Legend of Zelda : Skulltula's Amulet

Démarré par Djipi, 03 Mai 2007 à 10:56

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Citation de: pouale-link le 05 Novembre 2010 à 18:21
Et question un peu HS, Djipi, t'as appris comment à scripter en RUBY?  :huh:
Google is your friend.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien


Une annonce de demo 2.0 ? Mais c'est noel avant l'heure !  :)

Tres belle screen , L'ambiance est exelente , J'ai hate de voir tout sa s'animer  ^_^

Citation de: Onilink T le 05 Novembre 2010 à 23:30
Une annonce de demo 2.0 ? Mais c'est noel avant l'heure !  :)

Citation de: Djipi le 20 Novembre 2009 à 12:49
Bonjour ,
Il faut par contre effectivement que je pense à commencer une démo 2.0 car cela fait un moment que je bosse et rien de concret en est sorti.

Une annonce de démo 2.0 qui remonte à pas loin d'un an... sacré Djipi ! Il a le don pour nous faire languir...  :linkXD:

Citation de: BenObiWan le 05 Novembre 2010 à 19:17
Citation de: pouale-link le 05 Novembre 2010 à 18:21
Et question un peu HS, Djipi, t'as appris comment à scripter en RUBY?  :huh:
Google is your friend.
Raaah, oui, mais si je pose la question à Djipi, c'est qu'il y a une bonne raison. ;) D'ailleurs la question c'est plutôt: "Comment as-tu appris à faire des scripts pour RPG maker XP"
Je lui demande comment il a appris, ça ne veut pas forcément dire que je veux apprendre. (D'ailleurs il y a un tuto sur le SDZ mais il est récent.)

Je n'ai jamais appris à faire des script puisque je fait sans ^^ . Shield , il est vrai qu'à chaque fois je me dis qu'il faut absoluement que j'avance pour cette demo , à chaque fois je n'arrive pas à avancer . C'est pour cela que je précise "espère" car en avoir l'envie c,'est bien , la motivation c'est plus difficile et le temps ça l'est encors plus .

On verra bien ^^

Citation de: Djipi le 05 Novembre 2010 à 11:25
Bonjour à tous .

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas donné de news du projet et cela pour la simple et bonne raison que j'ai connu un énorme manque de temps pour moi .

MAIS . . . depuis 1 semaine environ le développement a repris . Et j'en ENFIN fini le rêve de link totalement . Tout est fonctionel .

J'ai essayé de rejouer à la démo 1.6 posté et je peux vous dire que le rêve n'a absoluement plus rien à voir maintenant .

Et comme à l'accoutumé , voici une petite screen depuis bien longtemps ^^



Vus pouvez aussi y voir l'icone de Skulltula's Amulet^^

Wow, comme ça ça avance bien...  :)

Bonne continuation...  ^_^

Une petite question : c'est supposé être quel endroit du jeu?

Si je ne me trompe pas, il s'agit du rêve de la première scène.

Ah oui, je crois qu'il l'avait précisé...  ^_^

Peut-être la scène est un peu trop symétrique, mais c'est rien de trop gênant...  :)

Très joli, comme très souvent :P

Avant, j'avais souvent des choses à redire sur tes screens, comme les perspectives, ou d'autres trucs comme ça. Mais là... y'a vraiment plus rien à redire, c'est vraiment superbe. Bravo :)

Halalala....Je n'ai jamais posté sur sur topic , l'erreur se doit d'être réparée  :lol:

Bon alors je trouve ton jeu tout a fait splendide ! B)

Les graphismes sont vraiment innovants et sont tout à fait magnifiques. Déja lorsque j'avais joué à la démo 1,6 j'avais été épaté (surtout en utilisant RMXP) , cette fois-ci je n'ose pas imaginer ce que ça a du donner depuis.
Le scénario aussi m'a l'air d'être très très prometteur  ^_^

Juste une petite question qui me turlupine : le jeu est censé être vu de de 3/4 (comme dans beaucoup de Zelda) or j'ai l'impression que le petit point d'eau à gauche de la screen est totalement vu de haut ce qui donne une impression bizarre. M'enfin bon c'est peut-être moi qui me fait des idées  :ninja:

En tout cas bon courage pour ton jeu  :)

Que de beauté dans cette dernière screen et que de joie de savoir que tu as de nouveau un peu de temps pour te consacre à SA.

