Legend of Zelda : Skulltula's Amulet

Démarré par Djipi, 03 Mai 2007 à 10:56

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Le site est de nouveau fermé ^^ merci en tous les cas à vous de me soutenir autant ^^ .

Je vous aimmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  :D

Bien parlé Moicoucou  :super:

@Djipi : Nous aussi on t'aiiiiiiiiiiiime  :lol:

Comme promis voici la bannière de Skulltula's Amulet^^ :




Citation de: angenoir37 le 16 Novembre 2009 à 01:57
A part Mymy mais je pense qu'elle ferai une drôle de tête si je mettait une bannière avec : "je soutient le projet de mon chéri "  :mrgreen:
T'as bien fait de pas la mettre :D J'ai fait la gueule à Noxneo une fois car il l'avait mise un certain temps ^^


A propos de ce site copieur, je n'ai pas pu voir ça... C'était comment exactement ?

@Djipi : Sympa la nouvelle microban :) Seulement j'ai peur qu'elle soit un peu trop longue pour mon espace :/

J'aurais bien vu le texte un poil plus gros je sais pas pourquoi, en tout acs elle est réussie c'est vrai :).

    







Bravo pour la banniére !! Sinon pour repondre à Mymy, le porjet reprenait les images de SA pour faire les maps et pour les personnages, il y'a aussi des images qu'était simplement un copier coller de celle qu'avait fait Djipi
Naoned kêrbenn eus ar Breizh !!

17 Novembre 2009 à 20:30 #2056 Dernière édition: 17 Novembre 2009 à 20:33 par angenoir37
Citation de: Mymy le 17 Novembre 2009 à 17:29
T'as bien fait de pas la mettre :D J'ai fait la gueule à Noxneo une fois car il l'avait mise un certain temps ^^

En même temps ça peut ce comprendre  ^_^.Bon étant donné que je ne veut pas que tu me fasse la gueule je ne tenterai même pas le coup  :mrgreen:.

Citation de: Djipi le 17 Novembre 2009 à 16:40
Comme promis voici la bannière de Skulltula's Amulet^^ :


Très réussi Djipi.Je vais l'ajouter immédiatement  :).

Je l'ai ajouté!

Je te souhaite bonne chance pour le reste du projet! ^_^



Désolé pour le double post mais il y a un problème. Mes messages ont été effacés et, de plus, le site est réouvert! :huh:

Cependant, il veut recevoir ton adresse couriel Djipi, si tu peux me l'envoyer par MP.




Citation de: Floya le 18 Novembre 2009 à 12:58
Je n'arrive pas à accéder au site mais, c'est ce forum? : http://zelda-arena.xooit.fr/index.php

Oui, c'est bien ce forum ;)

Je vais ajouter la nouvelle bannière de ce pas :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"


En même temps, c'est vraiment des amateurs... J'avais vu le site avant sa fermeture, et j'ai trouvé ça plutôt désolant... L'idée originale est pas mauvaise, mais c'est du gros n'importe quoi. Avec un peu de chance, ils se sont même pas rendus compte de ce qu'ils faisaient^^

Sinon, la ban est très jolie, je l'ajoute immédiatement ;)

J'ai ésiter a posté sa mais bon : http://frogcreator.leobaillard.org/showthread.php?tid=14695&page=1&highlight=ZELDA++AREA


Remarque que quand on lui demande  si c'est lui qui a fait le graphisme il ne répond pas.
M'enfin je pense que sa vaut pas le coup que l'on continue a parlé de sa.  :)




Et voila, Djipi est démasqué : il n'a fait aucun graphisme de son jeu !
Okok je sors...

Je ne juge pas cela sans importance.

Là ou j'ai les boules en fait , c'est que je vais bosser pour la prochaine démo et ce mec , cette TEAM , va se servir sans scrupule . Cela me fait franchement réfléchir , je n'y vois pas une preuve d'interêt mais surtout un manque total de savoir vivre.

