Hyrule Quest: Projet de jeu de rôle Zelda (Binbin & Eidarloy)

Démarré par binbin, 25 Avril 2007 à 18:40

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bienvenue sur Hyrule -Quest :mrgreen:

Bon ca va le jeu tourne plutôt bien avec du monde :)

Normal que quand je clique sur "Lieu" il me marque un Warning ? (Je suis à la forge)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

18 Octobre 2008 à 21:42 #302 Dernière édition: 18 Octobre 2008 à 21:47 par Binbin
Ah non :) Je vais regarder ca^^

EDIT: C'est corrigé :)


Bravo à tous les deux, le résultat est sympa comme tout pour un démarrage ^_^

J'imagine que le jeu sera amélioré au cours du temps mais pour l'instant le résultat est franchement pas mal et limite addictif quand on commence à prendre le coup, comme tous les jeux d'évolution disponibles sur le net  ^_^


Ça a l'air sympa, je viens de m'inscrire pour essayer. :)
Sous le pseudo Octo parce que les noms tiré de Zelda sont interdits (originale cette règle :P ).

Citation de: Octorok le 18 Octobre 2008 à 22:48
Ça a l'air sympa, je viens de m'inscrire pour essayer. :)
Sous le pseudo Octo parce que les noms tiré de Zelda sont interdits (originale cette règle :P ).

C'est surtout car nous allons très certainement par la suite ajouter des PNJ de l'univers de Zelda pour faire divers évènements...oups, j'en ai trop dis.^^
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Super boulot :)
Je m'inscris de suite, histoire d'avoir encore une excuse de ne pas bosser  :mrgreen:

Citation de: Eidarloy le 18 Octobre 2008 à 22:51
Citation de: Octorok le 18 Octobre 2008 à 22:48
Ça a l'air sympa, je viens de m'inscrire pour essayer. :)
Sous le pseudo Octo parce que les noms tiré de Zelda sont interdits (originale cette règle :P ).

C'est surtout car nous allons très certainement par la suite ajouter des PNJ de l'univers de Zelda pour faire divers évènements...oups, j'en ai trop dis.^^

Ce sera le bon moment un jour de peter la figure à Tingle :ninja:

Fatal error: Call to undefined function verif_connect() in /home/hyruleq/www/modules/accueil/index.php on line 2
Bouhouhouhou....

Citation de: Zaki le 19 Octobre 2008 à 11:05
Fatal error: Call to undefined function verif_connect() in /home/hyruleq/www/modules/accueil/index.php on line 2
Bouhouhouhou....

Je viens de le corriger :) Merci Zaki et bienvenue sur le jeu^^

Merci ^_^ .
Bon alors, j'ai pas encore commencé à jouer, je fais que explorer l'interface, et elle est vraiment jolie. Très facile à maitriser en tout cas.

J'aimerais juste savoir: comment on se déplace ?  :mrgreen:

Je suis inscrit sous Uchiwa Sasuke pour info' :P.

EDIT:Ah non j'ai compris ^^.


Si vous avez des suggestions d'améliorations en tant que jouer, n'hésitez pas à nous en faire part :)

Content que ca vous plaise en tout cas :D

Je me suis inscrit sous le pseudo de Shadow_Sword. ^_^

Pour l'instant, je pige absolument rien à ce qu'il faut faire, enfin bon. :lol:

Citation de: Linkexelo le 19 Octobre 2008 à 12:25
Je suis inscrit sous Uchiwa Sasuke pour info' :P.

C'était pas interdit les espaces normalement ? :ninja:

Oui et y a donc un bug que je dois corriger
Uchiwa Sasuke je l'ai modifié en Uchiwa_Sasuke
Si tu veux changer de pseudo fais moi signe.

Moi j'avais voulu prendre krystal mais ça n'a pas marcher, donc j'ai pris Cream. :)

Vaut mieux se baser sur les ID que sur les Pseudos pour identifier les personnages...

Citation de: Neo2 le 19 Octobre 2008 à 14:41
Vaut mieux se baser sur les ID que sur les Pseudos pour identifier les personnages...

En interne ouais mais d'un point de vue utilisateur, personnellement c'est inutile.

C'est ce que je voulais dire, je pensais que c'était logique ^^
(Après bien sûr, il y a peut être des gens qui préfèrent s'amuser a connaitre les ID par cœur :P)

Citation de: Neo2 le 19 Octobre 2008 à 20:42
C'est ce que je voulais dire, je pensais que c'était logique ^^
(Après bien sûr, il y a peut être des gens qui préfèrent s'amuser a connaitre les ID par cœur :P)

Pour les monstres, les identifiants sont vitaux! Sans identifiants visibles par l'utilisateur c'est injouable^^

Comment se fait-il que l'on ait tous des fées soleils alors que les fées sont données au hasard ? (Sauf si c'est moi qui a encore pas compris XD ) ;)

Citation de: Zaki le 22 Octobre 2008 à 20:58
Comment se fait-il que l'on ait tous des fées soleils alors que les fées sont données au hasard ? (Sauf si c'est moi qui a encore pas compris XD ) ;)
On a tous une fée du soleil (+1 en Régénération) quand on commence. ;)
C'est après que c'est du hasard. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


Yeah ! Je me suis inscrite sur HQ voilà quelques jours, et je m'éclate ! :D
Certes le début est un peu long, mais je pense que ça ira plus vite après. En tout cas, ça me plait ! Ca ne demande que quelques minutes par jour, et je dois dire que je deviens accro... :ph34r: J'ai même fait mon propre dessin pendant 2h afin d'avoir un beau profil pour le concours de profils ! :lol:
De plus, j'ai créé une guilde spécialement pour les femmes... Mouahaha... N'hésitez pas à vous inscrire les filles !

