Legend of Zelda : Skulltula's Amulet

Démarré par Djipi, 03 Mai 2007 à 10:56

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Citation de: Zaki le 22 Mai 2009 à 07:26
Citation de: Maxime le 22 Mai 2009 à 01:48(Quoi que les nouveaux jeux sur Wii sont pas énorme quand même :mrgreen:)
A ce que je sache, on a eu qu'un Zelda sur Wii non ? (la démo technique du Wii Zapper mis à part)

J'ai dit jeu et non jeu zelda aussi :P.


 :ninja: :) :lol: :D :linkXD: :lolol: :mdr:
tout simplement

Mais Zaki ou vas tu chercher tout ça ?  ^_^

Vous pourriez aussi respecter l'auteur du jeu en ne polluant pas le topic de hors sujet ;)
(ceci dit ça reste fun quand même  :P )

Bonjour à tous .

Après une longue abscence de ma part , je reviens ^^

Alors pourquoi Skulltula's Amulet n'avance pas ? Et bien je bossais jusqu'a maintenant sur la Finalisation de mon Cell MOD pour ocarina of time (Pour les interressé rendez vous sur cette adresse : http://www.emutalk.net/showthread.php?t=49340)

Cela faisait 5 Ans que je bossais dessus et le résultat de mon travail viens d'être enfin finaliser aujourd'hui et donc en Download pour tous les fans ^^

Mais revenons au vif du sujet:

Skulltula's Amulet va donc reprendre doucement son avancement (et pour vous dire il a plutot bien avancer aujourd'hui (compteur ok , caisse , arme , inventaire finaliser , HUD revu et final , interaction des armes commencé) Que du bonheur^^

Maintenant que mon gros projet de texture est enfin fini , je vais pouvoir me consacrer beaucoup plus sur mon dernier petit bébé qu'est Skulltula's Amulet^^

Pas de screen , mais j'espère pouvoir enfin finaliser mon moteur de jeu afin de pouvoir commencer l'aventure pour de bon ^^

15 Juillet 2009 à 19:57 #1605 Dernière édition: 15 Juillet 2009 à 19:59 par Zaki
Petit malin, tu as trouvé le moyen de nous faire patienter :D .
Content que le projet ne soit pas abandonné ^^ .

Edit :
D'Oooooooooooooh !


Ah cool, si j'ai a me refaire une partie de Oot sur émulateur je serais sur de prendre ton Mod =D.

Ahhh enfin de tes nouvelles Djipi je suis heureux de savoir que skulltula's Amulet va reprendre du service.

Je n'est pas encore eu le temps de voir ce que donne ton Cell MOD mais je suis sur que ça doit être très interressant.

Je te souhaite comme toujours bon courage et bonne continuation pour ton projet que je considère comme un chef d'œuvre pour les quelques screens que j'ai put voir.

Bonne soirée.


Très intéressant ton Cell MOD. Il est en téléchargement, je suis vraiment pressé de pouvoir y jouer  :mrgreen:.

Sinon content d'avoir eux des nouvelles de ton projet.

J'aurai une question Djipi.

Je voudrai savoir exactement en quoi consiste ton Cell Mod.Je croyait que c'était le jeu revisité par toi mais je constate qu'il n'y à que des images dans le dossier de téléchargement et non pas une application pour jouer.

Voila je m'excuse d'avance pour mon ignorance :)

Le cell mod est comme sont non l'indique un MOD : C'est un pack comprenant toutes les textures pour pouvoir jouer à Zelda Ocarina of Time avec des nouveaux graphismes.

Pour pouvoir pleinement en profiter , il te faut un programme appelé un émulateur (PJ64 par exemple ) , il te faut aussi une image de ton jeu original Ocarina of time (il te faut ton original sinon illégal) , et voila . Pour installer le pack beaucoup de tuto sont disponible sur le WEB  donc bonne recherche^^

Ok merci pour toutes ses préscisions Djipi.

