Legend of Zelda : Skulltula's Amulet

Démarré par Djipi, 03 Mai 2007 à 10:56

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Comme d'hab que du bon^^,au fait Djipi tu nous postes un screen avec des nouveaux monstres :P?(genre des moblins à ta façon ect..^^)
en tout cas j'ai hâte de voir ta démo V2 ;)

Tout viens à point à qui sait attendre mon cher Newlink  :P

Je sais que je reviens sur le sujet, mais moi le jeu ne mets pas d'écriture parce que WINDOWS ne trouve pas l'écriture TWWMENU.TFF. Alors j'ai fait ce qui a été dit, sauf que quand je le mets dans C:\WINDOWS\Fonts ça mets une fenêtre avec:

Le fichier TWWMENU.TTF est en cours d'utilisation et ne peut être remplacé.
Attendez que Windows ait terminé d'utiliser le fichier et réessayez.

Primo: Il n'y en a qu'un seul.
Secondo: Il n'est pas utiliser.
Trito: Depuis quand il est ''et''?

svp aidez-moi  :cry3: :cry3: :cry3:

J'adore la touche graphique de ce projet ...
C'est vraiment pas mal ! les charset, les décors comme les UI !

link-o ph: après redémarrage du pc ça ne marche pas mieux?
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Je suis du même avis que BenObiWan , je pense que cela marchera mieux après un bon redémarrage^^

Merci beaucoup, je vais essayer!
:redémarre:
:reviens au forum:
:cry3: Cela ne fonctionne toujours pas.

En fait, j'ai oublié de précisé un petit truc.

Après le message, il mets:
Installation de la police 1 de 1
0%(ensuite ça se mets a 100%)
Installation de reggae - TWW Menu (Open type)
0%(la fenêtre se ferme avant qu'il commence a charger)
Peut-être pourrez-vous m'aider.

Essaye de faire un copié / coller dans le dossier Font . Si cela ne marche pas essaye de faire un Glisser du fichier. Sinon bah je vois pas bien.

Tu utilises quelle version de Windows ? Tu as les droits d'admin ?
Si tu es sous Vista/Seven (même si à première vu je dirais XP...) fais un clic droit sur le(s) fichier(s) > Installer :).

    







28 Mai 2010 à 20:48 #2259 Dernière édition: 28 Mai 2010 à 21:30 par link-o ph
Ben finalement ça a fonctionner  :D  y'a l'écriture qui s'affiche (là au moins j'ai débloqué au début).

Bien, je vais maintenant jouer pour vrai au jeu  :paf: .

PS:Au fait, dans le son au début, y'a le ''sssssSSSSSSSSSSS'' qui m'agresse les oreilles, sinon c'est SUPER!

ÉDIT:Dans le donjon, est-ce possible de tuer les chauves-souris?
ÉDIT2:Bon, j'ai réessayé et elle est morte, je sais pas si c'était un bug ou quoi.

Bonsoir à tous.

Je suis tombé par hasard sur ce forum et je tenais simplement à ne rien dire. (Il n'y a aucun mot pour décrire ce que j'ai vu). Bonne continuation , c'est magnifique.

Merci beaucoup Tanios^^ c'est direct et vraiment encourageant^^  ;)

Au fait juste pour vous dire , après la sortie de Zelda Poker , je me mettrais au fond sur SA pour sortir le plus vite possible j'espère , la démo 2.0 . ^^

On attends ça avec impatience !
J'ai testé l'ancienne démo de nouveau, maintenant que j'ai un PC puissant, c'était déjà énorme, je suis toujours autant subjugué par les graphismes (et t'as les compliments d'un mec qui est passionné par l'art:p)

Tu as appris l'infographie avec ton mod pour OoT, ou tu t'y connaissais déjà avant ?
Quoi qu'il en soit je t'encourage encore pour la suite.
I'm Belmont, that's my job !

J'ai appris l'infographie seul avec mon mod pour OOT ^^

Merci beaucoup pour le compliement ^^cela me va droit au coeur  ;)

CitationJ'ai appris l'infographie seul avec mon mod pour OOT ^^

Ça explique le fait que tu gères en décors à la Zelda alors !  :P
Merci de m'avoir répondu. ;)
I'm Belmont, that's my job !

Ben tiens JP, depuis le temps qu'on nous fait miroiter la réalisation d'une démo 2.0, on va bien finir par avoir quelque chose de jouable.  :mrgreen:
J'espère que sa sortie mettra enfin un terme au flou entretenu autour de l'avancement réel du jeu.

