De nouveaux détails et de nouvelles images pour Phantom Hourglass

Démarré par Geomaster, 27 Avril 2007 à 13:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

27 Avril 2007 à 13:00 Dernière édition: 27 Avril 2007 à 14:49 par Geomaster
Relayées - entre autres - par le site Jeuxvideo.fr, voici une nouvelle série d'images pour la prochaine aventure de notre ami Link.

Zelda DS, encore de jolis visuels

Il vous permettra de suivre Link, parti à la recherche d'une amie sur les quatres grands océans qui composent le monde avec l'aide de Lineback, le propriétaire du bâteau que notre ami utilisera. Link se retrouvera vite entre autres enfermé dans un temple maléfique et devra lutter contre les "Phantoms", d'étranges gardes au regard vide mais à l'agressivité certaine.

Le jeu est intégralement jouable au stylet. Cliquez sur l'écran et Link se rendra à l'endroit pointé immédiatement. Cliquez sur un ennemi et Link dégainera son épée voire déclenchera une attaque circulaire si vous encerclez l'ennemi. Vous pourrez également écrire sur vos plans grâce à l'écran tactile.

Les voyages en bâteaux seront simples, il suffira de tracer la route entre le point de départ et d'arrivée pour que le bâteau suive la suive. Si des ennemis pointent le bout de leur nez, un clic sur eux et le bâteau tirera un coup de canon. Il sera aussi possible de changer de cap, de changer la vitesse du bâteau, etc...

Rappellons que Phantom Hourglass sort sur DS le 23 juin au Japon et - à priori - dans les mois qui suivent dans le reste du monde.

Je n'ai qu'une chose à dire, à présent ça semble plus détaillé et moins vide qu'avant (je ne sais pas, mais j'avais un peu cette impression peut-être suis-je le seul :unsure:), et ça me rappelle un peu du Zelda 1 sur Nes avec le cell shading de TWW, le tout en 3D...

Bref, opus que j'attends aussi impatiemment que celui de TP...


En fait, ça ressemblera un peu comme AC dans la vue comme dans l'effet visuel ressentit. :P

Ce jeux a à l'air pas mal ! :super:
Comme j'ai aimé TWW au contraire de certains, je suis sur que je vais aimer ce jeu.

Est'il possible de changer d'armes avec l'écran tactile comme dans Metroïd sur la DS ? :huh:

J'y ai joué, j'ai bien aimer, mais quant à savoir si je vais l'acheter...

Bonne mise en bouche toutefois.
Signé : Un mec relou

27 Avril 2007 à 21:12 #4 Dernière édition: 27 Avril 2007 à 21:16 par zeldalyoko
Il y a des images que jeuxvideo.fr na pas  :unsure: mais que p-nintendo as : image

Je trouve le jeu beaucoup mieu ( depuis les precedents trailler ) niveau graphisme ;)
Maintenant faut voir ce que sa donne niveau game play  :unsure:

J'ai une question :
CitationIl vous permettra de suivre Link, parti à la recherche d'une amie sur les quatres grands océans qui composent le monde avec l'aide de Lineback, le propriétaire du bâteau que notre ami utilisera. Link se retrouvera vite entre autres enfermé dans un temple maléfique et devra lutter contre les "Phantoms", d'étranges gardes au regard vide mais à l'agressivité certaine.

C'est la veritable histoire du jeu ?  :ninja:
Ou quelque chose sorti de l'imagination de Geo ?  :ninja:

Edit: je me suis trompé pour les images  :mrgreen:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Je n'invente rien. J'ai trouvé ça sur TheHylia.com, traduction d'un scan d'un magazine japonais. Bien sûr, ça manque de précisions mais globalement les idées sont là et rejoignent ce que l'on sait déjà.

Tetra se serait-elle perdue, ou faite capturée encore en chemin, ou alors Link ne fait-il que de la rechercher car elle se ballade en mer ? :P
Sinon, l'amie en question, je ne vois pas qui c'est... :paf:



Citation de: Marco le 27 Avril 2007 à 23:24
Tetra se serait-elle perdue, ou faite capturée encore en chemin, ou alors Link ne fait-il que de la rechercher car elle se ballade en mer ? :P
Sinon, l'amie en question, je ne vois pas qui c'est... :paf:




Et bien, depuis le début, on nous disait que c'était Tetra, disparue lorsque Link et elle ont trouvé en chemin un mystérieux bâteau fantôme... Mais à priori, il n'est plus fait mention de Tetra.

