Burger Quiz Saison 4!

Démarré par binbin, 30 Avril 2007 à 18:13

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Pas mal. :D C'est plutôt du genre très foireux votre histoire. :lol:
Quel con... :linkXD:
Mais pas mal aussi. :P

EDIT: :blink: Déjà quatre pages. :linkXD: Pu**in de ces mort. :ninja:

Citation de: Zora bleu le 10 Mai 2007 à 20:17
La deuxième est plutôt bien aussi, je trouve juste qu'on se retrouve vite d'un paragraphe à l'autre sans trop de liaisons. :P

Ouais disons que ça a été fortement bâclé on n'avait pas que ça a fairen, on a pris ce qui est passé sur le coup en écrivant au fur et à mesure, bref on sent l'improvisation effectivement par le fait qu'il n'y ait pas forcément de liaison et d'un style plus approfondit. ^^
M'enfin bon, en même temps le sujet m'a pas inspiré grand chose, je connais très peu Couet et Nox pas du tout... :P

M'enfin ça aurait été plus marrant si le sujet avait été disons, plus intéressant pour moi et si j'en connaissais plutôt un sur le deux... :D
Pourquoi ne pas avoir mis Nux par exemple, moi j'en aurai eu des choses à dire de marrantes ? :D N'est-ce pas Zozo ? :linkXD:




Sinon je suis d'accord avec le dernier post de Zozo. :D Oulah... :P



Citation de: Zora bleu le 10 Mai 2007 à 20:17
CitationBon maintenant, le Toss était sérieux,
Ha bon? :P Parce que le notre était sérieux? Ha bon...? :linkXD:

Quand je dis sérieux, c'est qu'il y avait un petit esprit de savoir ce que l'on attendait de nous dans la sujet... Maintenant, il va y avoir les raiponces boulettiques. :D

Je suis de nature bon joueur, donc je ne me permettrais pas de critiquer les autres équipes comme certains semblent ne pas se priver  :P.
Quoi qu'il en soit j'ai trouvé le toss bien sympathique, et personellement ça m'arrange de ne pas passer de suite pour des raisons de disponibilités temporaires (qui se sont aperçues au cours de cette première épreuve), donc à la rigueur je suis plutôt content d'avoir une petite marge de temps avant de commencer à jouer. :)

Et bien évidemment, je ne répondrais pas à certaines personnes bien que ça me ferait juste plaisir si on pouvait éviter les surnoms à deux francs six sous :P...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

10 Mai 2007 à 21:10 #153 Dernière édition: 10 Mai 2007 à 21:12 par Mymy
*vient de lire le texte de la dernière équipe*

Ouah, Nox, ton intelligence en prend un coup là ! :lol:
Pas mal le texte, assez rigolo :)

Il est sympa ce texte pour l'équipe qui commencera dernière ^_^ m'enfin je suis content qu'on commence deuxième  :P se la pète :mrgreen: euh bravo a l'équipe qui est première :) (de nature je suis mauvais joueur mais sur certaines choses je suis bon joueur :P ) bref bravo a toutes les équipes pour faire plus court B)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

10 Mai 2007 à 21:40 #155 Dernière édition: 10 Mai 2007 à 22:01 par Morwenn
Merci pour tous vos remerciements ^^!

Personellement :

- J'ai bien aimé le second texte conté de manière très romantique, tout est narré, et le style est plutôt bien maîtrisé, c'est un beau texte ^^!
- Le troisième texte est très drôle, assez stupide en son genre, qui ferai pire en matière de stupidité ? :paf:
- Le quatrième texte, malheureusement absent du concour :P, m'a bien fait rire, ça montre bien toute la fougue d'un jeune homme amoureux qui, au dépend de son intelligence :lol:, ferai tout pour son amie ^^!

C'étaient tous de très beaux textes, le plus original était le second dans sa manière d'être raconté, il se détachait dans son style très narratif, avec description... mais était quand même très agréable à lire ^^!

