Legend of Zelda : Skulltula's Amulet

Démarré par Djipi, 03 Mai 2007 à 10:56

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Comme le dit Geo (sans accent  :lol:), les attentes sont hautes!... Et même si je ne commente pas souvent, je suis toujours ton jeu de près Djipi et j'avoue que je serais peinée si tu devais l'arrêter.. Mais c'est toi qui voit...

Courage  :bisou:

Rassurez vous tous ^^

Le projet avance , avance , j'y vais à mon rythme. Mais il est vrai qu'il est temps de vous montrer quelques screens ^^

Alors voici l'interieur du palais d'hyrule encors en WIP :



Ensuite voici la citadelle (sans les nouveaux chara bien sur^^) :



Et enfin voici les transitions entre les lieux du jeu , comme je vous l'avais dit ce ne sera pas jouable (du moins les transitions) mais cela évitera de se promener dans une plaines d'hyrule qui sert à elle seul de transition. Je ne voulais pas opter pour des points sur la carte ou l'on se tranfers donc un peu de Mode7 :



Voila^^

C'est Beauuuuu !!!!

Ya juste l'ombre de la porte en haut a droite de la 2eme screen qui se coupe trop nettement a mon gout .

Je comprends peu à peu pourquoi ce projet est le 2eme le plus suivi du forum (après ZS DX)...

Sympatosh le mode 7, cependant, va falloir enlever la ligne de pixel entre chaque barrière au premier-plan. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


Et les toits sont trop lisses si tu veux mon avis...
Une ombre portée pour les guirlandes peut-être?

Je plussoie Zora Rouge pour la ligne de pixel ! =)

Sinon je trouve le lustre de la première screen trop gros, surtout pour faire une petite lumière qui se voit bien que su le sol sur le flanc gauche...  :rolleyes:.

Sinon c'est vraiment beau dans l'ensemble !


Alors^^

Pour ce qui est des toits lisse , c'est normal on peu marcher dessus^^

Pour le lustre et la petite lumière cela n'a rien à voir . La petite lumière au sol n'est pas du tout la lumière du lustre^^

Pour la phase de mode 7 ce sera vite corrigé donc pas de soucis.

Pour l'ombre porté des guirlandes , oui pourquoi pas à voir.

Citation de: Djipi le 25 Octobre 2009 à 13:31
Alors^^

Pour ce qui est des toits lisse , c'est normal on peu marcher dessus^^
Ouais mais ce que je voulais dire,c'est que ça manque de texture...

 :cry3: :cry3: Mais c'est trop beau.

Vraiment je suis de plus en plus impressionné par tout le travail que tu fait.A voir toutes ces screen ça me donne une envie de jouer tu peu pas savoir à quel point et je pense ne ne pas être le seul dans ce cas là.

Tout mes encouragement.


Je radote ce que les autres ont dit, mais c'est ch'ro beau..  :super:

Le lustre est magnifique ! Tout comme le reste des screen's d'ailleurs, bravo ^_^.
Je ne sais pas trop pourquoi , mais je trouve que la cité est assez vide comme ça, avec les PNJs ça ira peut-être mieux... :)

    









Magnifique. Pas d'autres mots pour résumer cela. L'ambiance, avec le lampadaire, c'est vraiment magnifique, bravo.
I'm Belmont, that's my job !

Salut tout le monde ! :)
Je suis nouveau et je trouve que ceci est un jeu prometteur , les graphismes sont très beaux. :linkbravo:
Seul petit hic le lien de téléchargement de la démo est mort  :cry3:.
Si vous aviez une solution j'en serais très heureux. ^_^

Je te conseille plutot d'attendre sagement la prochaine démo qui arrivera quand elle arrivera . Y'aura tellement de changement qu'i lvaux mieux attendre.

Les liens étant down car le site étant éffacé , il n'y a pour le moment plus de moyen de telechargement de cette démo.


Rien à dire sur ce futur magnifique jeux  :linkbravo:.

