Legend of Zelda : Skulltula's Amulet

Démarré par Djipi, 03 Mai 2007 à 10:56

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet


Salut

     moi par contre c est tout un autre histoire , the Last Demo fonction parfaitement bien sur Vista , sans problème je peu vous le garantir

en revanche
     il y a  un problème  sur  la 1er instrument ,l autre jour ,   après l avoir utiliser , chaque fois que  j appuie sur les touches directionnels    l instrument continue de sonner  ...  pourtant Link est entraine de se déplacer

j espère que ce problème sera arranger sur le prochain Demo  ^_^   

J'crois que Djipi va s'arracher la barbichette si les problèmes de dl continuent... :mrgreen:
Signé : Un mec relou

J'en ai déjà plus Oo .

Non blague à part , je sais pas pourquoi ça merde le téléchargement . Pour moi tout est ok je le répète ^^.

En même temps , megaupload est souvent en maintenant ou rend les fichiers indispo , donc . . .

Donc c'est pour sa que je n'ai pas pu télécharger Zelda Skulltula's  Amulet et SPZelda (lui j'ai trouver une autre page sur un autre forum) :ninja:









Je viens de le retélécharger, je me propose de le réhéberger sur un autre site du genre Megaupload, je peux?

c'est pour quand la prochaine démo ? 

et oui j'ai reussi a finir la première démo mais le boss final c'est la fille qui ressemble beaucoup a zelda ?









Pour la "prochaine" démo, il faut tout simplement savoir attendre ! :) (Je met des guillemets car ça fait un bail que j'étais pas venu >< ) .

Bon quant à moi, pour me rattraper je crois que je vais tester cette fameuse démo ;D .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

pour le boss du temple rappel toi du "Noctunre de l'ombre"  Gauche , droite , droite , A ,gauche,droite , bas !









Djipi ==> j ai bien analysé ta situation ,et je trouve  que si tous ses problèmes se présentent en même moment et que tu te trouves sur un impasse c est parce que tu es resté inactif  trop longtemps que se soit ici ou dans des autre cite ...
je te conseille  alors de te réactiver  , c est la seule   solution ... enfin , çà ne veut pas surement dire que tu dois retravailler dure sur tes projets ... 
     commences par ré héberger  tous tes projets pour le mise à jour ou de laisser Floya  le faire puis que elle te l avais demander  si gentiment ...   puis tu découvriras le reste ...

(Psst : Je t ai envoyé d'MP  )

Djipi je peux héberger ton projet si tu veux ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Spyz .200 le 01 Octobre 2010 à 10:39
Djipi ==> j ai bien analysé ta situation ,et je trouve  que si tous ses problèmes se présentent en même moment et que tu te trouves sur un impasse c est parce que tu es resté inactif  trop longtemps que se soit ici ou dans des autre cite ...
je te conseille  alors de te réactiver  , c est la seule   solution ... enfin , çà ne veut pas surement dire que tu dois retravailler dure sur tes projets ... 
     commences par ré héberger  tous tes projets pour le mise à jour ou de laisser Floya  le faire puis que elle te l avais demander  si gentiment ...   puis tu découvriras le reste ...

(Psst : Je t ai envoyé d'MP  )


Euh ouais, on est pas tous derrière le pc 24/24 H 7/7 J. Certes la technologie est avancée, mais la vie sociale ca existe encore. Il ne travaille pas dessus si il a pas envie, si il préfère sortir, ou même si il a envie de faire autre chose.
Ca fait un peu comme si tu le forçait, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Tu sais quoi  je laisse tomber ...   ce sont  des conseil qu on lui donne    et  c est de  la connerie  qu on reçois     ... il fait ce qu il  veux  de tout façon  je ne suis qu un pitoyable Con devant lui ...

preuve

Citation de: Djipi le 02 Octobre 2010 à 13:00
Mdr , tu te prend vraiment pour qui ? Effectivement inutile de parler avec un mec aussi con que toi . Tu te donne moralisateur , t'es franchement pitoyable.
Figure toi que j'ai une vie privée , qui me prend tout mon temps . Je n'ai pas que ça a foutre d'écouter des débilité pareil .

