[Suggestion] Catégorie Débat

Démarré par Neo2, 22 Avril 2007 à 23:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,
Une idée m'est venue à la tête, en voyant tous les débats de la télé, et les quelques petits débats récents sur le forum.
Mon idée consiste à créer une catégorie Débat, où un débat est proposé de temps en temps sur un sujet de l'actualité, ou d'autre chose s'il n'y a rien à débattre dans l'actualité.
En plus de rendre heureux ceux qui aiment faire des débats ( :rolleyes: ), je trouve que ça a un petit coté pédagogique. En effet, de nos jours, savoir peser le pour et le contre d'un sujet afin de faire un bon choix est plus qu'important.
Voilà mon idée, ...
@++

Hmm... C'est le but du topic de Gobbi si je ne m'abuse ;)


Je ne parle pas de débat forcément sur la politique...

Rien ne t'empeche de faire un topic de debat dans divers.

M'est avis que le débat sur les présidentielles est tout de même événementiel, et pas mal de topics du général permettent un certain degré de dialogue entre deux ou plusieurs idées à propos de choses diverses et d'autres.

Donc ta catégorie débats, tu l'as déjà.

Si tu lances un topic débats, c'est que tu voudrais bien débattre sur quelquechose non ? ^_^ Alors nous t'écoutons ! Sinon, je ne vois pas pourquoi tu aurai fait ça... :huh:

Parce que c'est un topic de débat pour débattre de l'utilité d'une section débat ou pas :D


J'avais lancé un topic qui avait pour but de regrouper des petits débats de l'actualité, mais il y a très très longtemps même deux semaines après mon arrivée, d'ailleurs je m'en rappelle encore, et on l'avait dit qu'il valait mieux ouvrir un topic pour chaque débat, d'ailleurs c'était OJ par MP. ^^

M'enfin, on avait aussi débattu sur ce forum au sujet d'une section débat, sans succès... ^_^
M'enfin Divers est clair, c'est un mélange de tout autre topic qui n'a rien à voir avec les autres catégories, donc on peut y trouver les débat, puisque ça respecte aussi le caractère divers... Surtout qu'en plus, les débat ici parte souvent en vrille, même les plus sérieux... ^^
*se rappelle bizarrement des longs posts de Couet et moi dans le topic dans 300 ans au sujet de la terre* :D

Lol Couet, wii... :D