Bravo à tous, peut importe qui a gagné B), l'important étant de participer ^^! :D

Citation de: Vivig le 10 Mai 2007 à 21:03
Je suis de nature bon joueur, donc je ne me permettrais pas de critiquer les autres équipes comme certains semblent ne pas se priver  :P.

Et bien évidemment, je ne répondrais pas à certaines personnes bien que ça me ferait juste plaisir si on pouvait éviter les surnoms à deux francs six sous :P...
Bizarre je me sens visé. :mrgreen:
Mais de toute façon je ne dit pas ça méchamment mais pour rire et embêter. ;)
Je ne suis pas de nature mauvais joueur aussi alors je ne vais pas raller. ;)

D'ailleurs je suis très content de notre texte alors.... :P

Par contre j'ai peur et j'appréhende la réaction d'Octorok.... Bizarre. :mellow: Même moi je ne comprend pas pourquoi. :linkXD:

Citation- Le troisième texte est très drôle, assez stupide en son genre, qui ferai pire en matière de stupidité ?
Je préviens tout de suite, les principales grosse conneries me revienne, droit d'auteur si vous me citer. :mrgreen:

Citation de: Zora bleu le 10 Mai 2007 à 21:42
Citation de: Vivig le 10 Mai 2007 à 21:03
Je suis de nature bon joueur, donc je ne me permettrais pas de critiquer les autres équipes comme certains semblent ne pas se priver  :P.

Et bien évidemment, je ne répondrais pas à certaines personnes bien que ça me ferait juste plaisir si on pouvait éviter les surnoms à deux francs six sous :P...
Bizarre je me sens visé. :mrgreen:
Mais de toute façon je ne dit pas ça méchamment mais pour rire et embêter. ;)
Je ne suis pas de nature mauvais joueur aussi alors je ne vais pas raller. ;)

Oui oui, bien sûr, je m'en doutais mon Zozo ;). Je ne disais pas ça méchamment nan plus, bien sûr :). On est là pour s'amuser après tout ;)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

10 Mai 2007 à 22:28 #158 Dernière édition: 11 Mai 2007 à 01:23 par Marco
Citation de: Zora bleu le 10 Mai 2007 à 21:42
Je préviens tout de suite, les principales grosse conneries me revienne, droit d'auteur si vous me citer. :mrgreen:

Que devrais-je dire du texte de notre équipe alors... ? :paf: Je précise que quand on dit équipe y aussi esprit et donc travail d'équipe. X)


En tout cas merci Morwenn, ça fait plaisir à lire tes remarques sur le texte de notre équipe et celui de ton équipe était sublime. :) Une personne m'a montré votre petite histoire donc je savais à l'avance et je l'ai trouvée très zolie. :)
Sam il a fait quelque chose ?

En plus le pire, c'est que ça été improvisé et fait à la va vite pour nous comme quoi... :P

En revanche, les deux derniers sont superbes question humour. :D


On avait deux Toss sérieux, et deux Toss comiques et dont chacun représentait très bien le registre qui était choisit par l'équipe. :D

Citation de: Marco le 10 Mai 2007 à 22:28
En plus le pire, c'est que ça été improvisé et fait à la va vite pour nous comme quoi... :P
Non ! Nous nous sommes rassemblés sur MSN, nous avons donné toutes les idées qui nous passaient par la tête, en essayant de tout mixer pour que ça aille ensemble. On a trouvé le contexte du train, les caricatures, maintenant il ne manquait plus que le texte :) J'avais moi-même fait une petite intro pour donner un peu le genre de l'histoire. Donc tu vois, ça n'a pas été fait à la va-vite pour nous :P

11 Mai 2007 à 12:26 #160 Dernière édition: 11 Mai 2007 à 13:26 par Marco
Euh Mymy, quand je disais ça:
Citation de: Marco le 10 Mai 2007 à 22:28
En plus le pire, c'est que ça été improvisé et fait à la va vite pour nous comme quoi... :P