C'est amusant en y repensant la scène du rêve de Link est certainement le passage que j'ai préféré dans la première démo.Sans nul doute à cause de cette ambiance calme et intrigante qui me fait souvent penser à l'Hyrule dans les ténèbres de Twilight Princess.

Je n'est malheureusement plus trop le temps de passer sur le forum mais je continuerai comme toujours à suivre ce projet avec la plus grande attettion.

Et gare à la fessée si c'est pas bien fait hein Djipi ?  ;)

Merci à tous . Angenoir te fait pas de soucis ^^

Gold-Link , la perspective peut paraitre bizarre mais sache que tous les zelda sont fait de la sorte. Je sais pas trop pourquoi mais les perspective de l'eau ainsi que les perspective des murs , surtout pour les donjons , sont des perspective vu de haut . Cela permet une meilleur visibilité je pense ^^

En tous les cas , j'avance ^^

20 Novembre 2010 à 05:12 #2363 Dernière édition: 22 Décembre 2010 à 09:01 par Hollow974
Bonjour.
J'aimerai avoir quelques nouvelle en ce qui concerne ton projet.
Est-ce que une nouvelle démo est prévu ?
Et si oui, pour quand ?  :)
Désolé pour toute ces question mais ton projet promet sérieusement.

PS : J'ai rejoué a la démo 1.6 je ne trouve pas la 2ème clé pourrai-tu me dire ou elle se trouve ?  :unsure:

Salut .

il y a bien une démo 2.0 de prévu aucune date cependant . J'espère pouvoir réaliser cela dans l'année. Mais le temps me manque .

Et pour ta question :

[spoiler]Pour la deuxieme clé , elle se trouve a l'exterieur du temple , sur la droite^^[/spoiler]

Dans l'année, tu veux dire avant le 31 décembre 2010, n'est-ce pas? :ninja:

Bonjour ,

C'est la première fois que j'ecrit sur ce forum mais je suit le projet depuit lontent et je félicite le programateur du future jeu  :linkbravo:  bravo  :linkbravo: mais j' aimerai profité de ce jeu et de l'essayer (meme en demo courte ) j'ai essayer de le télécharger mais il faut le deconpréssé et tout ca ect .... et comme moi et l' informatique ca fait 3 ^^ j'aimerai avoir un moyen plus simple  ^^ de pouvoir tester le jeu svp pouvait vous m' mettre un lien qui m'envoi directement sur "Téléchargement" ou sur "Télécharger zelda ................" ect ........... en gros un truk ou y faut pas aller gratter par-ci par-là :un truk pour les nul en informatique  :lol: et que cela soit facile a joué sans me faire chie*.

Merci d'avence pour le lien svp
;) Je supporte Zelda Skulltula's Amulet

Tu sais , c'est bien d'encourager l'auteur dans un cas comme celui-ci  mais quant même , tu dois faire très attention  sur tes orthographes  , cela fait vraiment mal aux yeux , même pour quelqu'un  d'aussi médiocre  que moi ...   :)

Et pour le problème de décompression , ce n'est pas vraiment si difficile que cela , il suffit  juste d'utiliser  WinRar  et tu auras tout tes bonheurs  ... 


11 Décembre 2010 à 13:23 #2368 Dernière édition: 11 Décembre 2010 à 13:42 par Zora rouge
Citation de: Spyz .200 le 11 Décembre 2010 à 10:48
Tu sais , c'est bien d'encourager l'auteur dans un cas comme celui-ci  mais quand même , tu dois faire très attention  à ton orthographes  , cela fait vraiment mal aux yeux , même pour quelqu'un  d'aussi médiocre  que moi ...   :)
Owned. :ninja:

EDIT pour en-dessous : Disons que faire des réflexions sur une langue qu'on l'on apprend, c'est pas très logique. C'est comme si je critiquai la langue anglais d'un autre alors que je fais moi-même des fautes basiques. ^_^
Et puis, c'est pas à prendre au sérieux, hein ? :lol:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


Citation de: Spyz .200 le 11 Décembre 2010 à 10:48même pour quelqu'un  d'aussi médiocre  que moi ...   :)

Il le cache pas, au moins. Très atténué son ownage.  :mrgreen:


Citation de: Spyz .200 le 11 Décembre 2010 à 10:48

Et pour le problème de décompression , ce n'est pas vraiment si difficile que cela , il suffit  juste d'utiliser  WinRar  et tu auras tout tes bonheurs  ... 