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de monde qui s'inscrivent juste pour poster sur ce topic x)
C'est vrai qu'il y a d'énorme changement entre la démo et l'actuel jeu... Ca avance vite je trouve! :P

Et j'espère vraiment que lors de la prochaine démo tout le monde y trouvera son compte. Je ferais tout ce que je peux pour faire une démo bien sympa , du même genre que la dernière que j'avais fait mais avec toutes les améliorations du au moteur que j'ai crée.

Merci en tous les cas de votre soutient.

J'avais juste une petite question , les graphiques (Tileset...) et les musiques ont été crées par toi ?


Les graphs oui 100% , les musiques , certaines oui je dirais environ 50%ù

stp comment on telecharge ton jeu si il est fini??? :) :) :)

Pour l'instant, il faut attendre la démo (donc le jeu n'est pas terminé).

Exact , le jeu étant loin d'être fini il faudra attendre^^ . Mais vous savez ce que l'on dis , plus c'est long , plus c'est bon ^^

Citation de: nathanj4 le 29 Octobre 2009 à 12:52
stp comment on telecharge ton jeu si il est fini??? :) :) :)
Tiens j'avais dis quoi?  :mrgreen: :super:
Sois fier de toi Djipi!

Enfaite je pense que ce qu'il l'intéresse ce n'est pas si le jeu est fini mais comment on télécharge le jeu...

En général un jeu se télécharge une fois fini m'enfin... :mrgreen:

A mon avis, tu devrais remettre un site pour le jeu en ligne Djipi, Floya n'as pas vraiment tord, ton topic est un des plus visités du forum et c'est plus pratique de simplement donner un lien vers ton site que de poster les nouveautés sur tous les forums où tu as présenté non ? ^_^

    







30 Octobre 2009 à 12:23 #1978 Dernière édition: 30 Octobre 2009 à 12:26 par 100%Zelda
En tout cas c'est du bon boulot , à ma connaissance je n'ai pas encore vu de Zelda amateurs avec de tels graphismes.

30 Octobre 2009 à 12:28 #1979 Dernière édition: 30 Octobre 2009 à 12:39 par Djipi
L'idée est bonne sauf que le site n'est pas encors fonctionnel.

Voici aussi un nouveau lien pour la démo:

http://www.megaupload.com/?d=KZVPZVS9

100%Zelda : merci beaucoup

des que je suis de retour chez moi, je m'empresse d'aller sur mon pc et de telecharger ta démo( je jsuis tres impatient!!)

J'espère qu'elle te plaira . Sache que je ne te demanderais pas si y'a des bugs ou autre . Car tout est déjà corrigé. Amuse toi bien et donne moi tes impressions.  B)

Merci pour la démo , je vais vite la tester . :)

Ahhhh Djipi, content de voir que pendant mon absence ton jeu a bien avancé! J'espère que tu ne lâcheras jamais, ne fais pas comme moi ^^.
Bref comme tu n'as pas souvent mon avis, tu peux voir la progression de ton jeu sur la durée :P
Je voulais te dire que tu t'es encore bien amélioré en graphisme,  c'est vraiment très beau. Le lustre est vraiment balèze, mais le centre de la map me semble un peu vide non?
Après pour les toits lisses c'est sympa aussi comme idée =D cependant, bien que lisses, ils sont un peu monotones comparé au reste je trouve!
Après pour le simili 3D personnellement je n'ai rien à dire. Mais explique moi alors, j'ai pas tout bien compris. Donc ta plaine d'Hyrule sera juste une transition ok. Et donc cette map est une transition? Une sorte de cinématique où ton perso s'enfonce dans la forêt en devenant de plus en plus petit? C'est ça?

Oh puis tant que j'y suis je vais entrer dans les détails! L'ombre de ton Link est un peu trop noire, et ses couleurs peut être un peu trop flash, ça dénote avec les maps, surtout dans la deuxième.

Peut être que ce que j'ai dit l'a déjà été, j'ai survolé les autres post, en tout cas, continue comme ça! ^^

Salut métal Ganon ,

Oui tu as bien compris pour les transitions . c'est exactement cela le principe.