C'était pour notre équipe, pour vous je ne doute pas quand même un minimum de comment vous avez fait, comme tout le monde je pense... ;)
Puis ça se voit que ça été travaillé, moi j'ai pris ce qui me passait par la tête au moment de ma première lecture du Toss c'est à dire la dernière nuit avant de le rendre et j'ai regardé ça m'a pris un peu moins de quinze minutes à rédiger... :P

Et le pire c'est que je n'étais pas en grande forme pour tout écrire cette nuit là donc j'ai fait à la va vite (moins de 15 minutes pour trouver une impro XD) et écrire ce qui me venait au fur et à mesure que j'écrivais les lignes sans revenir en arrière, d'où le manque de liaison comme a dit Zozo (?) et puis c'était aussi pour éviter de se pencher sur beaucoup de détails et pour faire court et éviter de faire durer sinon, si j'avais eu plus de temps, je ne doute pas trop de moi quant à mon travail et mon imagination et quant à mettre et faire véhiculer des émotions dedans... :linkXD: Même si bon, je ne suis pas conteur pro d'histoire, on fait juste ce qu'on pneu avec ce qu'on a, on travaille pas chez Michelin. :paf:

Premier nugget facile pour l'équipe chili.
Citation de: Nugget n°1
Dans la célèbre bande dessinée de Blake et Mortimer, quel est le surnom de Olrik ?
A - Guinea bird
B - Guinea pig
C - American bird
D - American pig

Vous avez trois jours pour répondre :)

*vient d'arriver, en retard* :P
J'adore le premier texte, dans le train. Vraiment bien imaginé, juste un peu trop sérieux je trouve. Moi qui croyait qu'il ne fallait pas être trop sérieux dans ce toss. :P
Le notre de texte, il est court et on est dernier, mais c'est pas grave parce que pour ma part je me suis bien amusé à le faire. :D Par contre, si l'équipe entière avait travaillé on aurait pu en faire un peu plus (n'est-ce pas cetais, zeldalyoko ?). :)

Enfin bravo aux gagnants et aux autres parce que votre histoire est vachement bien travaillée.

J'avoue aussi que j'ai pensé comme toi, que ça devait être drôle au début... ;)
Mais bon, comme dans la plupart des Toss, tous les travaux rendus étaient sérieux j'ai préféré faire dans le sérieux pour commencer, de toute façon, je n'étais pas d'humeur à rigoler au moment où je l'ai écrit.

M'enfin c'est vrai que les rencontres marantes ça a un certain charme. :paf:

Citation de: Mymy le 10 Mai 2007 à 21:10
*vient de lire le texte de la dernière équipe*

Ouah, Nox, ton intelligence en prend un coup là ! :lol:
Pas mal le texte, assez rigolo :)

Je remercie Mathias qui a :paf:
Serieux, si on l'avait fini, je pense qu'on serais dranier aussi, vu les autres textes  :)
Felicitation.
Et bonne chance a toutes les équipes.

Houlà, je me rend compte en relisant notre texte que j'ai complètement zappé la correction orthographique *C'est la faute à Mymy, c'est elle qui me pressait par derrière >< !*
Non, c'est juste que je n'y ai pas pensé, en fait, je fais presque pas d'erreur quand j'écris sur papier, mais j'en fait plein sur les longs textes à l'ordi si je ne prends pas le temps de les relire... :lol:

Bon, bravo à tous pour le toss ^^! :D

Quant à la deuxième épreuve, j'ai déjà trouvé, mais je vais attendre de voir avec le reste de l'équipe :)

Voilà, avec confirmation de la majorité de l'équipe, nous répondons : Guinea Pig, donc la réponse B :)


@ Morwenn : Bah tu vois, vaut mieux te presser et avoir un point de moins en orthographe plutôt que d'avoir 0 parce qu'on a pas rendu l'histoire à temps :P

@ Marco : Oki, au temps pour moi, j'avais mal lu ce que tu avais écris ;)

