Legend of Zelda : Skulltula's Amulet

Démarré par Djipi, 03 Mai 2007 à 10:56

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Alor moi mon problème c'est après étre passer la porte deverouiller aprés les deux objet ya un bug de 10 sec et il y a un truck qui s'affiche :
 ( ouvrir dans un nouvelle ongelet )

puis sa férme le jeu .

Pouvez vous m'aidez svp .
;) Je supporte Zelda Skulltula's Amulet

S'il vous plait, si vous voulez de l'aide, essayez d'être structurés, parce que je veux bien essayer de vous aider mais vous posez des questions tous en même temps, dont certaines ont déjà eu des réponses sur le topic d'ailleurs, et vos explications sont vagues ou incomplètes.

Par exemple:

blue link: j'ai beau essayer de comprendre, tu n'es pas clair du tout. Que se passe-t-il quand tu essayes de décompresser ton fichier? Tu obtiens bien un dossier avec l'exécutable ou pas du tout? C'est le logiciel de décompression qui met un message d'erreur? Précise, sinon on sait rien faire pour t'aider

bazare 26: Je veux pas être méchant, mais plus vague, tu as essayé? Parce que ce que tu dis est vraiment très peu précis. Où exactement as-tu un problème? "la porte déverouillée après les deux objets", c'est difficile de savoir de quoi tu parles. Le truc qui s'affiche, c'est une fenêtre avec un message d'erreur?

Voilà. L'idée n'est pas de faire du modo-copying, c'est simplement vous conseiller pour qu'on puisse vous conseiller.

28 Janvier 2011 à 23:29 #2502 Dernière édition: 29 Janvier 2011 à 00:02 par blue link
J'ignore comment, mais maintenant le jeu marche après avoir fouillé dans winrar pendant 30 min. Bon bin moi je m'en vais joué


Bon bin je pensais que tout serait correct mais il n'y a aucun texte dans le jeu. ca dit quand j'ouvre le jeux que le  TWW menu n'est pas installer



et puis j'ai asser gossé j'attendrait une nouvelle démo

Citationbazare 26: Je veux pas être méchant, mais plus vague, tu as essayé? Parce que ce que tu dis est vraiment très peu précis. Où exactement as-tu un problème? "la porte déverouillée après les deux objets", c'est difficile de savoir de quoi tu parles. Le truc qui s'affiche, c'est une fenêtre avec un message d'erreur?

C'est ca :
;) Je supporte Zelda Skulltula's Amulet

29 Janvier 2011 à 06:53 #2504 Dernière édition: 29 Janvier 2011 à 08:05 par Menelik
Salut, j'ai crée mon compte seulement pour t'apporter mon soutient, je voulais dire que ton travail est magnifique et bien construit, vivement la dernière version, ah, par contre, j'ai eu un bug, une fois avoir fait le G.D.G ( 1er temple ) je suis arrivé à la salle du temps, vue les 3 amulettes de OOT, si c'est normal tant mieux. Mais à partire de ce moment là, le jeu s'est arrêté, tant pis, de toute façon j'attendrais ta dernière version, ton jeu m'a l'air tellement bien qu'il faut bien que je fasse des concessions?  :P

Au départ j'voulais pas le crée, j'pense pas revenir donc merci de ne pas me dire d'aller me présenté, je voulais juste apporter mon soutien car après tout, ça prends quelque secondes alors que lui il mets un temps fous pour nous ^^

Bon bah, j'ai fait l'tour en vitesse, dû à l'heure, je vais déconnecté. Bonne continuation ;)

PS: Merci d'avoir remis certaines musique du jeu, j'adore ^^
PS2: Je voulais mettre une remarque constructif, au cas où, ce n'est pas à prendre très au serieux car c'est déjà très bien comme c'est ! En gros, ma remarque c'était que à certaines salles c'était.. Vide, très vide. Bien sur, j'ai pas essayer grand chose, ça peut être qu'une impression ! Bref, bonne continuation comme j'ai dit plus haut ! Par contre, une vrai remarque c'est que si possible, changer quelque chose quand Link attaque.. Il apparait toujours au dessus. C'est à dire on attaque en dessous d'un poteau, on ne voit pas Link, une fois qu'il attaque, il se retrouve au dessus ;)

29 Janvier 2011 à 08:38 #2505 Dernière édition: 29 Janvier 2011 à 08:41 par irelink
@=> Supersigo
Citation de: Floya le 28 Janvier 2011 à 20:39
Je vais être plus précise

Si tu n'as pas de logiciel pour ça déjà, je te propose 7zip ou Winrar (celui ci propose aussi une ver. payante et la gratuite t'ouvre une petite fenêtre à chaque fois, agaçant.)