De plus , je n'ai même pas été contacté . J'aimerais bien voir à quoi va ressemblé leur lieu perso car là , franchement , je pense que ça va réigoler. Ceci étant dit , je ne sais pas comment zelda SA va progresser.Pas abandonné ,certes , mais je réfléchi. Pourtant j'avais crypté les tileset . De voir un tel plagiat par des petits gus en manque d'idées , de volonté , de créativité , cela me gonfle sévère.

Djipi, généralement, quand on se permet de voler le travail des autres, ce qu'on fait est d'un niveau vraiment bas, au mieux ça amuse une galerie de kikoolol 5 minutes comme là.. Comme tu le vois, leur "Projet" est très loin de la classe et de la carrure du tien, t'as franchement pas à t'en faire pour ça !

Citation de: Sam101 le 18 Novembre 2009 à 22:33
Djipi, généralement, quand on se permet de voler le travail des autres, ce qu'on fait est d'un niveau vraiment bas, au mieux ça amuse une galerie de kikoolol 5 minutes comme là.. Comme tu le vois, leur "Projet" est très loin de la classe et de la carrure du tien, t'as franchement pas à t'en faire pour ça !

Bien dit Sam101  :linkbravo:.

De toute façon je voit vraiment pas l'intérêt de piquer des screens de SA du fait qu'ils ne seront jamais capable d'avancer bien loin,en grande partie du fait qu'ils ne possèdent qu'une très maigre partie du travail de Djipi (et heureusement) ce qui revient à dire qu'ils vont devoir y ajouter d'autres graphs qui ne collerons pas du tout avec ceux qu'ils ont piqué et du coup ça risque de donner des résultats plus que moches.

Bref tout ça pour dire que vraiment c'est complétement stupide de faire ça.

VIVE SKULLTULA 'S AMULET

A part reprendre Skulltula's Amulet à leur compte, il faudrait qu'il s'y connaissent pas mal dans la création de jeu pour sortir quelque chose de bien à partir des données du jeu. Et comme dis plus haut, quand on s'y connait bien en création de jeu, on éviter de voler les ressources des autres...
Bref tu vas sans doute retomber sur du plagiat de ton jeu dans le futur, c'est le lot des jeux amateurs. Dit toi que ceux qui font ça sont réellement des amateurs, s'énerver ne sert à rien, exposer calmement les faits en public sur leur site suffit généralement à les décrédibiliser.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

C'est ce que j'ai fait sur leur forum , je me suis inscrit et j'ai exposé les faits. On verra bien .

De toute façon , merci réellement de votre soutien

Citation de: Djipi le 19 Novembre 2009 à 09:04
C'est ce que j'ai fait sur leur forum , je me suis inscrit et j'ai exposé les faits. On verra bien .

De toute façon , merci réellement de votre soutien

on te soutient tous, djipi  :D

Erf, si un simple petit "conflit" de ce genre te fais douter quand à la continuation de SA, j'ai peur d'imaginer la suite...

Sans être méchant, je pense que tu en fais un peu tout un plat pour pas grand chose. Dis toi que tu n'est pas le seul dans le même cas, et que des noob volant les graphismes des autres, ça existe et existera depuis toujours.
La plus parts du temps suffit d'attendre, et les dis projets disparaissent sans laisser de traces.

Heureusement que Nintendo ou d'autres équipes pro ne réagissent pas comme toi  :mrgreen:
I'm Belmont, that's my job !

19 Novembre 2009 à 13:04 #2072 Dernière édition: 19 Novembre 2009 à 13:13 par Super-Benoît
Ne lâches pas Djipi ! Tu as tout pour toi : le scénario bien trouvé, des graphismes d'une beauté unique et des dizaines de fans. Tu as du mérite, ne te laisse pas intimider. Regarde le nombre de projet amateur fait avec les graphismes de ALTTP, est-ce que cela a arrêté Nintendo dans ses jeux ?: Non. Je sais que c'est pas trop comparable (ils sont en grand nombre chez Nintendo) mais ne lâche pas, sinon tu le regretteras (ce n'est pas une menace  :angry:, c'est un avertissement  :)).

