[Préparation] ZS Awards: Troisième Session.

Démarré par Marco, 04 Mai 2007 à 03:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

04 Mai 2007 à 03:32 Dernière édition: 03 Septembre 2007 à 21:44 par Mymy
Bonsoir à toutes et à tous, chers fidèles membres du forum ZS. :)

Voici bientôt un an dans quelques jours qu'auront eu lieu pour la première fois les ZS Awards sur ce forum. J'ouvre aussi ce topic dans le but de souhaiter un bon anniv' à cet évènement qui a animé ZS, mais qui commençait à ne plus avoir son lot d'originalité.
Voici donc pour vous remémorer les bons moments découvrir ou redécouvrir ce qui fait parti des évènements incontournables de ZS, les deux topics suivants:
Première Session.
Seconde Session.

Pour faire part de vos impressions de vos remarques... ce topic est une occasion aussi de fêter le premier anniv' de cet évènement, mais aussi de se consacrer à la prochaine saison.





Les Solarus Awards


Pour commencer, les ZS Awards changent de nom pour leur premier annniversaire et deviennent les Solarus Awards. (oui c'est juste le Z qui est parti mais bon, il y a un petit changement, c'est déjà ça :linkXD:)
Mais commençons à entrer dans le vif du sujet.



Que sont les Solarus Awards ?

Les Solarus Awards est une cérémonie qui a pour but de récompenser les membres qui ont obtenus le plus de voix des membres dans une catégorie donnée. Les catégories sont choisies par la/le/les animateur(s) de la cérémonie en fonction de leur choix. Comme il existe une diversité de membres, de nature, de comportement, de sentiments... il existe une diversité de catégories qui peuvent correspondre selon les voix des membres à une personne.
A la fin, une remise des prix est faite sur le forum et consiste à dévoiler les résultats et ainsi dévoiler les personnes qui monteront sur le podium des trois premières places, cependant, les remises des prix n'étant que des écrits jusqu'à maintenant, cette saison risque de changer sur plusieurs points dont je vous ferai part plus tard, afin d'apporter un peu de fraicheur et d'originalité à cet évènement et ne pas reproduire exactement ce qui a été fait dans les sessions précédentes. Une des nouveautés consistera cette fois à une remise d'un vrai prix que vous découvrirez à la fin du jeu.
Il y aura aussi une autre remise par dessus cette remise, mais pour le moment, je ne dirai rien par dessus.




Quelles sont les catégories ?

Les catégories sont choisit par le/la/les animateur(s) de cet évènement, elle sont dévoilées en tant et en heure au fur et à mesure que le temps passe. Cette année la nouveauté, c'est qu'on va essayer de répartir au mieux, de trouver le plus de catégories possibles et originales, et d'essayer que chacun ait sa chance de remporter afin que certains ne soient pas défavorisés.
C'est aussi un moyen d'attirer plus de monde y compris les nouveaux qui comptent rester sur solarus et qui veulent participer afin que seuls les anciens ne soit pas les seuls à profiter de cette cérémonie.
Certaines catégories seront (je l'espèreà nouvelles, amusantes... mais elles n'ont pas le but de descendre quelqu'un ou alors de gratifier de membre dieu du forum.
C'est avant tout un jeu ne l'oubliez pas, donc ne soyez pas déçus d'obtenir un titre qui ne vous fait pas forcément plaisir.




Comment y participe-t-on et comment s'inscrit-on ?

C'est simple, on s'inscrit en privé en faisant part de sa participation à un animateur. Cependant, les inscriptions sur le topic ne sont pas prises en compte, veuillez donc à le faire en privé.
Par contre la nouveauté, on ne participe pas si on ne compte pas voter, c'est afin de bien faire fonctionner le jeu et histoire que ce ne soit pas les autres qui votent pour vous alors que vous ne participez pas pour voter pour les autres. Bien entendu, la règle ici aussi change... Les inscrits, à partir du moment où ils votent pour quelqu'un auront le droit de voter pour eux à la condition seulement que leur deuxième vote ne soit pas blanc. Cette règle a été aussi faite dans le but de favoriser les votes des inscrits. Pour les non inscrits, ce sera un seul vote puisqu'il ne pourront pas voter pour eux.

Bien entendu, les votes sont ouverts aux non-participants et sont tout aussi importants que ceux des participants. Et les nouvelles catégories seront toujours dévoilées semaine après semaine avec certainement une pause et pour faire le point avec les membres.

Nous essayerons de préparer ces Awards avant de nous lancer afin que cette saison fasse plus plaisir que les précédentes... Nous comptons donc revoir certains systèmes comme le système de vote afin de l'automatiser, sinon nous resterons sur l'ancien pour faire les vérifications...

Si l'ancien système est gardé, les votes se feront en privé et non en public et pour éviter les votes à la légère, on va rajouter un petit plus qui consistera à dire pourquoi vous votez pour tel membre et ce qui fait que cette catégorie lui va. Attention cependant, les commentaires rabaissants, méchants, blessants, non fondés... ne seront pas ajoutés, ce petit plus est surtout pour amusé et ajouter un peu de piment à la fin de la cérémonie.
A la remise des prix, un résumé des commentaires sera publié pour les personnes atteignant le podium.



Comment se passera la cérémonie des récompenses ?

