the legend of zelda: Link's memory(Pause!)

Démarré par supersonic_3, 03 Mai 2007 à 16:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

03 Mai 2007 à 16:42 Dernière édition: 13 Mai 2007 à 13:39 par supersonic_3
Le projet est en pause(problème d'ordi)

sénario:

Une nuit, Link dormait paisiblement dans sont lit mais Vaati apparut. Il vola la mémoire du héros, de manière à ce que celui-ci oublie qui il est (héro d'hyrule). Ainsi Vaati pourra lui dire qu'il est avec lui pour conquérir le monde. Le but du jeu est de trouver les indices et tout ce qu'il faut pour rappeller à Link qu'il est du côté du bien. Zelda lui apparaitra en rêve et lui dira




      Où est le Scenario du jeu ?

Parce que là, il n'y a pas grand chose à dire.

"Bender" est assez ressemblant, mais il est plutôt simple, je ne sais pas si c'est le style du jeu.

      J'attend des Screens du jeu et un Scenario pour voir ce que ça donne.
Bonne chance !

Un peu tôt effectivement si tu n'exposes que deux graphs que tu as exposés dans vos essais de graphs persos... (d'ailleurs il me semblait avoir dit écrit quelque chose dans le premier post qui n'a pas été lu apparemment... :rolleyes:)
Certes ce forum est fait pour progresser, mais pas spécialement pour accueillir des topics sur un seul début de graphs, il doit y avoir un minimum. ;)

Donc soit tu as réellement quelque chose à proposer, c'est à dire, un début de scénar, un gameplay..., soit c'est directement poubelle pour éviter de polluer mais tu pourras toujours réouvrir un topic avec quelque chose de concret, mais pas avec rien du tout... ;)

Certes tu as une idée, mais là c'est pire qu'un projet ouvert sur un coup de tête, je ne vois que dalle comme info...


Si tu veux, c'est vrai, c'est une bonne idée originale, mais si tout le monde ouvrait un topic comme le tien, la réforme n'aurait pas eu lieu d'être, donc as-tu une idée du gameplay, du genre du jeu, du scénar histoire qu'on puisse juger ? :)

Je sens "Début de Projet" renaître ici... Il n'y a pas de détail sur ton jeu, même pas un scénar ni même une screen in-game, qu'un simple sprite de Bender, qui est, à mon avis, assez moche. Avant de présenté un projet, il faut d'abord que tu le commence! Revient nous voir lorsque tu auras quelque chose à nous présenté d,un peu plus concret. (Oulà, je répète ce que Marco vient juste de dire :S ) Bref, moi j'y mettrais le cadenas si aucune modification ne se montre le bout du nez...

Déjà, premier commentaire, tu enlève La mémoire de Link et tu met Link's Memorie, sa fait plus classe. Sinon, a part du copier/coller The Minish Cap, je vois pas grand chose sur les cartes. Sinon, ta programmation à l'air d'être un bon début. Continue comme ça!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Franchement bof, les screen sont vide et t'as pas de scénario.

T'es comme tout le monde t'as des idées et parfois elles peuvent ètre génial, mais ça ne dispense pas du reste. ;)

Revient quand tu auras plus car j'aime bien ton idée. :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Marco a tout dit.  :)

CitationJe sens "Début de Projet" renaître ici...
Je reprends cette phrase qui me semble intéressante. Car le but du bac à sable n'est pas de remplacer Débuts de projets mais de proposer des démos techniques, expérimentations, demander des avis sur un travail concret,... et non de poster des projets n'ayant pas été suffisamment travaillés pour se trouver dans la section "Projets".

Merci de vos commentaire. C'est sûr que ce projet débute et que je n'ai pas trop de temps, mais je compte le poursuivre. Cela avance, bientôt j'éditerai mon promier post... :)




Et mon projet Return of Memory... a le même scénario, à un détail près.

Tu peux donc t'aider du très vieux topic !

Alors je ne me prononcerais pas a niveau du mappage car je trouve cela vide mais comme c'est un projet "bac à sable" laissons donc venir les progrès. Au niveau de la programmation et bien je dirais que c'est un bon début . Si ce que tu a fait est fonctionnel alors ma foi c'est un bon départ.

Par contre , je trouve , et je suis franc , que ta "bride" de scénario peux laisser place à un superbe jeu . L'idée personnellement j'adore , link qui perd sa mémoire et qui par lui même doit la retrouvé je trouve l'idée vraiment classe. Je t'encourage à continué dans ce sens. Peaufine ton scénario , applique toi au mappage (même si rien ne vaut le custom les graphs de minish cap sont tout de même bien agréable je trouve) et fait toi plaisir.

