Legend of Zelda : Skulltula's Amulet

Démarré par Djipi, 03 Mai 2007 à 10:56

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

09 Janvier 2011 à 15:33 #2400 Dernière édition: 09 Janvier 2011 à 15:36 par mathieu111
Je voudrais avoir plus d'image du jeu. Et pourquoi plus de réponse ? Le jeu avance ? Désoler pour toutes les question mais voila

Pour le moment je suis sur un autre projet donc le je un'avance pas désolé . Je n'ai pas le temps de m'y pencher plus . Voila ^^

12 Janvier 2011 à 09:27 #2402 Dernière édition: 12 Janvier 2011 à 20:55 par mathieu111
dommage mais je vais attendre le temps qu'il faudra

bonjour, cela fait un petit moment que je suit la progression de ce sujet et je dis vraimment bravo :linkbravo:
la demo 2.0 est super prometteuse alors  :cry3: s'il te plait, termine la demo et envoi la :cry3:



ps: j'ai joué a la démo 1.6 et elle est vraiment pourri  je blague :P, elle est super!
i love zelda


Salut

S'il te plais évites de présenter des blagues comme ça dans les topiques des autres ( cela pourra offenser certaine   individu  )
Par contre, moi aussi, je suis impatient de le  découvrir ce démo 2.0  :)

Lol j'ai jamais vu de personne aussi susceptible, surtout que c'est visible comme blague. :linkXD:

Tien, j'ai télécharger la démo, faut que j'ai le temps de la faire. <_<

En parlant de démo j'ai un petit problème sur la 1.6 j'ai déjà réussi à trouver L'Ocarina et le Masque de Majora et quand je rentre dans la salle un message s'affiche et la démo coupe  :(
Je vais prendre une screen du message et je vais l'envoyer. J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème.

Citation de: Hollow974 le 14 Janvier 2011 à 08:02
En parlant de démo j'ai un petit problème sur la 1.6 j'ai déjà réussi à trouver L'Ocarina et le Masque de Majora et quand je rentre dans la salle un message s'affiche et la démo coupe  :(
Je vais prendre une screen du message et je vais l'envoyer. J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème.

C'est un problème de BGM   disant que par défaut de fabrication, Le programme cherche une Musique qui n'existe pas, Pour ça, la solution c'est de placer une musique de forma MIDI et de titre "Temple of Time" ou "Temple de Temps"dans le dossier BGM du jeu   ( si l'un ne fonction pas essais avec l'autre ... ( Amuses toi bien ^^))

18 Janvier 2011 à 16:38 #2408 Dernière édition: 18 Janvier 2011 à 16:42 par Hollow974
Non ce n'est pas ce problème celui que tu viens de dire je l'ai déjà régler c'est  ici que j'ai un problème.
Alors j'ai l'ocarina et le masque de majora.
Je vais ici :

Et quand je rentre dans la pièce en haut j'ai ça qui s'affiche 2 fois à la suite :

et quand je clique sur ok le jeu se ferme.

Edit non il ne ce ferme pas tout de  suite il y a ce message aussi :

Et là le jeu ce ferme.


heu j'ai 2 question

1:les image on les prend comment ?
2:je n'arrive pas a jouer je le télécharge normalement et la il i a écris ouvrir avec iTunes et la je met enregistrer iTunes  s'ouvre mais pas le jeu . Il i a un problème ?

 

Tu parle de la démo ? Ou des images ?
Bon comme tu parle d'iTunes je pense que ce sont les images dont tu parle. Ce n'est pas très dur tu fais un clique droit sur l'image et tu met enregistrer sous, après ta juste à cliquer sur l'image pour l'ouvrir.

Si tu parle de la démo (on sait jamais). Je doute fort que tu arrive à l'ouvrir avec iTunes étant donné que c'est un exécutable Windows compresser en RAR ou ZIP je sais plus.
Si tu veux l'installer il faut d'abord le décompresser ensuite tu installe le *.exe dans le dossier de ton choix, tu n'aura plus qu'a lancer le "Game", si tu rencontre des problèmes il faudra que tu installe le RGSS100J, et si par hasard tu ne voix pas les textes il faudra installer la police d'écriture qui se trouve dans le répertoire "Fonts". En espérant t'avoir aider.
Ah ! Encore une chose essai de développer un peu plus tes posts surtout quand c'est pour que l'on t'aide, si je te dis ça c'est pour toi pour t'éviter d'avoir des remarques des modérateurs ;)

de la démo (désoler)je sais pas décompresser les fichier et c'est quoi ton *.exe  (désoler encore je n'ai que 9 ans)

