[TP]Personnage inconnu

Démarré par zeldalyoko, 23 Avril 2007 à 19:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut  :)
Alors, je crée ce nouveau topic  :ninja: ( les modos en ont marre des mes posts et topics :mrgreen: )
J'étais en train de visité le site officiel de TP Japon, j'ai visionné les differents personnages, quand je suis trombé sur ses deux là  :ninja:
Personnage Bizzard

J'ai joué pendant quelque minutes à TP y a pas mal de temps, donc je n'est pas eut l'occasion de voir tout les personnages dans le jeu  :ninja:
Alors, si quelqu'un de sympas pourrais me dire qui sont ses créatures ? où vit-elles ? ( je connais les lieux dans le jeu )  :unsure:
Je sais, je devrais attendre d'avoir mon propre jeu, mais je veux savoir vraiment   :(

Merci  :)  ( Je sais pas si vous avez tout compris  :mrgreen:)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

"Yéti", il a son utilité lors d'une quête.
On le voit dans la neige, euh.. les pics blanc ou je sais plus quoi. ;)
Il est plutôt sympa d'ailleurs... :ninja:

A mon avis, tu n' a pas du voir tous les personnages du jeu car ces deux-la se rencontre lorsque l'on va au Pic des Neiges, pour le deuxième donjon de la quête du fragment de Miroir. ;)

Edit: Mince, Linkirving a posté avant moi :mrgreen:


Même sans y jouer et avec un minimum de jugeotte, on peut savoir que dans TP il y a aussi un endroit gelé, et que donc ces deux personnes peuvent apparaître à ces alentours... :P

C'est Yéti, qui tu rencontrera dans les ruines des pics blancs, à coté sa femme, qui sera le boss du donjon des pics blancs !

Citation de: Marco le 24 Avril 2007 à 02:29
Même sans y jouer et avec un minimum de jugeotte, on peut savoir que dans TP il y a aussi un endroit gelé, et que donc ces deux personnes peuvent apparaître à ces alentours... :P

Avec un minimum de jugeotte, on peut surtout se rendre compte que Nintendo n'afficherait jamais sur un site officiel des personnages qui n'apparaîtraient pas dans le jeu...

Nous sommes d'accord Geomaster. :D

Houla mais ce topic c'est du n'importe quoi ... Déjà tu peux regarder sur PZ par exemple et je pense que tu trouveras ta réponse avant même que tu finises d'écrire ton premier post.

Citation de: Playerman le 24 Avril 2007 à 21:53
Houla mais ce topic c'est du n'importe quoi ... Déjà tu peux regarder sur PZ par exemple et je pense que tu trouveras ta réponse avant même que tu finises d'écrire ton premier post.
Hier, je n'est pas eut l'idée d'allez voir sur PZ ( palaiszelda ), j'était juste parti voir sur PZ (puissance-zelda) et zelda-solarus mais vu que les soluces sont pas terminée sur les deux derniers sites cités ;)

Pour le gras =>Sache que je prefere créer un topic comme celui ci, qu'un topic du genre " comment battre le boss du niveau 2 du jeu zelda solarus " question posé des centaines de fois  <_< Alors là tu pourras te plaindre  :angry:

Bye  <_<

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Bon, le débat étant terminé, je pense que le topic peut être fermé ?

Chose que j'avais envie de faire aussi en voyant les deux posts. ^^