Legend of Zelda : Skulltula's Amulet

Démarré par Djipi, 03 Mai 2007 à 10:56

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Le forum n'étant pas un t'chat, merci de formuler des phrases complètes commençant par une majuscule et finissant par un point. N'hésitez pas non plus à consulter les topics de Foire aux questions.  ;)

Pour le mode plein écran avec RPG Maker, ça doit être F5 (ou l'une des autres touches de fonction).

Bien maitre . ^^

Pouver vous me dire comment sauvegardé.
;) Je supporte Zelda Skulltula's Amulet

Merci! Maintenant je peux jouer aux jeux faits avec rpg maker en plein écran! :god:
i love zelda


22 Janvier 2011 à 21:03 #2453 Dernière édition: 23 Janvier 2011 à 10:03 par bazare26
Je suis dans le premier temple , j'ai eu le masque et mintenent je sais plus quoi faire (ou il y à une clé ou un interupteur ect .....) svp aidez moi.

Bon j'ai recommencer une partie et là je suis partie dans l'autre porte verrouiller donc là j'en suis au boulle qui dise "j'ai des jets" donc la j'ai rien comprit j'ai fait au pif et j'ai quand même réussi mais ca bug (voir photo ci dessous)


euh je narrive pas à mettre une photo sur le forum aider moi svp

Message pour djipi: [spoiler]tes graphisme sont exellant mais il y à encore des objet ,des personnage ect.... qui gache tout

car il ne vont pas dutout avec les autre (EX:au tout debut du jeu :dans son rêve dans la chambre de zelda il y a une

theillère et elle n'est pas dutout adapté à tes graphisme et je trouve que ces moche donc éssaye de modifier ca pour la

prochaine demo [/spoiler]
Mais à part ca c'est très bien. (à part les monstre qui font un peu trop robot )

Et j'ai une question : est-ce que l'on pourrait revenir sur ses pas (enfin je veut dire comme dans tout les Zelda : revisité

les temple , les village , les maison ect.... si oui c'est super)

Svp répondez à TOUTE mes question

;) Je supporte Zelda Skulltula's Amulet

"Svp répondez à TOUTE mes question" : -_- il me semble que nou ne sommes pas à tes ordres , tu peux demander plus gentillement .

Alors pour ce qui est des graphs du jeu , si tu lis tous ce qui a été posté , j'ai déjà tout refait .
Les monstres un peu robot ? c'est une des limitations de RPG Maker , on peu augmenter les frames ais c'est pas non plus le top du top , il faudra s'en contenter.

Revenir sur ces pas ? normalement oui y'aura pas de souci pour le faire sachant que il n'yaura normalement pas d'interet majeur à revisiter un temple (comme dans les zelda officiels)

pour le Bug "j'ai des jets" , lis la phrase à voix haut et tu obtiens "G D G" soit gauche droite gauche.

et pour mettre une photo sur le forum il faut prendre un hébergeur de photo (imageshack.us par exemple , maisil en existe beaucoup) , uploader la photo et récupérer le lien imae que le site te donne pour le mettre dans ton texte . voila

23 Janvier 2011 à 15:19 #2455 Dernière édition: 23 Janvier 2011 à 15:29 par Spyz .200
Citation de: Djipi le 23 Janvier 2011 à 11:01
"Svp répondez à TOUTE mes questions" : -_- il me semble que nous ne sommes pas à tes ordres , tu peux demander plus gentillement .



C'est sûre ... d'ailleurs toi aussi tu pourras peut être répondre gentille-ment la prochaine fois ... Même si c'est un peut énervant comme message ....

enfin fais comme tu veux ... moi je suis là pour présenter mon avis  ...

Je trouve que l'énigme " J'ai des Jet "    est un peu trop vulgaire ... en plus je viens de tester le G D G et il faut dire que ça ne fonctionne pas  correctement, si c'est possible, je te suggère de remplacer celui-ci par une labyrinthe par exemple ...