18 Janvier 2011 à 20:24 #2413 Dernière édition: 18 Janvier 2011 à 20:27 par irelink
salut!

Si tu veut décompresser un fichier, tu doit faire clic droit sur le fichier et tu met : extraire . Ensuite, tu choisis ou tu veut
l'envoyer. (on peut aussi utiliser un logiciel qui le fait pour toi, c'est plus facile  :mrgreen:)
On a tous été débutants un jour  :P

edit: je suis pas non plus un pros   :rolleyes:
i love zelda


18 Janvier 2011 à 20:38 #2414 Dernière édition: 18 Janvier 2011 à 20:40 par mathieu111
le problème c'est que ce n'ai pas un fichier compresser  (c'est un fichier 7Z (je ne sais pas ce que cela signifie)c'est juste pour ceux qui s'intéresse)


moi il i a marquer

Skulltula's Amulet   le18/01/11   fichier 7Z    27 385 Ko

c'est tous

Le fichier 7z est un fichier compressé, utilise le logiciel 7zip (gratuit et trouvable sur internet) pour le décompresser ;)

mais c'est sa que tu dois décompresser!
i love zelda


merci vous ette trop sympa  le problème c'est les texte ne s'affiche pas comment on fait svp ?

Le forum n'étant pas un t'chat, vous êtes priés de commencer vos phrases par une majuscule et de les finir par un point. ;)

Citation de: mathieu111 le 18 Janvier 2011 à 22:38
merci vous ette trop sympa  le problème c'est les texte ne s'affiche pas comment on fait svp ?
Pour les textes il suffit que tu installe la police d'écriture qui se trouve dans le répertoire "Fonts" dans le document du jeu, tu clique 2 fois dessus et quand ça s'ouvre tu clique sur installer en haut de la fenêtre.
Voilà en espérant t'avoir aider.

19 Janvier 2011 à 09:02 #2422 Dernière édition: 19 Janvier 2011 à 09:11 par mathieu111
J'ai trouver!!Mais c'est pas la !!J'ai du faire un clic droit sur le document et ne pas l'ouvrir

Citation de: mathieu111 le 19 Janvier 2011 à 09:02
J'ai trouver!!Mais c'est pas la !!J'ai du faire un clic droit sur le document et ne pas l'ouvrir

alors essais juste de copier le font se trouvant dans  la répertoire du jeu et de le coller dans   Windows\Système32\Font\

.... :)

Non pas besoin sa marche même si sa me die a chaque fois que ce n'est pas installer.Mais c'est installer et sa marche c'est ça la plus inportan !

Bonjour tout le monde , ca va ?

Alor j'aimerais que quelqu'un (si possible biensur ) m'envoye une démo du jeu svp à cette adresse:                                                 

[spoiler]modowakfung@hotmal.fr[/spoiler]                                       

Ca serais cool de votre part , merci d'avence .
;) Je supporte Zelda Skulltula's Amulet

Citation de: bazare26 le 21 Janvier 2011 à 15:48
Bonjour tout le monde , ca va ?

Alor j'aimerais que quelqu'un (si possible biensur ) m'envoye une démo du jeu svp à cette adresse:                                                 

[spoiler]modowakfung@hotmal.fr[/spoiler]                                       

Ca serais cool de votre part , merci d'avence .

Je t'envoie çà  B)

21 Janvier 2011 à 15:58 #2427 Dernière édition: 21 Janvier 2011 à 16:04 par bazare26
Merci ..... si ca marche (ca serai cool ) je me marie avec toi (enfin faut pas exagéré non plus  :mrgreen:).



T'y arrive? Parce que j'ai toujours rien recue ???
;) Je supporte Zelda Skulltula's Amulet

Citation de: bazare26 le 21 Janvier 2011 à 15:58
Merci ..... si ca marche (ca serai cool ) je me marie avec toi (enfin faut pas exagéré non plus  :mrgreen:).

Héhé merci mais je n'en demande pas temps.Par contre j'arrive pas à te l'envoyer par mail donc je t'ajoute sur msn et je te l'envoie comme çà c'est plus simple.

Oki oki.
;) Je supporte Zelda Skulltula's Amulet

21 Janvier 2011 à 16:10 #2430 Dernière édition: 21 Janvier 2011 à 18:02 par angenoir37
Citation de: bazare26 le 21 Janvier 2011 à 16:09
Oki oki.

Ça y est je t'est envoyé l'invitation tu l'a reçue l'adresse c'est [lien supprimé]

Citation de: angenoir37 le 21 Janvier 2011 à 16:10
Citation de: bazare26 le 21 Janvier 2011 à 16:09
Oki oki.

