[Préparation] ZS Awards: Troisième Session.

Démarré par Marco, 04 Mai 2007 à 03:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

DT...euh, bah faut voir avec Marco. Mais je crois qu'il s'est fait la malle pour quelques semaines là  :mrgreen:


Pour être exact, Marco a dis qu'il reviendrai quand PH sera fini... Il faut donc en déduire que Marco est nul a PH :paf:

Finalement qui va reprendre la prochaine saison? un volontaire ? :D


Heu non je crois pas. Elle voulait plus me semble t'il. Elle l'avait dit plus haut je crois.
Link57 voulait pas le faire avec Marco?

Non c'est Zozo bleu qui voulait le faire avec Marco, au départ. :)
Pour Mymy, si si, elle veut bien il me semble, je t'assure. :mrgreen:


Binbin, qu'es-ce que tu en sais, c'est pas comme si tu vivais avec Mymy -_-
Ah? Si?
Bon bah alors  :mrgreen:
Moi je veux bien, probleme, je veux m'inscrire mais j'ai de bonnes idées d'Awards, je pourrais les donner a ceux qui vont faire la Session, parce que le lycée cette année va faire que je ne vais pas etre la tres souvent, mo, pere a deja mis les points sur les i là dessus.

Mais je repete que si vous voulez des Awards je suis là  :)


PS: Marco reviens, Solarus sans toi, ca deviens Stone  :(

J'ai rien dit. J'en ais discuté avec Mymy et elle reprendra surement le flambeau mais pas tout de suite :)

Mymy Mymy.

Enfin c'est cool on a quand même des animateurs. Dommage qu'on ai perdu une session.
J'ai hate de participer, alors en nous faites pas trop languire.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table


Bah celle là, en l'occurrence elle est repoussé...  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Je pense que de la faire maintenant serait une mauvaise idée.
Il faut pas faire ca tout le temps sinon ca deviendrait lassant :)

Oui en fait, désolée, Octorok m'en avait parlé et comme il me semblait que la majorité des gens avait dit que c'était mieux vers Noël, je lui ai dit que j'attendrai là ;) Du coup, j'en ai pas spécialement parlé à Binbin, et lui ne m'a pas demandé non plus :P
Mais je vous informe que j'animerai quand même les ZS Awards ! :) Après, bah on pourra faire ça avant Noël, pour que justement les résultats tombent à cette date, ou au nouvel an, ce qui serait fun ! Par contre, il me faudra des idées, car des awards, j'en ai plus trop en tête si on ne veut pas répéter les anciens... Kommeno, je t'écouterai, mais en temps et en heure, donc un peu plus tard.
Si certains sont vraiment intéressés pour animer, qu'ils m'en fassent part ;) Voilou !

Ah ben tiens, je veux bien, pourquoi pas ^_^

Enfin si tu veux bien que ça soit moi, Mymy ;)


Ça me semble pas mal intéressant...tellement que je ne serais pas contre pour animer aussi.
Quoi? Jamais fais ça mais y'a une première à tout non? :mrgreen:

Enfin, si je ne peux pas animer pour X raison je m'inscrirai sûrement. (Si les inscriptions ne sont pas déjà finit  :huh:)

T'inquiètes Licious, les inscriptions ne sont même pas encore commencées :P J'ai dit qu'on attendait un petit peu avant de commencer ;)
A moins que vous vouliez débuter maintenant ?

Pas de soucis Couet ;) Par contre Licious, je pense que c'est un peu trop tôt pour toi. Inscris-toi pour cette session, histoire de voir un peu comment ça marche, et peut-être que tu pourra faire celle d'après ? :) Pour Couet je veux bien, car elle a vu depuis déjà la toute première fois ;)

Aucun problème Mymy!^^ Je vais m'inscrire et on verra pour la prochaine saison.

CitationA moins que vous vouliez débuter maintenant ?
Si personne n'y voit d'inconvénient je serais partante pour commencer maintenant.  ^_^
En moins qu'il ne reste quelques trucs à faire avant de débuter...

