Legend of Zelda : Skulltula's Amulet

Démarré par Djipi, 03 Mai 2007 à 10:56

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Ouin merci pour ce conseille pas étonant que tes conseiller XD bof peut importe je change un petit peu trop le
le projet a Djipi

Mais tu as bien fait de t'exprimer^^ Mais je savais qu'en anglais on disait Deku^^

Bonjour à tous .

J'ai le plaisir de vous annoncer que le développement de Skulltula's Amulet a repris voila de cela plus d'une semaine maintenant . Il y a eu beaucoup de choses qui se sont construites. La citadelle d'hyrule est maintenant fini , reste plus qu'a la faire vivre , le chateau d'hyrule idem . La forêt kokiri aussi . Et la plaine d'hyrule commence à prendre forme ( tout du moins dans les grandes lignes pour la démo 2.0)

Voila pas de screen , mais bon une news est toujours bonne à prendre^^

D'autant plus que c'est un bonne news !

Le travail reprend et sa fait plaisir de voir des nouvelles du projet , bonne continuation.

Cool, continue Djipi et ne lâche rien. J'attends la démo 2.0 avec impatience.  :)

Yeah, ça fais plaisir de lire ça :).
Bravo pour le taff, et vivement la nouvelle démo ^_^.

    







Bonne nouvelle en effet :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

+ 1 pour une bonne new. =)

Bonne continuation. :D

Je savais que cela allait vous faire plaisir^^ . Et pour vous donner un peu l'eau à la bouche , voici une screen dirons nous 2010 ^^ . La plaine d'hyrule ^^ et au fond l'entrée de la citadelle.



C'est extra mais un ch'ti truc me gêne : L'herbe. Je la trouve un peu vide, faudrait rajouter un peu d'irrégularité et ce serait parfait je pense  ;)

Bonne Continuation je suis avec ton projet à 100%  :super:

Wow! j'en suis tout ému ce jeu va être dur a batre ;)mes yeux on prèsque exploser

Héhé ... super la screen, j'adore cet effet de perspective ;).
Et j'ai une question : s'agit-il d'une transition ou bien tout le jeu est dans cette perspective (si oui, as-tu changé de logiciel ?!)

J'adore cette screenshot, l'effet de perspective est à tomber par terre. Il me semble que Djipi avait dit que cet effet n'était que pendant des "phases de transitions", pour essayer d'apporter une réponse à Linkdu83 (Si je me trompe, Djipi corrigera ma réponse fausse  :)).

Merci à tous .

Pour l'herbe je vais voir ce que je peux faire.

Linkdu83 , il s'agit d'une transition mais j'ai décidé de les rendres explorables et jouables^^ . A la base je voulais juste faire un chemin qui avance tout seul mais bon . Autant pousser le truc encors plus loin^^ . J'utilise toujours rpg maker XP^^


11 Février 2010 à 23:00 #2166 Dernière édition: 11 Février 2010 à 23:30 par Supersigo
Comment peut-on faire ça avec rpg maker xp???

C'est tout simplement... titanesque! :mrgreen:


11 Février 2010 à 23:21 #2168 Dernière édition: 11 Février 2010 à 23:33 par Daru13
Très sympathique en effet ^_^.

Citation de: Supersigo le 11 Février 2010 à 23:00
Comment peut-on faire ça avec rpg maer xp???

C'est tout simplement... titanesque! :mrgreen:
Sois en faisant soi-même la perspective au niveau des tiles, sois avec du RUBY ;).

EDIT pour en dessous :
Djipi bosse depuis plusieurs années sur ça et il n'a pas fini, je te dis pas le temps que ça prendrais de le faire en 3D xD.
C'est un joli rêve mais bon, pas vraiment réalisable à mon avis ^^.

    







Pour approfondir ce que dit Helmasaur, si il y a un S'sA DX (Le jeu sera surement tellement réussi qu'il n'y aura rien à refaire pour le changer), ce devra être en 3D car Djipi est très fort niveau graphisme 2D.


Très joli!

<mode chieur>
Citation de: Djipi le 11 Février 2010 à 21:23
JLa plaine d'hyrule ^^
:blink:
C'est une forêt avec tous ces arbres, pas une plaine  :huh:
</mode>

PS : toute ressemblance avec d'autre commentaires de ma part est totalement fortuite :D
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Cette partie de la plaine relie la foret kokiri avec l'entrée de la citadelle , beaucoup d'arbre donc . Les autre partie de la plaine seront bien différente.

Avant de pensée à une version Dx , je devrais plutot me mettre un grand coup de pied au derrière pour au moins finir cette version là^^

 :cry3: Mais c'est top beauuuuuuuuuuu.

