Kingdom Heart

Démarré par Sekmet, 21 Avril 2007 à 10:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Et bien voilà. j'ai chercher dans les 12 pages du forum pour trouvé un sujet qui parlait de se jeu mais j'a pas truvé ( ou alors c'est que je suis vraiment une truffe -_-)

Comme je suis en train d'y jouer sa me plairais d'endiscuté.

il faut dire que je suis tombé amoureuse de ce jeu je l'adors ( entre nous il vaut quand meme pas un Zelda mais bon j'adors quand meme^^)

Ce qui me plait dans ce jeu?? l'hunivers en lui même. la Magie et la Magnifisciace des Final Fantasy alié  à la Féérie et au rêve de Disney!! et en ajoutant que je suis une grande Fan de Disney tout les éléments sont la pour que le jeu me plaise!!

L'histoire aussi est des plus pationnante. Intrigue, Mystere, aventure, courage et amitier, un monde sur le point de sombrer a sauver, des suites en perspective, un hunivers riche et qui semble sans fin a visité, nombre de mini jeux, de défis et de trésors a découvrir, des combats anexe, une jouablitié facilité par des explication précise, un mode de combat non tour par tour qui a tous son attrait bref. j'adors

seul point ou je m'en sort toujours pas : le vaisseau gumi ^^' impossible de comprende comment transformer mon vaisseau. mais je ne perd pas espoir je vais bien fini par réussir^^

Pour parler plus précisément de mon avancer j'en suis au Monde D'atlantic, le monde d'Ariel la petite Sirene^^ génial comme monde d'un point de vue graphique un monde horiblea jouer d'un point de vue action loooool enfin tel est mon point de vue. mais bon il faut bien avouer que quelque soit le jeux, les mondes aquatiues ont toujours été mon point faible ( je vous dirai pas le nombre d'heure que j'ai passer la premiere foi dans le temps de l'eau de OOT j'aurais honte) .. bref...

et puis j'adors les graphisme!! voilà.

cela m'interesserais d'avoir votre avis et que nous discutions de se jeu ^^ merci d'avance a ceux qui entreprendrons la discution avec moi
Que les déesses de Lumière guident vos pas et vous protège des ténèbres

CitationEt bien voilà. j'ai chercher dans les 12 pages du forum pour trouvé un sujet qui parlait de se jeu mais j'a pas truvé ( ou alors c'est que je suis vraiment une truffe  -_-)

Eh bien alors tu es une truffe ! ^^

http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13566.0.html

http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,8210.0.html

Pense à rechercher en utilisant "recherche" situé plus haut !

Je ferme le topic de la truffe :P