Donc pour ma part j'utilise 7zip. Après l'avoir installer, tu as juste à :

Cliquer ici, il te l'extrait dans un dossier "normal" portant le nom du fichier. ^^ Voilà!

Edit : C'est quasiment pareil avec Winrar, cherche l'option "extraire vers ce dossier..." ou quelque chose comme ça.

Je veut pas être méchant mais dix messages au-dessus, il y avait la réponse! Bon, je peut pas t'en vouloir plus que sa
mais lit un peut avant de poster  ;).
i love zelda


Pouvez-vous repondre a mon problème svp.
;) Je supporte Zelda Skulltula's Amulet

[Merci d'arrêter les messages sans majuscules, sans ponctuation, en sms et insistants. Vous êtes sur un forum, pas sur un chat de discussion.]


Citation de: blue link le 28 Janvier 2011 à 23:29
Bon bin je pensais que tout serait correct mais il n'y a aucun texte dans le jeu. ca dit quand j'ouvre le jeux que le  TWW menu n'est pas installer



Pour les textes il faut que tu installes la police, inclue dans le jeu. Après l'avoir installer avec le .exe, tu as un dossier et donc à l'intérieur, un autre dossier nommé "Fonts", va dedans et copier le seul fichier dedans (le TWW menu justement)
Ensuite tu vas dans (par défaut) disque dur C, puis dans Windows et enfin le dossier FONTS, et colle la police ici, voilà ca devrait marcher!
(C'est la solution pour windows XP, je pense que ca ne change pas pour les autres.)

Citation de: irelink le 29 Janvier 2011 à 08:38
Je veut pas être méchant mais dix messages au-dessus, il y avait la réponse! Bon, je peut pas t'en vouloir plus que sa
mais lit un peut avant de poster  ;).

Ça va, je me suis débrouillé. ^^ J'avais aussi le problème avec les fonts, dont merci Floya.  ^_^

30 Janvier 2011 à 15:49 #2510 Dernière édition: 30 Janvier 2011 à 16:49 par cochoniou
Bonjour,
j'ai un peu fais le tour du forum et je voulais féliciter Djipi pour se magnifique jeu! :linkbravo:
Mais! c'est dommage que tu sois sur un autre projet revien sur celui-là histoire de corriger quelques bugs au moin...

Mais sinon je suis bloquer au premier temple juste avant le boss la grosse boule disco qui parle j'ai pas tout compris pour la dérnière combinaison de carrés de couleurs  :mellow:
(vous pouvez directement me donner la soluce :rolleyes:)
et encore bravo Djipi mais continue se jeu!!! :cry3: :cry3: :cry3:
Merci d'avence et aurevoir... :mokona:

bon bah c'est bon j'ai trouvé enfaite faut surtout allumer le son et écouter!!! :siffle:

Merci pour les encouragements. Pour le moment je bosse effectivement sur autre chose mais je ne délaisse pas SA pour autant .

Et merci au membres d'aider . Ces temps ci je passe pas trop souvent ^^

Dans l'ensemble je trouve que c'est pas mal, cependant il y a quelques fautes d'orthographes qui sautent au yeux... dont "Héros".  Faudrait les corriger.  :P

J'espère avoir des nouvelles du jeu bientôt. ^^

Moi, tant que SA n 'est pas mort, sa me vas!  :D (mais quelques screens ne serait pas de refus  :P).                                             Ce que tu fait est unique, ce qui donne un jeu vraiment intéressant.
i love zelda


t'inquiete pas djipi je passe pas souvent nonplus^^
mais sinon c'est quoi cet autre projet qu'on puisse en profiter si c'est un jeu ou qu'on sache dans combien d'années on pourra enfinjouer au jeu complet parce que d'avoir un game over quand t'arrive devant la triforce...
enfin voila tien nous au courrant (j'ai vraiment très hâte!)
sur ce, a+ comme on dit dans l'jargon