Cette année il y aura du changement, vous n'êtes pas sans savoir que ZS a son propre channel IRC depuis maintenant un moment et qui est #ZS et dont il n'est pas encore trop tard pour s'inscrire en allant ici et pour apprendre à tchater avant la fin de la cérémonie et du début de la remise des prix, c'est pourquoi la remise des prix se fera en direct sur le chan un jour où il y aura le plus de monde, et surtout un week-end choisit par les membres une fois les votes de catégories clos. Bien entendu, nous avons pensé aux membres qui ne pourront éventuellement pas venir ce jour, même si nous espèrons que vous serez tous là pour assister à cette remise des prix sur le chan puisque un résumé sera rendu ici et les membres pourront dès lors faire leur discours plus posé après tant d'émotions.
Les récompenses se feront en privé aux trois qui auront obtenu le plus de votes.
Bien entendu, les membres feront un discours improvisé en public suite aux récompenses directement.







Bien entendu, certains détails n'ont pas encore été réglés/préparés, mais ce topic est aussi fait pour accueillir vos idées d'amélioration, vos remarques, mais aussi dans le but de préparer tout bonnement cette troisième session qui devra apporter son lot d'originalité.
Pour le moment, aucune inscription est ouverte mais il faudra compter que d'ici quelque temps les Solarus Awards seront ouverts.

Et pour animer le tout, je me fais l'animateur de cette troisième session qui j'espère attirera plus de membres (si ce n'est même tous les habitués du forum, même si je pense que c'est trop ambitieux... :linkXD:), amusera plus, apportera son lot d'originalités,... que les versions précédentes. :)
(et celui qui me dit que ça promet je me fais croque-mort )






Sur ce, bon anniversaire aux Solarus Awards, et merci de nous avoir aidé à faire de cet évènement, un évènement incontournable sur ZS car sans vous, tout ça n'aurait pas pu marcher, au nom de tous les animateurs des sessions précédentes, de ceux qui ont tenté d'améliorer le concept et qui ont participé, je vous remercie. :)

Et longue vie aux Solarus Awards ! :mrgreen:


Ca promet ^^

Par contre j'éxige qu'un compte rendu des résultats de cette saison soit postée sur le forum ^^
Le chan irc, c'est bien beau mais la plupart des membres bont sur le forum :)


Binbin, achètes-toi des lunettes parce que bon, j'ai précisé qu'il y aura un résumé, t'en fais pas, j'ai pensé à tout (enfin pratiquement... :linkXD:)... :mrgreen:

Citation de: Marco le 04 Mai 2007 à 10:03
Binbin, achètes-toi des lunettes parce que bon, j'ai précisé qu'il y aura un résumé, t'en fais pas, j'ai pensé à tout (enfin pratiquement... :linkXD:)... :mrgreen:
Pas besoin de lunettes, j'ai une vue d'aigle.

Ah oui, je compte trouver aussi un moyen pour que les inscrits participent à la fois à l'animation de ce topic, et à la fois aux remises des prix afin aussi de changer et de ne voir toujours que le même animateur. :P

Euh Marco, c'est sympa de m'en avoir parlé d'avance hein... Je pue ou quoi ? Si tu voulais le faire tout seul, ya pas de soucis, j't'aurai laissé, mais là franchement, t'aurai pu m'en parler, surtout qu'à la base, on l'avait créé ensemble, et que pour le deuxième, t'as même pas été fichu de le finir. Et toi tu reviens comme ça tranquille comme si de rien n'était ? Tu changes le nom (bon ok il est pas très différent mais quand même, on avait gardé l'ancien pour le deuxième), tu fais ton beau discourt et tout le tralala, tu fais de la pub pour le chan, tout ça sans nous en parler ? Sympa... franchement, vraiment sympa... -_-

En tout cas, tu baisses drôlement dans mon estime ces temps-ci, et je me permets de donner mon avis ici, car les Awards me concernent aussi.

Personnellement je préférais largement le nom d'avant. Pourquoi changer quand tout va bien ? Là on moins on pouvait dire ZS Awards ou Zelda-Solarus Awards, les deux sonnaient bien. Par contre là S Awards ou Solarus Awards, ça sonne pas trop. C'est juste un nom mais bon, je préfère l'ancien.

Pour les récompenses sur le chan je doute que beaucoup de monde puisse être là en même temps, même s'il y a un résumé, et de plus, beaucoup de mondes risque d'être difficilement gérable hein ? :rolleyes: Déjà que gérer un petit groupe de personnes ne doit pas être facile, hé bien là ça doit l'être encore plus...
Je préfère le bon vieux système du post avec les awards et des commentaires de tout le monde ensuite. :)

CitationPour commencer, les ZS Awards changent de nom pour leur premier annniversaire et deviennent les Solarus Awards.
:D Alors là Marco, ce changement de nom m'épate. :P M'enfin, je préfère les ZS Awards moi. :unsure:

CitationUne des nouveautés consistera cette fois à une remise d'un vrai prix que vous découvrirez à la fin du jeu.
Il y aura aussi une autre remise par dessus cette remise, mais pour le moment, je ne dirai rien par dessus.
Oua!!! Cool!! :mrgreen: On nous envoie des sous? :mrgreen:

CitationSi l'ancien système est gardé, les votes se feront en privé et non en public et pour éviter les votes à la légère, on va rajouter un petit plus qui consistera à dire pourquoi vous votez pour tel membre et ce qui fait que cette catégorie lui va.
Ce système est vachement bien! Pour moi ça ne changera rien du tout puisque j'ai toujours commenter. :D

CitationAttention cependant, les commentaires rabaissants, méchants, blessants, non fondés... ne seront pas ajoutés, ce petit plus est surtout pour amusé et ajouter un peu de piment à la fin de la cérémonie.
Oui, on a pas besoin de se faire rabaisser sur un forum! On se fait déjà assez rabaisser dans la vie alors...

