Legend of Zelda : Skulltula's Amulet

Démarré par Djipi, 03 Mai 2007 à 10:56

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Merci à tous ^^

Il est vrai qu'il n'y a pas eu vraiment de nouvelles depuis un certains temps et à juste titre .
En se moment je bosse sur quelque chose d'autre et cela me prend beaucoup de temps (les exigeance , les exigeance mdr) . Mais rassurez vous , SA continu dans l'ombre . Je pense qu'il n'y aura pas vraiment de news dans les mois à venir mais ce qui est sur pour moi , c'est que la prochaine news sera comme l'a dit yoshi04 une news majeur car je compte , pour la prochaine news , distribuer la démo 2.0 qui est en cours de développement.

Je suis désolé de vous dire , patience , mais mon temps est moins libre et je me consacre pas mal à autre chose.

PS : Vous aviez pas de news car en fait j'avais perdu mes identifiant mais je les ai retrouvé se matin Oo


Merci de ta réponse^^ j'ai hâte de voir cete démo mais bon je vais attendre ^_^(... c'est long :cry3:)

Je suis ce sujet depuis des lunes sans jamais n'avoir posté, ce que je me permets de faire aujourd'hui.

-Premièrement, j'adore ton style de graphiques qui colle fort bien à l'univers Zelda et qui est en plus très original.
-Deuxièmement, j'ai bien aimé les concepts présentés dans la démonstration vidéo technique.
-Troisièmement,  j'espère pouvoir assister à l'aboutissement de ce projet un jour où l'autre...

Eh bien moi non plus je n'avais jamais posté sur ce topic et pourtant je le suis depuis fort longtemps et aujourd'hui est une occasion de donner mon avis ^^.

Alors comme beaucoup je pense ce qui me fascine avant tout dans ce zelda ce sont les graphismes. Ils donnent une ambiance vraiment unique au jeu avec un style cartoon vraiment sympa  :P

Sinon les idées de gameplay sont bien pensées surtout la transformation en araignée qui apporte un énorme plus.

Pour le reste j'attends cette seconde démo et en attendant Djipi je te souhaite une bonne continuation et bon courage pour tes projets.

La je suis en rain de telecharger la demo et j'ai l'mpression que je vais m'eclater :mokona: ! Superbe presentation et j'adore les graphismes cartoons comme ça en plus. Je redonne mon avis apresle test(qui je pense sera concluant ^^).

Je vois que ce cher projet a aussi bien avancé. J'ai regardé la vidéo du gameplay! C'est impeccable! J'ai été très surpris et les graphismes WOW! Très grande différence depuis la dernière fois! T'as mon support tu peux en être certains. Je rajouterai d'autres commentaires éventuellement.

Alors là je dis bravo, j'ai vu tes videos sur dailymotion, c'est tout simplement magnifique. Va au bout, tu peux etre sur que j'y jouerai ^_^

Malheuresement j'ai joué a la version demo et le jeu bug en fait toutes les ecritures sont effacées ce qui fait que je suis juste au debut du reve de link et que je ne peux aller plus lloin malheuresement  :cry3:

Benth, pour ton probleme enleve l'espace dans le nom "TWW menu.ttf" dans le dossier font et copie le fichier "Temple du hero.mid" dans le dossier Audio/BGM et renome ta copie en "Temple of time.mid". Content de t'avoir aider  ;)

Sinon, j'aime beaucoup ta demo (bien que manque de fluidite) mais j'ai un probleme. J'ai trouve les deux reponses, j'ai batu la boule et vois la triforce. Si je lui parle, la grande mechante apparait et me fais un game over. Il y a deux portes que je ne peux pas ouvrir sur le cote et le fruit de l'arbre mojo ne marche pas ("Vous ne pouvez pas utilisez cet objet maintenant). J'aurais loupe quelque chose  :unsure: ? Ou est-ce un bug? Ou encore, est-ce un moyen de finir la demo?

Je donnerais mon avis sur le jeu des demo fini  mais je te souaithe bonne continuation  ^_^

Salut.
Land
La lumiere va plus vite que le son. C'est pourquoi certaines personnes parraissent brillante, jusqu'a ce qu'elles commencent a parler.