D'après ce scan, du magazine Famistu, il y a de fortes chances que ce soit Tetra, sans pour autant l'affirmer comme fait absolu (en même temps, il est stipulé que l'histoire est la suite de Kaze no Takuto(TWW). Donc qui d'autre pourrait-on se dire?

Ensuite, m'est avis qu'on aura affaire à quelques équipages de pirates, en plus de celui de Tetra.
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 28 Avril 2007 à 16:27
Ensuite, m'est avis qu'on aura affaire à quelques équipages de pirates, en plus de celui de Tetra.

Dans le sens ou on se ballade sur la mer, et qu'il y a déjà une équipe de Pirate, on ne peut que s'attendre à ça... ^_^
Je ne sais pas, mais j'ai comme l'iimpression que ce jeu apportera une nouvelle fraîcheur, une originalité encore plus profonde que celle que l'on a pu voir jusqu'à maintenant (à part pour le Cell Shading hein... :P)... :rolleyes:


Sinon, effectivement Kuku. ^^

Peut etre devra t-on reconstruire l'équipage de Tetra. Bon j'espère que cet épisode sera bien et apportera un vent de fraicheur comme WW^^. Au niveau de la maniabilité et des graphismes ça m'a l'air déjà génial. Espérons une très bonne durée de vie avec de nombreux donjon, une bonne difficulté et enfin des bonne musiques avec un bon scénario.

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Ça en fait des ''bon'' dans une phrase  :blink:

Enfin sinon, oui, bon jeu en perspective. J'espère simplement ques les contrôle au stylet seront bien penser et bien adapté...

Salut  ;)
Juste pour dire qu'il y a quelque nouvelle image (2 ou 3) sur p-nintendo  ;) mais faut vraiment toute les voirs car is y en as qui datent de la derniére fois  :ninja:

p-nintendo

Voilà ;)
Bye  :P

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

CitationLe jeu est intégralement jouable au stylet
  Juste cette phrase me convain de ne pas acheter le jeu.Plus de déplacement grace a la croix directionelle...je trouve ca vraiment moche...On ne pourras même plus faire des mouvements d'épée,link les feras automatique -_- ...

Apparament t'as rien compris 4power.... tu appui avec ton stylet, link donne un coup d'épé. Sa revient à: tu appuis sur le bouton A et link donne un coup d'épé. Ça ne changera pas grand chose....  :rolleyes:

Oui ça fera comme si en fait tu doubles cliquais pour mettre un coup de filet à papillon sur quelqu'un dans AC, personnellement, j'ai adoré ce système, surtout que peut-être comme AC, il y aura peut-être un moyen de le faire aussi avec les boutons... ^_^

03 Mai 2007 à 23:19 #16 Dernière édition: 04 Mai 2007 à 00:22 par MemoreX
AC?



Mais c'est quoi AC?



Qu'est-ce que cela signifit?



Quelqu'un le sait?



Mais où est donc Carnior?



... Sérieusement je pense qu'un déplacement au stylet fera un peu changemant au niveau de la jouabilité. Peronnellement, j'ai hâte d'y jouer! Vive PH!

EDIT : Non non... C'est : Mais ou et donc car ni or, j'en suis sûr. Même que les FDales Hawerchuks ont fait une chanson dessus.

AC c'est Animal Crossing Wild World sur DS, il suffisait de demander mon cher Memo. :) D'ailleurs je fais de la publicité pour que vous nous rejoignez en Wi-Fi pour qu'on rigole. :D

Et c'est: mais ou et donc or ni car. :paf: (conjonction de coordination pour ceux qui n'auraient pas compris... *sbaf* :paf:)

Ah... D'accord. Mais Animal Crossing j'aime pas trop, je sais pas, c'est pas mon style de jeu (bon d'accord je n'y aie joué qu,une seule fois...). [/HS]

Je dois quand même avoué qu'un déplacement UNIQUEMENT avec le stylet ça ne sera pas pareil que les autres Zelda, je crois qu'il me faudra du temps afin de bien m'habituer à la jouabilité. Mais Nintendo inove bien de ce côté avec la Wii alors je leur fais confiance!

