Legend of Zelda : Skulltula's Amulet

Démarré par Djipi, 03 Mai 2007 à 10:56

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

C'est une bonne chose d'avoir corrigée l'intro :).
Au niveau des composition, tu comptes en réaliser, à peu près, combien ? Dont les effets sonores ( Coups d'épées, blessure, objet ramassé, utilisation d'objet, bombe, saut, etc... ) ?

    







pour les musiques , je compte faire toutes celle du jeu^^ donc je pense une trentaine.

Pour les effets , je compte pas les refaires.

Citation de: Djipi le 08 Août 2009 à 15:06
pour les musiques , je compte faire toutes celle du jeu^^ donc je pense une trentaine.

Pour les effets , je compte pas les refaires.

Et je suis certaine que ça a être de belles musiques  :bisou:

Je suis contente de voir que beaucoup te élicite car tu le mérites vraiment.... Continue mon Djipi.

rooo merci ma moicoucou :bisou:

petite news tiens au passage . Le début du ju est en cours et tout se passe bien ^^ . Super la news hein  :D



08 Août 2009 à 17:10 #1755 Dernière édition: 08 Août 2009 à 17:17 par angenoir37
Citation de: Morwenn le 08 Août 2009 à 12:16
Tiens, Djipi, je tiens à te féliciter, car je viens de m'apercevoir d'une chose importante : ce topic est le 9ème topic du forum en terme de réponses, et le 4ème en terme de vues (quasiment égalité avec le topic de Présentation des Membres !), et tout ceci, je pense que tu le mérites, vu le nombre d'heures de travail que tu as sûrement dû passer sur ce projet :)

Alors continue comme ça, c'est vraiment du bon boulot ! :D

Bien parlé Morwen ton post résume très bien ce que ce topic représente pour un grand nombre de membres de ce forum.Je pense qu'il est inutile que je te répète encore une fois à quel point j'aime ton projet et le respect que j'ai pour ton travail.
D'ailleurs je me me demande s'il serai possible de créer un Award du "projet Zelda le plus prometteur" ou un truc de ce genre ça serai une belle récompense à ta juste valeur.

Bonne continuation comme toujours :) tient ça me fait penser qu'il faudrait que je compte le nombres de "bonne continuations que j'ai mis dans tout mes messages depuis le début.Qui sait j'aurai peut être moi aussi un award du meilleur supporter :ninja: :ninja:.Je plaisante bien sûr  ^_^.

Bonjour à tous.

M'étant rendu compte que le site WEB de skulltula's Amulet avais été tout simplement retiré du domaine qu'on lui avais aloué ,je vous informe donc qu'un nouveau site web est d'ores et déjà en préparation.

Il sera bien différent de l'autre , il sera aussi malheureuseme beaucoup plus simple de part lmon manque de connaissance mais je suis aidé d'un ami qui me programme le tout.

Bah, ce n'est pas si grave, le design pour un site de jeu amateur n'est pas le plus important je pense mais plutôt, voir des nouvelles du jeu, ça serai déjà bien. :ninja:

Tient je savait même pas qu'il y avait un site internet sur Skulltula's Amulet :mellow:


angenoir37 -> xD.

J'avais trouvé dommage que le site ne soit plus entretenu au niveau des news. Je te souhaite bonne chance pour cette nouvelle version donc.


Je n'avais pas l'administration pour l'ancien site , mais le nouveau sera mis à jour beaucoup beaucoup plus souvent. Et il aura du contenu dirons nous exclusif^^

Hey Djipi, pourquoi ne pas prendre une base WordPress ?
C'est ce que j'ai fait pour mon projet Castlevania, en seulement un jour j'avais un site web travaillé, avec un design sympa, et avec la tonne de fonctions super pratiques pour un blog de développement (je t'aurai bien montré mais tout comme toi j'ai eu un p'tit problème d'hébergement :p).

Tu devrais jeter un œil si comme moi tu aimes bien bidouiller en prog, mais pas non plus tout faire depuis zéro ;)
I'm Belmont, that's my job !

15 Août 2009 à 00:13 #1762 Dernière édition: 19 Août 2009 à 03:40 par angenoir37
Citation de: Yukishi le 14 Août 2009 à 18:20
angenoir37 -> xD.