Je viens de retélécharger pour voir, et effectivement, aucun problème. Par contre, c'est au format 7z, je crois pas que WinRar le gère... Mais 7zip est gratuit, facile d'utilisation et trouvable n'importe où sur le net ;)

Citation de: Zora rouge le 11 Décembre 2010 à 13:23
Citation de: Spyz .200 le 11 Décembre 2010 à 10:48
Tu sais , c'est bien d'encourager l'auteur dans un cas comme celui-ci  mais quand même , tu dois faire très attention  à ton orthographes  , cela fait vraiment mal aux yeux , même pour quelqu'un  d'aussi médiocre  que moi ...   :)
Owned. :ninja:

EDIT pour en-dessous : Disons que faire des réflexions sur une langue qu'on l'on apprend, c'est pas très logique. C'est comme si je critiquai la langue anglais d'un autre alors que je fais moi-même des fautes basiques. ^_^
Et puis, c'est pas à prendre au sérieux, hein ? :lol:

D'ailleurs, tu as beau avoir corrigé les fautes d'orthographe, il reste la totalité de la ponctuation à corriger. C'est important aussi la ponctuation :P


Si vous voulez un bon zippeur/dézippeur, je vous conseille Izaarc, qui est également gratuit et qui compresse par défaut au format .zip, ce qui fait que tout le monde pourra toujours décompresser ses fichiers. Bien entendu, 7zip est également un très bon choix :)

Merci pour le site c'est sympa je vait essayer et pour les faute d'ortographe escuser moi mais je suis pas très bon en la matière mais bon la n'est pas la question

par contre je l'ai dit je suis naz en informatique donc si avec Izaac ou winrar (il est payent par contre celui ci ) ou ect ... j'y arrive pas a deconprésser le jeu pouver vous mespliker (oui je sait l'ortographe) comment deconpresser un fichier ou programme

merci d'avence .

PS:pour la ponctuation je suis plutot fort mais j'ai pas envie de reflechir :lol: (si on peut appeller ca reflechir  :D)
;) Je supporte Zelda Skulltula's Amulet

Citation de: bazare26 le 11 Décembre 2010 à 19:58
PS:pour la ponctuation je suis plutot fort mais j'ai pas envie de reflechir :lol: (si on peut appeller ca reflechir  :D)

Je veux pas faire mon modo, mais si tu veux avoir mon avis, tu devrais réfléchir un peu si tu veux avoir plus d'estime des autres...  :)

Je laisse aux autres le soin de t'expliquer comment décompresser un fichier, je sais pas trop comment te le dire... ^^

Citation de: bazare26 le 11 Décembre 2010 à 19:58
mespliker (oui je sait l'ortographe)
Ouais, enfin là c'est un peu gros quand même. :mrgreen:

Pour décompresser, c'est simple, tu ouvres le fichier cible (donc le fichier télécharhé) avec Winrar, tu sélectionnes son contenu et tu le déplaces sur ton bureau ou dans un dossier, c'est pas plus dur que ça. ^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ok merci et c gentil de repondre au tack au tack meme pas une heure aprés ma question

OK mais WinRar est payent alors je vait faire avec isaac donc en gros (corige moi si je dit des connerie ) je fait clique droit sur le fichier je clique sur ouvrir avec .... ensuite je clique sur ouvrir avec ... WinRar  donc la ca va etre decomprésser  puis je le met en icone sur mon bureau é la je peut enfin l' ouvrir et jouer

j'espere que c'est comme jait dit et que c'est aussi simple

CitationJe veux pas faire mon modo, mais si tu veux avoir mon avis, tu devrais réfléchir un peu si tu veux avoir plus d'estime des autres...