L'autre projet en question n'est pas vraiment un jeu. Pour ce qui est de SA , j'espère sincèrement qu'après mon projet , j'aurais le temps de finir ce jeu , il est ambitieux , le moteur étant fini dans sa quasitotalité se serait dommage de pas continuer ^^

Monsieur djipi.
Çà fait un moment que je souhaite te poser la question, mais j'ai toujours eut la flemme.
Bossant sur un jeu depuis un an (l'équipe a été dissoute..), je  cherche des graphismes original, étant donné qu'a part dans le domaine sprites genre les pokémons;, je suis pas très doué..
Je me demandais si je pourrais t'emprunter tes sprites  de ton jeu zelda ..
Bien entendu, tu ne seras pas oublié dans les crédits et autre, hein ..Ainsi que tout ceux qui ont bossés pour ces spriteS..
Merci d'avance, j'attends une réponse.

Bonsoir , les sprite de SA sont exclusivement pour SA pour le moment , je ne compte pas les distribuer .

Merci pour la réponse.
Et sinon, aurait tu une astuce pour m'aider a faire des sprites customisé?

Ou en est le projet, la démo 2.0 sortira quand ?
Je suis impatient d'y jouer !


Il a été dit plusieurs fois que le projet est en pause ;)

Daccord (excuser moi sa fait un ptit moment que je ne suivait plus l'actu :D ), j'espère que sa va reprendre !


Je viens de découvrir ton magnifique jeu Djipi.
J'espère moi aussi que tu pourra le finir car les graphisme son sublime.
Malheureusement pour moi j'ai un problème je ne voie aucun texte lorsque je joue. Un message d'erreur s'affiche lors du démarrage du jeu : "Auto Font Install: font TWWMenu.ttf not found."
Si quelqu'un a déjà résolu le problème et peu me dire comment faire merci d'avance ^^.


salut   ^_^
Pour les dialogues, tu vas dans font et tu instale la police. Au pire tu peut copier coller la police dans la section "police" dans le panneau de configuration.
voila ^^.
i love zelda


Merci bien pour ton aide tous marche comme il faut maintenan  ;)
Le jeu est encore mieu avec le texte  :linkXD:

20 Mai 2011 à 15:34 #2525 Dernière édition: 20 Mai 2011 à 17:56 par blue link
Fais attention à ne pas faire de fautes. On n'est pas sur un chat.


Édit: ok zora rouge je vais me la fermer la prochaine fois.

Citation de: blue link le 20 Mai 2011 à 15:34
Fait attention à ne pas faire de fautes. On n'est pas sur un chat.
Tu peux aussi écouter ton propre conseil. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

 Bonjour je viens de découvrir ce jeu, j'ai juste un problème quand on va a la dernière sale du donjon( la ou il faut les 2 objet) et mon jeux s'arrête avec un message d'erreur.

Merci de bien vouloir m'aider.

Bonjour à tous.

J'ai pas donné de nouvelles depuis pas mal de temps à juste titre (MOD Majora's Mask et OOT Update).

Aujourd'hui , je viens donc vous annoncer je pense pour beaucoup une mauvaise nouvelle . Après beaucoup de travail sur se projet , je pense malheureusement que je ne mènerais pas à terme ce projet . Vous allez me dire c'est ridicule , après tant d'avancement et tout et tout . Je sais et vous avez sans doute raison.

Mais en fait , je me suis rendu compte que dans la masse , mon projet reste un projet comme n'importe lequel et que si je veux faire des choses plus interessante , je devrais m'orienté d'un angle nouveau.

C'est pourquoi dans un futur proche , mon jeu zelda sera transformé en un nouveau jeu , gardant totalement les univers , l'ambiance , mais sera d'orénavant un projet totalement nouveau , avec une histoire revisité et un nouveau héros . Ce ne sera plus un zelda mais un nouveau jeu , un zelda like . Ceci me permettra de pouvoir modeler un nouveau jeu , sortir un peu des nombreux zelda en création , et surtout de pouvoir m'amuser à crée des choses nouvelles , pas vu de tous .