Et de deux , j'avais remarqué que par fois, les Minis dragons  deviennent immortelle... tu devras peut être éliminer Ce Petit BUG  dans le Prochain DEMO si c'est possible  ...  [spoiler]( je ne te donne pas d'Ordre... c'est juste un conseil ) [/spoiler]

et pour finir,  Pour les musiques, je te conseille fortement le format MIDI, car je trouve  les Mp3   beaucoup plus lourdent que les MIDI  

Tient en parlant de Mémoire ...
   je trouve le poids ( environ 30 Mb ) du jeu  beaucoup trop élevé ... par rapport à la durée générale du Démo tu devras peut être faire quelque chose pour que le prochain Démo soit beaucoup plus légère  ( Si c'est Possible )  ...

amuses toi Bien dans tes Projets
     

23 Janvier 2011 à 17:11 #2456 Dernière édition: 23 Janvier 2011 à 18:03 par bazare26
Citation"Svp répondez à TOUTE mes question" :  il me semble que nou ne sommes pas à tes ordres , tu peux demander plus gentillement .

C'est pour cela que j'ai ajoutter "Svp" qui veut dire "sil-vous plait" -_-

Et pour le G D G j'avait pas pigé (c'est pas mal comme idée même si c'est un peu trop dur pour le début ) mais mon

probléme n'est pas là il est que dé que je doit entré dans la chambre du temps:c'est marquer "le fichier No such file or

diretory - Audio /BGM / Temple of Time n'a pas été trouver ." quelqu'un à une solution à ce probléme .

"ouvrir l'image dans un nouvel onglet"


Et une autre question si au lieu d'ouvrir la porte de droite on ouvre celle du haut pour obtenir le masque , après avoir eu le

masque l'on ne peut plus rien faire (pas de clé pas d'interupteur ect...... ou alors j'ai mal cherché ) donc ou la partie et

foutu ou c'est moi qui est mal cherché .

répondez a TOUTE mes question !!!(je dec :P)
;) Je supporte Zelda Skulltula's Amulet

Pour ton problème audio BGM il faut que tu prenne une musique au format midi, que tu l'appelle "Temple of Time" et que tu la place dans le répertoire audio BGM du jeu.
Ensuite pour la clé c'est vrai que c'est pas facile mais cherche à l'extérieur du Temple.

Voilà je pense que j'ai répondu à toute tes question. ;)

Ok merci c'est sympa.
;) Je supporte Zelda Skulltula's Amulet

Voila tu as ta réponse^^

Spyz.200 , je n'ai absoluement pas répondu méchamment . j'aurais été plus sec.
De plus je n'aurais pas essayer de répondre si cela m'avais énervé ^^ . Il m'en faut plus .Tu sais bie nque seul toi arrive de à me faire sortir hors de moi mdr(je dec)

Pour ce qui est du labyrinth , c'est pas prévu. Pour ce qui est des midi et non mp3 , là non plus c'est pas prévu , je trouve la qualité midi vraiment médiocre , c'est un avis purement personnel mais voila le son midi me fait mal aux oreilles.

Bazare26 , l'énigme de toute façon n'existe plus dans la nouvelle démo donc pas de soucis . Il est vrai que cette déo était parfois baclée mais bon elle porte bien son nom , "démo"^^


bonjour!
alors, y parait qu'il n'y aura plus l'énigme avec "j'ai des jets"? Youpi!!!!!!!!!!!!!  
(de toute façon, j'avait rien compris a l'énigme *sort*, j'avais mis au pif !!!!!*sort très loin*.



