça vous plaira !^^

PS : Oups, j'ai cliqué sur "Poster" au lieu de "Prévisualiser", donc, je n'ai pas encore fini mon post, merci de votre compréhension ! :ninja:

PS² : Si quelqu'un veut quelques choses parmi tous cela, qu'il me prévienne par MP, merci de votre compréhension ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

06 Mai 2007 à 21:03 #1 Dernière édition: 06 Mai 2007 à 21:13 par Link 57
Content de voir que tu ais remis en marche ta galerie de sprites customs. ;)


Le Link style FE est vraiment pas mal. Seul le bouclier disposé à côté est assez bizarre... Enfin, la partie haute de l'objet ne va pas.


Le HUD est très réussi. Je le vois bien intégré dans un jeu Zelda amateur avec graphismes TMC customs, cela devrait vachement bien rendre.
Ce que j'aime en particulier, c'est la disposition des icônes. Par contre, j'aurais préféré voir le bouton Y en face de X, sans changer d'icône (rester sur le bleu).


Le Link enfant style OSM est réussi. On reconnaît bien les couleurs des cheveux, de la peau et celles des vêtements du Link de ton ancien jeu Zelda ammateur.
Cependant, le visage est un peu trop remonté (d'1 ou 2 pixels), ce qui modifie légèrement l'angle de vue... A modifier donc. ;)

Ce même personnage version 8bits est bien aussi, ... Pour un jeu avec graphismes Zelda 1-like bien évidemment. :P
Je n'y vois aucun défaut, mis à part le manque de détails, mais c'est évident sachant que c'est fait pour du 8bits.


Le Mario est très bien, malgré la grosseur de ses pieds, et les quelques autres mal-proportions. Aussi, on pourrait hésiter par rapport à l'angle de vue en question...


Le tuyau est bien fait mais trop ressemblant à ceux du jeu original. Personnellement, j'aurais préféré en voir un avec d'autres formes, de façon à voir quelque chose de tout nouveau, car là, c'est connu.


Ton Koopa est très bien réalisé, aucun défaut d'après moi. Il faut dire qu'il est très petit aussi, donc pas très difficile à détailler. M'enfin, bon travail. :)


Ton Koopa version boxeur est très bien aussi, cependant, le genre de casque rouge posé sur sa tête pourrait être considéré comme sa coiffure... Pour le reste, on voit bien qu'il a des accessoires de boxeur, donc c'est un bon point.


Voilà, bonne continuation pour ta collection, ne lâche pas. ;)


EDIT: La partie "Dernière new" ne sert pas vraiment à mon avis sachant qu'en général, quand tu ajoutes quelque chose, le mieux est de le faire savoir en postant et expliquant quels sont les ajouts. ;)

J'ai pas eu beaucoup de commentaires pour cette première New ! :)
Enfin bon, vous avez encore la possibilité de commenter, hein ?! :P

Et je passe aussi pour dire que j'ai pas beaucoup travaillé, j'ai juste trouver à peu près à quoi ressemblerait mon Link Perso' :

/!\ Interdit d'utilisation /!\

Commentaires ? :)

PS : Ils ne sont pas centré car les autres faces seront postés à côté ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

05 Juillet 2007 à 22:11 #3 Dernière édition: 05 Juillet 2007 à 22:20 par Ganondark
Ce Link me rappel vaguement selui de JohnT dans Zelda's letters.  :unsure: Surtout de côté.  :P
Sinon il me semble un peut applati, écrasé de la tête en face. Ah et le chapeau fait un peut trop pointu.   ^_^
Sinon il est original. :)

Citation de: Ganondark le 05 Juillet 2007 à 22:11
Ce Link me rappel vaguement celui de JohnT dans Zelda's letters.  :unsure: Surtout de côté.  :P
Sinon il me semble un peu applati, écrasé de la tête en face. Ah, et le chapeau fait un peu trop pointu.   ^_^
Sinon il est original. :)
Je ne vois pas en quoi il ressemble à celui de JohnT !^^'
Pour l'effet applati, peut-être que la couleur foncée de la couleur de la peau n'est pas assez différente de celle normale ! ;)
Autrement, merci de tes commentaires, je les retiens !^^

PS : J'ai corrigé tes fautes dans ma citation ! :ninja:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Oui peut-être la peau plus foncée règlerait le problème.  ^_^

PS: Merci pour les fautes, j'ai remarqué, c'est corrigé.  ;)

Je le trouve assez bien réalisé. ;)Par contre,je le trouve un peu "gros" (avis perso)

Même avis que linki79, tu t' es basé sur celui de alttp mais la il y a comme une impression qu' il est plus gros ;) .

Je trouve que les proportions entre les directions sont pas très bien respectée ...
Et je n'aime vraiment pas le côté de face, il est... Gros, disons :P

Personnellement, je trouve qu'il est pas mal mais qu'il reste beaucoup à améliorer. :D

Tout d'abord, vue de face : il semble un peut obèse, sans vouloir faire le méchant. :P
Ce qu'il faudrait, c'est le réduire d'un pixel horizontalement.

Les cheveux ne sont pas assez ombrés, ou pas du tout. A mon avis, tu as dû utiliser deux couleurs jaunes, mais pas assez différentes l'une de l'autre...

Qui plus est, ses cheveux ont un contour noir, contrairement au chapeau. Ce qui rend ses cheveux on ne peut plus plats. :D


Bref, utiliser un jaune plus foncé en tant qu'ombrage et remplacer le contour noir par du jaune très foncé, ce serait effectivement une bonne méthode. A toi de voir si tu tiens à améliorer ça. :)


Pour le vue de profil, j'en dirais autant pour ce qui est des cheveux, par contre là, il semble ni obèse, ni trop mince. Donc essaie de te fier à celui-ci pour modifier l'autre vue. ^_^

Sinon, j'ajoute que l'ombre est trop claire... Un noir foncé remlacerait très bien le gris-là, à mon humble avis. ;)


Voilà, autrement, c'est un bon début. Faudrait maintenant voir ce qu'il reflète dans une map de ton jeu, par exemple. Bonne continuation, ne lâche surtout pas les graphs persos. Je trouve que tu commence déjà à t'améliorer, c'est bon signe ! :D

Allez, bonne après-midi. :)

Citation de: Link 57 le 06 Juillet 2007 à 15:25
Sinon, j'ajoute que l'ombre est trop claire... Un noir foncé remlacerait très bien le gris-là, à mon humble avis. ;)
De toutes façon, un noir, c'est bien obligé d'être foncé ! :ninja:

Pour la map du jeu, j'essairai d'en poster une, vous pourrez commenter la maison et les nouvelles choses en même temps !^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Oui, bah je voulais dire par là qu'il fallait utiliser le noir le plus foncé qui existe (oui, il y a des noirs plus clairs :p)...

Par contre, petite info pour ton Link, pas que tu te trompes ^^ :


L'autre vue de côté (où Link regarde vers la gauche) obligera à changer la forme de la mèche. Voilà, c'était juste une petite indication, afin que tu ne fasses pas seulement Retouner horizontalement... :linkXD:


Aussi, la mèche gauche, en vue de face est trop grosse. On voit qu'en vue de côté, elle remonte, alors que là, elle est comme linéaire.

Bref, autre chose à changer. :P