CitationA la remise des prix, un résumé des commentaires sera publié pour les personnes atteignant le podium.
Ha! Ca c'est bien, au moins mes commentaires seront poster. :mrgreen:

CitationComment se passera la cérémonie des récompenses ?
Heu, pour le chan, je trouve que c'est une très mauvaise idée, je voie pas du tout pourquoi intégrer le chan IRC dans ce jeu. :unsure: En plus, tu parles que du chan IRC en ce moment. -_-

CitationLes récompenses se feront en privé aux trois qui auront obtenu le plus de votes.
Cool, j'espère que les catégories seront des catégories de con. :mrgreen: Comme ça j'aurais beaucoup de vote. :ninja:

Des améliorations... avec mon imagination j'en aurais pas plus que les choses que tu as dit dans ton poste. :rolleyes:

Oula, Mymy... :S Elle s'énerve. :mellow:

J'espère qu'il y aura juste du monde quand le jeu débutera. ^_^

Voilà, en gros, soi-disant des améliorations, mais pour rien en fait, ça ne plait à personne ^_^

@zora bleu : Ouais j'm'énerve un peu, mais lol j'vais pas flamber non plus hein :P Je pousse juste mon coup de gueule car je pense que j'ai le droit d'exposer mon avis, surtout que je les connais très bien les ZS Awards.. :) Tu penses que j'abuse ?

CitationVoilà, en gros, soi-disant des améliorations, mais pour rien en fait, ça ne plait à personne ^_^
Ca dépend quand même des quels, en tout cas pour le nom c'est pas une réussite. :rolleyes:

CitationTu penses que j'abuse ?
Non, tu as quand même bien raison, pas vrai Marco? :rolleyes:
Si vous aviez fait la première saison ensemble et que vous aviez trouver l'idée ensemble, tu aurais quand même pus lui en parler non? :rolleyes:
Surtout pour le nom, ça peut paraitre rien mais, bon, vous l'aviez fait ensemble et tu change tout tous seul comme ça. :rolleyes:
Enfin... ce que je veut dire c'est que tu aurais pus lui en parler avant de la refaire et de tout changer quoi. ^_^

Quand j'y pense, ça me plairais pas que quelqu'un reprenne mon concours de smiley et qu'il en ce qu'il veut. -_-

Tiens, c'est bête, j'avais pas fait attention aux autres ZS award, et franchement ça à l'air d'être sympa ! Je m'inscrirai ...
C'est bien de mettre un peu d'ambiance sur le forum !
PS : Il est vrai que ZS award et mieux que Solarus award, mais ce n'est que mon avis :lol:


Citation de: Helmasaur le 04 Mai 2007 à 15:12
Citation de: Linkdu83 le 04 Mai 2007 à 14:44
PS : Il est vrai que ZS award et mieux que Solarus award, mais ce n'est que mon avis :lol:

Qu'est-ce qui est mieux, il n'y a rien qui change ?! :huh:

Si c'est plus Klassieux ZS awards :P

04 Mai 2007 à 15:26 #14 Dernière édition: 04 Mai 2007 à 15:35 par Marco
Pour le nom en fait, bah j'ai voulu en quelque sorte apporter son lot de fraicheurs au topic. :P J'ai voulu un peu plus pousser dans le lot de nouveautés, j'avoue que c'est foireux, mais en fait, ça a aussi un rapport avec la récompense. :) M'enfin si le nom ne fait pas plaisir à tout le monde alors je reprendrai l'ancien. =D
De toute façon c'était aussi pour préparer et fêter les un an de l'évènement. ^^
Ouais j'avoue que ça sonnait mieux aussi ne t'en fais pas Octo, j'y avais pensé. ^^ Seulement, je n'ai pas trouvé de cadeau pour l'évènement, donc je lui ai changé à tort de nom. :P

Bon bon, je m'excuse si ça gène. ^^

Si c'est gérable, si tu veux je t'explique pourquoi en privé. ;) Surtout que j'ai déjà prévu comment ce serait passé la soirée sur le chan. :) Peu m'importe, la soirée chan est un plus pour ceux qui passent sur le chan. ^^ Un membre en avait parlé aussi récemment de faire sur le chan. :) Moi je trouve que ça peut-être amusant et gérable si on sait appliquer les bons mode au chan, ce ne sera pas la première fois qu'il y a une cérémonie sur les chans. :D Les anciens qui ont fait parti des cérémonies en 2005 de PZ peuvent confirmer que c'était bien, si ce n'est que le quizz a été un peu bordel... :linkXD:
M'enfin ça ne changera en rien les résultats sur le forum la cérémonie se déroulera toujours pareille sur le forum. :) Il y a vraiment peu de changements... :P