Moi je suis OK, OP, et tout ce que vous voulez pour demarer maintenant, car je vais reprendre les cours ce soir, et je risque de n'etre la que les Week-End, ce qui n'est pas sur non plus a cause du Sport.
Donc si tout le monde est d'accord, les inscriptions peuvent commencer aujourd'hui Lundi, jusqu'a Dimanche  ;)

CitationKommeno, je t'écouterai, mais en temps et en heure, donc un peu plus tard.
Je t'enverais quelques idée de temps en temps, quand je serais là  ^_^

Pour Noël, il faudrait le faire un peu avant, ou peu après le nouvel an, parce que tout le monde va être chez la famille ( grands-parents & co. ), donc ça farait un peu plaine désertique sur le forum.

Simple suggestion  :rolleyes:
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

Non maintenant c'est trop tôt.
Je dirais que vers la mi/fin octobre c'est pas plus mal. Ca permettrait que ca finisse justement un peu avant Noël date ou peu de personnes seront sur le forum.

J'suis d'accord avec binbin, pis comme ça mymy aurat le temps de s'organiser.  ^_^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Oui c'ets ce que j'ai proposé, pas maintenant, mais un peu avant Noël, comme ça on pourra même avoir les résultats pour cette date :)

Merci kommeno pour tes idées par MP ;)

Ah tiens, je vais changer ce titre, car ça me rappelle trop de choses... :unsure:

Ouai le méchant Marco est partit sans me le dire, et il m'a laissé en plan, du coup j'ai même pas organisé les ZS awards avec lui. :mrgreen: Enflure de Marco, tu dois revenir! (a déjà supposer qu'il lise ce message. :mrgreen:) :linkXD:

Bref, voilà quoi, moi, quelque soit le moment des ZS awards, il ne me dérangera pas.

J'aurais bien organisé avec Mymy (ben ouai je voulais pas organisé ça seulement parce que c'était Marco qui faisait. :D ) mais Couet a été plus rapide. :linkXD:

Bah peu être une prochaine fois. :mrgreen:

Bonne chance. :mokona:

Bah faut voir d'ici-là ! :)
Au pire, si vous voulez absolument tous les deux, je vous laisserai ma place, m'enfin on verra ça dans un mois ou deux ;)

Si Zora Bleu veut vraiment organiser, je lui laisse la place ;)


Nan mais j'ai pas dis que je voulais a ce point. :linkXD:

En plus je rentre au lycée (moi aussi oui) et je ne sais pas si j'aurais une tonne de boulot et beaucoup de temps pour venir donc on verra, en tout cas je passerais quand même chaque jour. :mrgreen:

Bah sinon on fait des éléctions :mrgreen:

Je suis sûr de gagner bah voui Binbin est tellement chiant qu'il aurait voulu organiser cette session avec Mymy mais bon^^

Je propose que l'on vote :)

Et ce malin la ne le dit que maintenant! XD
Halala, bon ben je laisse tombé moi alors, je fais pas le poids pis j'ai pas envis de vivre une "guerre". :D


Va bientôt falloir decoller de la maison pour aller au lycée.. :'(

Non ne laisse pas tomber, un vote c'est rigolo et au moins c'est démocratique :P

Espece de casse bonbon va. :mrgreen:
Bon ben j'verrais. :linkXD:

Boaf . . Je sais pas si c'est vraiment utile. On peut très bien choisir qui va l'organiser, vous pouvez vous arranger entre vous ( enfin, entre ceux qui veulent le faire  :lol: ).

Vers mi octobre, ça me va à moi. Pendant un weekend, genre un samedi de 15 heures à 19 heures ( par exemple ) .
Ou alors ça peut s'étaler sur plusieurs jours, pour que tout le monde puisse poster .
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

04 Septembre 2007 à 10:08 #83 Dernière édition: 04 Septembre 2007 à 10:11 par Couet
C'est bon je me désiste ;)


Bah sinon tant pis. C'est Mymy qui décide qui fait avec elle et puis c'est tout. :)

Citation de: Mymy le 03 Septembre 2007 à 21:43
Merci kommeno pour tes idées par MP ;)
Mais de rien :)
J'en ai d'autre, j'ai reussi a retarder mon départ à 12 H, pour raison familliale.
Si j'ai le temps je te les laisserais par MP :)

Bon, moi je suis inscrit, quand je reviendrais, j'espere voir mes Prix  :mrgreen:
En esperant que ce ne soit pas celui du plus mauvais topic  :mrgreen:

