Legend of Zelda : Skulltula's Amulet

Démarré par Djipi, 03 Mai 2007 à 10:56

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Quand je te disais que tu avais des fans  :lol:!

Ahhhhhhhhhhh comme je te retrouve Djipi,
J'ai deja aprecier tes travaux de retexturations sur Zelda Ocarina of time et Majora's Mask et j'en suiis fier  :linkbravo: . Mais de cela d en faire un jeu avec de magnifiques textures, j'en suis fou. Continue comme sa . je soutien ce projet depuis longtemps

Posté le: 08 Novembre 2009 à 16:51
Mais je suis coinée au Temple du hero j'ai eu une clé au tou debut apres avoir tue une chauve souris mais je ne sais pas ou aller. en haut ou a droite ?

C'est simple ^^

[spoiler] Ressort du temple et va sur la droite . Il y a une autre salle avec une clé^^[/spoiler]

A ouai je n'avai pas vu cette salle merci beaucoup et bonne continuation
Posté le: 08 Novembre 2009 à 21:40
Et j'ai aussi une question ... Comment as tu fait pour faire le systeme jour nuit sur RPG Maker XP parce que je developpe en ce moment ( projet demmaré ya 2 semaines ) un Zelda fan game et j'aimerai savoir comment as tu fait ce systeme la et de me montrer comment le faire parceque les tuto sur les autres sites ne marchent pas. :angry: .Le jeu est en devellopement ( fait des notes sur le jeu ) il yaura le chateau d'hyrule comme TWW mais dans ... un lac . C'est pour cela que je demande cela car je vais programmer un lieu important qui sera verouiller une certaine heure .
Merci pour ta reponce d'avance

C'est assez simple .

Tu crée un evenement commun que tu met en démarrage avec un interrupteur "Jour/nuit" par exemple (n'oubli pas de l'activer sinon cela ne marchera pas.

Ensuite dans cette évenement tu écrit :
// Commentaire Lever du jour
Modifier le ton (et tu met le ton que tu souhaite pour le lever du jour )
ensuite dans cette chose , tu marqe en combien de temps tu veux changer la couleur.

Ensuite tu met Attend et ici tu met le nombre de temps que dure le levée.

Et en faite tu fait exactement la même chose pour la matiné ,la journée , le coucher , et la nuit.

Comme cela tu aura ton cycle jour nuit . Mais attention , si tu change de map le système jour/nuit est beaucoup plus compliqué que cela à programmer .

Et si tu veux faire afficher des images de pendule ou autre durant le cycle , tu les rajoutent avant le Attend .
Tu obtiendra un mouvement si au lieu de mettre (x étant la position d'un curseur sur une image"

Afficher image X
Attend 25 Frames

Tu met :
Afficher image "X"
Attend 5 Frames
Afficher image "X2"
Attend 5 Frames
.
.
.
ect

Voila en gros comment cela fonctionne.

Ouai sa fonctionne enfin le projet peut continuer . Merci Djipi

09 Novembre 2009 à 20:27 #2006 Dernière édition: 11 Novembre 2009 à 12:29 par 100%Zelda
Bonsoir,
J'ai enfin commencé à tester la démo et pour l'instant c'est très bien  :linkbravo:
Il y a juste une petite chose que je voulais dire , il s'agit d'une petite faute de conjuguaison dont j'aimerais te faire part.
Lorsque tu vas à la boutique de la forêt Kokiri la journée, la femme devant le magasin dit : "Fait de bons achats dans ma boutique".Or le verbe faire à l'impératif 2ème personne du singulier s'écrit fais .Donc elle devrait dire : "Fais de bon achats dans ma boutique."
Voilà c'est tout, bonne continuation et bravo encore une fois.

Ps : Moi aussi j'ai été "victime" de ce petit bug.

Heu... moi j'ai un gros soucit.... Quand je suis dans le temple du héros je prend les 2clés puis je vais dans la salle d'entrée et je vais à droite. Là il y a une chauve-souris à tuer.... problème: La chauve-souris ne veux pas mourrir même après 20 coups.... :blink: :( quelqu'un peu m'aider?
merci d'avance^^
sinon ton jeu est super pour le peu que j'ai vu pour le moment^^
Posté le: 11 Novembre 2009 à 08:22
finallement c'est bon le beug n'y est plus.... ce qui est assez étrange mais bon^^ je continue le jeu et te donnerai mon avis^^

Salut,
Sa fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum,
mais je ne peut pas m'enpécher de te dire un grand bravo sur ton début de jeu !
Dailleur sa me donne envie de revenir sur ZS.
          Bravo Djipi et bon courage !