Et est-ce que j'ai dit que je serai le seul animateur, j'ai dit que je participerai à l'animation du topic pour fêter les un an, je pense que c'est normal je n'attendais pas à une réaction désagréable de ta part Mymy... ^_^ De toute façon, ça n'est pas la première que tu me fais déjà dans le burger quiz, de toute façon un peu plus ou un peu moins... :linkXD: J'ai su encaisser la première car j'avoue que c'était un peu mal placé de ma part du fait qu'en ce moment je ne vienne pas te parler mais j'encaisserai encore sans rien dire... ^_^
Et quand à la deuxième session si je n'y ai pas participé tu dois savoir pourquoi, donc ça ne sert à rien d'essayer de m'attaquer pour ça, je n'ai pas besoin de faire de dessin en public je pense, de toute façon, je pense que la plupart sont au courant... ;) Mais bon, oui ça n'a rien à voir avec ZS mais bon en ce moment si tu es comme ça ne me dis pas que ça concerne ZS... mais qu'on ne dise pas que ça ne vient que de moi alors... Certes j'ai des erreurs et je les admets, mais tenter de me faire passer pour le méchant comme ça, je trouve que c'est un peu déplacé surtout avec le passé et je pense avoir assez joué le rôle du méchant, voilà pourquoi je n'ai pas pu participer à la deuxième, je joue franc jeu. Ouais, je ne pouvais pas m'entendre avec Binbin pour plusieurs raisons. Et en décembre, j'avoue avoir eu du mal à lui reparler il aura fallu un peu de temps, je pense que c'est tout à fait normal, même lui a eu besoin de temps, et encore, je me demande si en ce moment il ne pense pas comme toi...  :P
Et aussi parce qu'en décembre, j'ai connu une mauvaise période, c'est un peu simple, c'est comme si tu accusais Geomaster et Noxneo d'avoir tout abandonné après avoir monté leur petite affaire... Certes peu le savent, mais bon, me dit pas non plus qu'en décembre on se parlait énormément... ;)
Sincèrement, ça tu aurais pu t'abstenir de cette remarque je pense parce que quand tu as des moments difficiles, tu ne fais pas mieux...


Je descends dans ton estime ? Tu avais besoin de préciser ça ? C'est bien c'est comme tu veux, mais alors ne m'accuse pas à tort de t'en vouloir pour quelque chose alors que c'est toi qui t'emporte...
Je ne veux rien dire que te fasse du mal, surtout dans cette période, mais ce n'est pas une raison pour tenter par quelconque moyen de me rabaisser aux yeux de ceux qui m'apprécie ou de me faire passer pour un méchant. De toute façon, je n'ai pas besoin de toi pour le faire, je fais preuve d'une auto-dérision très forte et d'une humilité incomparable, pour preuve, mais de là à me mettre à genou là où il n'y en a pas besoin, faux pas pousser pépé dans les orties, je suis aussi un humain qui a des sentiments et qui changent, peut-être extérieurement mais pas intérieurement parce que j'avoue avoir été blessé effectivement puisque je ne pensais pas à mal en ouvrant ce topic, je ne pensais pas que tu eu envie de coopérer avec moi pour ce topic après la petite crise d'hier, d'ailleurs quand tu dis que ça fait déjà une période que je commence à descendre dans ton estime, alors je ne me suis pas tropé, ça ne sert à rien de venir te voir pour enfoncer le couteau dans la plaie...

Voilà tout ça pour dire que si tu voulais me bousiller mon moral, c'est fait pour la journée parce que je te vois un peu trop fixée sur tes positions alors que ce que tu penses n'est pas forcément vrai, surtout là, le jour où je mettrai quelqu'un à l'écart ce sera après ma mort puisque je préfère une communauté et des gens soudés plutôt que plusieurs qui se fassent la gueule.


Bref si c'était une crise pour attirer mon attention (ce que je doute) mais plutôt pour t'afficher et crier misère en public pour t'attirer les faveurs des membres, tu aurais pu aussi le faire en privé et non en public comme ça pour m'afficher, car à vrai dire j'ai voulu t'ignorer pour ce post, mais comme je sais qu'un des pires sentiments sur cette terre c'est l'indifférence et que je sais que tu n'aimes pas quand on t'ignore, je prends le temps de te répondre pour que tu comprennes que je ne t'ai pas mise à l'écart volontairement, mais pour ton propre compte parce que je pense que vu ce que tu dis, tu avais envie de tout, sauf que je vienne te parler, m'enfin bon, là c'est toi qui me mets à l'écart donc c'est comme tu veux, mais ne fais pas style de me faire passer pour le méchant de l'histoire car je ne t'ai nulle part attaquée, je m'excuse même en public en disant que je suis un gros con, oui j'aurais dû te parler car si j'avais su que tu aurais crisé en public j'aurai pu t'éviter ça...
D'ailleurs je ne suis pas dupe, j'ai bien senti qu'il y avait quelque chose aussi...


Bref et si tu veux savoir pour moi, je trouve que tu abuses et que tu es un peu mal placée pour faire la réflexion... Et surtout, j'ai trouvé tes propos un peu irréfléchis venant de ta part, surtout qu'il y a quelque temps tu aurais préféré m'éviter quand moi j'aurai aimé te parler...


Voilà sur ce si ça ne plait pas, je n'ai jamais dit que les inscriptions étaient ouvertes, j'ai ouvert ce topic afin d'apporter quelques idées et de demander des avis et des idées, j'adore les gens qui ne lisent pas et qui n'ont qu'un but, se faire remarquer par tous les moyens, et dommage Mymy, mais ça ne marchera pas comme ça, je pense que je ne fais aucun mal, ne dis aucune méchanceté et ce n'est donc pas pour en recevoir, je te remercie en tout cas Mymy pour ces quelques paroles.