Ah, j'oubliais : ma personnage s'appelle Scylla, car c'est le nom que je prends pour les RPG, de plus, je suis une Zora donc bon... :P

Bravo à Binbin et Eidarloy pour leur travail ! :)

Merci Mymy pour ces encouragements^^
C'est vrai qu'une fois qu'on est dedans, c'est vraiment palpitant^^
En tout cas, je prefere largement mon système que celui d'Hyrule Journey qui était pour ma part chaotique^^

Bon personnellement, je ne suis pas du tout du fan de ce style de jeu mais je tiens quand même à féliciter Binbin & Eidar pour le travail accompli ^^

Et bon courage pour la suite, l'aventure ne fait que commencer :)

Citation de: Geomaster le 24 Octobre 2008 à 11:36
Et bon courage pour la suite

Arrêtez de me piquer mon expression favorite  :P

D'ailleurs j'en remet une parce que le jeu en vaut la peine, un peu long à commencer, mais c'est un jeu en ligne donc normal  ^_^

Citation de: Geomaster le 24 Octobre 2008 à 11:36
Bon personnellement, je ne suis pas du tout du fan de ce style de jeu mais je tiens quand même à féliciter Binbin & Eidar pour le travail accompli ^^

C'est sûr que ca ne peut pas plaire à tout le monde. Tu as eu au moins le courage d'essayer, c'est déjà ca. Je te remercie pour tes encouragements :)

Oui je suis d'accord avec Yoshi04, le gros problème de ce jeu , c'est le commencement. Il faut savoir s'y mettre :)

On a eu notre première level 2 ce matin xD

Citation de: Binbin le 24 Octobre 2008 à 11:45
Citation de: Geomaster le 24 Octobre 2008 à 11:36
Bon personnellement, je ne suis pas du tout du fan de ce style de jeu mais je tiens quand même à féliciter Binbin & Eidar pour le travail accompli ^^

C'est sûr que ca ne peut pas plaire à tout le monde. Tu as eu au moins le courage d'essayer, c'est déjà ca. Je te remercie pour tes encouragements :)

Oui je suis d'accord avec Yoshi04, le gros problème de ce jeu , c'est le commencement. Il faut savoir s'y mettre :)

On a eu notre première level 2 ce matin xD
Abusé, comment a-t-elle réussi à avoir autant de PX aussi rapidement ? :ninja:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bah apparemment, ya même pas de triche ou de piston... Elle a juste eu la chance de buter un monstre jusqu'à ce qu'il meurt... S'pa justeuh :P

C'est idiot mais.... comment on fait pour ramasser un/des objets ?
J'ai utilisé 6Pa pour tuer un monstre et il m'a laissé des rubis et des potions mais je n'arrive pas à les ramasser :(

Car il faut des PA pour ramasser des trésors. :) Tu devras donc attendre ton prochain tour.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Et il est possible que mes trésors soient ramassés par une autre personne ?

Oui :mrgreen:
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Zaki le 25 Octobre 2008 à 19:46
Et il est possible que mes trésors soient ramassés par une autre personne ?

Ca dépend si je suis près de toi ou pas  :ninja:

EDIT : grillé par Christoflood

 :huh:
Voila quelque chose qui, selon moi, devrait être changé, ou plutôt faire en sorte qu'après 16 heures (2 DLA je crois), les objets deviennent à tous, comme ça, on ait le temps de décider si on veut les ramasser ou faire l'impasse.

Citation de: Zaki le 25 Octobre 2008 à 19:50
:huh:
Voila quelque chose qui, selon moi, devrait être changé, ou plutôt faire en sorte qu'après 16 heures (2 DLA je crois), les objets deviennent à tous, comme ça, on ait le temps de décider si on veut les ramasser ou faire l'impasse.

En même temps, tant qu'il est à terre, il ne t'appartient pas. Donc si quelqu'un le ramasse avant, tant pis ^^

J'aurai pas mal les boules comme même, parce que ça fait quelques tours que j'essaye de buter un monstre, et quand j'y arrive, j'ai pas droit au butin XD .