Après y avoir joué à la Japan Expo, la prise en main n'est peut-être pas aussi rapide sur le coup, mais bon, je fais confiance, on aura le droit à une bonne prise en main, un temps d'adaptation et un instructeur comme la plupart des Zelda pour nous faciliter la tâche. ^^

Toi qui y a joué au Japan Expo, tu peux nous dire s'il sera possible de faire des attaques "spéciales" avec le stylet?

Puisqu'il est jouable avec le stylet, il faut donc s'attendre à ce que ce soit le cas.
On aura peut-être le droit à l'attaque Cyclone ainsi qu'à tout le reste avec le stylet. ;)

Citation de: Marco le 04 Mai 2007 à 01:08
Puisqu'il est jouable avec le stylet, il faut donc s'attendre à ce que ce soit le cas.
On aura peut-être le droit à l'attaque Cyclone ainsi qu'à tout le reste avec le stylet. ;)

Relis la news mon ptit Marco ^^

Bah voilà, donc il ne servait à rien de me demander. ^^

Je reste tout de même sur l'argument que c'est un peu décevant de se déplacer avec le stylet.

Oui, c'est nouveau et on remerci encore Nintendo d'exploiter la Nintendo DS dans un nouveau Zelda... Mais je regarde les vidéos, c'est la fée qu'on déplace, pas Link, et ça me donne l'impression que ce n'est pas un Zelda... Ils auraient pu faire les déplacements avec les flèches et le reste (attaque et etc) avec le stylet... Déjà, ça nous enlève l'impression de contrôler la fée...

Mais bon, cela dit, je vais tout de même me l'acheter.

Non la fée est juste un pointeur, c'est comme si on avait rajouté un pointeur de déplacement (la fée se pointera sous le stylet peut-être automatiquement) de notre personnage dans AC ou Super Mario 64 DS... ;)
C'est sûr que ça va être bizarre de voir la fée, mais en fait ça fait comme si tu pointais la wiimote sur l'écran pour jouer à TP, c'est juste un marqueur je pense... ^^

Citation de: Marco le 05 Mai 2007 à 17:41
Non la fée est juste un pointeur, c'est comme si on avait rajouté un pointeur de déplacement (la fée se pointera sous le stylet peut-être automatiquement) de notre personnage dans AC ou Super Mario 64 DS... ;)
C'est sûr que ça va être bizarre de voir la fée, mais en fait ça fait comme si tu pointais la wiimote sur l'écran pour jouer à TP, c'est juste un marqueur je pense... ^^

En fait, non.

Sur TP, oui, c'était qu'un pointeur et on ne s'en servait pas pour se déplacer.

Mais dans Zelda PH, la fée fait parti de l'histoire (comme nous l'avons vu intéragir avec certains personnages dans certaines vidéos), donc voilà où j'aime moins...

Et d'ailleurs, nous n'avons pas besoin de pointeur sur la DS, on interagit directement avec l'écran contrairement à la Wii. Au moins, qu'ils mettent que la fée reste à côté de Link et qu'on contrôle sans pointeur, déjà, ça a plus de sens selon-moi.

Qu'on ne se plaigne pas, ça ne fera pas comme le mode multi où j'ai trouvé que c'était chiant, il faut tracer rapidement son trajet pour éviter l'autre... :paf:

Effectivement : Revoir les images me rappelle lorsqu'on a essayé de jouer à la Japan Expo. :) J'étais contente d'avoir gagné le "Zelda Collector Edition" ! :D
J'ai hâte que ce jeu sorte, car j'avais bien aimé jouer le Link qui devait s'enfuir, ou bien les gardes ! ;)


Il y a aucune date de sortie pour le moment en france mais ça doit être fin 2007 je pense ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Octobre 2007 circule dans certains milieux autorisés :)

Quand y en a plus, y en a encore:



source: Jeux france, Famistu
Signé : Un mec relou

Oue elle est belle ta photo mais appart la date sur les kanji je sais rien lire :(

Moi ce que je remarque c'est que graphiquement c'est quand même pas mal du tout. ^_^
Enfin il estvrai que dirigé link au style via la fée ne m'emchante pas le moins du monde
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table