Comme d'hab tout me semble correct.Pour ce qui est de l'herbe je suis d'accord également.

Ca fait vraiment plaisir d'avoir eu quelques nouvelles du projet du coup t'aurra pas ta fessée Djipi  :ninja:


 :o

Mais c'est magnifique !  :mellow:

Vraiment bien fait l'effet de profondeur (mode 7 ?  :)) et je suis toujurs aussi fan de ces graphismes.

Un grand bravo à toi, et continue comme ça !  :)


Djipi sérieu tu mérite le trophée des plus belle graph :D et a oui quand je me promenait sur Internet j'ai vu
un jeu qui s'apelais zelda arena puis c'était les mêmme graf que toi mais le problement c'est image sont des screen
que tu nous a montré. Il y à des jaloux dans le coin :mellow:

Citation de: mic10 le 12 Février 2010 à 18:57
Djipi sérieu tu mérite le trophée des plus belle graph :D et a oui quand je me promenait sur Internet j'ai vu
un jeu qui s'apelais zelda arena puis c'était les mêmme graf que toi mais le problement c'est image sont des screen
que tu nous a montré. Il y à des jaloux dans le coin :mellow:

Eh bien, tu l'as vu récemment ou tu postes ça en te souvenant de quelque chose qui date d'un souvenir lointain?

Je pose la question parce que de similaires plaintes ont été énoncées et qu'aux dernières nouvelles le site était fermé. Du moins je l'espère.



Oui tu a raison mais pas vraiment? Parce que cela fait mêmme pas un mois que j'ai vue cela en plus sur le forums
de ce projet ils se sont rendu compte que ce n'était que de la copie. Quel nono ce type qui à fait sa! Pour aller voir sa
allez sur Google image écrivez: Zelda skulltua's amulet puis trouvez l'image qui est écrit en-dessou PROJET:Zelda...
et voilà.

http://pokemonscriptproject.xooit.fr/t5223-ZELDA-ARENA.htm
C'est toujours le même, mais ça, ça date, ils avaient remarqué et de plus, le fofo est supprimer, comme vous le savez.

Wow! Djipi ne répond plus il doit être vraiment consentré sur son jeu. Ca c'est une bonne nouvelle.

mdr , ce n'est pas parce que je ne post pas que je ne suis pas de passage sur le forum et encors moins que je bosse comme un sauvage sur SA (enfin quoique . . . )^^

16 Février 2010 à 13:39 #2181 Dernière édition: 16 Février 2010 à 16:14 par moicoucou
Voilà un petit moment que je n'étais pas venue et à mon retour que des bonnes nouvelles!..... Je suis bien contente que tu reprennes ton jeu...

Je te fais de gros bisous et te dis "bon courage" mon Djipi.....

Ah oui, j'ai oublié de parler de ta dernière screen.... Elle est  magnifique... Bravo encore...

Tiens, je viens de voir la dernière screen que tu as posté sur le forum, et vraiment, comme tu dis, ça donne l'eau à la bouche. Sérieusement, c'est vraiment bien fait, et pour une fois, je crois qu'on peut dire que tu as fini par maitriser tout ce qui était perspective, et tout simplement les graphismes de ton jeu. Alors bravo, c'est vraiment superbe :)

Et bon courage pour la suite, tu t'approches du bout ;)

Bonjour à tous.

Aujourd'hui je viens de prendre encors une autre décision pour SA.

Comme je souhaite terminer et mener à bien le projet , je l'ai malheureusement revu à la baisse. J'ai décidé de retirer le choix de la langue . Nos amis anglophone seront je pense pas très ravi mais cela me permettra ne beaucoup plus avancé car il faut pas croire mais ajouter 2 langue prend du temps et du travail.

MAIS . . . car il y a un mais .

J'ai enlevé ce choix tout en mettant une autre option de disponible. Comme j'essaye de penser un peu à tout le monde , vous aurez maintenant le choix en une version light ou non .

Light : pas de 3D iso , des maps un peu moins fourni en évènement. (ordinateur moins puissant)
Normal : 3D iso , map plus fourni  (ordinateur plus puissant)

Voila . Je sais que d'enlever la langue enlève un plus mais si je veux finir ce projet , je ne doit pas être trop ambitieux non plus.

Et si jamais il t'en reste l'envie , tu pourra rajouter l'anglais apres avoir fini tout en français  :P

Sans être méchant, à part l'effort de traduction proprement dite (et de tests), le fait d'ajouter une langue ne devrait pas te permettre d'aller plus vite. Mais bon, ce n'est pas comme si SA était réalisé en C++ comme ZSDX...