esucse moi mais jé tro labitude decrir en sms donk dsl (bon la j' abuse un peu ^^)
;) Je supporte Zelda Skulltula's Amulet

et escuser moi pour les faute que je fait mais ayer un peu de conpati je ne suis qu'un bourgeon mojo ^^
;) Je supporte Zelda Skulltula's Amulet

Oui, mais sur ce forum, une bonne orthographe est demandée. Cela inclut une majuscule en début de phrases et l'utilisation de ponctuation. Aussi, pense à éditer tes messages pour éviter de double-poster.  ;)

Ok j'ai comprit le message  :mokona:
;) Je supporte Zelda Skulltula's Amulet

Citation de: bazare26 le 11 Décembre 2010 à 20:54
et escuser moi pour les faute que je fait mais ayer un peu de conpati je ne suis qu'un bourgeon mojo ^^

Même si tu es bourgeon mojo, ça ne t'empêche pas de faire un peu attention à ton orthographe...  ;)

Revenons au sujet initial. À quand la prochaine démo, Djipi?  :P

Bon escuser moi de me repetter mais pouvait vous me donner un lien pour directement  arriver  sur "télécharger" ce programme et que cela ce passe sans souci et que dé que je ouvre le jeu y marche corectement  je sais que j'en demmende  beaucoup mais je vous en suplit HELP ME  :mrgreen:

encore merci
;) Je supporte Zelda Skulltula's Amulet

Mais je rigoler quand je disais

Citationescuser moi pour les faute que je fait mais ayer un peu de conpati je ne suis qu'un bourgeon mojo 
;) Je supporte Zelda Skulltula's Amulet

Citation de: bazare26 le 11 Décembre 2010 à 21:16
Bon escuser moi de me repetter mais pouvait vous me donner un lien pour directement  arriver  sur "télécharger" ce programme et que cela ce passe sans souci et que dé que je ouvre le jeu y marche corectement  je sais que j'en demmende  beaucoup mais je vous en suplit HELP ME  :mrgreen:

encore merci

Je comprends pas trop ta question... :/

La question c'est est ce que tu conné un site ou téléchatger le jeu svp si oui tu me donne le lien svp (ta comprit là ?)
;) Je supporte Zelda Skulltula's Amulet

Bazare 26, merci d'éviter les doubles post- c'est à dire de poster deux fois de suite avec quelques minutes d'écart sans que personne ait répondu. Si tu éprouves le besoin de faire une addition à ton post, tu as un bouton "Éditer" ;)

11 Décembre 2010 à 21:53 #2385 Dernière édition: 11 Décembre 2010 à 22:09 par bazare26
Je voudrai parler pour DJIPI pourquoi tu a réutiliser des objet déja utiliser par Nintendo comme le monocle ou l' aérouage ou les botte de fer ? mais il y a un point fort c'est que les objet que j'ai citer on tous était adapté que dans des zelda en 3D donc sa c'est un bon truk après ta la lanterne les bombe et l'arc mais ca c'est mieux de conserver ces objet dans tout les zelda après il y a la tenue Zora mais sa sans commentaire ,après il y a un boomrang mais en une espéce de pièce avec la  triforce dessus , pourquoi tu n'a pas gardée l'idée d' un boomrang tout simplement ?et aussi pourquoi on gagne 3 objet en un donjon c'est un peu bizare et contraire à zelda .
;) Je supporte Zelda Skulltula's Amulet

11 Décembre 2010 à 21:54 #2386 Dernière édition: 11 Décembre 2010 à 22:18 par bazare26
Ok merci du conseil      








Youpi  e suis devenu un MOJO!!!!











Svp comment on se met une image svp (moderateur tu peut me repondre ?)













bon a demain

























a ce que j'ai comprit sur e site on aime bien zelda minish cap (ca aussi était mon zelda preferé malgret sé graphisme) toute les ilustration son de ce zelda
;) Je supporte Zelda Skulltula's Amulet

Pour la troisième fois, les double-posts avec quelques minutes d'écart sont interdits. Tu es prié d'utiliser le bouton pour compléter ton message.
Je rappelle aussi que le forum n'est pas un t'chat et qu'il est demandé de commencer les phrases par une majuscule et de les finir par un point.