A quoi sert la pendule en bas de l'écran?

Citation de: link 66 le 28 Juin 2010 à 20:18
A quoi sert la pendule en bas de l'écran?

Elle sert à indiquer le temps et les heures qui passent.Comme dans le jeu Majora's Mask.

Selon l'heure qui sera indiquée par la pendule certaines actions serons possible et d'autres non  :).

Voila.


01 Juillet 2010 à 23:51 #2269 Dernière édition: 02 Juillet 2010 à 14:36 par TINGLE-KOOLIMPAH
Salut; je suis ce forum depuis un petit moment et je viens de m'inscrire (seulement) pour dire que...
Ce projet est MAGNIFIQUE !  :linkbravo:
Des graphismes super mignon, des décors fidèles aux aventures officiels, des super musiques...
Un sans-fautes !  :super:
J'espère que ce projet va continuer sa route !
+100 Djipi  ;)
KOOLIMPAH !
Votre radin de service:
TINGLE

PS: Mettre Tingle dans le jeu serait magnifique ( j'imagine déjà a quoi il ressemblera avec tes graphismes )  :mokona:

Et qui te dis qu'il n'y ai déjà pas^^ . En tous les cas merci beaucoup.

Halalà Tingle... c'est un bon celui là  :P
Il y sera peut-être  :D !!!
Dans tout les cas bonne continuation  :super:

Ha bravo Djipi, à ce que je vois tu n'a rien lâché!

Et ton jeu est toujours aussi magnifique. ^^ Y'a pas a dire! :)
Par contre je pourrais pas faire de critique, je suis plus un expert de la critique en la matière depuis le temps... xD

Bonjour  :lol: j'adore zelda Skulltula's Amulet  et j'ai voir de la voir fini c'est un super projet et je dois l'avouer j'capote sur les scan que t'envois (sont trop beau  :o) je vous souhaite une bonne continuation et j'ai hate de voir le produit final


   
                                                                                                             ps Djipi tu pourrais tu nous envoyer un nouveau scan

C'est vrai qu'on aimerait voir des nouvelles sreenshots...   ;) Mais j'ai surtout hâte de voir le jeu terminé!  :)

Citation de: Supersigo le 23 Juillet 2010 à 17:29
C'est vrai qu'on aimerait voir des nouvelles sreenshots...   ;) Mais j'ai surtout hâte de voir le jeu terminé!  :)

Patience patience  :).

Je crois sans trop me tromper que Djipi souhaite d'abord terminer les autres projets qu'il à en cours afin de pouvoir ensuite se consacrer exclusivement à Skulltula's Amulet et jsi c'est le cas je le comprend parfaitement.Autrement dit il faudra encore attendre un bon moment  :P.

Ce n'est pas grave je vais attendre...  :)

justement j'aimerais bien savoir sur ce qu'il travaille en se moment est- ce qu'un de vous le sait

Citation de: blue link le 23 Juillet 2010 à 21:03
justement j'aimerais bien savoir sur ce qu'il travaille en se moment est- ce qu'un de vous le sait


Oui il travaille actuellement sur le projet "Alone" dont tu peux suivre l'évolution à ce lien : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,20532.0.html


Voila  ^_^.

23 Juillet 2010 à 22:51 #2279 Dernière édition: 23 Juillet 2010 à 22:56 par azutas
Wahou les designs sont splendides!!!! :) ça donne vraiment envie de joué au jeu complet ^_^ vievement sa sortie.
Canapé ? Ok
Piles ? Ok
Cannettes ? Ok
Jeux lancés !
C'est bon bonne soirée en vue :D


Angenoir à totalement raison . Je souhaite finir tous mes autres projet en cours . Il ne reste plus qu'alone à finir afin d'avoir la tête completement vide pour pouvoir me consacrer entièrement à SA.

Rassurez vous , je suis hyper motivé pour alone donc cela devrais aller plutot vite.

Merci à tous pour votre soutient. :D

Ca fait bien longtemps, mais dumoria's adventure il est devenu quoi? J'aimais bien ce jeu^^

Dumoria's Adventure est annulé car j'avais trop de projet en tête et malheureusement trop peu de motivation pour tout les projets.