A+

à partir d au jours d hui Maky.file le conseilleur  de Djipi n existe plus ....  :naze:

En même temps, je trouve t'es conseil un peu trop agressif. <_<
Bon c'est mon avis donc je suis peut être le seul. :ninja:

Je pense que oui, y faut avoir une vie privée mais quand on s'engage sur des projets il faut tenir ses paroles et montrer un minimum que le projet avance.

Le projet n'avance pas car Djipi a une vie et veut terminer un autre projet, plus petit, avant de se reconsacrer sur Skulltula's Amulet.

Si tu parle de Alone ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles.


02 Octobre 2010 à 15:54 #2318 Dernière édition: 02 Octobre 2010 à 15:58 par Spyz .200
Citation de: 4lom le 02 Octobre 2010 à 15:20
En même temps, je trouve t'es conseil un peu trop agressif. <_<
Bon c'est mon avis donc je suis peut être le seul. :ninja:

c est vrai tu as peut être  raison ... c est peut être à cause de mon niveau de français  que je n ai pas réussi a les rendre beaucoup moi agressif   en tous cas si mes conseilles  sont si agressif que çà  , ça fait déjà trop Longtemps qu ils ont  été supprimer  , c est écrit dans les règles du forum si vous l avez bien Lu ...  

en tous cas je n avais jamais penser qu il m'enverrai une tell message  un membre si diplomate que lui ...
et vous savez pour quel raison ???

c est parce que je lui ai conseillé personnellement de  ne pas abandonner Blitz3D   . et oui quel que chose que  tous ses Fan  n avaient pas encore  su jus qu'ici  ...   de tous ses soit disant Fan , il n y a que moi qui sais ça , puis que c est moi qui  lui ai conseillé d utiliser  cet  LOG , je l avais même aidé  au début ... (vous imaginez  
Skulltula's Amulet en version Blitz3D...  )

et qu est ce que j ai eue  comme réponse  Tu n ai qu un Misérable Con   et je crois qu il a raison , j étais CON de lui offrir mon aide  ... puis qu il pourra se débrouiller tous seul ...

Djipi : en  tous cas , bon continuation ...   :ninja:


Blitz3D sur RPG Maker... Il est fort ce Djipi.
Bon, on continue de débattre sur ce que devrait faire Djipi ou non, ou on le laisse décider ? :)


Spyz et blue link méritent une médaille pour m'avoir fait exploser de rire ! Continuez les gars, c'est trop drôle.  :linkXD:
Et +1 pour Djipi et son énième changement de log !  :D

Remettons les choses dans leur contexte s'il vous plait :

Tout d'abord , je voulais essayer d'utiliser Blitz pour voir comment cela fonctionnais et non refaire SA avec ce log . Par manque de temps , j'ai décidé de pas me consacrer à la programmation 3D . Il y a 2 jours Spy m'a demandé ou j'en était , et je lui ai répondu que par manque de temps principalement , j'ai laissé tombé : Voici sa réponse :

vraiment , tu laisse tomber comme çà avant même d avoir essayer   ... vraiment Dommage  ...
j espère tous simplement que tu n as pas jette Blitz3D à la poubelle ...


tu dois savoir une chose , dans la conception de jeu  la limite d âge n existe pas tu pourras toujours créer un jeu que tu soit 10 ans ou 60+ c est pour cette raison que  je te conseil de garder Blitz3D précieusement  dans tes collections , tu en auras besoin , un jours viendra .....   çà pourra même te dépanner , si un jour  tu auras un problème financier ,  c est l avantage des Logiciel Pro ...

maintenant , j arrête mes Bla Bla , et je ne te connais plus ...  ce qui abandonnent facilement   ne sont pas les amis des groupes ALOALO , c est notre devise ...

a oui , The legend of ZELDA the wind spirit  (???????) n est plus mon projet en solot ... c est le projet du groupe 

maintenant , je travail sur autre chose
aller , à ++ et ne réponds plus  c est totalement inutile     

...
Je me suis énervé contre lui car ce n'est pas la première fois que nous échangeons des propos virulant et j'en ai marre de lui .Des conseil oui , un dieux du making qui se veux moralisateur , non c'est bon j'en ai pas besoin .