EDIT : N'oublies pas que tu es le seul projet vraiment suivi actuellement dans les "Projets avancés et terminés" et que tu es le projet ayant le plus de pages de discussion (je crois) : 42 pages  ;).

Salut à Djipi et à tous les autres ^^
Je sais par expérience que lorsque des newb volent votre travail (graphismes, codes sources, ...), leurs projets ne donnent absolument rien. De tels newbs ne peuvent pas faire de l'ombre à ton travail car les gens savent vite qu'il y a un plagiat et de toute façon ces projets finissent toujours rapidement par être abandonnés. Car même avec les ressources d'un autre, mener à bien un projet demande un travail colossal, sérieux et énormément de motivation. Ce qui est mal barré quand on commence par du plagiat :)
Donc je voudrais te dire que tu n'as pas à t'en faire et que je soutiens ton projet, je suis régulièrement ce qui se passe même si je poste peu. C'est un jeu amateur qui sort de l'ordinaire et c'est un super travail :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

19 Novembre 2009 à 13:55 #2074 Dernière édition: 19 Novembre 2009 à 14:11 par Newlink
 :mrgreen: il sait de quoi il parle chris avec tout le plagiat de ces chipsets/charsets et autres de zs premier du nom mdr

CitationC'est un jeu amateur qui sort de l'ordinaire et c'est un super travail
yep c'est pour çà que çà énerve les gens,et le créateur en premier quand un zelda amateur sort du lot de nulités et projets banals,que Djipi se donne du mal pour sortir de la morosité du déjà vu,revu et corrigé se fasse pigeonner de la sorte(prog+graphismes,enfin la totale en fait lol) et je le comprend très bien^^qu'il ai les "glandes".Vivement que leur projet minute s'arrête et pis voilou  :D.

Allez Djipi go riposter avecla démo 2 de SA :P on l'attends de pied ferme.

Allez Djipi, c'est sûr qu'il y a de quoi être en colère, mais surpasse ce petit con en ayant confiance en ton projet :) On est tous là pour te soutenir !


[spoiler]Tant que Hyrule-quest se fait pas plagier osef des autres :ninja:[/spoiler]

Plus sérieusement, Chris a tout dit. Laisse ces crétins avec leur plagiat à la con. Ca va pas durer longtemps et puis y en aura d'autres. Si tu commences à les sniper un par un, tu te démotives tout seul et c'est toi qui te tire une balle à la fin :)

Prends seulement le coté positif de ces plagiats. C'est une belle preuve que ton travail est un bon travail.

Bref, prends en de la graine et montre à ces idiots modernes que tu vaux mieux que ca :)

C'me fait un peu penser aux Bot...
Ils arrivent.
Tu sup'
Ils reviennent
Tu sup'
Ils reviennent
Tu sup'
Ils reviennent
Tu sup'
Ils reviennent
Tu sup'
Ils reviennent
Tu sup'
Ils reviennent
Tu sup'
...

...

...
T'en laisse un par flemme.
Ton ami, modo, le sup'.
Ahah.  :ninja:

Arf, il a recommencé le noob, il a désactivé son forum pour se sortir de la merde XD ridicule, franchement...

QUe dire d'autre? Les autres ont dit tout ce qu'il fallait je pense... Je comprends ta frustration, vu le travail énorme que t'a demandé le jeu, mais on va aller pourrir leur forum régulièrement, histoire qu'il soit fermé un jour sur deux :mrgreen:

Ouais bon ne vous rabaissez pas à eux non plus hein :o

Bonjour ,

J'ai eu des nouvelles du créateur du projet avec qui j'ai eu un échange. Son projet est abandonné , c'est une raison personnel . Apparemmment ils aurait trouvé un open source de zelda SA quelques part . Choses surprenante car j'ai toujours pris soin de crypter les données.

