Problèmes de démarrage avec: Thief: The dark project

Démarré par Ganondark, 20 Avril 2007 à 00:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour bonjour... :)
Je créé ce topic non pas pour discuter ce cet excellent jeu, mais pour biensûr m'aider à la faire démarrer.

Voici le problème:

- J'insert le CDrom Thief the dark project (Justeque là, tout va bien ^^ )
- J'attend 5 à 10 secondes pour que ''l'aurotun'' fasse sont travail.  (Tout va toujours très bien ^^')
- Je clique sur ''Start'' ( Rien de compliqué )
- Mais avant que le jeu démarre, un message d'erreur apparait, le voici:

             

Ça m'est déjà arrivé quelques fois, et après envirrons quelques heures ou minutes ou le temps que l'ordinateur ''réveille''.
mais c'est assé ''chiant'' quand ça arrive. Je voudrais donc savoir d'où vien le problème, et comment le régler.

Merci d'avance.  :)

S'il vous plait, j'en suis à une mission très intéressante alors si le rpoblème pourrait être régler le plus vite possible svp, j'ai envie de voler moi  :mrgreen:  ''UnderCover'' pour les connaisseurs ;)

20 Avril 2007 à 00:28 #1 Dernière édition: 20 Avril 2007 à 00:30 par Marco
Le problème est que tu n'as pas assez d'espace dans ton disque dur pour y jouer, ou de mémoire vive m'enfin Nox pourra mieux t'aider que moi :D...
Tu n'as que 10 Mo alors qu'il t'en faut 35, donc en gros, soit tu libères de la place si c'est ton disque dur qui n'en a pas assez, soit si c'est ta mémoire vive tu fermes ce qui est inutile pour gagner de l'espace, mais j'ai des doutes...
Regarde en faisant ctrl + alt et suppr...

En gros problème de mémoire vive ou virtuelle, bien que je pense être à côté de la plaque... Je doute quand même que ça vienne de la RAM mais pour les ordinateurs pas assez puissant ça vient souvent de là... :linkXD:

Aurais-je oublié de dire que mon disque dur à plus de 30 GO d'espace. C'est quand même suffisant j'imagine. ^^
La mémoire vive non plus n'est pas un problème, mon ordi est munie de 2 ''braquettes'' de mémoire vive assé puissante. Donc le problème n'est pas de là, et j'ai déjà utilisé plusieurs trucs qui utilisent beaucop de mémoire, et le jeu à toujours bien marché.
Mon père dit que c'est le CDrom qui fait le con. :mrgreen:
M'enfin bref, je savais déjà tout ces trucs là.  ;)

EDIT: La preuve => J'ai réessayé 3 fois, et voici se qu'il y avait à la place du 10MO:

- 3 MO
- 17MO
- 8 MO

Oubli ça, c'est le CD qui fuck!  :ninja:
Date d'écriture: 20 Avril 2007, 00:34:44
Je doubl-poste apreés une semaine sans postes.  :blink:
Juste au cas où personne n'aurait vu le topic. :P
S'il vous plait, je peux pas jouer moi!  :(
Il marche UNE FOIS quand je le ré-instal. Mais je peux pas déinstaler et le réinstaler tout les jours!  <_<
S'il vous plait, quelqu'un, aidez moi.
Merci d'avance.

P.S. Au cas où quelqu'un aurait oublié, le topic n'est pas là pour parler du jeu, mais pour trouver une solucion à mon problème. ;)