Je ne sais pas ce que vous en pensez , je peut peu être me tromper , mais je pense que l'interet pour Zelda SA sera le même que pour mon changement de "licence". Je poste aujourd'hui afin de savoir votre ressenti. Soyez franc , direct , je peux tout changer ou tout garder , mais sachez que tout ce que j'ai fait jusqu'a aujourd'hui sera complètement utiliser dans le nouveau projet car j'ai tout créée custom.

Merci de prendre le temps d'un commentaire. Votre avis est important pour moi.

C'est dommage. Mais personnellement je me fait pas de souci sur la qualité du jeu. Ensuite que tu te détaches un peu de Zelda est une bonne chose d'un certains point de vue : tu n'as plus de contrainte et tu peux t'amuser avec ce que tu veux faire. Et rien de plus important que de faire quelque chose qui nous plaît, ça ne peut que te donner envie de faire mieux.

Légèrement dommage de ne pas voir ce projet si fameux sortir, mais à te lire, on sera pas totalement dépaysé graphiquement. C'est un bon point, et de toute façon, tu ne dois rien à personne, tu es maître de ton projet. ^^


Tout à fait d'accord avec Ka-Smeen. Mais (parce qu'il y a un "mais" ^^) je trouve tout de même d'hommage que ce projet n'aille pas jusqu'au bout. Je l'attendais avec impatience. Mais tu est maître de ton projet et tu sais que je te soutiens de toute façon (mine de rien c'est ton projet qui m'a donné envie de lancer le miens^^).

Un autre truc pour te rassurer tout de même:
CitationMais en fait , je me suis rendu compte que dans la masse , mon projet reste un projet comme n'importe lequel et que si je veux faire des choses plus interessante , je devrais m'orienté d'un angle nouveau.

C'est faux! :D Ton jeu est déjà posté (par toi bien sur) et suivi sur beaucoup de site et je suis même déjà tombé sur un site anglais qui parlait de ce jeu pour ces graphismes innovants et le plagiat dont il a été victime te prouve bien qu'il se démarque pas mal du reste du lot =D Tu pourrais le rendre aussi célèbre que Mystery Of Solarus :)

J'attends de voir ce que tu va faire et, si des changements sont à prévoir, ce qu'il seront! :)

Bonne continuation en tout cas et bonne chance pour tes autres projets ! ^^

Là où on a l'habitude de voir les débutants abandonner leurs projets Zelda, c'est bien plus dur quand il s'agit de projets bien avancés comme le tien (je pense aussi à SPZ 2 dans ce genre de cas). Autant parce que tu n'étais pas si loin de la fin (enfin il me semble ?), mais aussi parce qu'on sait que ça aurait été quelque-chose de très bien réalisé, de plaisant à jouer... :).

Maintenant, il s'agit d'un projet amateur, donc c'est en premier lieu ton avis que tu dois écouter, c'est agréable de savoir que tu attends l'avis des joueurs, mais on aura du mal à te ramener l'envie de finir SA si ce n'est pas ce que tu souhaite vraiment. Une fin bâclée par manque de passion aurait été également dommage...

Bref, ne supprime surtout pas tout ton boulot, au cas où un jour tu te sentirais de le reprendre pour le terminer :P.
En attendant, on attends, avec de la tristesse quant à l'abandon mais de la curiosité face à ton futur Zelda-like, quelque futures nouvelles... !

    







Je trouve que c'est une bonne nouvelle ! Autant le jeu était déjà prometteur et sympa à la base, autant avec un univers personnel, il peut être encore meilleur. Car je suis d'accord avec toi, faire un projet Zelda est très restrictif notamment au niveau du background, pour arriver au final avec un jeu qui ne sera pas forcément aussi bien que les épisodes officiels. Tandis que là, tu as toute latitude pour mener à bien tes idées, ce qui est super. Autant pour un petit projet de quelques mois, un Zelda amateur est une bonne chose, autant pour quelque chose de plus sérieux, comme un projet qui se chiffre en années, il vaut mieux miser sur quelque chose d'original, pour avoir un jeu qui a une vraie valeur. Je connais plusieurs makers qui ont déjà abandonné des Zelda amateurs pour les mêmes raisons ou des raisons similaires, je ne peux qu'approuver cette attitude :)

Bonne continuation donc, et reviens nous avec un jeu de qualité!