Si essayer de faire bouger les choses est un crime contre l'humanité, alors j'oserai voter Ségolène Royal à ce second tour au lieu de rester sur une France qui stagne. -_-

Maintenant, qu'on me déteste après ce que j'ai dit je m'en fous, je suis ce que je suis, j'ai toujours aimé rigoler, je suis devenue une pointe un peu égoïste mais venant de la part de quelqu'un qui m'a demandé de l'être à une certaine période je n'attendais pas moins de me le faire reprocher après...


Raison oui de se faire remarquer, mais pas de cette limite en me faisant passer pour un méchant, j'ai été sympa donc j'attends qu'on soit sympa en retour. Je sais que la colère fait dire des choses, mais y a quand même des limites, moi je suis resté toujours correct dans mes propos depuis mon retour, et en plus, j'ai été assez sympa je crois pour mériter cette crise...

Bref si j'ai descendu dans ton estime le mieux c'est de ne plus me parler au moins ça évitera d'avoir affaire avec ce genre de commentaires qui me sapent le moral qui plus est... Alors que je n'en est pas besoin, j'ai déjà eu assez le moral sapé pour plusieurs choses...

Voilà je suis désolé mais je dis ce que je pense parce que je sais que venant de Mymy, il n'y a pas que ça comme problème... Et bon, tu as gagné, certains membres sont en plus rallié à ta cause. :)
Mais moi je n'en fais pas tout un plat...


Et encore je suis sympa dans mes propos, tout en t'exprimant ma façon de penser franchement puisque tu penses que je suis une personne qui cache des choses au autres et qui ne dis jamais ce qu'il pense. Je ne suis pas sur le forum pour avoir une popularité, ni être aimé du forum... et je suis encore moins en manque d'attention pour créer un jeu amateur... mais là pour participer, apporter mon point de vue, aider les membres, faire bouger et animer le forum. Qu'on me déteste ? autant que je me serai arrêté avant sur les problèmes... qu'aujourd'hui j'ai passé/perdu assez de temps à me remettre en question, à ne pas profiter de la vie, et à me focaliser sur mes problèmes personnels qui ne font que s'amplifier au fur et à mesure du temps, mais que j'arrange. Et bon, ce n'est pas parce que je me débrouille bien tout seul comme certains peuvent dire que je n'ai pas besoin du soutien des personnes que j'aime et que j'apprécie le plus et qui ont toujours été là pour moi.

Sur ce, maintenant, je m'en fous si ce que j'ai dit en a choqué mais au moins, je suis resté sur un ton correct. Ceux qui m'apprécient, m'apprécient pour ce que je suis, et c'est tout ce qui compte pour moi.


Et aussi Binbin, si c'est aussi pour tenter de me casser, ça ne sert à rien de poster ou de venir me parler... J'en ai déjà assez fait les frais tu ne penses pas ?
J'ai essayé de repartir sur de bonnes bases avec toi, mais qu'on ne me fasse pas passer pour le méchant de l'histoire après tout ça... J'ai déjà essayé d'être assez sympa, même dans les cas auxquels j'aurais pu m'en balancer...

Parce que dans ces cas là, là oui, j'en connais certains qui risquent de descendre dans mon estime et ce même si les membres ne comprendront pas forcément pourquoi, m'enfin je n'ai rien à prouver aux autres...

CitationEt aussi Binbin, si c'est aussi pour tenter de me casser, ça ne sert à rien de poster ou de venir me parler... J'en ai déjà assez fait les frais tu ne penses pas ?
J'ai essayé de repartir sur de bonnes bases avec toi, mais qu'on ne me fasse pas passer pour le méchant de l'histoire après tout ça... J'ai déjà essayé d'être assez sympa, même dans les cas auxquels j'aurais pu m'en balancer...

Parce que dans ces cas là, là oui, j'en connais certains qui risquent de descendre dans mon estime et ce même si les membres ne comprendront pas forcément pourquoi, m'enfin je n'ai rien à prouver aux autres...

Ou est ce que je t'ai fai tpasser pour le méchant?
C'est pas un pekno comme toi qui va me faire la moral  :linkbravo:

Et ensuite, évite de rentrer dans la vie privée des gens en public dans ton pavée à deux balles s'il te plait . Merci.
J'en aurais beaucoup à dire sur toi jeune padawan.

Mymy a donné son avis sur la chose et elle a eu raison. Ca ne se fait pas. Elle t'a juste fait la remarque. :o
Quand on organise quelque chose à deux, on va jusqu'au bout. Pour ma part, quand  j'ai organisé la seconde saison des awards, je vous ais demandé à tous les deux. Bref...
Et arrête de tout généraliser sur ton passé  avec Mymy. C'est nul et ca en vaut pas la peine. Tu regrettes? Et bien tant pis pour toi.
Autre chose: Merde!

 :unsure: Vous êtes pas sensé être modérateurs? :P
C'est vous qui nous dites de ne pas régler les compte sur les compte sur les topics par MP et vous faites ça sur le topic. :linkXD:
Bon je vous fait confiance pour la suite pour régler ça par MP. :)
Sinon bah oui, heureusement que c'était juste des préparations et des propositions. :D
Aller, on veut d'autres propositions. :mrgreen: Et ne comptez pas sur moi pour en trouver des bonnes. :mrgreen:

Exactement Zora bleu => par mp si tu as un problème Marco.

Bon en tout cas, j'ai pris en considération votre plainte du nom, je reprendrai l'ancien nom alors. :D
Bref s'il y en a qui ont des idées, qu'ils en fasse part. :)

Et puis Zozo, ça ne m'étonne pas de toi.