      Le jeu a déjà commencé, et je suis en retard.
Tout d'abord, je demande pardons à mon équipe.  :mrgreen:
Je suis assez content, je suis parti Mercredi avec dans la tête le BQ et je vois que notre équipe a assuré !
Là, on est Samedi, je ne me suis pas venu car il y a le Big Challenge. :rolleyes: (je s'rais premier)

Je vais pas trop écrire, je dit bravo à mon équipe, et encore pardon. :mrgreen:

C'est une bonne réponse pour l'équipe chili qui gagne son premier miam.
Applaudissements s'il vous plait! :linkbravo:

Nugget pour l'équipe Pomme-frite à présent :)

Citation de: Nugget n°2
Quel est le prénom du capitaine Haddock?
A - Sylvebarbe
B - Ronald
C - Archibald
D - Marcel

Alors je vais répondre tout de suite puis que je connais la réponse :)
Il s'agit d'Archibald Haddock, donc réponse C.

Désolée mon équipe, mais je suis sure et certaine de la réponse (mon père collectionnant les Tintin, je lisais quand j'étais petite). ;) De plus, comme je serai en pleine période d'emménagement à partir de demain dans mon nouvel appart, j'aimerai pouvoir participer aux plus de questions possibles :)

12 Mai 2007 à 14:35 #170 Dernière édition: 12 Mai 2007 à 14:39 par D@rklinkg©
Euh Mymy la question s'adresse a notre équipe pas le tienne ;) je confirme la réponse C c'est archibald haddock ! ^_^
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Deux boulets on poster au dessus. :P :mrgreen: (c'est pas méchant hein. ;) )

Le premier qui répond à la question alors qu'elle n'est pas poster a son équipe.
Le deuxième qui l'a éditer... :rolleyes:

Ils ne savent pas lire. :P

Oui c'est sur j'aurai pas du mais j'ai appuyé sur entrer sans faire exprès donc j'ai ajouté la réponse en éditant j'espère que Binbin et les miams accepteront :cry3: (oki^^).
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

De toutes façons même si le message a été édité, il a été posté juste après la réponse de Mymy, donc on ne peut pas dire que le message a été édité à cause d'une erreur, donc il ne peut être qu'accepté.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Ok mais elle a répondu a notre place alors que la question s'adressait a l'équipe pomme-frite (nous quoi :mrgreen: ) alors je me demande que sera la réponse de Binbin.. :unsure:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Oui mais éditer c'est éditer, et c'est interdit donc logiquement c'est non, fallait faire attention. :P
*fait tout pour éliminer ses adversaires :D *

:ninja:

Donc ils n'accepteront pas tanpis on restera a zero miam avant notre prochain tour... :( cherche octorok partout pour le trouver et demander des explications :mrgreen:.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

12 Mai 2007 à 16:07 #177 Dernière édition: 12 Mai 2007 à 18:06 par Mathias
Moi je dit, faut accepter le miam.
Pourquoi?Parce que si ca nous arrive a nous on est dans la mouise :mrgreen:

Citation de: Mathias le 12 Mai 2007 à 16:07
Moi je dit, faut accepter le miam.
Pourvu qu'ils acceptent mais merci de "ton soutien" :) vivement la réponse et la troisième question ^_^
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Il faut lire les postes en netier Mymy ;)
J'ai faillit me faire avoir et répondre aussi, mais comme je n'avais pas reçu de MP concernant la question, je me suis questionné et ai relu le poste de Binbin, Il y a de quoi être désolée :lol:
C'est pas grave, espérons juste que tu ne feras pas deux fois la même ereur, et puis pour être fair-play, je suis pour qu'on leur laisse le miam :D

Merci Morween ça fait très plaisir d'avoir des membres si fair-play on en voit pas tous les jours :) et je ferais moi aussi attention pour pas me faire avoir ^_^
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Et je refuse bien évidemment la réponse puisque D@rklinkg© a édité son message.
Il s'agissait bien entendu de Archibald Haddock très célèbre pour ses injures très rabaissantes :)

Question à présent pour l'équipe Samouraï :)