i love zelda


Vous pouver m'aider svp . je suis dans le temple du héros j'ai la 1er clé et si je vais hant haut ,(donc je dois aller a gauche après car le portail est fermer)je tombe sur une salle avec une porte en bas a gauche je pousse la pierre (le bloc)en dessous de l'interrupteur j'enten dilililili (comme si je faisais je débloque un truc)et il ne se passe rien !! rien je change !(si c'est que la porte en bas a gauche s'ouvre ,elle ne s'ouvre pas).Et si je vais a gauche au lieu d'en haut (la toute première pièce du temple)bas je tue l'ennemi la porte s'ouvre (tous au normale)je traverse les lame et j'arrive dans la salle pour allez dans la chambre du héros (j'ai trouver du premier coup  :P je me suis du je vais a gauche tien ce n'eat pas la donc je vais a droite mince pas sa bon je revais a gauche et trouver !)j'ai l'ocarina  mais il faut le masque ... .Mais pas de clé comment on fais svp ?

ps:j'ai mis la musique pour la chambre du temps (c'est le marcket de ocarina of time  :D trouvable sur palaiszelda.com)

Je crois avoir compris ce que tu cherche à savoir

[spoiler]Lorsque tu a poussé le bloc près du trou ( dans la salle où il y a une porte en bas a gauche) tu as déverrouillé la porte que se trouve dan sla salle en dessous de celle-ci.Retourne donc à l'entrée du temple et prend la porte à gauche de l'entrée.Si elle est verrouillée et que tu n'as pas la clé sort du temple et va immédiatement vers la droite en suivant le mur et tout au bout tu trouvera un espace où il y a une clé.

Voila  :)  [/spoiler]


Heu après le masque pas de clé on fait comment ?


Citation de: Helmasaur le 25 Janvier 2011 à 22:01
Si tu ne cherches rien, autant ne pas jouer, tu perds tout le sens de jouer à ce jeu en demander de l'aide à chaque fois -_-...

De quoi on se mêle  :mrgreen:?
Si ça lui plait de jouer au jeu ainsi alors qu'il en soit ainsi.

Whatever float his boat.

Citation de: mathieu111 le 25 Janvier 2011 à 21:00
Heu après le masque pas de clé on fait comment ?

Je vais te donner un petit indice. Les insectes gardent parfois quelques secrets  ;)

Quel magnifique énigme angenoir37 ^^

Merci djipi  :D

ET après avoir eu l'ocarina et le masque on ouvre la porte puis que je rentre il y à un bug qui ferme le jeu .

Si quelqu'un à eu le même problème que moi et qui à reussi à le resoudre reponder moi svp .

Et pour l'enigme de angenoir37 je la trouve pas mal aussi ^^

Bon j'vous laisse et bonne journée.
;) Je supporte Zelda Skulltula's Amulet

Citation de: Hollow974 le 18 Janvier 2011 à 16:38
Non ce n'est pas ce problème celui que tu viens de dire je l'ai déjà régler c'est  ici que j'ai un problème.
Alors j'ai l'ocarina et le masque de majora.
Je vais ici :

Et quand je rentre dans la pièce en haut j'ai ça qui s'affiche 2 fois à la suite :

et quand je clique sur ok le jeu se ferme.

Edit non il ne ce ferme pas tout de  suite il y a ce message aussi :

Et là le jeu ce ferme.

Ce serait pas ce probleme que tu aurait? contacte Hollow974 par MP, il doit avoir la réponse!
i love zelda


Citation de: Djipi le 26 Janvier 2011 à 09:15
Quel magnifique énigme angenoir37 ^^

Merci Djipi  :)


OUAIS CA Y EST 2500 MESSAGES JE SUIS ENFIN HYLIEN OUAIIIIIIIIIII :meuh: ..... :lol:.

 Heuuuuu

:blink:....  :huh:.... <_<..... :(..... :cry3:


Ah ba non en fait  :ninja:

Citation de: angenoir37 le 26 Janvier 2011 à 16:47
Citation de: Djipi le 26 Janvier 2011 à 09:15
Quel magnifique énigme angenoir37 ^^

Merci Djipi  :)


OUAIS CA Y EST 2500 MESSAGES JE SUIS ENFIN HYLIEN OUAIIIIIIIIIII :meuh: ..... :lol:.