Donc on peux claure ce petit passage de plagiat. Chris , Mymy et tous les autres , merci beaucoup.

Il faut par contre effectivement que je pense à commencer une démo 2.0 car cela fait un moment que je bosse et rien de concret en est sorti.

PS : Je voulais aussi m'escusez par rapport à mon pétage de cable , pour information , je suis en train d'être licencier , je suis sous anxiolitique et antidépresseur car je suis dépressif (suivi psy et tout le tralala je passe). Je sais que cela Osef mais cela explique mon peu de recule .

Tu t'es fait viré ? :o
J'ai peut être du boulot pour toi :D

Courage ^_^

Tient bon Djipi j'espère que tu va vite retrouver du boulot.

Vivement cette petite démo  ^_^

Bon courage pour ta vie personnelle :)

Finalement, il y a de la place pour la microban ! Je la rajoute à ma signature ;)

Merci à tous . Vraiment.

Je me rend compte que non seulement mon projet et apprécié mais en plus je me suis fait des amis ici , ou tout du moins des gens qui sont humain et epprouve de la compassion , même si on ne me connais pas irl.

Tout cela pour vous dire merci.

J'espère pouvoir rapidement retrouver un peu de motiv quelque part pour sortir cette démo 2.0 ^^

De la motivation tu en trouvera ici sans problème, ton projet étant l'un des plus prometteurs de la communauté, les fans seront toujours la pour t'encourager :)
Cela dit, j'espère que tes problèmes IRL se résoudront rapidement, il vaut mieux que tu prennes un peu de recul si ça va pas fort, au moins le temps que tout se rétablisse.

Bonne chance en tout cas !
I'm Belmont, that's my job !

Le côté positif de ce copieur,si l'on devait en trouver un,c'est que le fait qu'il ait pris tes graphs prouve qu'ils sont beaux!  :P
Et sinon, bon courage et bonne chance pour tes problèmes IRL.

Citation de: pouale-link le 20 Novembre 2009 à 21:23
Le côté positif de ce copieur,si l'on devait en trouver un,c'est que le fait qu'il ait pris tes graphs prouve qu'ils sont beaux!  :P
Et sinon, bon courage et bonne chance pour tes problèmes IRL.

Ouais bon on avait déjà aborder ce point et je crois que Djipi a fait savoir qu'il n'aimait pas vraiment cette genre de preuve d'amour. ;)

Je crois pas que j'aimerais qu'on copie mes textes ou mes articles, surtout par un petit con doublé d'un lâche.

Parenthèse comme ça, sinon Djipi, bon courage et je te souhaite qu'une firme quelconque verra ton grand talent et fera de toi un atout à son développement. :)



Citation de: Gabriel10 le 21 Novembre 2009 à 04:43surtout par un petit con doublé d'un lâche.
Je vois aucun rapport entre les deux mots doux que tu emploies pour qualifier le plagieur (si ça se dit) et ce qu'il a fait. :/

Citation de: pouale-link le 20 Novembre 2009 à 21:23
Le côté positif de ce copieur,si l'on devait en trouver un,c'est que le fait qu'il ait pris tes graphs prouve qu'ils sont beaux!  :P
Et sinon, bon courage et bonne chance pour tes problèmes IRL.
Tu sais, il y a bien des types qui font des projets avec les graphs de TLOZ :ninja:

Mais bon, là, c'est pas comparable, les graphs de Djipi possèdent une force que n'ont pas beaucoup d'autres graphs de Zelda amateurs : ils sont beaux, totalement originaux, et respectent malgré tout la série originale de par l'ambiance qu'ils confèrent au jeu. Je pense, par ailleurs, qu'il n'y a que très peu de gens qui arrivent à un tel de niveau pour les graphs de leur jeu. C'est une des grandes raisons pour lesquelles on ne peut qu'admirer le travail de Djipi :)