Citation de: Zaki le 25 Octobre 2008 à 21:30
J'aurai pas mal les boules comme même, parce que ça fait quelques tours que j'essaye de buter un monstre, et quand j'y arrive, j'ai pas droit au butin XD .
Te plains pas, je suis sur un Corbeau depuis quelques jours, mon sortilège réussi, mais je n'arrive pas à le blesser. :rolleyes:
D'ailleurs, j'ai changé pour l'Octorok Vert. :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zaki le 25 Octobre 2008 à 21:30
J'aurai pas mal les boules comme même, parce que ça fait quelques tours que j'essaye de buter un monstre, et quand j'y arrive, j'ai pas droit au butin XD .
Moi chui passée et j'ai vu 30 rubis, une armure et une potion juste à côté de ma case... Alors hop :ph34r:

Ouais je sais que c'est pas très juste, mais bon, ça c'est parce qu'on est tous sur la même case. Une fois qu'on sera à des niveaux supérieurs, on s'éloignera de la zone de départ et on pourra être seul :)

Ah et au fait, ce serait bien qu'il y en ai qui se présente un peu sur le forum d'HQ, car y'a beaucoup de noms qui me sont inconnus, tout comme Scylla ne doit rien vous dire si vous n'avez pas lu ma description :P

Je viens de voir l'avatar des Zoras....
:lolol:
Et dire que je pensais que mon Goron était moche.

Citation de: Zaki le 25 Octobre 2008 à 19:50
:huh:
Voila quelque chose qui, selon moi, devrait être changé, ou plutôt faire en sorte qu'après 16 heures (2 DLA je crois), les objets deviennent à tous, comme ça, on ait le temps de décider si on veut les ramasser ou faire l'impasse.
Attend t'as pas vu après tu perds 3 tours a essayer d'identifier les objets reçus :P

Citation de: Neo2 le 26 Octobre 2008 à 11:03
Citation de: Zaki le 25 Octobre 2008 à 19:50
:huh:
Voila quelque chose qui, selon moi, devrait être changé, ou plutôt faire en sorte qu'après 16 heures (2 DLA je crois), les objets deviennent à tous, comme ça, on ait le temps de décider si on veut les ramasser ou faire l'impasse.
Attend t'as pas vu après tu perds 3 tours a essayer d'identifier les objets reçus :P

Effectivement au moins 3 tours à identifier les objets reçus xD

Citation de: Mymy le 26 Octobre 2008 à 00:39
Citation de: Zaki le 25 Octobre 2008 à 21:30
J'aurai pas mal les boules comme même, parce que ça fait quelques tours que j'essaye de buter un monstre, et quand j'y arrive, j'ai pas droit au butin XD .
Moi chui passée et j'ai vu 30 rubis, une armure et une potion juste à côté de ma case... Alors hop :ph34r:

Ouais je sais que c'est pas très juste, mais bon, ça c'est parce qu'on est tous sur la même case. Une fois qu'on sera à des niveaux supérieurs, on s'éloignera de la zone de départ et on pourra être seul :)

Ah et au fait, ce serait bien qu'il y en ai qui se présente un peu sur le forum d'HQ, car y'a beaucoup de noms qui me sont inconnus, tout comme Scylla ne doit rien vous dire si vous n'avez pas lu ma description :P

J'ai eu la même chose que toi Mymy, je suis passé sur une case il y avait une armure, 10rubis et une potion...
Et désolé mais je me suis servis :P

Après c'est pour ca que le système de guildes va servir et les maisons :P

Citation de: Neo2 le 26 Octobre 2008 à 11:03
Citation de: Zaki le 25 Octobre 2008 à 19:50
:huh:
Voila quelque chose qui, selon moi, devrait être changé, ou plutôt faire en sorte qu'après 16 heures (2 DLA je crois), les objets deviennent à tous, comme ça, on ait le temps de décider si on veut les ramasser ou faire l'impasse.
Attend t'as pas vu après tu perds 3 tours a essayer d'identifier les objets reçus :P

Héhé oui. Mais au fur et à mesure que l'on identifie des objets, on augmente le % de réussite donc à la fin, pour identifierez les objets presque à coup sûr. :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Voilà ça fait quelques jours que j'y joue, et je suis vraiment déçu.

Certains graphismes sont beaux (comme les éléments de la carte  :)) mais d'autre sont horrible (comme les avatars et le barre de naviguation).

Ensuite je trouve que c'est très (trop) lent, pour faire une action qui sert, on doit dépenser minimum 2PA. Sérieusement, dépenser ses PA de journée, pour identifier un objet...Notre personnage n'est comme même pas gogole, il sait ce qu'est une armure je pense.

Ensuite, j'ai trouvé un bug, ça fesait 2 jours que je n'ai pas été sur HQ, donc j'active ma DLA, et je la revois apparaitre, je me déplace et plop, disparu. :rolleyes:

Sinon c'est tout, bon courage pour la suite ;).



Bah c'est que tu n'es pas fait pour ce genre de jeu, voilà tout :)
Ca ne peut pas plaire à tout le monde :)

Pour l'armure, on sait que c'est une armure au dés la départ mais on en sait pas plus d'où l'action identification.

Pour le bug, ouais je sais pourquoi il fait ça, ça va être facile à corriger :)

Merci pour tes encouragements en tout cas  ^_^

Je me suis inscris en tant que Gakuro, je testerais ça ce soir  :).

Je vien de m'inscrire et je trouve le jeu génial.
:linkbravo: Binbin et Eidy !