 Heuuuuu

:blink:....  :huh:.... <_<..... :(..... :cry3:


Ah ba non en fait  :ninja:

désolé j'ai pas pu m'en empecher. :ninja:

Pas mal Pouale-Link.Blague à part je savais très bien que la récente refonte des grade avait fait que le grade Hylien n'était plus à 2500 messages mais l'occasion était trop belle.

Mes excuse d'avance à Djipi pour ce HS

Ça va encore se terminer en fessées par mp çà  :ninja:

27 Janvier 2011 à 11:46 #2474 Dernière édition: 27 Janvier 2011 à 11:54 par mathieu111
J'ai tuer tout les insecte mais rien. 

Citation de: mathieu111 le 27 Janvier 2011 à 11:46
J'ai tuer tout les insecte mais rien. 

Même celui de cette salle ?

[spoiler][/spoiler]

C'est le 1er que j'ai tuer (celui qui ma permis d'arriver au masque).

As tu cherché a l'extérieur du temple?

soluce:
[spoiler]En sortant du temple, vas à droite, en dessous du pilier.[/spoiler]

  J'espère que cela te seras utile.
i love zelda



Parfois je bug . exemple: ennemie invincible  .C'est le seul que j'ai trouver.

il m'arrive le même bug pafois...  :(  Mais je crois que djipi a corrigé ce bug...
i love zelda


@mathieu111

Il faudrait arrêter :

1) de double poster : Cf le règlement du forum : http://forums.zelda-solarus.com/index.php?action=rules
2) de demander sans cesse de l'aide sans chercher : C'est un jeu, sa durée de vie s'établit grandement sur la recherche, l'exploration etc... demander de l'aide de temps en temps ok; mais sans arrêt ça tue littéralement l'intérêt et de plus ça "pollue" le topic de l'auteur.

Merci

Citation de: irelink le 27 Janvier 2011 à 17:28
As tu cherché a l'extérieur du temple?

soluce:
[spoiler]En sortant du temple, vas à droite, en dessous du pilier.[/spoiler]

  J'espère que cela te seras utile.
Citation de: mathieu111 le 27 Janvier 2011 à 17:35
Merci !

Je te signale que je t'en avais parlé dans mon précédent spoiler. Faut bien lire ce que je marque  ;).

CitationCe serait pas ce probleme que tu aurait? contacte Hollow974 par MP, il doit avoir la réponse!

Voila c'est ca !!

Ok je vais lui demander.
;) Je supporte Zelda Skulltula's Amulet

J'ai un problème de téléchargement alors voila : j'ai enfin du temps libre après avoir les 5 derniers jeux fini sur le forum et je me dit que tiens, sa me tenterait d'essayer le jeu de Djipi car je n'en ai pas encore eu le temps . Je vais sur le lien vers megaplaud à la première page et après avoir attendu 50 secondes je le télécharge. jusque la ca va bien mais la je clique sur le dossier du jeu pour l'installer dans mon ordinateur mais rien .Il ne se passe rien alors je réessaye et sa ne marche toujours pas alors si c'est déjà arrivé à quelqu'un sur le forum quoi faire ?

28 Janvier 2011 à 20:23 #2485 Dernière édition: 28 Janvier 2011 à 20:25 par irelink

@ bazare26 =>j'espère qu'il sait  :chepa:.

Et un truc juste pour le fun: Vive Zelda Skulltula's Amulet ! :D
i love zelda


??????aucune idée??????
;) Je supporte Zelda Skulltula's Amulet

Il me semble que ça m'est déjà arrivé avec un autre jeu. Tu reçois un fichier compresser, non? (.zip ou .rar je pense) alors extrait le et réessaye?