N'est-ce pas landeguy :P

29 Décembre 2009 à 23:19 #2110 Dernière édition: 29 Décembre 2009 à 23:29 par Benth
Meci beaucoup landeguy maintenant sa devrait mieux marcher! (go sur la demo ^^). Allé je la teste et je reviens poster apres :p


PS: Ah bah non en fait j'ai pas compris comment copier le fichier "Temple du hero.mid" si quelqun pouvait bien m'expliquer :s

Salut.

Je télécharge la démo, les screens sont toujours aussi sympa..! Et beaucoup de news depuis 6 mois, des bonnes et de moins bonnes, je crois que pour le vol de ressource, tu n'y écharpera pas, la bonne chose, c'est qu'il y a presque aucune chance qu'un projet se finalise ainsi.
Tu as un site perso, un blog, un wiki, pour tes différents projet?


Que l'année 2010 te soit prospère. :=)


Par rapport au vol de ressource, je te conseil de mettre une license (GPL, LGPL, BY-SA, BY-SA-NC, No copy alowed) afin d'eviter ca.
Sinon, Benth, va dans le dossier Audio, puis dans le dossier BGM et fais copier-coller sur le fichier "Temple du hero.mid". La, normalement, t'as un fichier qui s'appelle "copie de Temple du hero.mid". Renomme-le en "Temple of time.mid".
A ton service  ^_^

Sinon, personne n'aurait d'idee pour mon bloquage dans la salle de la triforce  :unsure: ?
La lumiere va plus vite que le son. C'est pourquoi certaines personnes parraissent brillante, jusqu'a ce qu'elles commencent a parler.

N'est-ce pas landeguy :P

landeguy, envoie une screen pour que je puisse t'aider... Si je peux car cette démo, il y a longtemps que je l'ai testée  ;)

Citation de: landeguy le 29 Décembre 2009 à 23:07
Benth, pour ton probleme enleve l'espace dans le nom "TWW menu.ttf" dans le dossier font et copie le fichier "Temple du hero.mid" dans le dossier Audio/BGM et renome ta copie en "Temple of time.mid". Content de t'avoir aider  ;)

Sinon, j'aime beaucoup ta demo (bien que manque de fluidite) mais j'ai un probleme. J'ai trouve les deux reponses, j'ai batu la boule et vois la triforce. Si je lui parle, la grande mechante apparait et me fais un game over. Il y a deux portes que je ne peux pas ouvrir sur le cote et le fruit de l'arbre mojo ne marche pas ("Vous ne pouvez pas utilisez cet objet maintenant). J'aurais loupe quelque chose  :unsure: ? Ou est-ce un bug? Ou encore, est-ce un moyen de finir la demo?

Je donnerais mon avis sur le jeu des demo fini  mais je te souaithe bonne continuation  ^_^

Salut.
Land
bien pour les portes je vois pas vraiment où tu es bloqué mais la graine mojo en fait elle était utilisé pour finir une autre démo après avoir vu le méchant

En fait la démo se termine à la rencontre du boss , dans la salle de la triforce.

Pour ce qui est du problème de caracter , normalement le fichier police dois se trouver dans le répertoire font de windows. Si il n'y est pas  , alors il est normal que tu n'est aucun texte à l'écran.

Il est vrai que cette démo date un peu mais la prochaine sera bien plus abouti. Il me faut simplement trouver le temps de pouvoir bosser un peu sur celle ci . Car du temps , j'en manque pour le moment malheureusement( j'ai même pas de temps non plus pour Alone sachant que ce projet me tiens lui aussi bien à coeur.)

Je vous tiendrais informé de la suite des évènements^^.

30 Décembre 2009 à 13:33 #2116 Dernière édition: 30 Décembre 2009 à 13:35 par Benth
La police est bien dans le fichier font de windows mais en fait cela ne marche toujours pas(j'ai fait le copier/coller de temple du hero et enlevé l'espace de TWW Menu.ttf). Donc j'ai hate que la prochaine demo sorte :p
Mais jevoulais savoir as tu sort une autre demo que celle qui est sur la premiere page de ce sujet ? Car si oui peut etre que cela reglerait mon probleme...

malheureusement il n'ya que cette démo de disponible.

