Pour ou contre la reforme ?

Démarré par zeldalyoko, 28 Avril 2007 à 18:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pour ou contre la reforme des jeux amateurs ?

Pour!
1 (100%)
Contre!
0 (0%)

Total des votants: 1

Je ne vais pas mettre grand chose dans le premier post de ce topic  <_<
Je ne sais pas si les modos vont aimé  :unsure: mais voilà un sondage " pour ou contre la reforme " ?  :)
Moi je vote pour  ;)

PS: Désolé les modos  :ninja:
Vous pouvez fermé ou supprimé carrement ce topic ( en même temps c'est votre boulot  :mrgreen: )

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

28 Avril 2007 à 18:14 #1 Dernière édition: 28 Avril 2007 à 18:16 par Marco
Oui, sauf qu'on ne va pas disperser trop car déjà que la plupart de nos posts sont considérés comme du pipi de chat, et qu'en plus les membres se plaignent de n'être pas remarqué, ça n'arrangera pas les choses d'en créer un autre... ;) et que par dessus tout, il y a deux topics, donc autant le demander sur l'autre si vraiment tu trouves cela nécessaire...
De plus, je sens souvent des pour qui s'expliquent, mais des contres qui ne diront en rien ou qui reprendront des points abordés et corrigés... :rolleyes:

Et je ferme seulement pour supprimer plus tard pour éviter de polluer, mais que pour les membres voient, afin qu'on ne nous prenne pas pour plus dictateur que nous le paraissons déjà aux yeux de certains... :rolleyes:

Merci quand même pour le pour, c'est encourageant m'enfin tu n'expliques pas, ce que je trouve dommage. :) Mais j'espère que tu me comprendras. ;)