Pour ce qui est de l'insertion d'images ainsi que d'autres questions courantes, tu trouveras ton bonheur dans ce topic: http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,17458.0.html

Si tu as d'autres questions, n'hésite donc pas à consulter le lien que je viens de te donner ou de nous contacter par messagerie privée et non sur ce topic (pour ne pas faire de hors-sujet). ;)

12 Décembre 2010 à 11:10 #2388 Dernière édition: 14 Décembre 2010 à 15:32 par bazare26
Ok j'ai compris  <_<

Pouver vous me donner un lien de téléchargement du jeu Zelda skulltula's amulet svp j'en serai très reconnaissant .
[spoiler]Merci d'avence et bonne journée :super:[/spoiler]

je voudrai parler à Djipi
[spoiler]dans le screen que ta fait de ton jeu "la ville de monastéria " la femme qu'il y a tu la pas un peu volé à Zelda minish' cap ^^ (ca passe pas inapercue ) ^^(surtout pour un fan de Zelda minish ' cap (comme moi ))et puis ca colle pas avec le style de graphisme de ton jeu[/spoiler]

;) Je supporte Zelda Skulltula's Amulet

Salut

J'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour éviter le GAME OVER après le teste musicale dans le 1er TEMPLE ?   
 

Citation de: bazare26 le 12 Décembre 2010 à 11:10
je voudrai parler à Djipi
[spoiler]dans le screen que ta fait de ton jeu "la ville de monastéria " la femme qu'il y a tu la pas un peu volé à Zelda minish' cap ^^ (ca passe pas inapercue ) ^^(surtout pour un fan de Zelda minish ' cap (comme moi ))et puis ca colle pas avec le style de graphisme de ton jeu[/spoiler]
Je ne sais pas si tu as remarqué mais je crois que le sol aussi est de Minish Cap.
Et je crois aussi que les graphisme ont été entièrement refait.
[spoiler]Si mes souvenir sont exact je n'ai pas relu tout le Topic (Trop Long) :ninja:[/spoiler]

Bonjour , oui effectivement tout à déjà été refait , il n'y a plus rien de minish cap . Minish cap était ma base de travail de mon tout premier jeu SA . Maintenant tout est custom ne vous en fait pas .

Pour ce qui est du game over , il est normal c'est la fin de la démo ^^

J'ai téléchargé la démo mais le jeu de veux pas s'ouvrir... Il faut un programme particulier pour jouer au jeu (autre que RPG Maker) ?  ;)

As-tu installer le RGSS100j et le Fonts ? Sinon fait le, si oui... aucune idée. :(

Non, je ne les ai pas installé, c'est sûrement de là que vient le problème... Comment on fait? :ninja:

Normalement il y a un éxecutable avec le jeu. Dans le dossier du jeu il y a: Un document "Audio" (ou tu devras rajouté une musique que tu appellera temple of time pour pouvoir profiter pleinement de la démo siono tu n'iras pas plus loin que le Temple du Héros ^^)Un document "Fonts" (ou tu trouveras la police décriture du jeu), le "Game", le "Game.ini", le "Game.rgssad",le
"rgss100j, le RGSS100J.dll et en fin le "Skulltula Amulet.ico
Tu fait double clique sur l'éxecutable "rgss100j" tu l'installe et normalement tout devrai fonctionner normalement. ;)

Ce que dans le lien de download dans le premier post de Djipi, il n'y a que le fichier RPG Maker.  Où se trouvent les documents audio/fonts et etc? ;)

Il faut que tu installe le dossier RPG Maker avant... :P

Ah je comprends maintenant... x)

Merci pour ton aide.  :P

30 Décembre 2010 à 23:53 #2399 Dernière édition: 31 Décembre 2010 à 13:59 par bazare26
Salut a tout le monde .Salut djipi je voudrait te demender comment télécharger ta demo car je n'y arrive pas du tout ca serait cool que tu m'aide (de preférence avec un lien) merci d'avence

et pour tes graphique il sont magnifique je préfére tes graphique a ce de minish cap (et pourtant je suis fan de minish cap ^^) j'éspére que tu finira bientot ton jeu et bon courage et ne l'abandonne pas
;) Je supporte Zelda Skulltula's Amulet