Dommage :( mais il est vrai qu'il faut que tu garde tes motivations pour qu'on puisse essayer ton splendide jeu ;).
Canapé ? Ok
Piles ? Ok
Cannettes ? Ok
Jeux lancés !
C'est bon bonne soirée en vue :D

Moi aussi je suis d accord avec   azutas   

j ai des tas d expérience  et je trouve que ce n est pas bien d abandonner u projet facilement comme çà même je l ai fait très souvent dans le temps

autre chose , tu devras te réactiver un peu plus sur   Skulltula's Amulet   , je dois t avoué que suivre de près l avancement
de ce projet fait partie de la raison sur laquelle je me suis inscrit ici

NB : j avais fait expert d envoyer     ce message pour remonté se Topique a la 1er page  ^_^

Citation de: Spyz .200 le 18 Août 2010 à 10:30
NB : j avais fait expert d envoyer     ce message pour remonté se Topique a la 1er page  ^_^

Ouais mais euhm... Ça sert pas à grand chose en fait. Djipi est sur un autre projet actuellement (Alone), une fois terminé, il reprendra surement ce projet.
Il ne va pas donner moult news alors qu'il n'en a pas vraiment. Je ne pense pas que le projet est vraiment avancé depuis le dernier message de Djipi à ce sujet.

Bref, attend un peu, et consulte ses autres projets si tu adores les travaux de Djipi !


C'est vrai que pour le moment SA est au point mort , absoluement pas abandonné mais en pause.

Je veux me vider la tête de mes autres projets avant afin d'avoir tout le temps necessaire pour SA et un peu de temps pour autre chose^^

Je ne manquerais pas de vous informer dès que j'aurais du nouveau pour vou^s ^^

Pourquoi j'arrive pas a le télécharger ? :cry3:
Posté le: 01 Septembre 2010 à 13:18
merci pour la réponse  :linkbravo: mais je voudrais vraiment savoir si il y a une autre page de telechargement que megaupload ....









Bonjour, j'ai un petit souci avec votre jeu. Même si je ne pense pas que cela vienne du jeu jeu en lui-même, je pense que ce sera le meilleur endroit pour en parler.

Je suis sous Vista donc (j'ai télécharger le patch pour cela), et jusqu'ici RPG maker XP ne m'avait posé aucun problème.
Après téléchargement de votre démo, j'ai tout de suite lancer le jeu en cliquant sur l'application "Game.exe",et voici le message d'erreur qui s'affiche : "RGSS Player a cessé de fonctionner". Jusqu'ici mon RPG maker XP marche toujours normalement (hormis pour ce jeu ^^).
Suite à cela je vois une application à l'intérieur du dossier qui me demande d'installer rgss100j dans systm32, donc j'accepte. Et là, j'ai non seulement toujours le même message d'erreur pour le jeu, mais en plus, mon RPG maker XP cesse lui aussi de fonctionner avec le message d'erreur suivant : "RPG Maker XP Fr traduit par RaBBi et Bodom-Child a cessé de fonctionner"

(obligé de tout désinstaller puis réinstaller pour qu'il remarche ...)


DOnc voilà s'il était possible que quelqu'un m'explique d'où vient le problème ^^

moi ils me disent que le fichier est endommager  :ninja:









Fichier endommagé = mal téléchargé ?? :(

Sinon j'ai résolu mon problème en copiant le fichier RGSS100J dans "system32" et de le coller à la place de celui que le dossier du jeu contenait à la base  ;)

Bon bref je n'y ait joué que quelques instants (le temps de me faire coincé par une de ces sales bestioles qui m'a vidé de tout mon sang  :naze: ) et c'est assez extra, l'ambiance est superbe  :linkbravo:


si seulement il y avais une autre page de telechargement

(et non il est pas mal telecharger car je l'ai re telecharger au moins 3 fois tout jours sur la même page ) donc le problème est autre par ... :ninja:









Ne vous inquiétez pas, je suis sûr que Djipi ce fera un plaisir de vous aider.

Je viens de tester le fichier et il marche parfaitement . Je ne comprend pas le probleme.  :blink:

Je suis peut être Ganondorf mais la malèdiction est collé sur moi .... :cry3: Il existe pas une autre page de télechargement ?









Renomme l'extension en .rar ...
Au pire, remets l'archive en .7z si ça marche pas...
Je sais pas, des fois ça a marché comme ça sur moi...
Signé : Un mec relou

Je doute que ca fonctionne dans le sens où la compression n'est pas la même. ^^

 :chepa: En même temps, c'est Windows, rien n'est impossible...!
Signé : Un mec relou

Rien est impossible , ben la oui c'est impossible le jeu ne veut pas se télecharger car la seule page existante refuse de me le faire marcher :'(