Pour ce qui est des couleurs je verrais ce que je peux faire ^^ . Et non tu vois je n'ai absoluement pas laché mon projet , je le perfectionne. Mais je suis encors très loin d'un projet final.

Pour la screen avec le lustre , te fais pas de soucis c'es tun WIP et rien n'est encors fini (à part le lustre ^^) voila^^

Ah vraiment Génial pour les transitions alors, si tu es fier du résultat, je te fais confiance :D

Oh oui j'imagine que tu es encore loin de ce que tu veux, je te connais plutôt perfectionniste sur les bords :P

Ensuite autant pour moi pour le screen. En tout cas je suis vraiment fan du principe du lustre au premier plan! C'est vraiment original pou un jeu 2D. Ca me fait me souvenir de mes bons moments sur Minish Cap, quand tu es tout petit, que tu promènes sur les poutres des plafonds des villageois et que tu vois le reste de la maison en dessus (bon ok c'est très différent mais ça me rappelle quand même ça ^^)

Enfin voilà désolé pour ce post pas très constructif XP

Super la démo!!
Système de temps(je te raconte même pas le boulot pour faire le système d'horloge à la Majora's mask)
Graphisme nickel mais, je suis déçu :P il n'y a pas l'arbre mojos que tu nous a présenté dans tes screen de l'autre fois
:lol: Mais sinon ça déchire, et j'aime bien tes musique perso, tu les fait sur quel logiciel??
Bonne continuation :linkbravo: :linkbravo:


xD !

Et snon , j'ai un petit probleme avec la démo...
quand je lance le jeu , ca va , ca marche puis une erreur me dit que la police de ton jeu n'a pas été installé puis ton jeu continue...et il n'a pas de message ! Il n'y a pas d'écriture !! Alors j'ai décidé de copier le police de ton jeu dans le répertoire police de mon ordi , mais ca dit que ca peut pas le faire...

que dois-je faire :cry3: !?

Ah bon ? Tu ne peux pas installer une nouvelle police ? :huh:
T'es admin sur l'ordi ?

    







Demande à tes parents pour savoir si ils peuvent t'aider à installer le jeu. Ils ont peu être un compte utilisateur ayant plus de droits sur la machine.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Je pense moi aussi que cela viens seulement des droits d'administration. Tiens nous au courant.

ton jeux de full malade que va faire une explosion de  :) :D? jmen va tu triper en jouai en ce jeux capoter que ta faite je fais juste que regarder les image puis je suis sur le point de faire une crise cardiaque tellement que c bo :god: :god: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: o my gods fini moi sa je peux plu dantendre je vais mondre mes culotte tellement que jai ate lache pas yes :linkbravo: :super: :god: :coeur: :fete:

En Français ça donne quoi ??
Naoned kêrbenn eus ar Breizh !!

C'est du quebecois :P !
Et sinon , c'est vrai , je n'ai pas les droits d'admins sur l'ordi ;) !

oh ok vous etes des francais de france bon je vais me forcé pour parler francais a+


En français de France ou du Québec, il y a toujours des majuscules en début de phrase et un point à la fin.  :rolleyes:

Citation de: mic10 le 06 Novembre 2009 à 21:44
ton jeux de full malade que va faire une explosion de  :) :D? jmen va tu triper en jouai en ce jeux capoter que ta faite je fais juste que regarder les image puis je suis sur le point de faire une crise cardiaque tellement que c bo :god: :god: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: o my gods fini moi sa je peux plu dantendre je vais mondre mes culotte tellement que jai ate lache pas yes :linkbravo: :super: :god: :coeur: :fete:
Traduction : Ton jeu est tellement bien que je vais faire une explosion de joie. Je vais tellement avoir de plaisir quand je vais jouer a ce jeu impréssionant que tu a créé. En voyant tes screns je suis sur le point de faire une crise cardiaque tellement que c'est beau. Oh mon dieu dépèche toi de terminer je ne peut plus attendre je vais mordre mes sous vêtements ou pantalon(???) tellement j'ai hâte. N'abandone pas.

^_^

Et ben . . . Si c'est pas du fan ça ^^ Merci beaucoup  ;)