C'est clair  :linkXD: quand je pense à quel point j'adore ce projet je me sens vraiment honteux de ne pas savoir ca.
Djipi tu as le droit de me gronder  :mrgreen:


Bonne nouvelle :).
Je plussoie Falcossj pour l'utilisationde Wordpress sinon, ça te fera gagner du temps et l'outil est vraiment sympa :P.

    







Rooo , angenoir37 je vais te donner la fessée^^ (*splash , splash , splash .... non arrête Djipi ^^)
Mymy , fessée ? oups désolé chris^^

Pour l'utilisation de Wordpress , le site est trop avancé pour recommancé , mon ami y met du temps et du coeur pour me faire ce site , c'est pour cela que j'en garderais tout même si je dois patienter^^


Citation de: Djipi le 15 Août 2009 à 10:18mon ami y met du temps et du coeur pour me faire ce site
Ouais ouais jsuis sûr qu'il veut juste être dans les crédits :ninja:
Je me souviens du site, dommage que les auteurs ne s'en occupaient pas. :rolleyes:

mdr^^

ce site sera beaucoup plus vivant crois moi^^ c'est moi qui le gèrerait^^

15 Août 2009 à 18:46 #1768 Dernière édition: 15 Août 2009 à 21:17 par angenoir37
Citation de: Djipi le 15 Août 2009 à 10:18
Rooo , angenoir37 je vais te donner la fessée^^ (*splash , splash , splash .... non arrête Djipi ^^)

Waaaou Djipi tu n'y est pas allé de main morte là heureusement que je t'ai suplié d'arrêter sinon je me serai envolé tellement j'ai les fesse gonflées on dirai que je me suis fait piquer par une Skulltula :ninja: Espèce de sadique :mrgreen:

Bref en tout cas dès que ton site sera en place envoie moi un MP comme ça j'eviterai de me prendre d'autre fessées  ^_^

Citation de: Mymy le 15 Août 2009 à 08:21
J'te rassure angenoir, je ne savais pas non plus :linkXD:

Ca me rassure merci Mymy :) mais je préfère me prendre les féssées de Djipi à ta place(bien que ça me tente pas trop :P)

quel coquinou cet angenoir37^^

Promis dès que le site est fonctionnel vous en serez informé!
Posté le: 15 Août 2009 à 20:31
Bonjour , bonjour^^

Comme je vais pas tarder d'être en vacance (encors 1 semaines de taf) , j'en profite pour vous montrer un petit screen avant/après du palais d'hyrule .

8 Heures de travail rien que pour cette screen. Feu d'artifice et tout et tout^^.

J'ai volontairement intégré link sans son uniforme^^



La différence entre les deux versions est net, la deuxième est vraiment magnifique, joli festival de couleurs :)
I'm Belmont, that's my job !

Je ne pensais vraiment pas que tu pouvais améliorer tes graphismes à ce point, comme quoi tu ne cesses de progresser d'une façon incroyable. Joli travail, ce nouveau screen est tout simplement sublime !

Citation de: falcossj le 17 Août 2009 à 12:05La différence entre les deux versions est net, la deuxième est vraiment magnifique, joli festival de couleurs :)
Tout à fait d'accord !
Par contre, si ce sont bien des buissons en bas, la forme me parait nickel mais c'est assez dur à distinguer :o.

Chapeau en tous cas !

    








Ouais, je crois bien qu'il n'y a rien à redire, cette screen est simplement superbe, tu as poussé le tout jusqu'à faire un effet de feu d'artifice à ce que je vois, et c'est vraiment très beau :)
Le château en lui-même paraît encore plus imposant du fait des effets d'ombre et de lumière ajoutés par la nuit et la fête, et contrairement à avant, je crois bien qu'il n'y a plus rien à redire, que ce soit au niveau des eprspectives, des couleurs, ou autre, vraiment bravo^^

Ta screen est vraiment superbe.

Seul problème: les feux d'artifices.
Je trouve qu'il ne colle pas trop avec ton style graphique et ils sont trop bas ! A la rigueur, fais juste une animation lorsque les "étincelles" tombent.