Bonne soirée :)

Pour ceux qui ne savent pas comment changer les textures de roms de Nintendo 64, je vous conseille de consulter ce tuto :
http://www.emulation64.fr/?page=aide&nom=textures

Sinon content que le projet reprenne, et je testerais le pack^^.
Ps : Tu es aussi l'auteur d'en MOD de Majora's Mask non ?

18 Juillet 2009 à 10:11 #1614 Dernière édition: 18 Juillet 2009 à 10:13 par Djipi
Merci pour le lien , et oui je suis aussi l'auteur de ce mod^^

Aussi , une bonne news aujourd'hui , le moteur du jeu est terminé  :D . Ce fut assez pénible , beaucoup de changement on eu lieu , des choix obligatoire si je voulais que tout fonctionne bien , mais c'est bon , link est totalement fonctionnel en action arme ect....

donc je vais maintenant m'attardé sur SkullLink (mais cela va être assez rapide) et l'autre perso jouable du jeu . Et après Zou , on commence l'aventure.

Eh bien ça c'est cool  ^_^

Le moteur est ce qu'il y a de plus compliqué à faire d'après ce que j'ai cru comprendre.Donc maintenant qu'il est terminé tu t'es débarrassé de quelque chose de fatiguant.

Bonne continuation pour la suite j'attends avec impatience une petite screen de SkullLink pour voir ce que ça donne.

Bon courage  :)

Pour vous faire patienter, voici une nouvelle screen : juste pour le plaisir car cela fait longtemps que j'en ai pas poster.


C'est vraiment pas mal, mais j'ai pas vraiment l'impression que les murs sont des murs. >_<
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


Pour les murs , je peu pas faire de miracle , quand on commence a mettre un peu d'architecture , ca rend moins bien qu'un mur simple en brique , je vais essayer.

Floya , pas de sortie? Oo moi j'en vois une ^^

May cay super ça^^.
Bon j'ai tout de même des remarques (j'imagine que c'est un peu le but du topic xD)
~ Comment on entre et sort de cette salle ? Est-ce les espèces de portes sur les murs ?
~ L'incrustation des colonnes en coin sur les murs est un peu bizarre, peut être un manque d'ombrages ou au niveau des couleurs qui les font ressortir.
~ Sur le perso, son ombre pourrait rendre mieux avec l'opacité réduite.

Bref j'ai pas trop le temps d'argumenter, et surtout, bonne continuation ;).

Même si les murs ne ressemblent pas vraiment à des murs, la sortie ressemble à une sortie tout de même, bien qu'elle ne soit pas commune pour Link. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bof, pour sortir, une petite bombe suffit...

Sinon, j'ai pas suivi le projet depuis le début, mais je suis venu voir cette news et j'avoue qu'elle titille ma curiosité. Je vais me renseigner plus avant sur ce jeu, mais je le trouve prometteur en tout cas ;)

A part ça, je trouve la screen fort belle, je regrette juste que Link manque un peu de contraste, mais c'est peut-être mon écran qui fait ça...

A part ça, bonne continuation!

Je ne vois pas de sortie - non ce n'est pas une manière ironique de dire "elle n'est pas visible", je ne la vois vraiment pas...
Je trouve que les murs sont bien trop sombre, surtout par rapport au sol.

@antevre : Heu... j'aurai plutôt pensé à SkullLink, mais peut-être qu'une simple bombe est la solution. :P

@Neo : La fissure sur le mur du bas. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

J'ai du me rapprocher à mort de l'écran pour la voir.
C'est... du sombre sur du sombre.

Fourbe.

Tu peux aussi régler ton écran tu sais. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ah ouais d'accord, j'avais bien vu la fissure, mais je croyais quelle était sur le sol...et que les murs commençaient à partir des demi-cercles. ><

Cette screen est très belle mais je me range de l'avis de Floya je ne voit rien tellement c'est sombre et je n'arrive pas a régler la luminosité de mon écran car elle est au maximum.