Salut Djipi ! (Et a tous au passage :p )

Moi aussi ça fait longtemps que je suis pas venu (on va pas en parler ici :ninja: ), comment ça a changé depuis mon dernier post sur le topic o_O . Juste awesome (ça veut dire magnifique hein ;p ) ces screens que tu post chaque jour, :)

En tout cas cette fois-ci je lâcherai plus ZS de la manière que j'ai faite >> .

Bravo Djipi et surtout bon jeu !

Je vais tester cette démo de ce pas ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Merci à tous ^^

Darklinkgc , comme je suis content de te revoir cela faisait longtemps . Et oui Zelda SA évolu et avance^^ c'est le but . Bon OK il avancerais plus vite si "Alone" ne me prendrais pas de temps mais j'aime bien bosser sur lui aussi ça me change un peu^^

Re-salut,
Etant utilisateur de Frog creator, je me baladais sur un forum jusqu'à tomber sur sa :
http://zelda-arena.new.fr/

Est-ce que c'est toi qui lui a donné la permission d'utiliser tes graphismes ?




14 Novembre 2009 à 00:25 #2012 Dernière édition: 14 Novembre 2009 à 00:43 par Djipi
Ah non je n'ai jamais autorisé quiconque à utiliser mes graphs  :angry:

En voyant cela , ça ne me donne plus vraiment envie de bosser sur mon je sachant que d'autre s'octroie les droits d'utilisation sans scrupule. J'ai envoyé un courrier , j'attend leur réponse mais franchement , je suis hyper hyper dégouté et en plus cela m'a vraiment démotivé de voir ça . C'est honteux.

14 Novembre 2009 à 02:35 #2013 Dernière édition: 14 Novembre 2009 à 02:36 par Darklinkgc
+1 C'est juste honteux, encore si ils avaient eu ton autorisation (Et ce j'en doute :ninja: ) je dis pas, mais de la à se servir tranquillement alors qu'il y'a eu des jours voire des mois pour réaliser un tel boulot graphique que tu as fais toi même.

Plus qu'attendre leur réponse maintenant, mais garde ta motivation et surtout n'abandonne pas ce serait dommage.  ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

C'est réellement honteux, c'est du plagiat et une poursuite peut-être intenté, reste à voir ce que tu vas faire. :)



14 Novembre 2009 à 04:23 #2015 Dernière édition: 14 Novembre 2009 à 04:52 par angenoir37
J'ai pas de mot suffisant pour dire à quel point je suis outré par ce que je vient de voir  franchement honte à ceux qui sont à l'origine de ce plagia  :angry:

En tout cas ce qui est sur c'est que Skulltula's Amulet représente beaucoup dans le cœur de son créateur tout comme dans celui d'un grand nombre de membres ici,et chacun sait à sa manière pourquoi il à tant d'affection pour ce sublime projet tout comme le travail qui à été accompli dessus ce n'est pas une vulgaire copie de quelques imbéciles(et le mot est très faible)  qui y changera quelque chose.

Donc très franchement je le dit et le redit je soutient et je soutiendrai toujours ce projet à 200 % et j'invite tout ceux qui  pensent comme moi à l'exprimer encore et encore car vraiment ce projet et son créateur méritent  cent fois des éloges.

A bon entendeur  :).

Je suis outrée!... Qui a pû faire une telle ignominie?... Tiens nous au courant du résultat de ta démarche Djipi...

Tous comme les autres je suis à 100% avec toi et te soutiens encore et encore plus vu le contexte....

Courage, n'abandonne pas... :bisou:


En passant, je suis contente du retour de Darklinkgc, qui te soutiens lui aussi...

Djipi, tu n'as aucune raison de t'en faire  :)
C'est le risque, quand on à un projet plus que prometteur, avec des graphismes originaux, y'a énormément de chances pour qu'on plagient ou volent tes ressources, j'en ai moi même payé le prix par le passé.

Et donc je disais, tu n'as aucune raison de t'en faire, la plus parts de ces projets sont fait par des jeunes débutants ne connaissant pas vraiment les bases du game making, ni les façons de faire.
Ce genre de projet dur 2 semaines, puis disparait d'un coup mystérieusement.

En plus un jeu Frog Creator, c'est pas non plus ce qui marche le plus souvent  ;)
I'm Belmont, that's my job !

Quel culot quand même !
Je ne voudrais pas dire de bêtises mais il me semble que les maps sont aussi tirées de ton jeu non ?
Ps: Moi aussi je soutien ton projet à 100% alors n'abandonne pas !