Binbin > Non, je n'ai pas envie de me "bagarrer" pour faire partie des organisateurs.
Laissez tomber ;)


Je pense pas que ce soit une question de se baggaer du moins je pense que c'est le mauvais terme.
M'enfin tu fais comme tu veux :)


Bon, il n'est pas question de votes ou quoi que ce soit, et pis de toute façon, c'est pas maintenant :P

Et je vais dire ce que je pense à propos de ça :
Binbin, je t'aime, ça tu le sais ;) Mais je pense que ce serait plutôt à nous de laisser notre place, vu qu'on l'a déjà fait. Tu m'as déjà aidé pour la session précédente.
De plus, tu organises le burger quiz, donc ça serait bien que ce ne soit pas toujours les mêmes. :) Je sais que tu adores organiser des trucs, mais à la limite, je préfère que tu te concentres sur Hyrule Quest, auquel je t'aiderai de mon mieux ;)

Je me permet quand même d'insister. C'est pas parce que on a déjà organisé qu'on peut pas le réorganiser.
Après je ne m'imposerais pas. Si tu veux pas c'est comme ca et pis c'est tout :)

Bon, je remonte ce topic, car j'ai bien l'intention de m'y mettre ! :) Le fait de voir Couet organiser le concours d'avatars et signatures de Noël m'a fait rappeler les Awards.. :P Il serait temps vous allez me dire :ph34r:
Donc je créerai un nouveau topic pour annoncer les règles, les inscrits, etc. Là, j'aimerai faire une demande pour savoir qui serait intéressé pour m'aider à les organiser. A savoir que je veux quelqu'un qui a déjà participé à au moins une précédente session afin d'être un peu au courant du fonctionnement, mais surtout qu'il/elle soit sur d'être souvent disponible. Je ne demande pas de l'aide si la personne n'est jamais là ou ne se connecte qu'une fois par mois... C'est de l'organisation et faut gérer, sinon j'le fais toute seule hein :P Voilou ! :)

Moi je veux bien :)
Toujours dispo^^

Et pour ma participation à une précédente session : (été 2006)

Semaine 7 du 26 juin au 2 juillet :
Le/la membre le/la plus boulet(te) : Eidarloy

Je pense que ma réputation n'est plus à refaire :mrgreen:

Voilou voilou
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Ahah, j'ai hâte de pouvoir voter :)
Ayant déjà participer à l'organisation, je laisse les autres faire^^

Flemmard...
Au lieu d'aider mymy parce que question dispo t'es quand même le mieux placer.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Tu rigoles, il arrive même pas a avancé Hyrule Quest alors ne lui demande pas d'aider Mymy a faire les ZS awards. :linkXD:

Je m'y réinscrirais cette année encore. On verra si je suis merdique. :mrgreen:
(Je me présente pas en tant qu'organisateur, pas le temps)

Citation de: Zora bleu le 10 Novembre 2007 à 00:38
Tu rigoles, il arrive même pas a avancé Hyrule Quest alors ne lui demande pas d'aider Mymy a faire les ZS awards. :linkXD:

Mais Prout^^
On en a parlé Mymy et moi et c'est mieux ainsi :)

10 Novembre 2007 à 09:03 #97 Dernière édition: 10 Novembre 2007 à 09:05 par VoLc4nO
J'ai lu les régles..et sa à l'air cool ces ZS Awards,J'y participerai aussi :super:

Pour l'oganisation...j'aurai voulu mais je n'ai pas beaucoup de temp ces semaines j'ai beaucoup de petite chose à faire :cry3:

Je me porte volontaire pour co-organiser :)
J'ai déjà participé mais je n'ai encore jamais organisé :P
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ah Chris, tu voulais le faire ? Fallait m'dire plus tôt....

Bon bah je crois qu'il serait bien que je le fasse avec Chris, étant donné qu'on se parle souvent, ça facilitera l'organisation. Mais Eidarloy, je suis touchée de ton geste et si tu le veux encore, je te laisserai organiser la prochaine session :)

Ceci dit, je vais ouvrir un vrai topic pour cette 3ème session, qui permettra de vous annoncer les règles et les inscriptions ! Sur ce, je ferme celui-ci ;)