Sinon je trouve que cet os qui se balade seul dans la pièce fait vraiment truc qui sert à rien je pense que de rajouter un crâne à côté rendrai certainement mieux.

Bonne soirée.

Citation de: Zora rouge le 18 Juillet 2009 à 20:47
@antevre : Heu... j'aurai plutôt pensé à SkullLink, mais peut-être qu'une simple bombe est la solution. :P

@Neo : La fissure sur le mur du bas. ;)

Arf, en fait comme je l'ai dit, je suis pas trop familiarisé avec le gameplay de ce projet, étant donné que c'est la première fois que je m'y intéresse^^ Ayant tout de suite remarqué la fissure, j'ai pensé à une bombe, comme c'est ce qui revient dans la plupart (voire tous?) des Zelda.

Ce qui prouve qu'il est vraiment temps que j'aille voir la première page de ce topic^^

Luminosité : 91
Contraste : 80

...
Sur 100.


Après mes yeux meurt.  :mrgreen:

alors moi mes yeux s'extasient devant ses images superbes
mais ! (parce que il y a un mais)
la demo n'est plus accessible en telechargement (lien mort) :cry3:
et donc c'est une grande frustration pour moi de ne pas pouvoir mettre ma tenue kokiri et de partir zigouiller du monstre :linkXD:
si tu pouvait faire quelquechose djipi je t'en serait tres reconaissant
et un tres grand merci pour tes deux mod cell shading pour oot et mm
a+
ps: petite question au passage ,j'aimerai recuperer les images de oni link dans mm et les mettre a la place de link adulte dans oot (+ l'epée de oni a la place de l'epée bigoron )
si tu peut me mp ou me donner un lien ou une piste (ou ton compte en banque :lol:) sa serai vraiment cool
plus on est de fou, moins il y a de riz

Coucou!...

Voilà longtemps que je n'avais pas fait de com sur ce projet. J'attendais que Djipi ait fini ce qu'il avait à finir pour se remettre à Skulltuta...

Suivant le projet depuis le tout début et étant habituée aux screens, je ne trouve rien à redire... C'est toujours aussi beau..

Vous vous arrêtez à des points de détails comme l'os qui traîne ou la couleurs des murs  <_<.... Croyez-moi, lorsque vous y jouerez vous y verrez bien.. Les couleurs de ce jeu sont un enchantement. Et vous risquez fort d'être blufflé en jouant.  ^_^

Il y a énormément de travail sur ce projet (j'en sais quelque chose ayant testé plusieurs démos), et visionné  nombre de screens.

J'ai eu peur pendant un temps car Djipi n'avait plus la motivation, mais elle est revenue pour notre plus grand plaisir car depuis quelque temps beaucoup de projets tombent aux oubliettes et j'avoue que celui-ci me tenant particulièrement à coeur, je serais peinée qu'il ne soit pas achevé.

Alors, courage Djipi, continue à donner des nouvelles et épate la galerie!...  :)

Tu devrais essayer de faire quelque chose dans ce style pour tes murs :

Parce que là ...

Sinon tout le reste est très joli.

 Personnellement je trouve que l'on voyait bien les mur sur la première screen. :)

Le seul petit bémol serait ( après c'est peut-être juste moi )  l'impréssion qu'il y a comme du vide entre le mur et le sol, sinon c'est parfait

continu comme ça. :super: 

Merci de vos coms et encouragement , les murs ont été modifié , et vous comprendrez mieux ou se trouve la porte ^^


Par contre gardez bien en mémoire que cette screen fait simplement parti de la MAP Test^^

Ben voila, c'est beaucoup mieux :)
Si c'est possible, je pense que mettre de l'ombre sur les dalles près des murs serait mieux que de laisser un contraste clair/obscure entre le sol et le mur, mais ce n'est que mon avis...


Citation de: Floya le 19 Juillet 2009 à 13:39
C'est beaucoup mieux! =)

Merci... :ninja:

Idem je voit enfin ou se trouve la porte  :mrgreen:

Par contre je trouve les murs toujours beaucoup trop sombre.

Pourquoi y'a la triforce de gauche n'a qu'un seul triangle qui scintille alors que celle de droite a les trois ?
Sinon, belle amélioration des murs, c'est beaucoup mieux. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


cette stèle est particulière , les triangles de la triforce scintille aléatoirement^^ J'en dis pas plus

En tout cas, bravo pour ça Djipi, les graphs sont léchés, comme d'hab, et ça fait plaisir d'en revoir un peu, même si la partie prog a presque plus d'importance si on veut pouvoir jouer^^"

Il est vrai que les murs sont bien mieux comme ça, on distingue plus clairement la sortie, et le souci du détail architectural est là encore au rendez-vous, c'est simplement magnifique. J'aime particulièrement les coins de la salle avec les espèces de plate-formes empilées, ça rend vriament très très bien :)
Ça fait quand même vachement de bien de voir des murs plus beaux encor que d'habitude, et des graphs qui n'ont rien perdu de ceux que tu faisais avant ; qui ont même gagné pour ainsi dire. Bref, bon courage pour finaliser le moteur, et simplement pour finir le jeu. Faut se dire que de tous les Zelda amateurs, tu as sans doute les meilleurs graphs tout en gardant la géniale ambiance des Zelda 2D :D

Bonsoir à tous.

Tout d'abord merci des coms et critiques.
J'écris ce petit message tard car j'ai en fait besoin de votre aide. voila mon problème , Je suis en train d'implémenter les fonctions de SkullLink mais je me heurte à un soucis , léger certe mais un soucis auquel je ne trouve pas de solution.

Il y a une fonction "Vision Nocturne" sous la forme SkullLink mais je n'arrive pas à créer un item représentant cela. Pour info j'ai fait un espèce de cercle jaune représentant un oeil insect mais je trouve mon item vraiment merdique donc auriez vous des propositions d'item pour cette action s'il vous plait?


Moi ce que je ferais, c'est effectivement un genre d'oeil (éventuellement avec des pupilles de félins, pour montrer la possibilité de voir dans le noir), et j'inverserais bêtement les couleurs. C'est stupide, mais j'ai déjà vu ça, c'est assez efficace.

Très beau screen', et belle amélioration sur le second, bravo :).
Pour l'item, je plussoie l'idée d'un œil... ou un monocle de vérité bis...

    







20 Juillet 2009 à 02:03 #1647 Dernière édition: 20 Juillet 2009 à 02:08 par Morwenn
Oui, un oeil, de toutes façons, on a pas trop le choix puisqu'on est transformé en bestiole :P
Cependant, l'oeil, je l'aurais vu avec quelques effets stylisés, de ce style :


Bon, bien sûr, là c'est moche, parceque c'est moi qui l'ai fait, et en deux minutes, mais l'idée est là. Faire le style "vision accrue" par changement de forme de la pupille, c'est classique, mais ça rend toujours bien^^


EDIT : L'idée d'Antevre d'inverser les couleurs est bonne également, je trouve, et à exploiter. Car c'est en effet un effet de style qui rend presque toujours bien aussi :)



Bon, là c'est le même, donc c'est toujours moche, mais l'idée y est encore :ninja:

A part l'idée de l'oeil, je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire... L'oeil "félin" ma plaît particulièrement car c'est effectivement le félin qui voit la nuit! ... De toute manière, tu trouveras, j'en suis certaine....  ;)


Une lampe torche ? :P

L'idée d'un oeil oui... Si on est une araignée, elle en a plus d'un cela dit ^^ Un oeil vu de côté qui lance de la lumière ?