Peut être que c'est Djipi qui a copié :o!
Nan, je décooooooonne! :P
En tout cas c'est vraiment con de la part du"créateur" (ou plutot "plagieur")de ce jeu

Je dis que celui qui a fait ce projet est nul, il n'a qu'à faire ses propres graphismes où prendre ceux de ALTTP ou MC mais pas ceux de Djipi, qui s'est donné du mal pour faire des graphismes nouveaux. C'est injuste, surtout que le projet n'est pas terminé.
Imaginez qu'un jour, quelqu'un qui joue à ce jeu regarde les graphismes de SA et dit "Tiens, ce sont les graphismes de ZA". NON, ce sont ceux de Djipi, que je soutiens à 100% !
:angry: :non:

Le projet a été annuler, voila ce qu'il y'a marquer sur l'index de son forum:
CitationCe forum a été désactivé temporairement par son administrateur (ce n'est pas une suspension effectuée par l'hébergeur). Message de l'administrateur du forum : Zelda Arena Projet annulé
Ca doit être suite à ton message. Horeusement qu'il a pris conscience de sq connerie.
Sinon Djipi continue à nous impressionner, a chaque nouvelle screen!!
Naoned kêrbenn eus ar Breizh !!

Effectivement je viens de voir que le projet est annulé. Je n'ai cependant pas eu de réponse de mon mail. Je ne demandais pas l'abandon du projet mais simplement qu'il en change les ressources.

Effectivement , les map était aussi copié de mon projet , mais le projet est abandonné. Si c'est à la suite de mon message , je trouve cela dommage , mais en même temps , sans accord au préalable du créateur des graphs , c'est aussi normal .

En tous les cas , je vous remercie , TOUS , de votre soutiens , je vais prendre un peu de recul pour digérer la pilule .

linksi , vraiment , je te remercie de m'avoir montré cela .

Je pense que SA va continuer , j'ai tant bossé dessus , rassurez vous .

en encors une fois , merci.

C'est super que tu continues SA  :) . Je pense que c'était le meilleur choix à faire.
Cela aurait été dommage de tout arrêter alors que ça fait pas mal de temps que tu bosses dessus

Je t'avoue que j'ai un peu haluciné en voyant sa !
Sa m'a un peu dégouté au début de voir sa,
mais bon, à priori c'est réglé. :)




Tout est bien qui fini bien comme on dit :) . C'est grâce a linksi de nous avoir montré ce lien donc merci a toi ;) .

Moicoucou>Hé oui, j'suis de retour pour jouer un mauvais tour  :ninja: (Je connais la sortie faut pas s'inquièter  :mrgreen: )

Heureux que tu n'abandonnes pas SA, le contraire nous apprendrais que notre Djipi aurait changé :P
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Re re salut !
Est-ce que je peut mettre sa en signature Djipi :




En général, quand quelqu'un essaye de copier ton jeu / tes graphs, ça devrait plus te motiver que te démotiver non ?

Vous êtes sur qu'il a annulé son projet ? Car j'arrive toujours à accéder au site, aux screensots et au download du projet .

Citation de: Binbin le 14 Novembre 2009 à 15:43
Vous êtes sur qu'il a annulé son projet ? Car j'arrive toujours à accéder au site, aux screensots et au download du projet .

Effectivement, le site ainsi que les screens et la page du téléchargement sont encore accessible, il y'a juste le forum qui a été supprimé "temporairement".
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Personnellement je ne trouve pas cela motivant de se faire piquer son travail.

Pour ce qui est du projet , il est écrit projet abandonné sur le forum . Le site lui est encors accéssible c'est exact.

Citation de: Djipi le 14 Novembre 2009 à 16:25
Personnellement je ne trouve pas cela motivant de se faire piquer son travail.
Prends ça dans un autre sens : ça veut dire que beaucoup de monde apprécie tes graphismes ;). Dans tous les cas, ton jeu sera le plus aboutis et tout le monde saura que c'est toi qui a fait les graphismes...


Merci à tous.

Linksi , biensur met ta banner que tu as faite^^ de plus elle est très jolie^^

Content que cette histoire de graphisme plagiés soit "arrangée"
Au fait,Djipi je ne sais pas si tu as remarqué mais dans ton jeu, il y a un gros problème de superposition quand tu donne un coup d'épée(je suppose que tu a fait ça en animation) si c'est le cas, il suffit de faire l'animation du héros en characterset mais de faire simplement l'épée en anime.
Parce que là, quand on donne un coup d'épée sous une porte, le héros deviens invisible!! :blink:
sinon ta démo est nickel :P bravo et bonne continuation. 