Ah, d'accord, donc c'est normale le game over.
Je veux dire, c'est normale que ca fasse ca comme ca?

http://www.youtube.com/watch?v=M-frbg-gvVA

Sinon, Djippi, le probleme est que tu n'as pas inserer "Timple of time.mid" dans ta demo et que tu as appele le fichier "TWW Menu.ttf" a la place de "TWWMenu.ttf" ^_^
La lumiere va plus vite que le son. C'est pourquoi certaines personnes parraissent brillante, jusqu'a ce qu'elles commencent a parler.

N'est-ce pas landeguy :P

Ok merci pour la rectification^^ . Et oui c'est normal que la démo finisse comme cela^^

Bonjour, il y aurait t'il quel qu'un de gentil qui me dirait ou qu'il a un lien d'un site qui a une demo de se jeux merci :D

Bah, c'est sur la premiere page, et tu clique sur "telecharger"  :P
La lumiere va plus vite que le son. C'est pourquoi certaines personnes parraissent brillante, jusqu'a ce qu'elles commencent a parler.

N'est-ce pas landeguy :P

Citation de: landeguy le 30 Décembre 2009 à 17:11
Bah, c'est sur la premiere page, et tu clique sur "telecharger"  :P
Ok merci je vais chercher :super:

Oui mais c'est Timple of time ou Temple of time ?


 :angry: :angry: :angry:EY SHIT DE MARDE SA MARCHE PAS CE FOUTU TÉLÉCHARGEMENT  :cry3: :cry3: :cry3: :cry4: :cry4: :guns:TÉLÉCHARGEMENT :rocket:POUF OKAY JE ME CALME euf Éh dit don Djipi ton jeux est tu compatible avec window vista?


Argh sa marche toujours pas(c'est dingue ça un des seuls jeu que j'ai VRAIMENT envie de telecharger et c'est celui la qui bug^^).

Si ça se trouve c'est comme pour moi pendant un temps... je ne pouvais pas télécharger, et ça venait de IE... Depuis que mon ordi a été reparamétré, ça marche... Sinon, je ne vois pas ce que c'est... Et ce n'est pas la peine de "crier" ça ne sert à rien et ça énerve!... -_-

eh, wo la on est sur l'ordi pas dans la vrai vie  <_<

ouai mais moi mon probleme ses que quand je l'ai télécharger je men vais dans bureau pi je click sur téléchagement puis la je prend zelda au lieu d'etre écrie ouvrir le dosier il est écrit télécharger :huh:pi acauter il est écrit ouvri je fais ouvri toute se ferme et si je fais télécharger ben il le télécharge il remplace l'encien zelda puis plus rien ses la meme afaire :blink:

a oui puis benth si le jeux que tu veux jouer ses un zelda ses acause que tu tes conpletement fouré les deux dois dans l'oeil ses The legend of Zelda ocarina of time ésais sa sa devrai marcher

Tu veux dire que je devrais mettre "ocarina of time" a la place de "temple of time" ?

bien sur que oui sa ma fait grand plaisir de t'aider :lol:

Ok mais sa marche toujours pas merci quand meme .

Alors,ou en est le projet ?
On pourrait avoir des screen ?


Désolé du retard de la réponse .Pour le moment le projet n'avance pas beaucoup , beaucoup d'obligation et de RDV ces temps ci (d'ailleurs raz le bol Oo)

Vous serez informé de la suite des évènements.

Désolé les gens, je vous pique Djipi pour obligations professionnelles :P

J'adore les sprites  ^_^ Mais j'ai un problème quand je le télécharge  :unsure:
Je ne peux pas voir le texte!  :cry3:
Une solution?

C'est parce que tu n'as pas installé la police. ^^
Prend la police qui est dans le dossier, et met le dans "fonts" du dossier "WINDOWS" dans ton disque dur (celui ou Windows est installé).

Génial ça marche alors je vais pouvoir poster mon impression...

Premièrement, l'histoire est génial c'est sur qu'on peut pas s'aventurer librement partout, mais l'histoire est bonne.