Ca y est je t'est envoyé l'invitation tu l'a reçue l'adresse c'est titangedamourhotmail.fr

Évite de poster ton adresse e-mail sur un forum public, c'est a cause de truc comme ca que tu va recevoir plein d'e-mail de spam.

Citation de: Chao le 21 Janvier 2011 à 17:03
Évite de poster ton adresse e-mail sur un forum public, c'est a cause de truc comme ca que tu va recevoir plein d'e-mail de spam.


Oui c'est vrai tu as raison j'y ai pas pensé sur le coup :) Je vais éditer mon message et l'enlever.Peux tu éditer ton message également s'il te plait.

Citation de: angenoir37 le 21 Janvier 2011 à 18:01
Citation de: Chao le 21 Janvier 2011 à 17:03
Évite de poster ton adresse e-mail sur un forum public, c'est a cause de truc comme ca que tu va recevoir plein d'e-mail de spam.


Oui c'est vrai tu as raison j'y ai pas pensé sur le coup :) Je vais éditer mon message et l'enlever.Peux tu éditer ton message également s'il te plait.

J'avais déjà retiré le @ donc c'est bon, les bots ne trouverons pas.
Sinon c'est idem pour ton profil, tu devrais la retirer et mettre un message du genre ''Demander par MP'' et la donner seulement a ceux qui demande :).

Une petite question : comme le lien à été suprimé ou pourraige avoir la demo la plus récente svp merci d'avence .
;) Je supporte Zelda Skulltula's Amulet


Merci c'est gentil .

Mais j'ai un maxi problème pour cette demo :

Alors la première fois que je l'ai téléchargé elle bugé (enfin je ne savai pas comment faire)donc j'ai essayé des truck idiot

(genre l'ouvrir avec vlc media player  ou avec windows live movie maker ) et mintenent je n'arrive plus a dissocier le jeu à

windows live ....... donc j'ai decider de le retéléchargé et quand je l'ouvre il s'ouvrir automatiquement avec windows live ...

comment puis-je faire svp pour plus d'infos pour m'aider (ca serai vraiment cool ) voici mon adresse mail

[spoiler]modowakfung@hotmail.fr[/spoiler]
;) Je supporte Zelda Skulltula's Amulet

Alors, tu fait un clic droit sur le fichier et puis tu met propriété.Là, tu met avec quel logiciel l'ouvrir.
Un autre truc, si tu ne sait pas comment l'ouvrir, télécharge winrar, c'est un très bon logiciel qui te permet d'ouvrir les fichiers 7z, zip, rar et plein d'autres!
i love zelda


Merci c'est cool ,

CitationLà, tu met avec quel logiciel l'ouvrir

mais dit moi avec quelle logiciel je doit l'ouvrir stp

et pour Winrar : est ce que c'est payant ?
;) Je supporte Zelda Skulltula's Amulet

 Il y a une version d'essais de trente jours.
i love zelda


Ok donc si je l'expire je me sent un peut bétte  ;) donc il faut que je sache ce qu'il faut faire avant ^^ 

et pour le logiciel ???
;) Je supporte Zelda Skulltula's Amulet


22 Janvier 2011 à 20:13 #2442 Dernière édition: 22 Janvier 2011 à 20:28 par bazare26
euh ok j'ai télécharger Alzip et j'ai ouvert le jeu avec mais je n'ai jamais comprésser un truck donc tu peut m'aider .

C'est magrifique je joue (le jeu est superbe ) par contre je n'est pas les dialoge les panneau ect ....
;) Je supporte Zelda Skulltula's Amulet

Citation de: bazare26 le 22 Janvier 2011 à 20:13
euh ok j'ai télécharger Alzip et j'ai ouvert le jeu avec mais je n'ai jamais comprésser un truck donc tu peut m'aider .

Il suffit de faire clic droit avec la souris et tu devrais avoir un fonction "extraire avec Alzip" tu clique dessus et tu choisi le dossier où tu souhaite extraire ton fichier et le tour est joué ;).

Merci t'est un dieu !!! par contre j'ai pas les dialogue
;) Je supporte Zelda Skulltula's Amulet

Pour les dialogues, tu vas dans font et tu instale la police. Au pire tu peut copier coller la police dans la section "police" dans le panneau de configuration.
i love zelda


euh daccord et aussi comment ont fait pour le méttre en pleinne ecran
;) Je supporte Zelda Skulltula's Amulet


bien domage
;) Je supporte Zelda Skulltula's Amulet

Vous êtes certains? Il me semblait qu'on pouvait le faire avec RPG Maker, en appyant sur ALT-Enter... o.O