Il n'y a rien a proposer, vous n'êtes pas d'accord avec moi ? ;)
Peut-être d'autres sections ?  -_-

Sinon, c'est triste que 3 modos se détestent comme ça... :(
Ça devait être un évènement qui aurait donné un peu plus de vie à ZS !  :super:

04 Mai 2007 à 16:17 #20 Dernière édition: 04 Mai 2007 à 16:19 par Marco
Citation de: Helmasaur le 04 Mai 2007 à 16:06
Peut-être d'autres sections ?  -_-

Ouais, je pense qu'on créera d'autres sections originales pour départager au mieux et que personne ne soit défavorisé face aux anciens membres, bon après faut bien savoir lesquelles, mais j'en ai déjà une petite idée pour certaines. :)
J'en ferai part au second animateur qui me rejoindra d'ici là. ^^

Il y avait aussi le problème de chan qui embêtait certains... :P Je tiens juste à préciser que les remises se feront en direct sur le chan et qu'un résumé sera bien entendu fait sur le forum, c'est juste pour rendre le jeu un peu plus dynamique... :)

      Next-Gen !!
Bon, j'ai jamais eu 1 seul vote lors des Z-S Awards, mais un jour, j'en aurais surement.  :ninja:

Concernant les modifs, c'est klasse tout ça, ça ressemble de plus en plus à la télé en fait.
Les discours sur le chan (je me connecte après ce post), toussa...
Rien à dire, ça promet c'est super. :linkbravo:

Pour les membres qui ne sont pas sur le Chan, j'espère que tu trouvera une solution.
Parce que ce sera bien marrant, un discours.

Sinon, je n'ai rien à proposer (pour l'instant, on sait jamais).

      Vivement la 3e Saison Et mon premier Award ! !

Eh ... Vous oubliez un truc fondamental je crois . Si on est sur ZS,c'est pas pour s'amuser,discuter,delirer,Flooder, et pas s'engeuler hein ? Marco a eu une bonne idée,pourquoi toujours le casser ?
C'est franchement con de se detester comme ca,vous êtes sensés donner le bon exemple Binbin et Mymy hein . Par contre ,la soirée sur le chan,ca risque d'être l'arnaque,vu que généralement je suis sur ma DS le soir sur le chan,et pour bien ecrire c'est pas top  :mrgreen:

* sam101 veut l'award du membre qui sert a rien

J'aimerais qu'on évite d'en reparler en public s'il vous plait... ;)
J'ai commis une erreur je l'assume, j'aurai dû répondre en privé.
Je demande seulement qu'on m'excuse.

Citation de: Linkirving le 04 Mai 2007 à 17:47
   
Bon, j'ai jamais eu 1 seul vote lors des Z-S Awards, mais un jour, j'en aurais surement.  :ninja:

Si tu veux je voterai pour toi, avec pour explication que t'est simpa, t'en mérite un :mrgreen:

Je suis content d'avoir à faire à la ré-ouverture des Z-S Awards, étant donné que j'ai bien aimé participer aux précédants. Les animateurs ont toujours sû faire leur boulot et je n'y ai jamais trouvé aucun problème, donc de ce côté là, je n'ai pas à me plaindre. ;)


Sinon, j'espère avoir à faire à de toutes nouvelles et originales catégories. Cependant, certaines catégories des anciennes awards me plaisaient et je ne pense pas être le seul à avoir cet opinion... Cela serait donc pas mal de faire ré-apparaître certaines d'elles lors de cette nouvelle et prochaine session.


Je compte donc m'inscrire (j'envois mon MP maintenant d'ailleurs) et participer au mieux aux votes, tout en espérent que tout le monde (inscrits et non-inscrits) agiront de la même manière.
Car en effet, ce qu'il manque en général, c'est des votes... La cause ? C'est simple, tout d'abord, une bonne partie des inscrits ne vote pas toujours (quoi que le motif soit), et les non-inscrits votants ne sont pas assez nombreux... Ce qu'il faudrait, c'est prendre en compte qu'une fois inscrit, on s'y engage. Donc la moindre des choses, ça serait de voter comme tout le monde.


Voilà, bonne chance à tous les candidats, puis soyez nombreux. ;)

Citation de: Mathias le 04 Mai 2007 à 18:02
Citation de: Linkirving le 04 Mai 2007 à 17:47
   
Bon, j'ai jamais eu 1 seul vote lors des Z-S Awards, mais un jour, j'en aurais surement.  :ninja:

Si tu veux je voterai pour toi, avec pour explication que t'est simpa, t'en mérite un :mrgreen:
Kommeno, je t'adore. :mrgreen:

Ah, je n'avais pas vu qu'il y aurait un résumé de la soirée sur le Chan (en l'écrivant, ça fait encore plus T.V.).
On espère juste que les gagnants seront là.

Link 57 : Oui, concernant les votes, Binbin avait poussé son coup de gueule pendant la saison 2, je pense que certains s'en sont souvenu... :rolleyes:
Mais ne pas voter n'est pas très sympa pour les autres...