Bazare26 : Evite ce genre de message, ce n'est pas souvent apprécier sur les forums. ^^

28 Janvier 2011 à 20:25 #2488 Dernière édition: 28 Janvier 2011 à 20:27 par blue link
C'est dans l'extraction du fichier le problème mais je sais pas quel programme utiliser pour compresser




Édit: je suis nul en informatique


28 Janvier 2011 à 20:32 #2490 Dernière édition: 28 Janvier 2011 à 20:38 par blue link
ouais ouais c'est pareil.  :blink: Bref je ne comprend plus le problème car j'utilise winrar qui est sert  la décompression et ca ne marche pas au pire , faite moi un lien pour le jeu décompresser :cry3:

Je vais être plus précise

Si tu n'as pas de logiciel pour ça déjà, je te propose 7zip ou Winrar (celui ci propose aussi une ver. payante et la gratuite t'ouvre une petite fenêtre à chaque fois, agaçant.)

Donc pour ma part j'utilise 7zip. Après l'avoir installer, tu as juste à :

Cliquer ici, il te l'extrait dans un dossier "normal" portant le nom du fichier. ^^ Voilà!

Edit : C'est quasiment pareil avec Winrar, cherche l'option "extraire vers ce dossier..." ou quelque chose comme ça.

28 Janvier 2011 à 20:39 #2492 Dernière édition: 28 Janvier 2011 à 20:42 par irelink
Non!  :non: !!!! Compresser et Décompresser c'est pas la même chose demande qui tu veux qui si connait en ordi !!!! Si on reflechi bien, compresser veut dire réduire (pour envoyer sur le net dans le cas de djiipi,et Décompresser sa veut dire l' "agrandir" pour pouvoir l'utiliser).

Edit: pour le petit " :non: " je dec'  :P
i love zelda


C'était peut être pas la peine de paraitre aussi sec, hem. Quoi qu'il en soit, il devrait y arriver avec ma solution. ^^'

CitationBazare26 : Evite ce genre de message, ce n'est pas souvent apprécier sur les forums. ^^

Ok dac
;) Je supporte Zelda Skulltula's Amulet

À floya : sa doit être parce que je suis nul mais ca marche pas en le décompressant

Je vais profiter des questions précédemment posées pour poser la mienne : quel programme permet de décompresser un jeu (par exemple Skulltula's Amulet) ? Car quand je veux le télécharger, le jeu se transforme tout seul en un "RPGVX EDITOR" (j'avais antérieurement téléchargé un jeu sur VX) et je ne peux plus le décompresser.

Merci.  ;)

Moi j'utilise AlZip.
;) Je supporte Zelda Skulltula's Amulet

Citation de: blue link le 28 Janvier 2011 à 20:54
À floya : sa doit être parce que je suis nul mais ca marche pas en le décompressant

Etrange, je vais le télécharger et te dire ce que j'ai.
Bon bah en fait je vois pas ou tu bloques. Essaye d'être plus précis, ou bloques tu exactement? Réussis-tu à l'extraire?


Citation de: Supersigo le 28 Janvier 2011 à 22:02
Je vais profiter des questions précédemment posées pour poser la mienne : quel programme permet de décompresser un jeu (par exemple Skulltula's Amulet) ? Car quand je veux le télécharger, le jeu se transforme tout seul en un "RPGVX EDITOR" (j'avais antérieurement téléchargé un jeu sur VX) et je ne peux plus le décompresser.

Merci.  ;)

Pas très logique, puisque le format à la base quand on télécharge SA n'a aucun rapport avec Rk VX (c'est le compressement de 7zip.)
Essaie clique droit, puis va dans "ouvrir avec" et séléction ton logiciel de compression/décompression, normalement ca le remettra normalement.

Citation de: Floya le 28 Janvier 2011 à 22:20
Essaie clique droit, puis va dans "ouvrir avec" et séléction ton logiciel de compression/décompression, normalement ca le remettra normalement.

Je viens juste de remarquer que je n'ai pas de logiciel de compression/décompression. Pourtant, j'ai téléchargé ZS VX.  :ninja:

Vous me conseillez quoi comme compresseur/décompresseur? (désolé du hors-sujet)