Après, c'est dommage que le moteur de Geo ne soit plus en développement (ou alors si, mais c'est secret, à moins que je n'ai loupé un truc =p), mais ça souligne également le fait que Djipi a dû faire lui-même la prog de tout son jeu, ce qui a dû lui demander encore beaucoup de travail. Je me souviens d'ailleurs d'une grande phase sans screens où toutes les news concernaient l'avancement de la prog ; ça a dû être dur, mais au vu de ce qui a été posté après, ç'a été très bénéfique ;)


Enfin bref, dans tous les cas, Djipi, garde ta motivation, et t'arriveras au bout, alors bon courage :D

Citation de: Zaki le 21 Novembre 2009 à 10:34
Citation de: Gabriel10 le 21 Novembre 2009 à 04:43surtout par un petit con doublé d'un lâche.
Je vois aucun rapport entre les deux mots doux que tu emploies pour qualifier le plagieur (si ça se dit) et ce qu'il a fait. :/

Bah je crois que de crier son indignation en jurant comme un imbécile ça cale plus l'interlocuteur que le salaud. ;)



Citation de: Gabriel10 le 22 Novembre 2009 à 01:32Bah je crois que de crier son indignation en jurant comme un imbécile ça cale plus l'interlocuteur que le salaud. ;)
Insultes gratuites ?

Je suis d'accord avec Zaki. C'est pas parce que c'est "des boulets" (c'est pas une insulte ca :ninja:) qu'on se doit d'être insultant. D'accord ils ont plagié les graphs de Djipi mais ca mérite pas le terme de "con". Après c'est mon avis et tout est relatif ^^

Citation de: Binbin le 22 Novembre 2009 à 10:51
C'est pas parce que c'est "des boulets" (c'est pas une insulte ca :ninja:) qu'on se doit d'être insultant. D'accord ils ont plagié les graphs de Djipi mais ca mérite pas le terme de "con". Après c'est mon avis et tout est relatif ^^

Citation de: Binbin le 19 Novembre 2009 à 17:55
Laisse ces crétins avec leur plagiat à la con.

Lol...
On va stopper ici les insultes, je pense qu'on a fait le tour de la question sur le plagiat des graphs de Djipi, merci.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Projet très prometteur que je suis depuis un bon moment dans l'ombre. Je suis halluciné par la qualité de tes graph. C'est vraiment beau. Je te souhaite bonne chance et j'espère que ton projet aboutira l'ami.

 :linkbravo:  Bravo pour ton projet c'est pour moi le projet Zelda amateur le plus original!

Ou en est la progression du projet et la nouvelle démo?


Heu...Je rêve où t'as piqué la signature de Magic Canada?
(DSL pour le hs)


Bonjour
bon tu connais déjà mon avis sur ton projet^^
mais j'aimerais bien savoir où tu en es au niveau de la progression.... ça fait assez longtemps qu'on a pas eu de nouvelle.... Merci de nous en donner rapidement^^

Comme beaucoup de projets amateurs, on a tendance à vouloir rapidement monter tout un étal pour son jeu, malgré un développement très faible... et ce surtout si le projet présente un plus notable, ce qui est vraiment le cas ici pour les graphismes.
Ce topic à la base est sur le premier moteur réalisé sous RPG maker xp, et donc il est tout à fait justifié.

Maintenant, Djipi a procédé à plusieurs refontes du projet, un remaniement de la "programmation" etc... Il faut lui laisser le temps de reprendre son jeu comme il le souhaite, et ne pas constamment râler après lui pour des mises à jours, vous avez de la chance que ce topic soit encore d'actualité et espérons que le jour venu, un contenu majeur viendra le relancer à juste titre, et par la même occasion, vos commentaires et remarques :)