Je suis d'accord avec Antevre, ce n'est pas une mauvaise nouvelle. Si tu n'es pas motivé pour continuer sur l'univers Zelda, mais plus motivé pour un autre univers de ta création, go. Si tu continus sur Zelda sans être motivé forcément soit tu vas abandonner soit ça risque d'être bâclé. Bref c'est ton jeu, si il t'inspire plus comme ça go ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Comme les autres je suis déçu d'apprendre que tu vas laisser ton projet, mais si c'est pour en faire un meilleur, tant mieux.  ^_^

J'avoue que ma déception à été assez grande quand j'ai lu ton post Djipi.Même si tes arguments concernant une éventuelle refonte du projet et son exploitation pour une autre quête que celle d'un Zelda peu paraitre tout à fait intéressante,je ne peux m'empêcher de penser que cette décision est vraiment navrante.

Ce topic existe depuis plusieurs année maintenant et regorge de screen de démo de haut et de bas mais aussi d'émotions et de soutient vis à vis d'un projet bien précis : ZELDA SKULTULA'S AMULET.

Selon moi après toutes les choses qui se sont dites et produites par rapport à ce projet,vouloir aujourd'hui mettre un terme à son existence c'est faire la passe sur tout ce qui c'est passé autour.

Skultula's amulet est certainement LE projet amateur Zelda qui à fait le plus vibrer le forum après Zelda Solarus,non seulement parce que c'est  un Zelda mais aussi parce qu'il se démarquais complètement des autres par des graphismes et un scénario tout à fait différent de ce que l'on peu habituellement voir avec d'autre projets amateurs.
J'irai même volontiers plus loin dans la fan-attitude Zelda en te disant que Link méritais cette aventure et cette réalisation unique.

Voila clairement mon sentiment.Je suis déçu.
Pour moi même si je sait que tu as toutes les capacités pour réaliser un jeu  avec le même type de graphismes un scénario époustouflant cela ne remplacera en rien ce pour quoi tu as tant travaillé et fait espéré des centaines de fan rivés sur leurs écrans à attendre patiemment que Skultula's amulet voit enfin le jour.

Bonne journée.

Salut à toi jeun guerrier , j'étais vraiment déçue après avoir entendue cette mauvaise nouvelle ...    :(

Personnellement je crois que tu as tore de réagir ainsi , je tient à te faire remarqué que nous somme sur un FORUM ZELDA
et ici , les ZELDA project compte beaucoup plus que n'importe quelle autre RPGMXP ProjecT , a moins que t'a prévue de changer de logiciel ...
    Par contre , si c'est vraiment ce que tu veux , libre à toi de réaliser ton choix ...
A mon humble avis c'est vraiment raisonnable de finir ce projet avant de passer sur un autre vue son ampleur ... :mellow:


Pour ne pas faire un pavé:

Si ce jeu ne se démarque pas, comment expliquer le fait qu'il y a 51 pages?
En plus, il y a des membres qui s'inscrivent ici seulement pour dire qu'ils adorent TON projet.

Je pense que ce que Djipi cherche ce n'est pas que son projet soit reconnu (ça je crois que c'est déjà fait et qu'il l'a compris :P), mais d'avoir une réelle satisfaction dans ce qu'il fait, il veut faire quelque chose qui ne lui donne pas l'impression de faire du prémâché, quelque chose dont il soit fier et qu'il ne doit qu'à lui-même, dans lequel il peut intégrer des idées qui ne se conforment pas forcément à l'univers de Zelda. Il est clair que son changement de direction ne peut pas plaire, en tout cas pas tout de suite, à la majorité des personnes qui suivent son projet, c'est même le contraire. Je crois justement qu'il ne doit pas avoir peur de changer, pour lui, d'univers, de ne pas se conformer à ce qu'on attend de lui. Question d'identité. Si on veut qu'il y ait toujours du souffle, il faut qu'il s'écoute, sinon ce ne sera plus du Djipi. Le parallèle peut paraitre osé, mais c'est réel, et en particulier pour eux je trouve: chez Ubisoft, les jeux arrêtent d'être bons quand ils les développent pour plaire au public, c'est flagrant. Ce n'est plus de l'Ubisoft, c'est de la pâle copie. Ici c'est pareil. A partir du moment où il veut changer, il ne doit pas y renoncer pour que ses supporters continuent à le supporter. Peut-être qu'il perdra temporairement en popularité, c'est pas impossible. Mais un vrai artiste, c'est pas comme ça que ça raisonne, et c'est ça qui fait que son travail est génial.