Deuxièment, les sprites sont tout simplement MAGNIFIQUE je ne serais jamais capable de faire des sprites aussi beau que ça! Et on peut remarquer des personnage de d'autres jeu de zelda et des textures, exemple: la texture sur les vases vienne de wind waker.

Maintenant place au erreurs, c'est sur que ce n'est que la démo mais je voudrais préciser quelques bogue et autres erreur que j'ai découvert durant le jeu.

1.Des chauves souris invincibles  :blink:
2.À modifier link frappe un peu trop lentement à mon goût, il tremble durant sa frappe et il disparaît et réaparait à la fin de sa frappe.
3.Il tient les pot sur sa tête...  <_<
4.Pour pousser les boîte il faut appuyer plusieur fois sur le bouton, c'est sur que ce n'est pas graves mais c'est à modifier quand même.

Pour finir, tout le monde doit ce dire "Mais il ne fait que ressortir les mauvais point du jeu et ce n'est qu'un démo!"
Je ne fait que montrer les point à modifier pour que la version finale soit parfaite, et franchement j'ai vraiment hâte qu'elle soit fini cette version finale  ;)

P.S. quelle logiciel utilise tu pour faire des sprites comme ceux si?  :huh:

Citation de: Doci le 23 Janvier 2010 à 17:35
Génial ça marche alors je vais pouvoir poster mon impression...

Premièrement, l'histoire est génial c'est sur qu'on peut pas s'aventurer librement partout, mais l'histoire est bonne.

Deuxièment, les sprites sont tout simplement MAGNIFIQUE je ne serais jamais capable de faire des sprites aussi beau que ça! Et on peut remarquer des personnage de d'autres jeu de zelda et des textures, exemple: la texture sur les vases vienne de wind waker.

Maintenant place au erreurs, c'est sur que ce n'est que la démo mais je voudrais préciser quelques bogue et autres erreur que j'ai découvert durant le jeu.

1.Des chauves souris invincibles  :blink:
2.À modifier link frappe un peu trop lentement à mon goût, il tremble durant sa frappe et il disparaît et réaparait à la fin de sa frappe.
3.Il tient les pot sur sa tête...  <_<
4.Pour pousser les boîte il faut appuyer plusieur fois sur le bouton, c'est sur que ce n'est pas graves mais c'est à modifier quand même.

Pour finir, tout le monde doit ce dire "Mais il ne fait que ressortir les mauvais point du jeu et ce n'est qu'un démo!"
Je ne fait que montrer les point à modifier pour que la version finale soit parfaite, et franchement j'ai vraiment hâte qu'elle soit fini cette version finale  ;)

P.S. quelle logiciel utilise tu pour faire des sprites comme ceux si?  :huh:
Le seul problème c'est que la démo est vieille...Djipi a surement déja corrigé certaine(ou toutes) de ces bugs. ;)


C'est exact , tout est déjà corrigé.

Par contre je tiens a rectifié tout de suite une de tes phrases Doci , AUCUNE textures n'a été importé d'un autre zelda (comme tu cite Wind Waker) , elles ont toutes été faite main (PSD à l''appui .) . C'est pas grand chose mais j'aime pas trop entendre que je pique chez nintendo alors que je n'aime pas qu'on pique chez moi. Je m'inspire de wind waker pour retranscrire une patte graphique mais cela s'arrête là.

Tout ceux qui suivent le projet le savent^^

Je n'ai pas dit qu'il y a eu des textures importées, j'ai dit qu'on peut reconnaîte certaines textures qui ressemble à des textures de d'autres zelda

C'est quoi le logiciel que tu utilise pour créer tes textures ?


Juste une petit remarque a the mojo quand tu a fais ton nom d'utilisateur tu voulais le faire en anglais comme que l'on peux voir mais en anglais mojo ses deku

Tu sais pour ce genre de remarque, tu peux envoyer un mp au lieu de poster ici non?
Ca vaut pour mon post aussi tiens. :ninja:

08 Février 2010 à 22:48 #2148 Dernière édition: 12 Février 2010 à 19:10 par mic10
j'ai modifier ce message car il est pas polie et je m'excuse Floya de t'avoir parler d'un ton bête.

Ce n'était pas une critique mais une remarque, ne la prend pas comme ça, ça n'avais rien de méchant ! ^_^