Pour les autres , je le dit et redit SA comme alone ne sont absoluement pas des priorité , se sont des passe temps .Rien ne m'oblige envers qui que se soit de continuer mon projet ou non.

Il n'a jamais été question à aucun moment de rebasculer le projet sur un autre support . Ce débat avait été clos il y a bien longtemps .

Pour en finir , je trouve que le mot FAN est utiliser un peu à tord et à travers . C'est bien beau d'être fan d'une personne ou d'un travail , mais cela oblige t'il au créateur ou à l'oeuvre d'être à l'image de ce que l'on attend de lui ou d'elle ? je pense pas non . Si on aime , on aime . Si on adhère pas , c'est identique , Mais aaimé puis après plus aimé car y'en a marre , alors là franchement c'est trop risible . J'en ai vraiment marre de jouer les gentils tout le temps sur ce forum quand je vois que des membres (et heureusement une infime minorité) force les gens à sortir de leur gond avec des propos pouvant porter à l'énervement . Et bien oui , moi aussi je sais être désagréable quand il le faut , je suis humain , et j'ai une vie privée je le répète.


Je n'ai pas pour habitude de laver mon linge en publique mais j'estimais aujourd'hui que comme l'attaque était lancé , alors , je dois remettre les choses en place. Sachez que j'ai fait part de cette discordance auprès de notre chef , avant de poster ce message  car je trouve cela impoli de parler au gens de la sorte . Mon éducation n'est pas celle là. Tout le moinde ici le sais .

Voila pour moi les choses sont clair , j'espère que pour vous tous aussi . Et Spy.200 , les attaque et règlement de compte c'est en PV .

Citation de: Spyz .200 le 02 Octobre 2010 à 15:54
Citation de: 4lom le 02 Octobre 2010 à 15:20
En même temps, je trouve t'es conseil un peu trop agressif. <_<
Bon c'est mon avis donc je suis peut être le seul. :ninja:

c est vrai tu as peut être  raison ... c est peut être à cause de mon niveau de français  que je n ai pas réussi a les rendre beaucoup moi agressif   en tous cas si mes conseilles  sont si agressif que çà  , ça fait déjà trop Longtemps qu ils ont  été supprimer  , c est écrit dans les règles du forum si vous l avez bien Lu ... 

en tous cas je n avais jamais penser qu il m'enverrai une tell message  un membre si diplomate que lui ...
et vous savez pour quel raison ???

c est parce que je lui ai conseillé personnellement de  ne pas abandonner Blitz3D   . et oui quel que chose que  tous ses Fan  n avaient pas encore  su jus qu'ici  ...   de tous ses soit disant Fan , il n y a que moi qui sais ça , puis que c est moi qui  lui ai conseillé d utiliser  cet  LOG , je l avais même aidé  au début ... (vous imaginez 
Skulltula's Amulet en version Blitz3D...  )

et qu est ce que j ai eue  comme réponse  Tu n ai qu un Misérable Con    et je crois qu il a raison , j étais CON de lui offrir mon aide  ... puis qu il pourra se débrouiller tous seul ...

Djipi : en  tous cas , bon continuation ...   :ninja:



Je crois que tu as un problème avec ta barre d'espace.