Antevre tu as totalement résumé ce que je voulais . Angenoir , je suis désolé pour SA mais croit moi , j'aimerais moi être fière de pouvoir faire un truc a moi , et puis tu sais tous mes graphs était custom donc je reprend tout ^^ je laisse même quelque lieu telle quel .

L'histoire , et bien elle sera un poil remodelé mais sera à peu près la même chose. Les personnages? là effectivement je ne te cache pas que link ne sera pas de la parti , idem pour les monstres et les autres personnages (sauf certain qui eux était déjà custom).

Je compte vraiment copié le principe d'un zelda , les fan s'y retrouveront , mais je veux pouvoir me remotivé pour faire un truc de vraiment bien.

Par contre effectivement les arguments avancé dans les coms me font tout de même réfléchir. Peu être vais je essayer de trouver un équilibre entre les deux . J'avais une idée de départ , avant skullLink mais j'avais renoncé. Mais au final je pense revoir le principe de mon jeu , afin de peu être rester au final sur mon idée première. Si je choisi ce choix alors je vous expliquerais au moment voulu.

En tous les cas merci^^

Salut Djipi, je suivais ce projet dans l'ombre et je viens de remarquer que maintenant cette mauvaise nouvelle. Du coup, ça m'a forcé à créer un compte pour ce forum. En lisant un peu les commentaires, je suis assez d'accord avec celui de angenoir37. On a suivi un projet depuis plus de deux années et c'est vraiment triste d'apprendre qu'il soit abandonné.
Cependant, je suis quand même assez d'accord aussi avec Antevre: fais ce que tu penses être le mieux. Seulement, au final, il faudra que tu nous sortes à tout prix un projet qui défonce ! :p

Informe nous vite de tes décisions par contre ! Ca fait déjà 15 jours sans news !

Vraiment domage rien a ajouter .
;) Je supporte Zelda Skulltula's Amulet

Bonjour à toi Djipi !

Je sais que tu as fait un énorme travail depuis que tu as commencé ton projet. Il est très prometteur. En effet, il possède de très beaux graphismes. La plupart des jeux Zelda amateurs sont fait avec les graphismes de The Minish Cap. Ensuite, il y a une très bonne conception du scénario et du monde. Ce que j'aime particulièrement avec ce jeu, c'est son ambiance assez particulier.
En plus de cela, il y a eu de nombreuses personnes a voir suivi ce jeu depuis des années (et pas que des membres de Zelda-Solarus et qui attendent chaque nouvelle avec impatience. Et à chaque fois, la même joie, que ça soit images, vidéo ou démo.

Je comprends très bien le fait que tu veuilles créé quelque chose de personnel. En effet, il y a la satisfaction personnelle d'avoir tout créé et une motivation. Mais je pense qu'il est trop tard pour changer de cap... Trop de fan, trop de choses créée pour refaire quelque chose. Le seul soucis est la motivation qui pourrait disparaitre si tu continuais un Zelda. Du coup, on pourrait ne jamais voir le jeu fini. Mais pour moi, tu devrais continuer ce jeu et le prochain que tu veux faire, créé tout par toi même depuis le début.

Je comprends très bien ton choix. Je te souhaite donc bon courage pour la suite quelque soit ton choix.

Énième remise en cause du projet sur fond de perte de motivation.  :rolleyes:
Profites de ce nouveau départ pour prendre de sérieuses résolutions.

Salut !