Nous après tout, on est français donc bon :D

C'est dommage parce qu'en anglais, le jeu aurait eu un très grand succès au delà de la France et du Québec. En tout cas, bon courage pour la suite. On va dire tant pis pour les autres :P.

Pour ce qui est de la version Anglaise c'est vrai que c'est regrettable mais comme l'a très bien dit OnilinkT tu pourra très bien rajouter tout cela après.

Par contre là où je doit vraiment te remercier Djipi c'est pour avoir pensé à faire une version light pour les personne qui comme moi n'ont pas la chance d'avoir des ordinateurs puissants.

Merci Djipi  :bisou:

Très bonne initiative et bon travail comme toujours^^
Mais pour la 3d isométrique, tu utilise un script ou bien link reste à la même taille peu importe l'emplacement sur la map??
Bref, c'est juste une pitite question mais en tout cas(je me répète): excellent travail!!
Bonne continuation :linkbravo:

19 Février 2010 à 11:45 #2189 Dernière édition: 19 Février 2010 à 11:50 par yoshi04
SInon je sais qu'il existe un moyen "d'extraire" les dialogues du jeu, de manière à justement pouvoir les rendre indépendant du jeu et donc traduisibles (en l'occurence par d'autres personnes qui auraient le temps). Je cherche un peu et j'édite. Concernant les screens récent, c'est assez impressionnant ce type de rendu sur du RM bravo !

EDIT : j'ai retrouvé : il s'agit de DreaMaker par king kadelfek

King kadelfek m'a demandé d'utiliser son traducteur afin que je puisse le faire sous Skulltula's Amulet . J'ai accepté . De plus , il m'a demandé de l'utiliser afin que mon projet serve d'exemple pour son logiciel .

Donc voila^^ . C'était bien évidemment prévu une traduction par ce logiciel ne vous en faite pas^^

Mais l'anglais sera une version independante de la version FR . Pour le moment je me concentre sur la version FR.

Jiptou , je te rassure , le personnage chance de taille par rapport à la profondeur où il se trouve^^

L'isométrie sera totale ou uniquement dans la plaine d'Hyrule, dans la version "complète" ?

    







Dans sa version complète , seul la plaine d'hyrule est en 3D iso , c'est un souhait personnel . Par contre il y aura des surprise dans la version complète car j'intègrerais plus de contenu graphique , évènements et autre.

A voir ^^

En tout cas courage djipi :) vivement qu'on puisse jouer à ta nouvelle démo.^^

Salut ton projet est MAGNIFIQUE!! on voit que tu es passionné , je suis trop jaloux lol Comment tu fait tes graphismes ? quel logiciel? tu as des tutos qui pourrait servir ? je suis passionné par le graphisme mais je connais rien... pour l'instant
Sinon super projet j'adore ton mélange 2D/3D sublime et la fille à la fin du donjon c'est pas la princesse de l'ombre Midna ?

Merci à tous.

Kazaf , effectivement j'utilise photoshop et paint pour faire mes graphs. Pour ce qui est de la fille à la fin de la démo , c'est Alicia , j'en dis pas plus.

Ok Merci je suis fan de ton projet :) j'attends le reste con mucho impatience lol

La fille qui ce nomme Alicia si c'est elle qui a les cheveux mauve ben je pense savoir sérieucement c'est qui d'apres
la couleur de ton écran titre et qu.... j'en dit pas plus sa pourai être vrai le reste mais si tu me le permet d'ouvrir ma grande boîte dit moi le.

Si tu pense savoir qui est alicia alors envoie moi un MP je te dirai si tu as raison^^

Par contre pour information , son nom n'est pas définitif car je trouve qu'alicia fait pas trop style zelda . Je doit trouver un nom un peu plus zeldaesque.

26 Février 2010 à 21:29 #2199 Dernière édition: 26 Février 2010 à 21:34 par Lemirage
o-m-g.....
La plaine est superbement bien faite :mokona:
Mais j'opte pour l'herbe.
La perspective est très réussie mais le link fait un peu "de trop".
La map semble décalée vers l'arrière mais le link semble "plat" ou plus précisément "pas homogène à la perspective" mais franchement: Bravo  :D :linkbravo:

Le meilleur reste le custom ;)
Au début c'était parti de MC?!! :huh:
Là ça fait Wind Waker :lol:
Franchement GG et bonne continuation.
(lien de la démo mort ou c'est moi? :o)

EDIT:
Lien fonctionnel, déso..
Une signature? Pour quoi faire?