*File sur le Chan*

Citation de: Link 57 le 04 Mai 2007 à 18:07
Car en effet, ce qu'il manque en général, c'est des votes... La cause ? C'est simple, tout d'abord, une bonne partie des inscrits ne vote pas toujours (quoi que le motif soit), et les non-inscrits votants ne sont pas assez nombreux... Ce qu'il faudrait, c'est prendre en compte qu'une fois inscrit, on s'y engage. Donc la moindre des choses, ça serait de voter comme tout le monde.
Link 57 : bouh. :P
Marco avait déjà pensé à ça, Binbin aussi d'ailleurs. ^_^

CitationPar contre la nouveauté, on ne participe pas si on ne compte pas voter, c'est afin de bien faire fonctionner le jeu et histoire que ce ne soit pas les autres qui votent pour vous alors que vous ne participez pas pour voter pour les autres. Bien entendu, la règle ici aussi change... Les inscrits, à partir du moment où ils votent pour quelqu'un auront le droit de voter pour eux à la condition seulement que leur deuxième vote ne soit pas blanc. Cette règle a été aussi faite dans le but de favoriser les votes des inscrits. Pour les non inscrits, ce sera un seul vote puisqu'il ne pourront pas voter pour eux.
Maintenant je voterais aussi puisqu'avant je votais pas toujours quand je suivais pas le topic. :)

CitationKommeno, je t'adore.
Encore un bon point pour bon reflexe :mrgreen:
Moi aussi je t'adore :lol:

Bon, serieux, votez cet année, pour honorez les election, je veux au moins 87% :mrgreen:

Ouais pour les questions il y en aura bien entendu des anciennes, mais aussi des nouvelles. :)
Ce qui est normal et ce sera répartit au mieux, le fait de l'ouvrir en préparation me permet de préparer le tout avec le second animateur qui me rejoindra. :)

Je fais preuve d'organisation donc même tout seul j'aurai pu gérer. :) Mais je compte créer un système pour imposer les votes. :mrgreen: Quoi comment ça je suis sadique ? :paf:
Vous verrez bien les dernières modifications au moment où les inscriptions seront finies. =D
Et d'ici là, les membres auront apporté leur lot de participation et de nouveautés. :)

Mais oui, notre Kommeno on l'adore, il m'a même forcé à le rajouter dans ma signe... :linkXD:


Bon, je continue d'être ouvert à toute suggestion, vous verrez le fruit de votre travail plus tard. =D

Sur le chat ça doit être programmable non ? Surtout avec la fonction sondage ^^
Bon après on sait qui vote pour qui mais sinon dans ce cas on le fait en chat privé  :P

Ouais on verra, je pense qu'on peut avoir un bot. :)
Sinon avec Lozscript et le script des sondage, mais ça risque d'être chiant. :linkXD:
Mais bon, pour les votes, je les accepterai en privé sur le chan ou sur MSN étant organisé je ne risque pas de perdre une seule info. :)

Ouais le travail de bureau ça forge aussi... :paf:

Hmm... dites donc, les 3ème awards s'annoncent sous le signe de la joie et de la bonne humeur. :ninja:

Oki, c'est parti pour les MP ^_^ (ce que je comptais faire d'ailleurs, mais il fallait que je pousse mon coup de gueule quand même...)
Par contre, ne comptez pas sur moi pour participer cette saison-ci. Que ce soit en tant qu'animatrice ou participante.

Tiens Mymy, je me souviens d'une bonne chose pendant la 1ère session des ZS awards.

Semaine 7 du 26 juin au 2 juillet :
Le/la membre le/la plus boulet(te) : Eidarloy

:mrgreen: et fier de l'être ! (Pourtant je n'ai jamais eu le grade, bizarre hein ? :mrgreen:)

Citation* sam101 veut l'award du membre qui sert a rien
Inscrit-toi pour la section du membre le plus boulet, ça, ça sert vraiment à rien  :mrgreen:

Citationfaux pas pousser pépé dans les orties
Yeah, ça c'est de l'expression dla mort qui tue mon cher Marco ! :mrgreen:

Bon, bref, en résumé, je me réinscris pas :mrgreen:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Ne t'en fais pas, cette année j'aurai le grade boulet pour moi et fier de l'être, tu as bien raison ! :D
On disait gentil boulet en plus puisque le but était d'être drôle. =D
Au contraire à l'époque ça t'allait bien. =D Ouais j'ai voté pour toi dans cette catégorie à l'époque. =D

Mais maintenant il va à quelqu'un d'autre... :D Tu voteras pour moi dis ?

Si tu veux, j'ai plein d'autres expressions et proverbes en réserve rien que pour toi. :paf:

De toute façon, j'étais trop absent pour participer à la précédente, mais cette année, j'y participe. ^^ J'espère remporter l'award du membre le plus con comme l'a dit mon Zozo. :paf:

Citation de: Marco le 04 Mai 2007 à 21:34
Ne t'en fais pas, cette année j'aurai le grade boulet pour moi et fier de l'être, tu as bien raison ! :D
On disait gentil boulet en plus puisque le but était d'être drôle. =D
Au contraire à l'époque ça t'allait bien. =D Ouais j'ai voté pour toi dans cette catégorie à l'époque. =D

Mais maintenant il va à quelqu'un d'autre... :D Tu voteras pour moi dis ?