Djipi= > Enfait  si tu es vraiment décidé de changer le scenariot par un autre , tu ferais mieux de créer un nouveau topique pour ton nouveau projet , car c'est sûre est certaine que NINTENDO n'apréciera pas ... je t'explique : c'est comme si tu utilises uniquement le titre ZELDA pour lancer ton nouveau projet ,Et là tu risques vraiment d'avoir un énorme problème de Droit d'auteur ... je peux te l'assûrer  <_<

Conseil : Amuses toi bien et évites de faire un faut pas  -_-

Je suis 100% d'accord avec  Helmasaur , rien a ajouter a part que l'idée d'un nouveau projet est super mais pas avant fini celui ci .
;) Je supporte Zelda Skulltula's Amulet

 -_- Je trouve sa bête! A un stade de devellopement avancé, 51pages sur CE forum (ya pas qua solarus ou on en parle), Un jeu qui perso j'attendais plus que skyward sword bah :rolleyes:  :naze: quand on y pense des vingtaines de personnes se sont inscrites pour t'encourager, beaucoup de personnes vont etres dessus, comme pour ura zelda :ninja: mais bon c'est ton choix, c'est ton jeu :chepa:

Je crois que tout le monde n'a pas compris de quoi il s'agissait réellement^^

Djipi n'abandonne pas Skulltula's Amulet, ce qu'il abandonne, ce sont les contraintes d'un Zelda classique, avec Link en héros, la Triforce, les différents peuples d'Hyrule,... Djipi continue ce jeu, mais dans un univers qui lui est propre, ce qui ne peut qu'être bénéfique, sauf pour les purs fanboys Zelda. Cela restera donc un zelda-like (A-rpg avec une progression en donjons et l'accent mis sur les énigmes), mais dans un monde neuf.

Sérieusement, il faut vraiment qu'on m'explique où est le mal là-dedans^^

05 Juillet 2011 à 20:09 #2548 Dernière édition: 05 Juillet 2011 à 23:06 par angenoir37
Antevre je crois au contraire que la plupart des personnes ont parfaitement compris la situation  ;).

Le fait est que pour la plupart d'entre nous l'idée d'un jeu fait par Djipi avec ses propres graphismes est une chose tout à fait intéressante et valable et que sans nul doute nous serions ravis de suivre ce projet avec attention.

Mais là n'est pas a question il me semble.

La vérité c'est que ce qui motive et attire une grande majorité des personnes qui suivent et commentent ce projet c'est en premier lieu par ce que ce projet amateur est un ZELDA posté sur un forum ZELDA pour des personnes fan de ZELDA qui veulent se plonger dans l'univers qu'il aiment tant" l'univers de ZELDA .

Est-ce bête de raisonner ainsi ?

Sans doute çà l'est peut être un peu mais dans un sens moi je comprend tout à fait cela.

Donc encore une fois ce qui me déçois personnellement et ce qui déçoit bon nombre de membres comme cela se voit sur ce topic.C'est que même si Djipi réalise un rpg tout aussi passionnant qu'un Zelda il n'en reste pas moins que Skulltula's Amulet à suscité un énorme engouement pour ce projet non seulement pour les graphismes super beau mais aussi parce que le scénario proposé était celui d'un Zelda et qui plus est sortait vraiment de l'univers classique du Link doit sauver zelda et Détruire Ganon.

Y en à t'il ici qui sont d'accord avec çà ?

Citation de: Antevre le 05 Juillet 2011 à 19:10
Je crois que tout le monde n'a pas compris de quoi il s'agissait réellement^^

Djipi n'abandonne pas Skulltula's Amulet, ce qu'il abandonne, ce sont les contraintes d'un Zelda classique, avec Link en héros, la Triforce, les différents peuples d'Hyrule,... Djipi continue ce jeu, mais dans un univers qui lui est propre, ce qui ne peut qu'être bénéfique, sauf pour les purs fanboys Zelda. Cela restera donc un zelda-like (A-rpg avec une progression en donjons et l'accent mis sur les énigmes), mais dans un monde neuf.

Sérieusement, il faut vraiment qu'on m'explique où est le mal là-dedans^^

Tu l'as dit toi même X).