Citation de: Nugget n°3
Dans quel bande dessinée peut t'on retrouver l'enchanteur merlin et Gwynned?
A - Le chant d'excalibur
B - L'enchanteur Merlin
C - Arthur, roi d'angleterre
D - Le dolmen maudit

Mymy, tu ne nous aide pas à trouver la réponse à nous? :mrgreen:
Me*de pas de chance. :mrgreen:

Pour ma part je vais répondre sans demander à l'équipe puisque je suis sûr de ma réponse, et c'est celle-ci:

<<La réponse ne sortira pas de ma bouche puisque je ne la connait pas.>> :ninja:

Aller, je vais envoyer la question à l'équipe. ^^

12 Mai 2007 à 18:28 #183 Dernière édition: 12 Mai 2007 à 18:51 par D@rklinkg©
Ce n'est pas grave et je suis désolé pour toute l'équipe mais 1 miam en retard c'est pas la mort :) mais on se rattrapera la prochaine fois ^_^
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: Binbin le 12 Mai 2007 à 18:22
Dans quel bande dessinée peut t'on retrouver l'enchanteur merlin et Gwynned?
Gwynned Paltrow ?


(je suis déjà dehors)
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Rhaaa mais quelle boulette ! Voilà ce que ça fait quand on a trop de choses à penser et peu de temps :/ Moi j'voulais en profiter pendant que je pouvais... Rhalala :P Désolée tout le monde :(

Par contre, je suis pas d'accord de leur sauter la question, ça a le mérite de reposer une nouvelle à cause de mon embrouille. Voilà, à force de se prendre pour une ancienne du BQ, on ne lit plus les règles... :lol:
M'enfin bref, à mon avis, faudrait relancer une question pour l'équipe Pomme-frite car c'est un peu ma faute s'il n'ont pas eu le point... Donc la question devrait être annulée tout simplement, et remplacée par une autre.

12 Mai 2007 à 20:35 #186 Dernière édition: 12 Mai 2007 à 20:38 par Marco
Euh, on a trois jour les gars, rien ne sert de se presser, cool surtout que vous ne connaissez pas forcément les règles. :P
Désolé, je n'ai pas pu répondre auparavant puisque j'étais au travail et j'ai monté les meubles chez moi toute l'aprèm. ;)
Bon au moins j'avais raison. :)

Mais par contre le point je trouve tout à fait normal qu'on ne l'ait pas, le post a été édité et si on l'acceptait, on donnerait mauvais exemple donc Binbin a raison, sauf si dans les règles il y a marqué quelque chose à ce sujet.
*va voir les anciennes règles* ^^


Edit: Effectivement c'est compté comme nul même si c'est un peu perturbant, ça vous apprendra à m'attendre. :paf:

Je suis du même avis que Mymy, je n'aimerai pas qu'une équipe se fasse descendre et perde suite à un mauvais coup du destin, ce serait injuste. Je suis donc pour qu'on leur remette une nouvelle question à la place de celle d'avant, pour rééquilibrer la balance.
Ce serai vraiment dommage que nos chers Pomme-Frites soient en manque de miams pour le deuxième tour ;), alors on peut faire une petite entorse au règlement. On va considérer ça comme un imprévu et régler ça comme il se doit grâce à une nouvelle règle de circonstance que l'on peut créer maintenant.

"Je supporte les Pommes-Frites parce que ça a très bon goût et c'est pas forcément bon pour la santé  :o"

Le jeu c'est le jeu, ne sommes pas là pour gagner donc on s'en fout, et en plus je suis bon joueur. ^^
Pomme frite, une des seules sauces que j'aime quand je vais au Mac DO. x) Mais bon comme diraient beaucoup: osef. :P

Je suis dans l'équipe pomme frite et je sais que ce n'est pas bien... :mrgreen:

12 Mai 2007 à 20:52 #189 Dernière édition: 14 Mai 2007 à 11:05 par Binbin
Les règles, c'est les règles. Je n'accorde donc pas le miam.
Je remarque depui sle début du burger que beaucoup de monde ne savent pas lire sauf Zora bleu :P

Les règles, je les ais mises plusieurs fois. Vous n'avez donc aucune excuse.
Si l'équipe pomme frite a perdu, c'est seulement parce qu'il a édité son topic ;)
Cette équipe a perdu un miam et ce n'est pas la mort :P


      Ça ne me dérange pas, la décision est juste, ce sont les regles.

Mais la prochaine fois, on attend la réponse de toute l'équipe (si JohnT passe) et je donnerai la réponse sur le topic. :mrgreen:
D@rklinkg©, tu es pardonné, mais si Mymy un membre répond à notre place, contente toi d'attendre Binbin. :lol:

      Enfin, on va se rattraper rapidement de toute façon, bonne chance équipe Samouraï !

13 Mai 2007 à 08:23 #191 Dernière édition: 13 Mai 2007 à 10:44 par D@rklinkg©
La décision de nous pas poser une autre question et ne pas accorder le miam est la mieux je ferais plus attention la prochaine fois^^*part lire les règles et les notes sur un papier* on espère se rattraper le plus rapidement possible :D bref bonne chance team samouraï ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Merci. :)


Citation de: Nugget n°3
Dans quel bande dessinée peut t'on retrouver l'enchanteur merlin et Gwynned?
A - Le chant d'excalibur
B - L'enchanteur Merlin
C - Arthur, roi d'angleterre
D - Le dolmen maudit
Par déduction entre ceux qui savent, ceux qui ne savent pas, et ceux qui ne sont pas sûrs, nous répondons.
La réponse A : le chant d'excalibur. :)

En espérant ne pas se tromper. :D

Et c'est bien entendu une exellente réponse pour les Samouraï
Je recommande d'ailleurs cette bande dessinée qui est très riche en aventure et humour :)
Nugget pour l'équipe Dracénoise à présent^^

Citation de: Nugget n°4
Dans quel village vit Benoit Brisefer?
A - SuperJoie-La-Grande
B - ViveJoie-La-Petite
C - ViveJoie-La-Grande
D - SuperJoie-La-Petite

CitationDans quel village vit Benoit Brisefer?
A - SuperJoie-La-Grande
B - ViveJoie-La-Petite
C - ViveJoie-La-Grande
D - SuperJoie-La-Petite

Et comme j'aime bien cette bédé et que je suis sur et certain de la réponde, je répond :

Réponse C : ViveJoie-La-Grande

Et c'est notre dernier mot jean-pierre BinBin  :mrgreen:

Arf.... :linkXD:

On aurais eu cette question j'aurais répondu sans l'équipe. :mrgreen:

Notre question a été sur quelque chose que je ne connais pas. :naze: :mrgreen:
Mais celle-ci.... Trop simple! :rolleyes:
Et d'ailleurs j'ai ViveJoie-la-grande de t'annoncer que ta réponse est fausse. :ninja:
Quoi? Je me contredis dans ma question? :blink: Ha merde. ^^'

Bon ben 1 miam pour vous aussi. ^^

Ouais j'avoue que nous consulter était assez inutile là-dessus. On vous ratrappe Zozo (je me demande si c'est approprié de dire ça avec 1 miam chacun...) , la lutte va être longue!

Citation(je me demande si c'est approprié de dire ça avec 1 miam chacun...)

Un miam chacun ? L'équipe pomme-frite n'a pas eu de miam puisque la réponse à été refusée !  :lol:  :ninja:

Et c'est une très bonne réponse de l'équipe Dracénoise.

Nugget pour l'équipe chili :)
Citation de: Nugget n°5
Qu'est ce qui ne sert à rien et peut donc servir à tout?
A - Une Clé anglaise
B - Un Schmilblick
C - Un Couteau suisse
D - Un Truc

Ouarf, plutot simple :lol:
Bon ben merci Shadow,  je ne lis pas beaucoup de BD et je n'aurais pas trouvé :mrgreen: