Golden Sun 3

Démarré par -Julius-, 25 Janvier 2004 à 09:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voila, est-ce que quelqu'un sait si un Golden Sun 3 va sortir?
Merci
@+

Moi je ne pense pas car d'apprais ce que j'ai compris(je n'ai pas le 2)a la fin du 2 c'est fini non?

j'ai entendu des rumeurs comme quoi nintendo et camelot travaillerai sur un golden sun sur GC si c'est vrai je l'achète dés qu'il sort mais je c'est pas si un 3 vas sortir sur GBA car ce n'est plus une suite il auras peut être des nouveaux persos et une nouvelle histoire

Citationj'ai entendu des rumeurs comme quoi nintendo et camelot travaillerai sur un golden sun sur GC si c'est vrai je l'achète dés qu'il sort mais je c'est pas si un 3 vas sortir sur GBA car ce n'est plus une suite il auras peut être des nouveaux persos et une nouvelle histoire
Le concept d'une version GC ne déside pas dans le fait que ce soit un nouveau Golden sun, ce qui serait un peu décevant, on ne retrouvera pas une aussi bonne histoire, mais dans le fait que ce soit une adaptation des 2 tomes réunis à la manière d'un Tales of Symphonia, ce serait magnifique!
Signé : Un mec relou

fortes possibilitées d'un Gs3
car si vous avez finit le jeu ils vous demendes de save votre patie.

Ce n'est pas qu'il y ait une forte possibilité. C'est juste de la prévoyance au cas où.

Amène...   :D  :P  

ben j'ai entendue que oui mais de toute façon le deux n'était pas super...
MOOOOO

T'es fous, le 2 est splendide, ils sont tous splendide!!!! En plus, vous aurez une surprise samedi (normalement)...

CitationT'es fous, le 2 est splendide, ils sont tous splendide!!!! En plus, vous aurez une surprise samedi (normalement)...
c'eest quoi? J'aime pas les surprises-où-faut-attendre-3-jours!!
Signé : Un mec relou


Hum, vous verrez... hum... (fodré déjà que HalfLifexpert m'envois le mail!!!)

Y'a des chances pour que tu ne l'aies pas reçu samedi, mais bon...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Ouais, je sais donc ne vous réjouissez pas trop vite...

28 Janvier 2004 à 18:03 #14 Dernière édition: 28 Janvier 2004 à 18:03 par Cakek
Et si tu t'inscrivais sur le forum ?
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Je suis inscrit, mais j'ai pomé mon mot de passe. Je vais essayer de le retrouver