Je sais que c'est que le début de ton idée mais justement tu as de l'idée et je trouverais cela dommage d'abandonné.

Citation de: ChaosLink le 04 Mai 2007 à 19:01
Déjà, premier commentaire, tu enlève La mémoire de Link et tu met Link's Memorie, sa fait plus classe

Ça fait surtout plus classe quand on ne fait pas d'erreurs. -_-

C'est Link's Memory ou Link's Memories, mais pas cette horreur.


Bon le mapping, t'as des idées, mais c'est pas encore ça... Essaye de bosser là-dessus en parrallèle à ce que l'on t'a déjà dit.
Signé : Un mec relou

Ça avance lentement mais sûrement. J'ai fini les rubis, mais j'aimerais si quelqu'un voudrais se joindre à moi, car je ne suis pas super en programmation. j'attend une réponse!  :)




Je suis officièlement le mappeur du jeu donc que j'en voit aucun dire que c'est vide!Sérieusement j'ai déja fait la forêt et un bout de plaine.

Que ça soit vide ou non, ce n'est pas si qui m'intéresse le plus.

Ce qui m'intéresserait c'est de savoir si un level design, un gameplay et une intrigue ont été réfléchis et sont prévus pour plus tard pour que l'on puisse tester quelque chose avec un minimum de d'effort...

Bien sûr! tout cela est déjà pensé ou si certaine chose ne le sont pas, elles sont pensées au fur et à mesure.




Vraiment? :) Car à voir la présentation, nous n'en avons pas l'impression.
Peut-être devrais-tu la compléter alors, cela ferait plus... sérieux?

Je sais mais, je n'ai jamais eu beaucoup d'imagination(comme pour allongé le scénario sur 20 lignes) et aussi je garde quelque map jusqu'à temps que j'en ai plus a découvrir




Si tu n'as pas d'imagination, alors je ne vois pas pourquoi tu te crées un jeu... Pour créer, il faut avoir de l'imagination non?

On créer un jeu pour transporter le joueur, le faire voyage réver :rolleyes:

Mais si on a pas d'imagination comme y arriver :mellow:, pis on te crois pas l'imaginetion : Une puissance inévitable ;)

D'une manière plus générale c'est swann qui n'as pas d'imagination -_-... Mais pitié ne me parlez plus d'imagination :(
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Roh parlez pas moi j'ai trop d'imagination.Sinon supersonic je veut bien continuer a t'aider mais tu dois me fournir des preuves que tu veut faire ce projet et que tu as des idées sinon j'abandone.

Hé bin di donc... C'est une équipe soudée que vous avez là! :ninja:

Je dit ca car on dirait qu'il veut faire un zelda sans scénario et qu'il a prit la 1ere idée qui lui passait par la tête.

Un conseil pour progresser:
Essaie au fur et à mesure de ton avancement de remplir le questionnaire.
Ça t'aidera à mettre de l'ordre car là rien est organisé et vraiment mis sur pieds et les informations n'arrivent pas forcément quand il le faut...

De plus, il me semblait que ce topic avait pour but premier un jeu qui aurait pu amener vers plus original (si je me rappelle il y avait un petit robot... [?]) et il a été transformé pour être amené vers une autre idée coup de tête et ça je ne suis pas du tout d'accord avec ton procédé et c'est un peu se moquer du monde parce que ça prouve effectivement que tu avais deux idées prises sur un coup de tête et ça n'est absolument pas le but de ce forum...

Alors maintenant, essaie de fournir un peu plus d'effort et donne un peu plus d'information genre le gameplay, ce qui est original dans ton jeu,... Je n'ai franchement pas l'impression que ça bouge mais que ça stagne sur quelque chose de trop léger à mon goût...

Donc essaie de t'appuyer sur le questionnaire histoire de t'organiser s'il te plait... ;)

Si il n'y a pas de preuves d'avancement plus concret d'ici quelques jours, ça sera lock du topic en attendant que tu aies une idée plus réfléchie.

Cette section n'est PAS débuts de projets.
Date d'écriture: 12 Mai 2007, 10:24:50
Pas de preuves d'avancements, donc lock du sujet.

Contacte un modo JA par MP avec des preuves d'avancement pour la réouverture.