Citation de: Spyz .200 le 02 Octobre 2010 à 15:54
Citation de: 4lom le 02 Octobre 2010 à 15:20
En même temps, je trouve t'es conseil un peu trop agressif. <_<
Bon c'est mon avis donc je suis peut être le seul. :ninja:

c est vrai tu as peut être  raison ... c est peut être à cause de mon niveau de français  que je n ai pas réussi a les rendre beaucoup moi agressif   en tous cas si mes conseilles  sont si agressif que çà  , ça fait déjà trop Longtemps qu ils ont  été supprimer  , c est écrit dans les règles du forum si vous l avez bien Lu ...  


heu, là j'ai rien compris tu passe de la rédemption à l'ironie, enfin je vois pas ce que ça à voir avec le règlement du forum mais bon. :huh:

J'ai pas trop compris pourquoi Spiz ai répondu ça, parce-que je vois pas vraiment le rapport.  :huh:
Ah, et jerry quand j'ai lu :
Citationce qui abandonnent facilement   ne sont pas les amis des groupes ALOALO
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Djipi le 02 Octobre 2010 à 17:30
Voila pour moi les choses sont clair , j'espère que pour vous tous aussi . Et Spy.200 , les attaque et règlement de compte c'est en PV .

En effet.
Ceci dit en continuant à monter en public vos conversations ça n'aide à rien si ce n'est envenimer les choses.

@spyz.200 : Djipi fait ce qu'il veut, il va pas changer sa manière de vivre pour les gens.
@dijpi : Quand des gens te disent qu'ils en ont marre ou trouvent que tu fous rien, je pense que tu devrais plutôt laisser couler et au contraire t'en réjouir : ils se soucient de ton projet, et donc quelque part ils apprécient ton boulot.

Bon et maintenant fin du HS merci :)

04 Octobre 2010 à 10:07 #2327 Dernière édition: 05 Octobre 2010 à 09:47 par Spyz .200
....

Je crois que l'on a dit d'arrêter là.

Citation de: yoshi04 le 04 Octobre 2010 à 10:15
Je crois que l'on a dit d'arrêter là.

ce que tu ne savais pas c est que j ai l habitude de m exusé quand je fait du mal à quelqun  et tu ne pourras pas m enpécher

Les excuses c'est aussi en privé, pas en public.
Si vous continuez sur ce sujet, c'est bien simple, on fermera le topic le temps que les choses se calment puisque vous ne comprenez pas le mot "arrêter".


"Entre discrètement pour changer le sujet :ninja:"

Eh Djipi!

Ça faisait longtemps que j'avais pas fait mon p'tit tour pour commenter ton projet. :lol:

J'aimerais donc te dire un autre bravo bien mérité pour ta dernière screen (j'ai creusé un bon deux trois pages pour la trouver :mrgreen:). Seul chose, je trouve que les arbres collent pas super bien aux mûrs et au décor. Je crois que c'est le réceptacle/pôt que je trouve trop omniprésent qui me titille. À voir donc. :)

Beau travail sinon. :)



Merci ^^ Je vais voir ce que je peux faire^^

les arbres de la citadelle sont pas mochent mais si tu peut les modifier et les rendre encore plus beau qu'il le sont deja c'est très bien









Citation de: Ganondorf99 le 05 Octobre 2010 à 19:47
les arbres de la citadelle sont pas mochent mais si tu peut les modifier et les rendre encore plus beau qu'il le sont deja c'est très bien
Intérêt du message --->0
Il a dit qu'il allait le modifier donc sa sert à rien de lui redire. <_<

Sinon, je trouve que la lanterne est un peu bizarre, je pense qu'elle est inutile ou que le fond de la cave devrait être plus obscur. ^_^

Pour le reste, je trouve que ça rend bien. :)

Bonjour à tous .

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas donné de news du projet et cela pour la simple et bonne raison que j'ai connu un énorme manque de temps pour moi .

MAIS . . . depuis 1 semaine environ le développement a repris . Et j'en ENFIN fini le rêve de link totalement . Tout est fonctionel .

J'ai essayé de rejouer à la démo 1.6 posté et je peux vous dire que le rêve n'a absoluement plus rien à voir maintenant .