Si tu veux, j'ai plein d'autres expressions et proverbes en réserve rien que pour toi. :paf:

De toute façon, j'étais trop absent pour participer à la précédente, mais cette année, j'y participe. ^^ J'espère remporter l'award du membre le plus con comme l'a dit mon Zozo. :paf:

J'y tiens à mon award moi ! Nan mais ô ! :P
A l'époque ça m'allait bien ? Pourquoi ? Maintenant ça ne me va plus ? Merci, j'ai eu une trop grosse poussé de maturité...
Ah, tu as voté pour moi ? Cool, t'habites où que jte décapite ? :devil:
Nan, je voterai pour moi-même comme ça je suis sûr d'avoir une voix, comme disait l'autre...
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Bon alors on va se partager la première place ça te va ? :paf:
De toute façon, on mettra les sessions sur les prix et tu auras celui que tu as obtenu l'année dernière à la première session. ^^

Arf, j'y tiens moi à ma peau... :P

En tout cas, ça se voit quand même que tu as grandit. ;) Mais bon, si tu estimes que tu es toujours boulet, alors je veux bien partager. =D
Sinon, j'aurai le trophée du membre le plus con. *sbaf* :linkXD:


Bon, en tout cas, je prépare toujours. ^^ J'essaie de préparer aussi de mon côté, je vais tout ranger dans un cahier à pochette plastique et je prépare les fiches... ^^
Les inscriptions seront ouvertes plus tard, certains m'ont quand même envoyé leur inscription à l'avance. :)

Citation de: LinkirvingKommeno, je t'adore. :mrgreen:
Oua comment il me vole la vedette lui. :mrgreen:

Citation de: MarcoJ'espère remporter l'award du membre le plus con comme l'a dit mon Zozo
Moi dire ça? :ninja: Jamais!!! :mrgreen:

Sinon, il est possible d'être participant et et gérant du concours? :) Ca m'intéresse. :mrgreen:
Si je suis prix, alors les catégories débile vont fusée. :linkXD:
Sinon, moi j'y ait pas le droit au boulet? T_T Arf, non j'en suis pas hein. :ninja:

Bon be, sinon on nous prévoie quand le commencement? ^_^

Tu peux gérer et participer au concours effectivement pourquoi ? :P
Et pourtant, dans le topic du Burger Quiz tu as dit que j'étais très con. :paf:

Le commencement, sera dans les prochains jours. :) Je finis juste quelques trucs pour pouvoir ouvrir les inscriptions, d'ailleurs certains ont commencé à s'inscrire, même si l'ouverture n'est pas officielle. :)

Citation de: Marco le 05 Mai 2007 à 17:31Tu peux gérer et participer au concours effectivement pourquoi ? :P
Ben ça semble pas évident? Surtout venant de moi! :mrgreen: Je veut le gérer avec toi, si tu n'a personne d'autre. :)

Citation de: Marco le 05 Mai 2007 à 17:31
Et pourtant, dans le topic du Burger Quiz tu as dit que j'étais très con. :paf:
Entre con on se comprend hein! ;) :mrgreen:

Sinon si je j'organise avec toi et bien.... explique moi comment on fait. :mrgreen:

Citation de: Zora bleu le 05 Mai 2007 à 17:21
Citation de: LinkirvingKommeno, je t'adore. :mrgreen:
Oua comment il me vole la vedette lui. :mrgreen:
T'en fait pas, toi, t'es un coup de coeur. :mrgreen:
Et puis, je vous adore vous deux.

Mymy ne participe pas ?
On aura pas d'arc en ciel pour les catégories... :cry3:

On peut se proposer comme organisateur ?
Ça me tente...
En plus, je suis là assez souvent, si tu a besoin d'aide, Marco, je suis là. :)
Mais pour l'instant, il faut que je trouve des idées.

Hum, je préfère ne pas me fixer pour le moment, voyons après mon retour de week-end... :P
D'ici là, y aura peut-être un peu de changement, j'y réfléchirai. ^^
Mais merci, je ne doute pas de vos capacités d'organisateurs et d'animateurs, déjà que bon, je vous connais déjà animateurs du forum alors si après ça j'ai des doutes, je suis con...  :linkXD:

Bien sûr, il y a toujours des explications. ^^
Et lol Zozo. =D

Et en plus en vous écrivant, en voilà une idée qu'elle est bonne, mais vous découvrirez ça en temps et en heure. :)

Je précise que les arc-en-ciels de catégories sont made by Mymy, donc pas piquer hein ;)

Si tu veux. ;)
Y a d'autres moyens de formater tout ça, c'est ce que je comptais faire. :D

08 Mai 2007 à 23:43 #45 Dernière édition: 08 Mai 2007 à 23:57 par Cakek
Moi je ne me présente pas, car je raflerais sûrement tous les prix, et je veux laisser une chance aux autres de gagner quand même... Je suis gentil, hein ? :)



Moi je me la pète ?
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Oula... :D
Va voir le docteur, t'a de drôle de cheville, elles enflent. Ca sens pas bon! :mrgreen:

Sinon ca avance Kukus? :)
Et alors, je pourrais être le deuxième animateur? :D

Mais non c'est normal Zozo ça s'appelle la transpiration... XD
Et puis il a un oedème à cet endroit ce n'est pas de sa faute. :/
:paf:

Hum okidoki, je t'expliquerai alors sur MSN comment ça va se passer et tout. ;)
Ouarf, y en a qui vont voir notre association et ils risquent d'avoir peur...

Citation de: Cakek le 08 Mai 2007 à 23:43
Moi je ne me présente pas, car je raflerais sûrement tous les prix, et je veux laisser une chance aux autres de gagner quand même... Je suis gentil, hein ? :)



Moi je me la pète ?

Fais gaffe tu risquerai de ne plus pouvoir passer par une porte si ça continue  :linkXD: (la tête aussi).

Mais une question, comment appelerons-nous le vainqueur, Mister Solarus ou Miss Solarus, Solarus Awardeur ou Solarus Awardeuse ?