Le problème est déjà réglé. J'avais déjà remarqué se défaut^^

Mais je suis content que tu ais apprécié la démo. :P

juste pour être sure^^, ta démo se fini bien quand Link est rétréci et que il y a écris "game over" ?

Bonsoir à tous.

Il s'avère qu'en recherchant dans mes tiroirs(mon ordi) j'ai retrouvé cette bannière de soutien pour Skulltula's Amulet qui avait été réalisée par.... Je ne sait plus qui.

Bref au cas ou certain veulent comme moi montrer leurs soutient au projet avec une bannière la voici :



Voila à vous de voir.

Bannière créée par Djipi lui-même je crois bien. ^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 15 Novembre 2009 à 20:11
Bannière créée par Djipi lui-même je crois bien. ^^

Ah oui c'est bien possible en effet j'avais un doute à ce sujet  :P A Djipi de confirmer ca quand il passera.

En tout cas j'espère que les membres seront nombreux à mettre cette bannière :lol:

Citation de: Djipi le 14 Novembre 2009 à 16:25
Le site lui est encors accéssible c'est exact.
Citation de: le siteErreur ! Le site demandé n'existe pas.
You have reached this page after typing a domain
that has not been registered yet.

Enregistrez votre nom de domain gratuit
Sign up for a New.fr free domain
Le site a été totalement supprimé maintenant...

15 Novembre 2009 à 23:28 #2041 Dernière édition: 16 Novembre 2009 à 02:50 par angenoir37
C'est une très bonne bonne nouvelle çà  :linkbravo:.

Espérons que ça leurs servira de leçon et qu'ils n'essayerons pas de refaire la même bêtise ni quelqu'un d'autre d'ailleurs.

Tout est bien qui fini bien  :).


Tu as eu une réponse du gars Djipi?
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Je n'ai eu aucune réponse de mon mail , rien de rien . Par contre effectivement tout à été annulé.

C'est dommage quelque part car si ils avaient simplement changer les graphs leur projet pouvais être interressant .

Mais bon je préfère cela malgrè tout ^^ Pour ce qui est de la bannière effectivement angenoir , celle là est de moi ^^ mais une nouvelle bannière officielle viendra très prochainement.

Citation de: Djipi le 15 Novembre 2009 à 23:54
Pour ce qui est de la bannière effectivement angenoir , celle là est de moi ^^ mais une nouvelle bannière officielle viendra très prochainement.

Ah mes doutes étaient donc bien fondés  :). J'attends ta bannière avec impatience et en attendant je suis heureux d'avoir retrouvé celle là et de pouvoir l'afficher avec fierté  ;)

En plus cette petite fouille dans mon ordi m'a permis de retrouver en même temps la bannière de soutient pour ZSDX.J'aurai bien voulu qu'elle soit en Français mais je n'est trouvé aucun membre qui en est une.A part Mymy mais je pense qu'elle ferai une drôle de tête si je mettait une bannière avec : "je soutient le projet de mon chéri:mrgreen:

Etant l'auteur de la bannière ZSDX, je peux toujours te la faire en français ! :ninja: [/PUB]
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 16 Novembre 2009 à 19:52
Etant l'auteur de la bannière ZSDX, je peux toujours te la faire en français ! :ninja: [/PUB]

Avec grand plaisir  ^_^

Le forum Zelda Arena est officiellement réouvert et j'ai reçu un courriel de la part du créateur, effectivement, offensé par la situation, j'ai posté un message sur son forum, il m'a confondu avec toi et m'a envoyé un courriel à mon adresse me demandant de négocier, j'ai corrigé la situation mais il faudrait que tu le contactes.



Citation de: Gabriel10 le 17 Novembre 2009 à 03:03
Le forum Zelda Arena est officiellement réouvert et j'ai reçu un courriel de la part du créateur, effectivement, offensé par la situation, j'ai posté un message sur son forum, il m'a confondu avec toi et m'a envoyé un courriel à mon adresse me demandant de négocier, j'ai corrigé la situation mais il faudrait que tu le contactes.

Effectivement j'ai vu tes deux post sur le forum et peu de temps après ils ont été supprimés je m'appreètait à mettre un post aussi mais le forum à fermé.En même temps c'est vrai que tu n'y est pas allé de main morte dans ton post  :lol: .

Le site est fermé effectivement! Je n'ai pas eu le temps de lire les posts de Gabriel10, mais apparemment il a "touché" pile là où ça fait mal!... Et heureusement...

Ce qui me fait plaisir dans tout ça, c'est de voir le soutien de tous dans cette situation... De quoi te redonner goût à l'aventure afin de continuer ton jeu....

Quand les membres de ZS se serrent les coudes, c'est efficace!....

Courage Djipi. :bisou: