[Pub pour ZS] Le chan IRC de la communauté ZS.

Démarré par Marco, 27 Avril 2007 à 23:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Oui tu va dans les options puis dans perform et là tu tapes:
/join #ZS
/join #zeldaquizz
:)

Cette fois je pense que j'ai trouvé comment faire, j'ai compris comment ça marche. ^_^
Je suis connecté je crois. ^^
Encore merci de votre patience. :D

Juste pour information, les scripts mIRC ( donc LozScript inclu ) sont des aimants à virus. Donc je vous conseil fortement d'avoir un bon antivirus avant de les utiliser.

Citation de: Neo2 le 30 Avril 2007 à 12:02
Juste pour information, les scripts mIRC ( donc LozScript inclu ) sont des aimants à virus. Donc je vous conseil fortement d'avoir un bon antivirus avant de les utiliser.

Non mais t'a fini oui? Tu fais partir toute la clientèle là :mrgreen:


Bah pas qu'avec un bon antivirus, un pare-feu arrange tout aussi, mais je pense que sur le chan ZS, il n'y aura pas de problème avec ça, réfléchis avant de poster Neo2. :paf:

On a pas besoin d'être sur le Chan pour faire je ne sais quoi au pc d'autrui  :P

Citation de: Neo2 le 30 Avril 2007 à 12:10
On a pas besoin d'être sur le Chan pour faire je ne sais quoi au pc d'autrui  :P

Comme il n'y a pas besoin d'être sur mIRC pour se chopper quelque chose de toute façon... :linkXD:

Mirc est le logiciel le moin sécurisé  :P

Citation de: Neo2 le 30 Avril 2007 à 12:20
Mirc est le logiciel le moin sécurisé  :P

Oui m'enfin à ce que je sache, aucun logiciel n'est parfait en matière de sécurité, donc si un pirate à envie de s'introduire, il n'a pas à chercher bien loin de toute façon... :mrgreen:

Bref, là n'est pas le sujet, si tu veux, on peut en débattre en ouvrant un topic qui servirait à rien... ^^ ? :D

Citation de: Marco le 30 Avril 2007 à 12:26

Oui m'enfin à ce que je sache, aucun logiciel n'est parfait en matière de sécurité

Ahah /D

Je reprends, histoire de :

CitationAucun logiciel sous windows n'est parfait en matière de sécurité

Voilà, c'était le quart d'heure troll-avec-fondement-objectif de la journée.

Bon en tout cas, on gagne un membre par jour sur le chan environ, mais il y a certains membre que j'aimerai voir plus souvent sur le chan, c'est dommage. :P

Moicoucou par exemple, ou qui d'autres , :P Bah tout ceux qui m'aiment bien. =D Bah oui, j'y passe tout le temps. ^^ Et puis on discute et on se marre. :D
Et en plus, vous me voyez encore plus boulet là-bas. :D


Enfin qu'avons nous à annoncer, qu'il y a quelques habitués à présent, et on dépasse les dix personnes pour le moment. J'attends que mon Bot que j'ai commandé revienne car on l'avait perdu du fait du manque de visites... :P

Kekya aussi ? :P Bah vous pouvez poser vos idées d'amélioration ici. ^^

J'espère que ce topic ne tombera pas dans les abysses du forum, donc je le remonte un peu. ^^

Il y a eu aussi le lien qui a été ajouté à côté de l'album au dessus. ^^

Je me suis inscrit et je n'ai plus de problèmes, par contre moi je ne viendrais pas à chaque fois, seulement mes connections les plus longues. :)
Par contre oui c'est sympa, j'ai eu du mal à bien enregistrer mon pseudo mais on m'a bien expliqué comment faire, faudra aussi s'habituer aux fonctions qui sont très différentes de celles d'un forum. Moi j'ai pas trop l'habitude des t'chats. :mrgreen:

Vos bots sont un peu bizarre, vous pouvez les faire parler vous même ? Parce que ce matin mélodie a répondu comme un humain j'ai l'impression. xD

01 Mai 2007 à 14:05 #63 Dernière édition: 01 Mai 2007 à 14:08 par Marco
Bah en fait, c'est plus compliqué pour les op du chan hein... :P Je parle des commandes... :P
M'enfin bon, jusqu'à maintenant, il n'y a pas à se plaindre de l'ambiance, on a toujours des users de connectés la journée,... ^_^

M'enfin pour les users, il n'y a que quelques trucs à savoir, notamment comment se servir de Themis, moi je trouve que c'est amusant et ce n'est que de la copie/colle. ^^

Le plus chiant est de paramétrer LOZScript pour rejoindre directement le chan... ^^

Pour plus d'information, vous pouvez voir le premier post de ce topic. ^^

C'est surtout que les ops sont surtout noub =p
Moi j'ai une proposition à faire : on deop Marco  :)

Citation de: Neo2 le 01 Mai 2007 à 14:09
C'est surtout que les ops sont surtout noub =p
Moi j'ai une proposition à faire : on deop Marco  :)

Tu rigoles, je suis celui qui connait au mieux les commandes du chan...

De toute façon, je me déop tout seul et puis vous avez déjà réussit à me bannir... XD N'est-ce-pas Neo2... ? :rolleyes: :D
M'enfin maintenant, je sais me débannir, j'avais perdu un petit peu le souvenir de toutes ces commandes que j'avais usées en 2003... :linkXD:

/msg botserv ASSIGN #zs Presidentielles Mes amis


Chatzilla,ca dechire !

Citation de: sam101 le 01 Mai 2007 à 15:15
/msg botserv ASSIGN #zs Presidentielles Mes amis

Ouais, mais la commande assign est justement pour assigner un bot au chan... :P
Tu veux qu'on fasse venir un Bot Sarkozien ? =D

Bref, j'ai connu plus constructif comme message... :rolleyes:

Franchement, j'aimerais bien me connecter sur le chan, mais j'y arrive pô...  :unsure:
Ca me met "timed out" à chaque fois quand j'essaie sur Chatzilla... D'ailleurs je comprends pas ce que ça veut dire !  :D
Bref, y a t-il quelqu'un pour m'aider ?  :ninja:

Je n'utilise malheureusement pas chatzilla, mais ça me fait penser à Ping Timeout... :P
As-tu bien configuré chatzilla ? :unsure:
Une fois installé, qu'as-tu fait ? :)

Sinon, on a reçu un nouveau bot amusant pour animer le chan, je l'ai reçu avant hier, puisque j'avais refais l'inscription. ^^

C'est bon Marco, SuperBinbin a réglé la situation et en fait je ne peux pas me connecter sur irc car c'est à cause du wi-fi !  :mrgreen: (vive le wi-fi du Crous de Poitiers  :linkXD:)

Citation de: Marco le 03 Mai 2007 à 13:55
Sinon, on a reçu un nouveau bot amusant pour animer le chan, je l'ai reçu avant hier, puisque j'avais refais l'inscription. ^^

C'est marrant on dirai que tu fais tes courses, enfin j'ai essayé on était pas nombreux mais c'était sympa je reviendrai quand j'aurais le temps.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 04 Mai 2007 à 21:43
C'est marrant on dirai que tu fais tes courses, enfin j'ai essayé on était pas nombreux mais c'était sympa je reviendrai quand j'aurais le temps.

Lol, c'est vrai qu'en me relisant, j'ai l'impression d'être au supermarché... XD

Sinon, je tiens à dire que l'on attend toujours plus que vous, on parle de tout comme de rien en plus on se marre souvent, et on est souvent 10 habitués donc vous ne serez pas seuls sui vous nous rejoignez. ^^

On essaie aussi de voir des choses pour améliorer le chan... ;)

Donc n'hésitez pas à poster ici pour faire vivre le topic. :)

Moi j'dit qu'on délire trop bien et qu'il faut plus de monde! :linkXD:

Tout le monde est sympa etc... Mais faut juste pas tout prendre au premier degrer. ;)

Par contre, le seul membre qui fait clairement chier c'est sam. :P
Il
écrit
un
mot
par
message,
au
bout
du
compte
ca
donne
ça!
:linkXD:
:mrgreen:

C'est vrai, c'est pareil sur msn, en plus, il ne peux pas s'empêcher de rajouter un message avec XD ou lol après avoir posté...

C'est à croire qu'il confond "espace" et "entrée"...

C'est vrai que pour ça, il fait chi***, m'enfin c'est marrant car quand il écrit trop rapidement comme ça, il se fait kicker, faudrait que je raccourcisse de cinq à trois lignes, ça le gênera comme ça. =D *gniarf gniarf* :paf:

M'enfin c'est vrai que j'aime bien ce chan, il manque juste certains personnes pour les gros délires, j'y suis pratiquement toujours connecté dès que je viens sur le pc. :)

Moi je déteste par contre, ce sont vos invites à deux balles et vos akick qui suivent, ça me donne envie de vous bannir un peu et de changer de pseudo pour que vous me fichez la paix avec votre alliance. =D


M'enfin je ne vais plus trop sur MSN, je vais sur #zs et #lyokoproject maintenant si je veux parler à des membres de ZS. ^^

PS: Actuellement je n'y suis pas, j'y retournerai demain. :)

C'est clair,ils sont relou . Mais osef,ils se sont calmés depuis qu'on leur a defoncé leur armée  :mrgreen:

Il bien comme canal :mrgreen: mais il n'y a pas suffisament de mesmbres :( !
ll y a surtout (sur 74 membres) :

  • Marco alias[s > pluriel]... demandez lui, ça fait au moins trois page
  • Neo2
  • Zorableu
  • Sam101 comme le dit si bien Zorableu
  • Octorok alias Octo
  • moi (Helmasaur)

Venez nombreux !!!  ;)

21 Mai 2007 à 01:04 #78 Dernière édition: 21 Mai 2007 à 01:05 par Marco
Tu oublies rarement Nux, Nass, Linkdu83, Moni, Binbin, Christopho, BenObiWan... :P
Des occasionnels comme Kommeno,... ;)
Mais quand il y a beaucoup de monde, on s'éclate. ;)

Mais je suis d'accord, c'est dommage qu'on ait pas plus de monde. :P

Hey, pas juste, Neo a aussi une tonne de pseudo. :paf:

On me reconnait facilement sur le chan de toute façon, et puis bon, des fois, j'ai des pseudos assez originaux et pour embêter Neo2. :linkbravo:

J'en ai supprimer plein, boulet ! :lol:
Et pour infos, je prend souvent le pseudo Morph :p

Ahhh c'est donc toi Morph que j'ai vu hier... :P
Marco, dans les occasionnels, tu as oublié de me citer ! ^_^

Non pas du tout, sur ce canal, il y a Neo2, ozan, morpha, sam101, sam102, sam103, kukus_junior et j'en oublie plein ! :mrgreen:

21 Mai 2007 à 15:36 #82 Dernière édition: 21 Mai 2007 à 16:10 par Medulla
Moi aussi Marco je suis une (très) occasionelle comme Mymy !  :lol:
Enfin tu parles, j'ai du venir trois fois sur le chan...  :paf:

EDIT : Non ça ira Marco, je vais pouvoir survivre ! :paf:
*court se suicider très très loin* :ninja:

Mymy, wii je t'ai déjà vue, mais en fait j'ai mis trois petit points parce qu'au moment où j'écrivais je n'avais pas tout le monde en tête. :P

Medulla, lol, tu veux que j'édite mon post pour te rajouter ? :D

Et Kukus_Junior ? Oo Maieuh, apparemment il n'y a pas qu'un seul pseudo qu'il m'a volé l'enflure. :paf:

C'est simple, vous voyez un pseudo à la con, c'est que Marco n'est pas loin. Sérieusement quand il est là ça devient du n'importe quoi, le seul avantage c'est qu'on ne s'ennuie pas. :rolleyes:
Mais ouais, il y a pas beaucoup de monde, il est pas rare que ce soit ennuyant. ^_^ Dommage.

   *Viens de se connecter*
Je confirme, ça manque un peu de membre. (En même temps, je suis pas le mieux placé pour dire ça...)

N'hésitez pas à venir.... :)

J'ai pas changé mon pseudo moi par contre.  :mrgreen:

Bon, je vous préviens que je ne reviendrais pas avant un bon moment étant donner que je suis punis de PC. (Et de WII mais ca OSEF parce que j'y suis quans même. :linkXD: )
Pourquoi punis? Parce que j'ai été recaler au brevet blanc de 3 points d'ist'-geo. :rolleyes:
Trop strict... enfin tout ca pour dire que je ne peux pas venir. ^_^

Ouahahah  :lol:

Très fort sur de coup-là, c'est ça de venir sur le frum au lieu de réviser sérieusement ^^!

En fait, l'histoire-géo, c'est pas compliqué : tu apprends les dates et tu baratines sur le sujet, tu vois c'est tout simple ^^!

Alors bonne chance pour le vrai brevet, il est plus simple que les brevets blancs, je parle en connaissance de cause :)

*avait son brevet avant de passer l'examen  B) *

Eh ben chapeau Nox, moi, il me fallait encore 0,04 points et j'avais la mention très bien sans passer le brevet ^^!

Citation de: Noxneo le 21 Mai 2007 à 20:28
*avait son brevet avant de passer l'examen  B) *
Pas besoin de te la péter pour ça. :mrgreen: Le brevet c'est super facile, franchement, même sans réviser on peut facilement l'avoir si on a été correct tout le long de l'année. ^_^
M'enfin se faire priver d'ordi pour ça c'est con, fallait réviser plus au lieu de faire tes conneries. :P On compte quand même sur les autres pour passer par moments, moi j'y passe pas à chacune de mes connections mais quand j'y vais, souvent je passe un bon moment. :)

On parle de brevet ! :rolleyes:
Je l'avais déjà avant de le passer, donc j'ai presque rien fait et j'ai eu mention bien, 15.5 je crois ! ;)
Ca sert à rien de réviser, surtout pour ça !
Sinon, pour en revenir au sujet, j'aime bien le CHAN, mais jamais personne parle !

Vous allez arreter de me foutre la honte? :mrgreen:

Non mais ho... :linkXD:

Sinon ben retour au sujet merde! :mrgreen:

CitationVous allez arreter de me foutre la honte?

Arrête le brevet c'est trop facile :P. Surtout l'histoire-géo', quoi ^^.

Autrement, je passe maintenant régulièrement sur le chan, c'est bien sympa je trouve (quand les gens parlent :ninja:). Toutefois, un conseil : ne laissez jamais Noxneo, sam101 et BenObiWan parler ensemble. Hier, j'ai eu le droit à un débat meilleure distrib' Linux, pourquoi Notepad++ et pas autre chose, quel est le meilleur environnement graphique, tout ça... J'ai cru que j'allais les cyber-lapider :ninja:.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Faut pas faire attention, c'est Zora bleu qui est nul  :D
Moi le brevet c'est l'année prochaine - Osef - Donc merci de m'encourager sans le savoir ...  :lol:

Citation de: Noxneo le 21 Mai 2007 à 20:28
*avait son brevet avant de passer l'examen  B) *
Mais comme tout le monde  B)

Bah vous m'oublié aussi c'est pas parce que je peux pas enregistrer mon pseudo et que je suis venu que deux fois...
Non mais :P

Ps neo2 j'aime beaucoup ton avatar :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

[HS]Effectivement son avatar est terrible, surtout que je suis aussi à fond sur CT et bientôt C. Cross. :linkbravo: :)

Pour le coup du brvet, effectivement, rien de plus simple, même moi j'ai réussit à me taper une très bonne note aux exams alors bon... :rolleyes:
Par contre désolé, mais l'histoire géographie ça n'a jamais pu passer, peut-être juste à l'exam à la rigueur où là, j'ai trouvé effectivement que c'était trop simple... D'ailleurs même les brevet a été plus simple que les exams blancs... :linkXD:
Si je n'ai pas eu de mention à mes exams du brevet, c'est en fait parce que mes cours au collège ont vraiment été bouleversés pour plusieurs raisons, mais bon, ça n'est pas le sujet... :P Mais bon, j'aurais quand même pas pu le louper de toute façon. :P Mais bon, il ne sert pas à grand chose sinon qu'à sa propre fierté personnelle... :P Je crois que le mien, un éducateur quand j'étais au foyer l'a déchiré et jeté... :P
[HS]



Citation de: Octorok le 21 Mai 2007 à 19:25
C'est simple, vous voyez un pseudo à la con, c'est que Marco n'est pas loin. Sérieusement quand il est là ça devient du n'importe quoi, le seul avantage c'est qu'on ne s'ennuie pas. :rolleyes:

Ouarf, si tu n'aimes pas le n'importe quoi, on se demande pourquoi je suis souvent appelé en privé à venir sur le chan. :ange:


Pékounet, ah bah voilà tu y as aussi eu le droit, j'ai eu un mal de crâne moi la dernière fois avec eux... :linkXD:

Citation de: Marco le 22 Mai 2007 à 14:30
Si je n'ai pas eu de mention à mes exams du brevet, c'est en fait parce que mes cours au collège ont vraiment été bouleversés pour plusieurs raisons, mais bon, ça n'est pas le sujet... :P Mais bon, j'aurais quand même pas pu le louper de toute façon. :P Mais bon, il ne sert pas à grand chose sinon qu'à sa propre fierté personnelle... :P Je crois que le mien, un éducateur quand j'étais au foyer l'a déchiré et jeté... :P
Mais bon, t'a finie avec tes mais bon ? xD
Citation de: Marco le 22 Mai 2007 à 14:30
Citation de: Octorok le 21 Mai 2007 à 19:25
C'est simple, vous voyez un pseudo à la con, c'est que Marco n'est pas loin. Sérieusement quand il est là ça devient du n'importe quoi, le seul avantage c'est qu'on ne s'ennuie pas. :rolleyes:

Ouarf, si tu n'aimes pas le n'importe quoi, on se demande pourquoi je suis souvent appelé en privé à venir sur le chan. :ange:
J'en étais sûr, Octorok est un noub  :P
Citation de: Marco le 22 Mai 2007 à 14:30
[HS]Effectivement son avatar est terrible, surtout que je suis aussi à fond sur CT et bientôt C. Cross. :linkbravo: :)
Merci, merci  ^_^

Au fait, tu pourrai pas venir sur le chat ? Je m'ennuie tout seul avec Cronos  :P

Citation de: Neo2 le 22 Mai 2007 à 14:36
J'en étais sûr, Octorok est un noub  :P
Mais non mais non, c'est juste que Marco il anime un peu même si c'est dans le mauvais sens. :D Et puis grace à lui je connais de plus en plus de fonctions comme le kick tout ça... :P

Ouai, ouai, genre ...   :linkXD:
*part se pendre*