Voilà voilà, encore bravo !



Très jolie screen.

Il y a un joli travail sur les lumières.

Je ne trouve pas que les feux d'artifices soient trop bas personnellement.
Ils sont à la bonne hauteur par rapport au chateau.

Par contre la guirlande n'est pas censée être allumée entre les deux poteaux ? Bon ok il faudrait que ce soit des bougies ( l'électricité n'existant pas à cette époque :D)
Ou alors, ce n'est pas des ampoules mais bon dans ce cas ca fait bizarre :D

17 Août 2009 à 20:56 #1778 Dernière édition: 17 Août 2009 à 22:20 par angenoir37
NOTE : 19/20
Très bon travail comme d'habitude élève appliqué et soucieux de présenter de belles réalisations.A un grand avenir devant lui Cependant fais montre de temps en temps d'une envie sadique très prononcée de donner des fessées à certains membres du forum pour des raisons non communicables .

Mention : très bien

ANGENOIR37: Professeur(bientôt viré) de soutient  des projets amateurs .
:ninja:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Qu'est ce qui faut pas entendre <_< (voix de ma conscience)



Je viens de me passer l'intro (avec un peu de retard je sais :cry3:) et j'aurais qu'un seul reproche à faire, un reproche de naze mais je m'en voudrai si je le fais pas: "Le seigneur du malin", ça se dit pas! Ou tu mets "Le malin" comme tu as mis plus loin, ou "le seigneur du mal", ou même "le seigneur maléfique", ou n'importe quoi, mais le seigneur du malin, ça se dit pas! Sinon très belle intro, je trouve.

Quant à la screen du château d'Hyrule, je trouve les gardes un peu bizarre (autant dans la première, plus claire, on les distingue bien, autant là ils sont bizarres.), mais l'ensemble est très agréable! Sinon je trouve également que les feux d'artifice ne conviennent pas. A ta place, je mettrais un léger flash lumineux lorsqu'un feu d'artifice explose, avec le bruit de l'explosion en fond, mais comme ça ça le fait pas.

Encore bravo pour les progrès, et continue à nous fournir matière à nous émerveiller^^

Dans OOT, Ganondorf est sous-titré "Seigneur du Malin", donc si, ça se dit ;)


Mééeuh! C'est à cause de ces Japonais à la graisse de... Nan, laissez tomber, on va rien dire, tant pis, je me suis tapé bien la honte^^Ca m'apprendra, faut vraiment que j'y joue à OOT...

Toute façon, vous croyez à tout ce que vous dit Miyamoto :ninja:.
Sérieusement, les traducteurs ont gaffé quand même certaine fois.

[spoiler]Mais ça se dit il me semble :P.[/spoiler]

Citation de: antevre le 17 Août 2009 à 22:56
Mééeuh! C'est à cause de ces Japonais à la graisse de... Nan, laissez tomber, on va rien dire, tant pis, je me suis tapé bien la honte^^Ca m'apprendra, faut vraiment que j'y joue à OOT...
Antevre, sors de ce corps ! :mrgreen:

Nan, ça par contre je suis certain que ça se dit pas, le Malin, c'est le surnom du Diable, donc c'est déjà lui le Seingeur dans l'histoire :mrgreen:

Citation de: Binbin le 17 Août 2009 à 22:58
Citation de: antevre le 17 Août 2009 à 22:56
Mééeuh! C'est à cause de ces Japonais à la graisse de... Nan, laissez tomber, on va rien dire, tant pis, je me suis tapé bien la honte^^Ca m'apprendra, faut vraiment que j'y joue à OOT...
Antevre, sors de ce corps ! :mrgreen:

Mééeuh! Laisse-moi mourir en paix B) Et voilà, ça y est, j'ai encore attiré l'attention, mais pourquoi moi? Tout ça parce que Miyamoto il m'aime pas, j'en suis sûr :cry3:


Je suis d'accord avec antevre, je trouve aussi que "Seigneur du malin" fait très étrange. Je dirai "le Seigneur du Mal" ou "le Malin" plutôt.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

mdr ^^

Mais bon on va garder l'intro comme cela^^ . Pour les gardes , c'est peu être la nuit qui fait cet effet.

Angenoir37 , mon prof adoré (*yeux doux*) j'ai bien bossé hein^^ tu es fier? merci monsieur^^ je serais être très redevable d'une si belle note  :blush:

Très bon travail pour la refonte de ta screen Djipi, c'est bien mieux ainsi !

Je suis un peu en retard mais au niveau de l'introduction je trouve deux petites choses à redire :

1. Si ça n'a pas été déjà décelé avant, auquel cas je m'en excuse, je signale qu'il manque un "e" dans la phrase "Et depuis 100 ans, à la même date, est célébréE la victoire du héros.". "Rôde" prend un accent circonflexe également ; mais autrement ça doit être bon au niveau du Français ;) .

2. Je suis également pour le fait de laisser les textes un poil plus longtemps avec des apparitions/disparitions en fondu.


Sinon rien d'autre à dire, très bon boulot, tout à fait dans l'esprit !

Continue sur cette voie !

Merci cless^^

Pour les fautes , c'est corrigé^^

Pour les textes , il dur déjà plus longtemps et avec un effet apparitions/disparitions^^ c'est déjà fait^^

18 Août 2009 à 09:34 #1791 Dernière édition: 18 Août 2009 à 09:45 par angenoir37
Citation de: Djipi le 18 Août 2009 à 00:04
Angenoir37 , mon prof adoré (*yeux doux*) j'ai bien bossé hein^^ tu es fier? merci monsieur^^ je serais être très redevable d'une si belle note  :blush:

C'est trop mimi  ^_^ Merci Djipi

Bien sur que je suis fière de toi  ;).

Et puis tu n'a pas à m'être redevable de quoi que ce soit le fait de voir ton projet prendre forme et l'acharnement que tu y met me suffit amplement.

Continue comme ça :)

Bon sinon pour "Le Seigneur Du Malin" même si visiblement ça se dit je trouve que ca sonne pas bien donc il vaudrait mieux changer ça.

 :wacko: plus mimi mon prof... sniff . . . . ^_^

Apparemment cela perturbe le seigneur du malin , je vais voir ce que je peux faire.

Quelqu'un a joué a la version originale de Zelda ?
Comment est nommé Ganondorf dedans ?

Parce que même si ça sonne peut être pas forcément juste, il est je pense préférable de réutiliser les termes exactes de la version fr, même si ceux ci sont faux.
I'm Belmont, that's my job !

Le Seigneur du Malin est une expression qui existe depuis déjà trs longtemps et est bien ancrée dans la langue française. De plus, il est en effet certain que Ganondorf est ansi nommé dans certains des jeux Zelda, et ça n'a jamais choqué personne, alors pourquoi changer ? :P

Pour savoir comment il était nommé à la base, vous pouvez toujours chercher la version française du tout premier Zelda, quelqu'un a ça chez lui je suppose :mrgreen:

Je l'ai en anglais.
:mrgreen:

Edit : "Prince of Darkness"
Prince des ténèbres.

C'est vrai que Prince des ténèbres c'est tout de suite plus classe quand même  B)
I'm Belmont, that's my job !

Citation de: Djipi le 18 Août 2009 à 09:42
:wacko: plus mimi mon prof... sniff . . . . ^_^

Mais si ,je t'adore toujours mon pti Djipi  ;) (enfin petit heu si ça se trouve tu est plus âgé que moi
quoique je suis certainement le plus agé du forum si on en croit mon profil :linkXD:)

En tout ,cas expression ancienne ou pas je trouve que "Seigneur Des Ténèbres" ça colle mieux que "Seigneur Du Malin".

Sinon pourquoi pas "Seigneur De La Force Obscure"

Vous en pensez quoi ?

OMFG les graphs quoi ! :koi:
Toujours du bon taff à ce que je vois, bon courage mon cher !
Je n'en attendais pas moins de ta part en plus car c'est l'un des points forts de ton projet !


Pour ma part, je ne toucherai qu'à l'œuvre finale.

CitationSinon pourquoi pas "Seigneur De La Force Obscure"

"Link, je suis ton père !!
-Naaaooonnnnnnnn"
I'm Belmont, that's my job !