Et comme à l'accoutumé , voici une petite screen depuis bien longtemps ^^



Vus pouvez aussi y voir l'icone de Skulltula's Amulet^^

Wow. Je tiens à te dire que c'est super beau. ca méritait bien d'attendre 6 mois, juste cette image et ton annonce de continuité.En tout cas, c'est du très beau boulot je crois que je vas maintenant suivre ce sujet de près.Quand même, sa fait du bien de voir que les projet ne sont pas tout le temps abandonnés.

Djipi,çà fait plaisir de revoir ton projet zelda remis en marche :super:

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de ton projet. :)
Sur la screen, il y a un truc bizarre: les deux points noirs sur le chemin, il font un peu "tâche" (je pense que c'est fait expres mais je préfère demander. ^^)

Citation de: pouale-link le 05 Novembre 2010 à 16:37
Sur la screen, il y a un truc bizarre: les deux points noirs sur le chemin, il font un peu "tâche" (je pense que c'est fait expres mais je préfère demander. ^^)

Ça fait peut-être parti de l'intrigue.. ! *joue trop à Phœnix Wright*

Sinon bah quand j'ai vu de nouveaux messages sur ce topic j'ai eu des frissons ! C'est génial que tu reprennes du service sur ce projet ! :)


Excellent djipi!

Les points noir seront animés dans le jeu je pense, et feront donc moins bizarre.

Plus je les regarde, plus je trouve que ça ressemble à des mouches.  :ninja:
Et question un peu HS, Djipi, t'as appris comment à scripter en RUBY?  :huh:

05 Novembre 2010 à 18:23 #2343 Dernière édition: 05 Novembre 2010 à 18:55 par Daru13
Les deux trous noirs nets desquels sortent les pics en bas, ça fais bizarre sur le chemin je trouve.
Mais c'est un petit détail, super screen comme d'habitude sinon, ça fais plaisir de voir une news :).

Citation de: pouale-link le 05 Novembre 2010 à 18:21
Et question un peu HS, Djipi, t'as appris comment à scripter en RUBY?  :huh:
Où est-il question de RUBY ? :mellow:
Il me semble que Djipi ne fait pas de RUBY...

    







05 Novembre 2010 à 18:24 #2344 Dernière édition: 05 Novembre 2010 à 18:28 par pouale-link
Les scripts de RPG maker sont pas en RUBY?
Si c'est pas le cas je sors. :ninja:
EDIT:Bon ben dans ce cas je sors.

A la base, non ce sont des lignes "pré-programmés" (si on peut appeler cela comme ça)
Après, à partir de RMXP, il y a effectivement du RUBY en complément, mais Djipi n'en utilise pas. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ouahh... tu m'épate!  :mellow:
C'est encore plus beau qu'avant^^ J'espère que le projet avance bien (c'est pas une exigence, c'est juste pour toi que je dis ça^^)

Bref, du bon boulot comme toujours  :P Bonne continuation et j'espère que le reste du jeu sera aussi beau! :mrgreen:

Ouais! SA! Fait plaisir depuis le temps ^_^

Sinon, très heureux de voir que ça avance, la dernière screen est super!

Merci à tous .

Je m'attendais pas du tout à autant de coms ^^ Ca me fait super plaisir. Alors pour la petite histoire , les points noirs sont animé dans le jeu se sont , on va dire des insectes .insignifiant , enfin pour le moment ^^

Pour ce qui est des pics , effectivement cela fait étrange sur un chemin , le truc c'est qu'à la base , c'es tun rêve et on sait tous que les rêves sont super logique mdr. Mais j'ai eu une idée pour rendre cela moins étrange^^ Merci de la remarque.

Pour tous les autres , je vous remercie et content que cela vous plaisent . Sachez que je me sent super motivé pour pondre , enfin , la démo 2.0 de SA . Il me reste encors beacoup de travail mais je pense , du moins j'espère , que votre patience tiendra le coup ^^